Bon me voila reviendue du ménage et tout le bordel, très pratique sans aspirateur car ça y est je confirme chéri a regardé hier soir la bête de + près et il est définitivement mouru ( l'aspi pas chéri )

Alors demain, sortie familiale pr aller acheter un nouvel aspirateur, super non vous trouvez pas ? ça c pas de la sortie de couillons pr un samedi je vous le dis

Pr réagir à Karine, je dirais comme Céline, essayer à tout pris et même si cela parait dérisoire, qqs petits moments rien qu'à 2, qd ts les marmots sont enfin couchés le soir... Nous aussi Céline on se met sur le canapé sous notre grosse couverture et.....rigolez pas.... chéri me chatouille les pieds

non rigolez pas moi jadore quon me fasse des guilis aux pieds ça me détend

on se regarde un film même merdique rien q tous les 2 et là enfin c'est le SILENCE

Et puis de temps en temps, je mets les bb chez la nounou et le midi on se fait un petit restau même rapide si cela tombe un jour où il ne bosse pas...
Il ya qqs sem aussi, on a mis les 4 bambins chez mamie tout un samedi, on a pris la voiture et on s'est fait une virée magasins-déco ds le calvados, histoire de voir autre chose q nos endroits ou magasins habituels...
Alors c sûr qaprès on est fatigués, q ça fait des sacrées journées, qon est pt être encore + morts après mais au - on a fait autre chose

Après, ben vi l'arrivée denfants dans un couple de tte façon ne peut être anodine. Le temps q chacun trouve sa place et ça c surtout valable pr les maris je dirais...

Courage Karine et gros

Cacahuette toi aussi tes juju tu les appelles "ces dames", hi hi hi

Nanou quelle chance profites en bien et tu nous raconteras la veinarde

J'espère q tes bouchons ne vont pas trop te manquer qd même, c l'occasion de tester pr eux comme pr toi

Matricule c quoi cette histoire de bib la nuit ? tu crois q c depuis le changement dheure ? Quelle poisse

il existe pas des distributeurs automatiques de lait chaud qon pourrait accrocher au lit comme les tourniquets ?

Pr ce qui est de la vie sexuelle, nous aussi on est tellement crevés q c pas notre priorité en ce moment, cela dépend com pr tt le monde des journées et de l'état de fatigue, mais cela revient doucement avec le temps les filles ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas anormales ou je ne sais quoi, laissez le temps à votre corps et à votre tête

Je trouve dailleurs ces réactions + normales q des gens qui vont se grimper dessus com des lapins à peine l'accouchement terminé

Ginie ? ouh ouhhhhhhhhhhhhh ??

bon, micheline nest pas contente je vais voir