13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 03:20:14
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320216 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 21 Juillet 2010 à 22:55:15 »

Je viens de poster mon dernier message sur le fil des juillettes....snif  Pleurs Pleurs Pleurs

Oh matricule je viens lire ton dernier tit message sur le fil grossesse.Tu m'as fait pleurer comme jamais Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup, j'ai pas le courage d'écrire le mien.

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 22 Juillet 2010 à 01:14:09 »

C'est Clair nanou son message est trop,il m'a Fait DES pincements au coeur.
Pareil pas eu envie de gacher cette magnifique cloture merci matricule.

Je change de sujet: pour celle qui allaitte je vieNs de recevoir mama pads c DES cousinets
en siliconne qui permet de ne pas avoir de fuites. Je les portent depuis se matin et c trop top
C pour celle qui en on marre DES oreoles n'est ce pas matricule lol.

Sur ce je vous laisse c l'heure des1tt de la nuits. Bonne nuit a toute.

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 22 Juillet 2010 à 08:59:05 »

coucou les filles !

pff pas eu le temps de poster hier !! les loulous m'ont pris beaucoup de temps, pas une minute à moi, j'avais passé une nuit de merd* en plus    !!

matricule et chris : moi aussi j'avais un trou dans la cicatrice, mais par chance j'étais encore à la maternité, j'avais montré ça à la sage-femme, je me disais qu'on allait devoir recoudre, je commençais à flipper, et finalement elle a dit que c'est rien que ça va se refermer seul, et m'a donné de l'homéopathie pour la cicatrisation, ça s'est bien refermé ! j'espère que ça sera le même cas pour vous  Clin d'oeil

chris : à la maternité, j'ai demandé à prendre autre chose que cérazett* car j'avais eu des saignements pendant l'allaitement de Matéo, elle m'a donc donné microv*l et.......c'est pareil  Roulement des yeux ! j'ai des saignements, c'est chiant !!!

icat : tes coussinets sont lavables ? ça récupère le lait et ensuite tu dois les vider ?

Mes jujus vont bien, super nuit aujourd'hui, à part les tétées ils ont bien dormis, et pourtant la nuit d'avant a été la pire nuit je crois !! ils dorment super bien une nuit sur deux on dirait, bizarre !!!

ma copine est parti à la pharmacie pour moi hier, elle a pris gavisco* pour les bébés, ils hurlent quand je leur donne, ils n'aiment pas le goût ! ça ne fait pas trop effet, alors peut-être que ce n'est pas un RGO ?? ou alors il faut plusieurs prises pour agir ? Lilya a vomit par la bouche et le nez hier, j'ai flippé, ça lui a coupé la respiration.
elle m'a aussi pris des choses pour les hémorroïdes, elle a demandé dafl*n, et la pharmacienne a donné autre chose  , homéopathie "veinosiu*" (m) et crème titanorein* (e) ! je vois pas pourquoi elle n'a pas donné dafl*n pff ! je comprend pourquoi j'ai super mal, je fais des grosses bananes  !

je vais essayer de commander mon tire-lait par téléphone (j'espère qu'on peut) et mon homme ira le chercher !!

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 22 Juillet 2010 à 09:03:22 »

hier soir j'ai essayé de leur mettre la sucette tellement que j'étais à bout, et ils n'ont pas voulu ! j'étais quand même morte de rire de les voir avec ça dans la bouche !! en fait je suis un peu contre car mon grand à plus de 3 ans ne lâche pas sa sucette et son doudou  Triste ! mais lui avait un grand besoin de succion, je ne ressens pas ça pour les jujus ! mais bon si ça peut soulager tout le monde...

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #184 le: 22 Juillet 2010 à 09:39:10 »

Je viens de poster mon dernier message sur le fil des juillettes....snif  Pleurs Pleurs Pleurs

Oh matricule je viens lire ton dernier tit message sur le fil grossesse.Tu m'as fait pleurer comme jamais Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup, j'ai pas le courage d'écrire le mien.

Bonne nuit les filles!!!

Oui, bravo à moi, tu parles.....le SNU a encore frappé.......je t'ai oubliée Nanou dans mon dernier message!!!   
Comment ai-je pu?? Quelle pauvre tache je suis!! 

Allez, tu peux me flageller virtuellement si tu veux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mille excuses Nanou.

PS: Si j'ai oublié quelqu'un d'autre (et c'est probable), je m'en excuse...
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 22 Juillet 2010 à 10:10:39 »

eh matricule, tu veux nous faire chialer ou quoi ??   Pleurs  ! j'ai eu les larmes aux yeux grâce à ton message sur le fil de la grossesse !!
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 22 Juillet 2010 à 10:14:51 »

Coucou les filles,

Matricule c'est vrai que ton message était très touchant, j'en avais moi aussi la larme à l'œil.  Pleurs Ah nostalgie quand tu nous tiens...Mais bon désormais c'est une nouvelle aventure qui commence et nous continuerons de nous retrouver sur le fil éducation. Clin d'oeil

Milounette c'est rigolo pour la sucette car nous aussi on a essayé hier bien que comme toi je n'y sois pas franchement favorable et ici ça a super bien marché sur Théo, un peu moins sur Liam (faut dire que nous avons déjà perdu la sucette préma et que la premier âge lui mange la moitié du visage ça ne doit pas être très confortable). Grâce à ça on a gagné une heure de sommeil en plus le matin le pied!!! Par contre ils ne sont pas dupes et dès qu'ils ont faim ils rejettent la bidounette mais ça permet de tempérer un peu quand ils font leur petite "crise". Tiens d'ailleurs c'est bizarre auparavant l'horaire difficile était plutôt en fin de journée et maintenant c'est vers 10-11h qu'ils ne veulent plus dormir et pleurent sans motif. Bon perso je préfère cet horaire car en fin de journée dur dur de supporter les pleurs en chœur. En tout cas tu as rasion Milounette c'est vraiment tordant de les voir avec la bidoune au bec, qu'est ce qu'ils sont mignons!!!

Allez je ne l'ai pas encore fait car mon chéri ne voulait pas trop que je poste une photo de nos trésors car on ne sait jamais ce que cela devient sur la toile mais bon juste une petite rien que pour vous Clin d'oeil

A gauche c'est Théo et à droite Liam
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #187 le: 22 Juillet 2010 à 10:49:48 »

bon je le remets la car il me semble bien que c est aujourd hui :

bon anni a YANIS grand frere deja!!!! Bisou

et celine super photo!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 22 Juillet 2010 à 10:57:26 »

Coucou les filles

Ils sont adorables tes ptits poussins Céline, trop petits... mon mari est com le tien, il ne veut pas q je poste des photos des bb sur internet "on ne sait jamais".....j'aurais bien aimé pourtant 

Matricule, moi aussi tu m'as oubliée  Pleurs

Pas trop le moral auj, jsuis retombée en flèche vers le bas, les ptites vont me faire le coup ts les jrs, pleurer jusqu'à s'en étouffer jusqu'à ce q je n'en puisse plus et q je les prenne ds les bras....à tour de rôle, com ça je n'ai aucun répit ds la jrnée...

bises les filles  Bisou
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 22 Juillet 2010 à 11:15:52 »

bon je le remets la car il me semble bien que c est aujourd hui :

bon anni a YANIS grand frere deja!!!! Bisou

et celine super photo!!! Souriant

merci pour lui
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 22 Juillet 2010 à 11:20:50 »

coucou les mam's

dsl j'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard et de tout lire
avec les papier et la préparation du déménagement et les 3 loulous les journées passe a une vitesse folle!!
faut dire que tout s'enchaine aujourd"hui c'est l'anniversaire de mon petit homme YANIS 1an déja!
alors cet apres midi visite desmamies parrain et marraine ca va encore défilé
pas de répis en ce moment 
et quand j'ai 1h ou 2 devant moi et bien je dorttttt  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous se portent a merveille

la semaine prochaine sera plus calme j'aurai plus le temps de venir papoter  en attendant je vus souhaite a toutes une bonne journée
Journalisée

Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 22 Juillet 2010 à 11:22:27 »

Matricule superbe message MERCI, mais in ne se quitte aps les filles hein? c'est juste une page qu'on tourne promis??? moi j'ai besoin de vous et envie de vous raconter plein de choses encore!!

Céline tro mimi tes petits bouts!!!!

Titoune les miennes font pareil, je ne sais pas trop comment faire.... alors je laisse et quand je vois que ça ne s'arrête aps et que je prends peur et bien j'y vais et elles veulent juste mes bras........

Béné alors il arrive ce ptit dernier juilloux?!!!

Nanou ça va??

Les filles une question vous reprenez le boulot? congés parentaux? si vous reprenez c'est quand pour vous?

Bon cet ap rdv gygy j'ai la trouille, j'espère que tout va bien, toujours saignement aussi Milounette....
pas encore repris calin ose pas j'attendais cette visite et vous??

Plein de bisous et merci encore Matricule j'ai bien pleuré (dire que je ne croyais pas au forum..... et à ces discussions virtuelles............)
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 22 Juillet 2010 à 11:42:39 »

je prend quand meme quelques minutes pour vous présenter mes fillettes

milane
ma petite crevette

Uploaded with ImageShack.us

jade
ma grosse crevette Clin d'oeil

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 22 Juillet 2010 à 11:47:19 »

hooo céline trop mimi la photo!!

et quelle ressemblance wouhaouuuuu
Journalisée

Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #194 le: 22 Juillet 2010 à 13:02:07 »

Rooo le boulet que je suis....je vous ai oubliées.....allez, on va dire qu'il était tard quand j'ai écrit et que les loulous pleuraient, et que Antoine s'était réveillé (même pas vrai il est chez papy et mamy!  ) et qu'il faisait chaud et que.........

Céline, elle est belle la photo et ils sont trop choux tes loulous. T'inquiète, chuuuuutttt on va rien dire à ton zhom  Clin d'oeil

Chris, bien sûr que je compte squatter le fil éducation aussi. Bon, quand je reprendrai le boulot en septembre je ne sais pas à quel rythme je suivrai mais je serai là!! Jusqu'à ce qu'ils aient 18 ans car j'aurai encore des tas de questions d'ici là  

Titoune, ne te tracasse pas c'est normal qu'elles cherchent à se rassurer en ta présence. Alors, là dessus les psys sont d'avis divergents. Certains te diront de ne jamais laisser pleurer les nourrissons, qu'avant 6mois ce ne sont pas des caprices et d'autres te diront tout l'inverse. Moi je suis d'avis de dire qu'on fait comme on le sent sans culpabiliser. Grosso modo, on fait comme on veut!!!

Tu sais ce que tu pourrais faire:

1. Tu appelles une amie, ta maman, ta tante, ta voisine ou quelqu'un en qui tu as confiance
2. Tu prépares des bibis (lait tiré ou lait maternel, comme tu fais toi!)
3. Tu vas prendre l'air!!! Tu vas faire 2h de shopping, tu vas chez le coiffeur, tu vas faire un tour au marché, tu vas chez Auchan mais tu sors de chez toi et tu te changes les idées. En plus, tu te fais plaisir: tu t'achètes un truc (vêtement, bibelot, crème de soi, etc.) ce que tu veux!!! Tu penses à toi!!! Et même si tu reviens avec un truc pour tes loulous....tu auras pensé à toi quand-même!

En partant, tu glisses dans leur lit, près d'elles, un t-shirt ou un vêtement que tu as porté et qui a ton odeur, cela va les rassurer. D'ailleurs, c'est quelque chose que tu peux faire même quand tu es là. Ils auront ton odeur et seront moins stressés.

A ton retour, il y a fort à parier que la personne qui les a gardés te disent: "Ils ont été charmants, je ne les ai pas entendus!". T'inquiète, c'est normal!!!! Et ne te vexe pas, ce n'est pas que tu as fait quelque chose de mal que l'autre ne fait pas. Dis, toi "Chouette, comme elles ont été sympas, cette personne sera certainement d'accord pour revenir les garder!!!".

On dit que parfois les bébés pleurent pour nous rassurer car ils sentent nos angoisses. Comme nous sommes de fabuleuses mamans stressées, en pleurant ils nous disent "Maman, regarde, je suis toujours là, je pleure. Je ne suis pas mort, je respire, je hurle même!". C'est con mais parle leurs en leurs disant que tu sais qu'ils sont là et qu'ils vont bien, qu'ils ne doivent pas te rassurer car tu as confiance en eux!

Vous avez besoin, toi et elles, de vous rassurer et de vous faire confiance.

Tu verras, tu vas arriver à les connaître par coeur et à reconnaître leurs pleurs!!

Courage Céline, c'est pas facile déjà quand on découvre 1 bébé mais nous on a la chance de les découvrir à 2 avec leurs caractères, leurs habitudes, etc. Et aussi petit(e)s qu'ils ou elles soient, elles ou ils ont déjà leurs différences!!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: