26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:56:11
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386724 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 04 Novembre 2010 à 21:38:19 »

Pouah vous êtes tordues les meufs avec vos histoires/devinettes !! Suis trop fatiguée pr réfléchir je vous le dis 

Juste une blagounette à 2 balles que mes grandes adorent :
une fesse droite rencontre une fesse gauche et lui dit "dis, tu trouves pas q ça pue ds le couloir?"

pouah ah ah je suis fatiguée ce soir 

Bisou Bisou
merci de m'avoir fait rir!!! j'en avais bien besoin apres ma journée te tarée!!!!
une enorme bise rien que pour toi
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 04 Novembre 2010 à 21:39:48 »

ils sont nés au alentours de 2 heures du mat quand on a changer d'heure !

Yes!!!

Et c'est arrivé en Belgique ce dimanche. Le premier bébé est né à 2h50 du mat et son frère 25min après, à 3H15 normalement mais comme on changeait d'heure, il a officiellement été inscrit à 2h15 du matin....soit 35min avant son frère qui est né avant lui 

Par contre, je ne connais pas les prénoms des 2 bébés....

CQFD!
et apres on me dis que les belges y sont pas con Huh???
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 04 Novembre 2010 à 21:50:40 »

bon g presque tout lu, vious avez eu la tchache !!!
ya des moral dans les chaussettes et des bébés malades, ya des blagues, et des trucs qui font trop reflechir
peut pas rester je pense à vous ca hurle encore!!!!
devinez qui ? ROBIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2883 le: 05 Novembre 2010 à 00:47:39 »

Je crois que Robin et Valentin ça ne fait pas que rimer....ça hurle ensemble aussi!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 05 Novembre 2010 à 08:22:13 »

Salut les poulettes

Voilà bien longtemps que j'ai pas eu le temps de vous répondre alors comme je suis dans le train j'en profite pour lire mon retard et me d'étendre  car aujourd'hui je shoote la collection printemps ete 2011 ... Je vous dis pas le stress la nuit blanche du au stress .... Enfin bon je gère !
En tout cas toutes vos blagues et devinnettes viennent de me detentre et de vous lire ma fait un bien fou

Matricule c'est cool pour Valentin !

Pulga j'espère que leur épisode diarrhée est finie sinon moi le doc il me conseil de donner un peu de Smect" (a) vu que ce n'est que de largile c'est sans danger ... généralement je prépare un sachet je leur donne la moitié chacun puis si encore diarrhée 3 fois par jour ensuite une fois .... puis quand les selles sont redevenues ok j' arrête
Ce qui est bien c'est que c'est aussi un anti spamodique donc ça les soulage drôlement

Nanou j'espère que tu vas mieux

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 05 Novembre 2010 à 08:28:49 »

gros bisous aux loouloux et loulouttes malade
reste pas ca hurle encore
mission d'aujourd'hui :
faire les courses un peu de menage et evidement tout ca avec les gluons et la naine!
sur naze
bisous a plus des que g 5 min
valentin &robin allez simple poour les iles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 05 Novembre 2010 à 08:32:29 »

Hello à toutes et bisous à Kelowna et Karine déjà sur le pied de guerre 

Bah qu'est ce qu'il a ton petit monstre Kelowna ? il est agité on dirait bien...et toi tu es sur les rotules !!
Grrr les sales mouflets....

Karine bon courage pr ta jrnée d'enfer ça a l'air chouette ton job  Clin d'oeil

Au fait : ravies de vous avoir faites rire avec ma blague à 2 balles ( jsuis nulle pr retenir les blagues mais pas celle là ..) 
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 05 Novembre 2010 à 08:38:43 »

Je continue bah oui dans le train ça capte pas toujours bien et avec ipouette c'est pas facile

Val alors varicelle ou pas ?

Pour laccouchement bah moi il c'est super bien passe alors ... Juste comme on se lai déjà dis pensons a la chance que l'on a d'avoir deux beaux bb en super forme sans soucis c'est fa l'essentiel dans notre histoire .... Même si je suppose que l'on aimerait toute avoir veccue un accouchement de rêve et que cela doit sûrement laisser un goût amer ...

Pulga et Luna ils sont trop beaux vos loulous

Moi mis a part que le boulot s'intensifie dévolus en plus je vous avoue avoir le moral dans les chaussettes car avec zhom il y a comme un gouffre d'incomprehension entre nous ... Monsieur est fatigue, a repris la clope, gueule sans arrêt après Lonis de façon histerique... je sais que mon grand est pas facile mais vous verriez les reproche qu'il lui fait c'est n'importe quoi .... ces parents sont des cons et ça sa le mine mais moi j'y suis pour rien .Il comprend pas toujours pourquoi je bosse autant ( et encore je suis pas a fond) mais c'est quand même un peu ma société ..... Enfin en gros c'est la merde entre nous et j'ai peur ......

Allez je vous laisse on va bientôt arriver a ce soir pour mon retour
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 05 Novembre 2010 à 08:40:13 »

Titoune je teste ta blague des que j'arrive au studio
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 05 Novembre 2010 à 08:44:32 »

bon j'arrive pas à trouver 5 minutes.... alors j'en profite vite fait avant le bibi
Matricule contente pour Valentin j'ai pensé à vous donc mon premier message et pour ce petit bonhomme. Et cette nuit ?

Val varicelle ?
Nanou va mieux ?
Pulga ..... ?

Karine bon train et bon studio. Pas cool avec zhom mais je crois qu'on passe toute par ces moments là avec nos enfants à gérer il y a forcément des moments de tension.....et c'est sur qu'avec le boulot en plus.....pouah dur dur.
Chris reviens nous vite .....  Bisou
Ginie rentrée de vacances ?

Titoune j'adore ta blague... j'ai bien ri..... tout ce qui est pipi kk en général j'adore  Roulement des yeux

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 05 Novembre 2010 à 08:46:48 »

bon chez nous la cuillère commence doucement à plaire aux dames.....surtout Salomé hier qui du coup à même eu droit à une petite compote. Juliette n'a pas encore bien compris à quoi ça peut servir une cuillière si ce n'est à s'en mettre partout...... Clin d'oeil

bonne journée à vous toutes

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 05 Novembre 2010 à 09:16:32 »

Trop bon les filles de vous lire. Dire que je vais pas pourvoir le faire pendant plus d'une semaine.Mais bon je penserai à vous toutes dans mon bain à bubulle (bah oui, je vous avez parler de ma thalasso qu'on m'a offert pour mes 30 ans.C à ses vacances là que j'en profite) Allez je vous enverrais des grosses tonnes de bien être en pensée.Vous inquiètez pas.

Je peux vous dire que ça va me faire le plus grand bien de ne pas à gérer les mouflets qq jours car zhom, papa, mama, tata et tonton sont de la partie pour les garder.Je n'ai qu'à me détendre.En gros c MES VACANCES ZA MOI

Aujourd'hui, ma george n'ai plus en feu par contre, j'ai une oreille ou j'ai l'impression d'avoir un voile devant.Bien pratique pour entendre moins hurler les loulous.Du coup, cette nuit, je sais pas si j'ai rien entendu (car générallemnt clément se réveille au moins 2 fois) pas de levée teuteute. Y'a des bons à être malade défois Souriant

Bon pulga, j'espère que tes loulous vont mieux et q tu as pu avoir un rdv chez le doc.Trop c*n les meufs des urgences. Pour maxime, j'en ai connu des gastro et les filles t'ont dit tout ce qu'il y avait à faire

Karine, désolé pour ton zhom et toi mais je peux de dire qu'ici non plus c pas la joie On se parle que pour parler des mouflets Les vac vont nous faire le plus grand bien m^me si on sera pas en tête à tête D'ailleurs les filles (désolé de la question indiscrete) mais avez vous repris une vie sexuelle épanouie car moi nada j'ai même pas envie alors je me force un peu pour zhom mais c pas  folichon

Bon sur ce je vous laisse, faut que je randge la maison donne le 1er bib à ma camille.Melle roupille encore et quand bien m^me finissent le les bagaes
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2892 le: 05 Novembre 2010 à 09:39:55 »

Coucou Nanou!

Trop bien la thalasso!! Ch'peux v'nir???

Chez moi les nuits sont à nouveau entrecoupées. Je ne sais pas pourquoi mais les 2 reviennent à un bibi la nuit maintenant et avant qu'on le leur donne on remet les tutes 3 ou 4 fois...du coup, ben, on est nase! Valentin n'achève de nouveau pas les bibis.....il laisse régulièrement entre 60 et 80ml sur 180! Une fois qu'il a assez, il vire le bibi avec ses mains et c'est qu'il a de la poigne ce petit morveux! Il est plus fort que moi le bougre!!!

Concernant la vie sexuelle épanouie, oui nous ça marche hyper fort, d'ailleurs on pense faire le 4è!! On s'éclate à fond, matin, midi et soir, dans la voiture, dans la cuisine, dans la salle de bain.....bref, des vrais lapins  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Meuh noooonn hein! Pour l'instant c'est un mix entre "pas envie" et "pas le temps"! La seule phrase quej'ai retenue de l'émission "toute une histoire" c'est la psy qui répondait à la même question d'une des invités en disant "Après des jumeaux, la libido peut être à zéro pendant 1 voire 2 ans!!" Je l'ai répétée à zhom qui m'a répondu "Ouais, c'est encore des psys à la con!"

Je dois dire qu'avec un corps qui ne ressemble à rien, des nuits sans sommeil, des appels à la bouffe réguliers en journée et le reste: Antoine, le nettoyage, les courses, etc. je le vis plutôt comme une corvée quand il "faut" s'arrêter parce que zhom pète un câble   Triste

Et si on me demande si cela me manque.......ben, non.......même pas.....

Moi je me tracasse surtout de savoir si l'envie reviendra (et je suis persuade que cela tracasse zhom aussi).

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 05 Novembre 2010 à 10:21:09 »

Coucou les mam's

Bon je vais aussi me présenter vite fait Luna. Alors moi j'ai 32 ans je suis enseignante (en congé parental pour 6 mois) et je vis en région parisienne. J'ai accouché à 38 semaines pile poil de deux adorables petits bonshommes prénommés Liam et Théo, et même si l'accouchement et le séjour à la mater ne m'ont pas laissé un très bon souvenir, j'ai eu la chance d'avoir un grossesse de rêve donc je m'estime très chanceuse. Encore plus quand je regarde mes petits amours qui sont en pleine forme Souriant Voilà et avec un peu de retard bienvenue à toi sur notre fofo, tu vas voir c'est une vraie mine pour trouver du soutien et des réponses à nos angoisses de jeune maman. Clin d'oeil

Trop cool Nanou la thalasso!!!Profites-en bien Clin d'oeil

Karine bon courage pour ton boulot et t'inquiètes comme le dise les filles l'arrivée de deux bambins d'un coup change pas mal la donne dans le couple et j'imagine que c'est d'autant plus tendu quand il y a des aînés. Essaie peut être de trouver quand même un peu de temps à partager avec ton zhom, qui ne soit pas dédié aux bouts de chou. Nous tous les soirs après le coucher des petits loups on se pelotonne dans le canap pour regarder une série ou un film, on papote de tout de rien on se cajole...bref on se donne du temps pour nous et je pense que c'est important.

Côté câlin puisqu'on en parle pour nous aussi c'est le calme plat, d'ailleurs ça me rassure de lire que pour vous c'est pareil car je commençais à me demander si c'était bien normal... Tire la langue J'ai un peu peur car les essais après la naissance ont été guère concluant et du coup mon chéri attend la rééduc périnée/abdos (eh oui je ne commence que la semaine prochaine...pas pu avant!!!) et il fonde tous ses espoirs là dessus j'espère sincèrement que ça permettra de retrouver nos sensations mais en même temps je me dis que ça ne suffira peut être pas d'autant que de mon côté l'envie n'est pas forcément au rdv. Comme toi Matricule j'espère que ça va revenir dans pas trop longtemps quand même

Bon mes loustics sont crevés mais ils ne veulent pas dormir, ce matin c'est bienvenue à ronchon-land et comme je suis levée depuis 4h du mat j'ai un peu de mal à être aimable moi aussi

Bon je vous laisse, je vais essayer de faire de la pâte à chou car mon frère qui a un CAP de pâtissier a fait des éclairs et des gougères lors de son passage et il reste plein de crème pâtissière alors je vais refaire des choux...C'est pas bon pour la ligne mais alors qu'est ce que ça fait du bien au moral

Ginie tu as décidé de rester en Vendée??? Clin d'oeil

Pulga, comment vont Lola et Gabin?

Moi j'ai décidé de commencer la diversification ce week-end mais j'ai un peu peur que l'introduction des repas à la cuillère les détourne définitivement du sein...déjà qu'ils ne veulent plus trop le prendre Tire la langue Tire la langue alors je suis un peu tristoune mais bon il faut bien aller de l'avant Clin d'oeil

D'ailleurs je ne sais plus laquelle d'entre vous avait proposé des recettes, je suis bien intéressée. D'avance merci. Sourire

Bisous les mam's, c'est cool ils se sont endormis. Clin d'oeil Ah et Théo m'a refait le coup de se retourner dans son lit j'adore Par contre, c'est rigolo il ne le fait que lorsque je le remets au lit pour la sieste, il ne le fait pas pendant la nuit...Enfin je ne vais pas ma plaindre car les couchers et les nuits sont à nouveau tip top Souriant

Bon allez cette fois je file, bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 05 Novembre 2010 à 11:30:14 »

Bon me voila reviendue du ménage et tout le bordel, très pratique sans aspirateur car ça y est je confirme chéri a regardé hier soir la bête de + près et il est définitivement mouru ( l'aspi pas chéri ) 

Alors demain, sortie familiale pr aller acheter un nouvel aspirateur, super non vous trouvez pas ? ça c pas de la sortie de couillons pr un samedi je vous le dis 

Pr réagir à Karine, je dirais comme Céline, essayer à tout pris et même si cela parait dérisoire, qqs petits moments rien qu'à 2, qd ts les marmots sont enfin couchés le soir... Nous aussi Céline on se met sur le canapé sous notre grosse couverture et.....rigolez pas.... chéri me chatouille les pieds  non rigolez pas moi jadore quon me fasse des guilis aux pieds ça me détend 
on se regarde un film même merdique rien q tous les 2 et là enfin c'est le SILENCE 
Et puis de temps en temps, je mets les bb chez la nounou et le midi on se fait un petit  restau même rapide si cela tombe un jour où il ne bosse pas...
Il ya qqs sem aussi, on  a mis les 4 bambins chez mamie tout un samedi, on a pris la voiture et on s'est fait une virée magasins-déco ds le calvados, histoire de voir autre chose q nos endroits ou magasins habituels...
Alors c sûr qaprès on est fatigués, q ça fait des sacrées journées, qon est pt être encore + morts après mais au - on a fait autre chose  Clin d'oeil
Après, ben vi l'arrivée denfants dans un couple de tte façon ne peut être anodine. Le temps q chacun trouve sa place et ça c surtout valable pr les maris je dirais...
Courage Karine et gros  Bisou

Cacahuette toi aussi tes juju tu les appelles "ces dames", hi hi hi  Clin d'oeil

Nanou quelle chance profites en bien et tu nous raconteras la veinarde  Roulement des yeux J'espère q tes bouchons ne vont pas trop te manquer qd même, c l'occasion de tester pr eux comme pr toi  Tire la langue

Matricule c quoi cette histoire de bib la nuit ? tu crois q c depuis le changement dheure ? Quelle poisse  il existe pas des distributeurs automatiques de lait chaud qon pourrait accrocher au lit comme les tourniquets ?  Huh?

Pr ce qui est de la vie sexuelle, nous aussi on est tellement crevés q c pas notre priorité en ce moment, cela dépend com pr tt le monde des journées et de l'état de fatigue, mais cela revient doucement avec le temps les filles ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas anormales ou je ne sais quoi, laissez le temps à votre corps et à votre tête  Clin d'oeil Je trouve dailleurs ces réactions + normales q des gens qui vont se grimper dessus com des lapins à peine l'accouchement terminé 

Ginie ? ouh ouhhhhhhhhhhhhh ??  Huh?

bon, micheline nest pas contente je vais voir 

Journalisée
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: