26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:51:41
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 360843 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 26 Septembre 2010 à 22:08:41 »

Je t'envoie mon doc sur word en MP.Tu verras: au début, tu vas tatonner un peu pour trouver les bonnes quantités... et après tu auras trouver tes marques.

Matricule, bon courage pour la reprise.C bien demain.J'espère que tu as bien profité

Ginie, alors cette séance photos c'était chouette.Nous aussi, on veut le faire mais quand ils seront un peu plus grand.

Val ,c' clair que M p*card est super chouette, on trouve plein de légumes pré découpés sans adduction de sel. Je me fournis pas mal là bas.J'attend toujours une réponse du technicien pour savoir si il m'écahneg el mien et après je fais le plein.

Titoune, alors t'as retrouvé ta mystérieuse maman de juju.

Allez bonne nuit les mam's
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 26 Septembre 2010 à 22:53:31 »

Un petit coucou rapide

Vous allez dire que je ne fais que ça des coucou rapides et que je radote mais je suis naze, car toujours pas de nuits chez nouset le stresse et le boulot qui s'accélére, car il ne me reste qu'une semaine avant le grand jour je flipe .....

En tout cas j'ai commence la compote de pomme aujourd'hui car de toute façon comme tu dis Pulgarcito il n'y a que quand ils mangeront solide que les problème de reflux et dacidite se calmeront ....mon Liam ira mieux et j'arrêterai de le gaver de médoc
Il clair que j'en ai pas parle pédiatre de toute façon je n'irai plis le voir et je les ferais suivre par mon doc qui a toujours suivi Lonis .....lui aunmoins n'a pas d'apriori débile comme de dire quilles sont trop gros ...et que l'osteo ne sert a rien .....vousnsavez il na pas voulunme faire d'ordonnance pour y aller .....la c'est de trop je le quitte a jamais !.....!!!

Merci les filles de m encourager pour mon taff......et je fais de même pour toi Matricule je pense fort a ta reprise et te souhaite bon courage

Je vois aussi que les rhume envahissent le forum ...chez nous aussi ça commence haie haiehaie !..

Bon je vous embrasse desole de ne pas réagir a tout le monde mais mon cerveau commence a s endormir alors je vous souhaite une belle et douce nuit !..   
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 27 Septembre 2010 à 07:29:11 »

coucou les filles,

bonjour du matin!

bon, ben éléa a décidé de tester un cri hyper strident ce matin à 6h20.....super sympa!
(je préfèrais hier où ils se sont réveillés tranquillou à 9h)

sinon, ben très bonne reprise matricule, je t'envoie pleins d'ondes de courage!!!!!

heu, les filles, c'est pas un peu tot les compotes,.....on dit que c'est à 5 mois révolus......

karine, tu n'as pas besoin d'ordonnance pour aller chez l'ostéo, tu y vas comme ca! et ca leur fait du bien, perso, c'est qqes jours après qu'ils ont fait leurs nuits, coincidence ou pas......j'y retourne d'ici 2 semaines je crois!

ben voui, faut qu'on se fixe une date pour boire les bubulles de champagne (en plus je peux maintenant, je n'allaite plus!), le soucis, c'est que matricule a repris le boulot, donc on va dire que c'est un peu toi qui dit qd tu es dispo!

bon rétablissement à juliette et lola (celle de pulga), pas sympa d'être mal pour ces p'tits bouts de chou!

merci pour vos réponses pour les tailles, je crois que je vais attendre au moins les 5kg pour passe au 3 mois alors... (si valentin nage dedans à 4kg700)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 27 Septembre 2010 à 07:36:37 »

sinon, hier on est allé chez ikéa avec des amis, ils sont venus mangé à la maison et je les ai embarqué pour m'aider pdt que bruno gardait les p'tits choux! (je les avais prévenu avant qd meme, hein  je n'ai pas dit une fois le repas terminé, allez zou, on file chez ikéa!)
punaise, ikéa un dimanche am où il fait un temps pourri, bonjour l'angoisse!!!!!!! en plus, ils avaient plus rien de ce que je voulais, du coup, j'ai du rappeler bruno plusieurs fois pour qu'il  remesure la place où l'on doit mettre ce meuble (du rangement ds la chambre des enfants)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 27 Septembre 2010 à 07:41:26 »

4 mois aujourd'hui pour les loulous.....je sais pas si je dois me réjouir ou être triste, date toujours difficile pour moi le 27 mai......
demain, on a rdv pour une ETF chacun (echo du cerveau), j'espère qu'elle sera bonne, mais ils évoluent tellement bien que ca devrait aller!

bon allez, bisous les nénettes, p'tit dej fini, je vais me préparer avant que sacha réclame son bibi et ranger un peu pour que l'aide ménagère puis laver un peu la cuisine et faire le sol sans rien qui traine....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1835 le: 27 Septembre 2010 à 08:51:38 »

Coucou les filles!!

Je passe en vitesse car programme du jour: préparer Antoine et ensuite A&V + leur donner le bibis et être à la crèche à 10H tapantes (ils font leur petite journée aujourd'hui 10h/15h).

Du coup, je vais en profiter pour aller au magasin où j'ai déposé ma liste de naissance pour la clôturer. Bref, c'est pas encore aujourd'hui que je serai cool 

Allez j'y vais, les jujus se réveillent!!

Et depuis qu'on doit les "bourrer" avec un bibi suplémentaire à 22h30....ben, ils ne font plus leur nuit  Chouette pour la reprise du boulot demain 

Allez, je vous laisse.

Gros bisous à toutes et prenez la vie du bon côté 

A ce soir!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 27 Septembre 2010 à 09:13:10 »

coucou les filles

nanou merci beaucoup pour ton fichier ca a l'air top et super bon !! il y a plus qu'a attendre le babytruc !!

Ginie pour la diversification moi le pediatre me l'a conseillé pour lr eflux et il m'a aussi dit que normalement on dit que c a partir de 5 mois mais c surtout en fonction du poids ( faut attendre normalement les 6 kilos ) vu que les miens font presque ce poids la je vais bientot commencer !

matricule bon courgage pour ta journée , tu reprends le boulot quand ? c abusé qu'il te dise de redonner un bib de plus ...

bon allez je file a la douche je repasse dans l'aprem

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 27 Septembre 2010 à 09:35:51 »

matricule : moi aussi j'ai revu des photos de mon ventre en fin de grossesse, par contre moi je n'ai pas la nostalgie, je repense à ces 3 mois d'hospitalisation, ces douleurs affreuses etcs....
bonne reprise  Bisou

val : picard chez moi aussi, tu vas leur donner quand les purées et compotes ? pour moi pas avant 6 mois.

pulgarcito : moi je congelais les purées et compotes,  et parfois je faisais le jour même, jour de marché par exemple. ne t'inquietes pas pour les quantités etc ton pédiatre te dira tout ça au fur et à mesure. comme dit nanou y a des sites bien fait, car y a certains fruits et légumes qu'on ne peut pas donner de suite, comme la pomme de terre c'est à 9 mois car l'estomac la digére difficilement avant. par contre moi je n'avais pas commencé par un fruit mais par un légume (la courgette) car j'avais peur qu'en mangeant du sucré en premier il ne voudrait plus de légumes.

cacahuete : j'espere que tes puces vont mieux ?!

nanou : moi aussi je me connecte direct sur le forum, je vais aller voir les changements.

ginie : j'ai pu lire que vous avez fait une séance photo, j'espere que tu vas nous mettre quelques photos   . c'est clair ikéa un dimanche pourri, il doit y avoir du monde.
bon moiniversaire à tes petits choux  Bisou

karine : bon courage pour ta reprise de taf

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 27 Septembre 2010 à 09:51:32 »

j'avais pas trop le moral ce week end, samedi, (comme d'hab mais là pire), mon frére est décédé y a 5 ans, j'étais vraiment pas bien.
chez nous aussi ça commence à cailler, moins que dans le nord hein, mais ça caille bien quand même.

les enfants vont bien, matéo est à l'école. les jujus s'éveillent de plus en plus, lilya gazouille depuis 1 semaine, elle est trop marrante, elle est super sage, je la met sous le portique ou mobile, elle sourit, discute. léo n'a pas réellement commencé les gazouillis, il est un peu moins gai à cause de ses douleurs, ou peut être parce que c'est un mec hein loll. bah tiens il dormait et se met à pleurer avec grosses larmes, je ne sais pas ce qu'il a, j'en ai marre de le voir souffrir ! la nuit je suis obligée de le coucher sur le côté, si je le met sur le dos il se réveille au bout de 10 min en pleurant, du coup sur le côté je le retrouve très souvent plein de pisse, cette nuit il était trempé le pauvre, j'ai du tout changer.

ginie : je veux bien tes conseils pour mettre un bib le soir. j'aimerai commencer rapidement, si ça peut mieux les caler.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 27 Septembre 2010 à 10:01:34 »

Matricule comme je le disais je vais commencer à leur 4 mois par qq cuillères et augmenter au fur et à mesure ... cela avait bien marché pour mon premier donc je vais le refaire pour les jujus Sourire

Milo a l'air d'être prêt pour la cuillère car qd je lui donne sa vitamine, il ouvre direct la bouche Sourire Par contre Enora bah elle fait la gueule quand elle a la cuillère dans la bouche !

Nostalgique de ma grossesse non moi non plus ! Je n'ai pas trop apprécier le fait d'être clouée sur mon canapé du matin au soir et de dépendre de mes parents durant 3 mois Triste
Et puis je savais que c'était ma dernière grossesse (même s'il n'y en avait qu'un) donc j'en ai profité un max qd même Sourire

Pulgarcito, j'avais pas encore entendu la question de poids sur la diversification ?? Parce que moi les 6kg ils y sont ! Mais bon en même temps j'accroche pas trop avec la pédiatre qui les suit donc je ne dis rien et je là laisse parler ... elle les trouve super et tout mais il y a toujours un truc qui va pas : genre Enora à la peau sèche, Milo à les yeux qui coulent et les deux ont un léger torticolis ... bah merci j'avais remarqué et je fais ce qu'il faut déjà : pour les yeux je leur masse le canal lacrymal (il est un peu bouché) pour Enora je lui passe de la crème (Dexér*l) et pour leur torticolis je suis allée voir un osthéo ...

Les filles qui reprennent déjà le boulot je vous tire mon chapeau parce que j'avais déjà eu du mal à laisser mon premier (il avait 5 mois) mais là je pourrai pas les confier à qq'un ... je suis une maman poule je crois même si je les laisse vivre j'ai besoin de les voir les sentir les bisouter à toute heure Sourire

Les petits dorment et il faudrait que je les prépare mais j'ai pas envie de les réveiller donc ça attendra !

A+

Ha j'oubliai depuis deux trois jours leur sport c'est d'essayer d'attraper leur pouce Sourire Ils y mettent toute leur énergie Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 27 Septembre 2010 à 11:28:05 »

Salut les Mam!!
Ça va? Ça papotte ce matin!!!
Matricule plein de courage pour la reprise demain dis moi je me souviens plus tu es ds la lingerie c est ça hein??
Nanou peux tu m envoyer ton fichier pour purées aussi stp??!! J y connais rien->1er bébés!!! Bon week avec zhom???
Ginie ikea le dimanche c est horrible a éviter!!! Tiens nous au courant pour l écho des Loulou hein? On pensera bien a eux!!!
Cacahuete ça va mieux tes puces? Pulgarcito lola???
Bon je vous laisse plein de bisous a toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 27 Septembre 2010 à 12:00:27 »

punaise, les gosses sont atroces aujourd'hui et éléa encore plus!!!!!!!!!!
ya des jours.......punaise, faut que je me rappelle comme je l'ai attendu ce retour, mais la, c chaud!!!!

gros bisous de réconfort milounette  Bisou Bisou Bisou Bisou date très pénible pour toi

sinon, savez vous s'il existe des chancelières pour les coques ?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 27 Septembre 2010 à 13:04:21 »

Ginie cela doit exister, regardes sur le net mais tu as aussi l'option d'acheter des combinaisons pilotes c'est très bien car tu as tout (capuche, gants et chaussons) ... j'en ai acheté mercredi dernier pour les grumeaux chez Serg*nt M*jor.

Courage Ginie y'a des jours où on se demande bien pourquoi on a voulu des mômes Sourire

Bib de Milo donné mais Enora dort toujours ... je sens que le bib a intérêt à arriver vite au réveil Sourire

Milounette pleins de bisous.

Bon ça bouge j'y vais
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 27 Septembre 2010 à 13:09:29 »

coucou les mam's,

Bon ça y est je me suis occupée d'envoyer ma demande de congé parental à mon employeur ce matin. Je serais donc officiellement en congé parental le 13 Janvier 2011.Youpi!!! Euh, j'avoue: ça me fait un peu peur parfois mais ça vaut pas le coup de retravailler puis vu les derniers évènements au boulot pas envie de reprendre.
Bref, ici, train train habituel.
Clément, depuis queques jours se réveille de nouveau la nuit pour manger: il arrivait à tenir jusqu'à 5h et là 3h cette nuit. On va pas chercher.

Pour la diversification, c vrai que les pédiatres préconisent 5 mois révolus à cause des allergies.Pour maxime, j'ai débuté dès qu'il s'est lassé du lait càd 4 mois et demi tranquillemnt en introduisant un fruit ou un légumes par semaine

Sinon j'ai bien apprécié de retrouver mon homme ce week: il a été au petit soin pour toute sa famille. Maxime arrêtait pas de le suivre en disant "c mon papa".Comme quoi il lui a vraiment manqué.

Chris
, pas de souci je t'envoie le doc en MP.Y'a rien d'exceptionnel.C juste une récap des recettes que j'ai pu trouver à droite à gauche

Ginie, tiens nous au courant pour l'écho de tes loulous.On aime jamais trop ce genre d'exam mê si tout va bien
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 27 Septembre 2010 à 13:12:15 »

Milounette, pleins de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou et ton fère parti trop tot

Karine, courage, courage tu vois le bon bout

Bisous à toutes les autres.Je file manger avant que clément ne réclame
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: