28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:20:42
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389496 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 07 Décembre 2010 à 21:30:16 »

Coucou a vous toutes

Comme vous me manquez c'est horrrrible mais je trouve la force de vous lire mais plus celle de vous écrire a chaque fois il est tard et mes yeux se ferment tout seuls
la je suis dans le TGV retour je viens de coiffer pour le magazine Familly pour leur grande soirée de remise des prix des parents testeurs .... Je suis morte....
Mes loulous vont bien ils ont 5 mois tout pile aujourd'hui toujours enrhumes
nous sommes aller voir un pédopsychiatre pour Lonis ( mon grand) car la situation colère et crise ne sameliorait pa. Et nous n'avions plus de force les mots et les gestes devenaient mauvais je n'étais pas bien dans ma tête vis a vis de ça et il en souffrait beaucoup .... C'est le début mais je trouve qu'il y a déjà du changement je suis contente et soulagée

Voilà pour moi je vous embrasse toutes et tous vos jujus ils sont beaux et j'ai adore vos photos de maisons
je fais court car j'arrive enfin bah oui j'avais 30 messages a lire donc autant vous dire que j'avais du retard 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 07 Décembre 2010 à 21:34:30 »

Une pensée pour vous Milounnette et Nanou .......j'espère sincèrement que 2011 soit une année ensoleillée pour vous deux

Et pour nous toutes aussi !!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 08 Décembre 2010 à 08:32:19 »

coucou du matin, en direct live des ch***tes  ,

nan, c'est pas vrai, en direct live de mon p'tit dej  Clin d'oeil

tu m'as fait rire matricule, ya des gens qui mettent tjrs 10 plombes à choisir......l'autre jour qd on est allé choisir le parquet, moquette, vcarrelage et faience chez le promoteur immobilier pour l'appart qu'on achète, la nana etait sidérée qu'on choisisse si vite,  le parquet, ben celui la, on etait ok tt les 2 tt de suite, faience salle de bain, j'en preferai un plus flashy colré et bruno plus sobre, mais comme c'est pr le louer, ben on a choisi celui de bruno,.....ca nous à pris 10 min., elle etait contente! ben en fait, on sait ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas!
sinon, pour les pleurs du soir, ca s'estompe chez nous, hier soir ils ont pris leur bib et étaient sagement assis à coté de nous ds leur transat, wahouuu, juste un soir ou ils ont compris.....affaire à suivre! mais bon, tu n'entends pas leur jolie voix la journée, faut bien qu'ils t'en fassent profiter le soir  Clin d'oeil
mince pour valentin, j'espère que ca ne va pas être trop fort!!!!!
ton dernier jour de quoi?? tu changes de boulot??
bruno rale parfois aussi, hier, qd je donnais qqes nouvelles sur le forum, il avait les 2 er ca ralait, il me dit, tu peux pas t'occuper d'eux??? heu, je viens de filer le bib à chacun pdt que tu faisais tes crepes..........
il a parfois du mal à les calmer, ca l'ennerve parfois je pense, hier soir, on etait tous les 4 au plumard, j'avais éléa et il avait sacha qui n'arretait pas de pleurer, se tortiller, je lui dit 3 fois passe le moi, il ne voulait pas, je le prend, le berce, lui chante une petite chanson et hop, sacha calmé, puis sacha s'endort (ca lui fout un peu les boules je crois de voir qu'ils se calment bcp mieux avec moi, mais bon, je suis la tous les jours et du matin au soir et je m'occupe bcp d'eux, je file pas le bib en regardant la tv par exemple, je leur parle,....cntrairement à lui qui s'en occupe tres bien, mais un peu qd il a envie parfois....

karine contente de te lire,, c'est bien que tu aies pris la decision d'emmener lonis voir qq,; faut pas trop laisser s'envenimer les choses, plus le pb est pris tot, plus vite il sera régler!
et tes soucis de santé, on a trouvé ce que tu avais.....t'as pas un traitement de choc comme moi??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 08 Décembre 2010 à 08:37:02 »

val, enora est la prochaine sur la liste, pour avoir une petite quenotte  Souriant
chez moi ils sont moins genés qu'il y a qqes tps, je crois donc que c'est pas pour bientot!

bon, ben j'etais encore la prem's, mais moi le bib est tard ici, je commence par un peu de rangement vaisselle,.....prepa bib, et mon p'tit dej et la ben le traitement avec.......
céline, donne des news des petits!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 08 Décembre 2010 à 09:40:49 »

Coucou les mam's,

Grande nouvelle: mes loulous sont...enrhumés!!! Encore 54€ de déboursé pour m'entendre dire de continuer les lavages de nez grrrrr Bon en même temps comme ça j'ai été rassurée mais bon... Tire la langue c'est vraiment pas facile de savoir à partir de quel moment il faut s'inquiéter; 10 jours pour un simple rhume je trouve que ça fait un peu long!!!

A part ça pas grand chose; nuit relativement calme après une soirée sympa avec ma maman à la maison. Je sais que je suis un peu kamikaze mais cet aprèm nous allons aller faire un peu de shopping, ça va me faire du bien de sortir un peu...

Bon je file à la douche, gros bisous et bonne journée à vous toutes Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 08 Décembre 2010 à 11:39:46 »

Je galère pour les petits pots c'est aFFreux, que faire?Huh?......................
Je repasse dès que je peux
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 08 Décembre 2010 à 13:16:41 »

Coucou,

Oulala, chris te prend pas la tête avec la cuillère.Mets dans le biberon qq cuillère au début.Pour mon ainé, j'ai commencé vraiment quand je les sentis prêt : il ouvrait la bouche en nous voyant manger. Pour les jumeaux, camille engloutit son repas mais clément à plus de mal surtout le salé alors je mets dans le biberon et avant j'essaie pour voir qq cuillères.
Ca viendra t'inquiète pour tes filles.Si tu veux vraiment commencer la diversification, fais des soupes que tu verses dans un bib avec une tétine gros débis.Voilà ce que je peux te dire.

Tes puces vont s'y mettre un jour.Puis, elles sentent peut être ton stresse.N'essaie pas les 2 en même temps mais alterne un jour margaux et l'autre lyne

Voilà, courage, courage ma belle
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 08 Décembre 2010 à 13:21:11 »

Ah si truc positif de mon accident,j'ai qn qui vient pour le ménage et le repassage.Trop fort!!J'adore mais toutes les bonnes choses ont une fin jusqu'à fin décembre.
Par contre, je me passerais bien de la puer pour donner le bain.J'aime tellement ce moment priviliégié avec mes petits loulous.

Allez je suis positive auj: ça cicatrise nickel donc dans qq temps je me rattraperais.

Oh faite, ça sert d'avoir une ex belle -soeur qui travaille à la CAF: elle va regarder mon dossier et me sortir les justificatifs pour le boulot de zhopm afin de percevoir ENFIN les allocs. Faut vraiment tt vérifier.Je vous le dis. Moi, je voyais des sous tomber sur le compte j'ai pas vérifier à quoi ça correspondait.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 08 Décembre 2010 à 14:03:25 »

Merci Nanou et surtout contente que tu ailles mieux !!! Bisou Bisou

Oui pour les petits pots c'est la misère, elles recrachent, font une sale tête et bloque ensuite sur le bib conclusion le midi elles mangent de moins en moins...Déjà qu'elles ne sont aps grosses.....

Sinon nuit pas terrible, Margaux pas bien (je ne sais pas si c'est le ventre ou les dents car ça ça la cherche depuis des semaines...) et puis moi qui suis malade j'ai la tête commeune pastèque et je dois absolument avancer mes cours super......

Ginie ça va? ton traitement est supportable, ça te file pas d'autre mal de bide??

Karine contente d'avoir de tes news par contre on sait toujours aps quand est ce que tu passes à la tété??

Alors Val à Enora de sortir son chico!!!!!!! ça va sinon?

Pulga ça va?

et Milounette courage courage, comment s'est passée cette nuit? et ton moral?

Matricule j'espère que ta journée au taf se passe bien et que Valentin est pas trop mal pitchoune!

Bon je retourne à mes cours!!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 08 Décembre 2010 à 14:26:15 »

Coucou les filles

je vous lis mais j'ai la flemme d'ecrire 

Hier mega grosse crise des deux petits pendant une heure impossible de les calmer, les pauvres j'ai tout essayer, jouer, donner du camilia, danser, les bercer, les coucher , il y avait rien a faire et papa qui pouvait plus se les supporter qui leur gueuler dessus ! bref c passé mais je sais pas ce qu'ils avaient !
ils se sont calmer avec la chanson des grenouilles ( merci celine si je me rapelle bien !)

chris t'inquiete pas elles vont finir pas prendre la cuillere tes petites mais tu devrais plutot essayer pendant quelques jours de mettre direct dans le bib sans passer par la cuillere d'abord ( moi c ce que j'ai fais et nickel) et ensuite une fois qu'elles acceptent le gout tu peux leur donner a la cuillere . ou alors tester le sucré au gouter ( on dit que si ca a du mal au debut, vaut mieux faire qu'un changement a la fois car legumes + cuilleres c beaucoup donc soit dans le bib soit du fruit a la cuillere generalement ca passe mieux !) je sais pas si j'ai ete claire mais bon ... et puis ca finira par venir pas d'affolement on est pas en retard !

nanoue c vrai que c cool l'aide menagere par contre la puer je me doute que tu prefererais t'en passer. Allez courage bientot tu pourras tout refaire comme avant !! Bisou Bisou Bisou

Celine t'as bien fait d'aller quand meme consulter on sait jamais et c vrai que ca durait quand meme dans le temps . bon meme si t'as debourser pour rien , vaut mieux que ce soit pour rien au final !

Ginie c pareil avec victor a la maison ca l'enerve de pas reussir a les calmer du coup il apelle "super maman lauriane" ... en plus lui il a tendance a vite s'agacer et dire des conneries... genre " j'ai hate que vous soyez plus grand pour pouvoir vous punir si vous me faites des crises comme ca " et moi ca m'agace d'entendre des debilités de ce genre !

Karine beaucoup de courage pour toi ca a vraiement pas l'air evident depuis l'arrivée des petits . j'espere que tout va s'arranger et que lonis toi et flo arriverait a trouver votre place ... gros bisous ma belle

MAtricule j'aimerais pas faire ton boulot  ca m'agace les gens indecis qui mettent trois plombes a se decider !
pour les pleurs du soir chez nous c toujours un peu critique faut vraiement s'en occuper car des qu'ils sont seul ils chialent alors qu'en journée ils disent rien ...

Bon je vais faire mes mini madeleines, il y a les beaux parents qui debarquent au gouter ...

bisous les filles

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 08 Décembre 2010 à 15:10:04 »

coucou,

bon, ben j'ai commencé à aller à mon rdv à l'hosto, ben j'ai fait demi tour, je me suis retrouvée ds une tempete de neige, je plaisante pas  je sais pas comment c'est chez vous, mais bruno me disait ce midi qu'il neigeait sur paris et ici il pleuvait juste....il a commencé à neiger qd je suis partie et là, ca n'arrete pas, mais à fond, j'ai peur pour son retour à la maison, en plus ya un pb de frein sur la voiture qu'il a 

j'veux bien des mini madeleines pulga, punaise, t'arrete pas de faire à manger (bon, nous c'etait crepes hier soir), je sais pas ce que je vais faire ce soir........

bon, ben les p'tits sont casse bonbons la, qd y en a pas un qui chiale c'est l'autre.....je vais voir si éléa voudrait pas redormir.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 08 Décembre 2010 à 15:24:55 »

Ginie vous étiez en alerte je crois pour la neige alors c pas étonnant ! Chez nous ça flotte juste !

Oui j'aime bien faire a manger ça m'occupe ! En plus c la première fois que les réussi comme je veux ( d'habitude j'arrive pas a bien faire le petit bombé dessus ! )
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 08 Décembre 2010 à 15:32:59 »

Pulga je veux une madeleine  Pleurs Pleurs Pleurs pour m'aider dans mes cours..........

Ginie t'as bien fait de faire demi tour, ici pluie non stop depuis hier pfffffffff
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 08 Décembre 2010 à 16:28:45 »

Il neige grave ici aussi.C la folie.J'ai sorti les boots pour aller chercher mon courrier.Un bon 10cm et mon homme aussi est sur la route.Lui qui devait partir plus tot pour emmener camille au kiné et pas arrivé.Le pauvre!!!
Ginie, je croise les doigts avec toi.Oups
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 08 Décembre 2010 à 16:34:02 »

Toujours rien ici pourtant je suis à environ 2h de paris c'est bizarre par contre il flotte de folie
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: