nanou0280
|
 |
« Répondre #1305 le: 29 Août 2010 à 22:55:56 » |
|
Saluté, :(C'est vrai que c mort le fofo en ce moment.Il faut dire que de notre côté on arrête pas. Je profite des derniers jours de congé de mon homme pour faire tout ce que je n'aurais plus le temps de faire quand il aura repris: shopping, voir les collègues,reppassage(y'en avait une tonne pas fait depuis 2 semaines)..... Ici, les jours passent et ne se ressemblent pas: un coup on croit que les nuits sont acquis puis des p*** de vaccins viennent tout pertuber (même si c pour leur bien).Le lendemain, pleurs du soir, bonsoir on s'en taperait la tête contre les murs.Aujourd'hui, la maison est calme depuis 21h30.Camille a pris sa dernière tétée à 19h30 et clément à 20h30: et tout les 2 se sont endormies tranquillement après un gros calin. Maintenant,la grande question est: je vous le donne en mille jusqu'à quelle heure vont ils dormir??? Bref, hier, première grande grande sortie avec mes 3 ENFANTS.Voui, voui les 3 sans personne pour m'aider à préparer tout le monde, à les installer dans la voiture... J'étais trop fière de moi et Maxime aussi je crois: il encourageait sa maman.Bon je m'y susi pris de bonne heure pour que tout soit ok aui moment du départ et les jujus ont été des cremes.Ca parait pas mais mettre 3 enfants de moins de 3 ans dans une voiture c'est du sport.Bref, vous savez ce que c'est un les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foufi59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1306 le: 29 Août 2010 à 23:03:19 » |
|
Pointage du soir! Ici les pepettes chouinent un peu... On attend le prochaine tétée!  Je leur ai tout arrêté sauf les vitamines, étant donné qu'elles regurgitent plus trop, qu'elles ont atteint le terme plus trois semaines... et pou le mal au bidou, j'ai pris du lait guig*z confort, au bifidus et depuis, plus de constipation donc quasi plus de crises de pleurs à cause du ventre! A voir sur la durée... Voilou voilou... Sur ce bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1307 le: 29 Août 2010 à 23:07:14 » |
|
Pulgarito, yahoo, déjà à 4 biberons tes loulous.C cool: tu dois apprécier maintenant.
Val , courage, moi me reste encore une semaine avec zhom mais ça approche à grand pas aussi. y'a pas de raison que tu t'en sorte pas
Ginie, on croise les doigts pour jeudi.
Titoune, ici pas de soleil, c'est la misère.On a l'impression d'être en plein automne.J'espère franchement qu'on aura un ebelle arrière saison.Alors t'as rencontré muguette?
Foufi, ravie d'avoir de tes news Ici, que des vitamines pour les loulous mais ils ne souffrent pas de colliques et reflux
Béné, yahoo, edgar!!!Il pousse il pousse. Bon sinon pour les neurones,j'en ai plus j'ai donné tout à mes enfants, la patience bah j'en ai pas en stock non plus et de journées de 36h je suis preneuse aussi
Allez je vous laisse.Bonne nuit et à bientot
Meyana, t'es ou!?Ca va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1308 le: 30 Août 2010 à 08:01:17 » |
|
coucou les filles,
je sais pas si y avait un truc ds l'air, mais les miens ont pas mal pleuré hier soir....ils avaient du mal à se calmer en neonat aussi (meme pire qu'à la maison....)ca fait mal au coeur de les voir pleurer comme ca! bon, dernière ligne droite avant la sortie, mais j'ai qd meme la gerbe.... ils n'ont pas fait de brady pdt 2 nuits (vérifié sur l'ordi par les pediatres) et apparemment pas non plus cette nuit (pas signalé par les filles de nuit en tt cas) je vais aller me faire masser en fin de matinée (cadeau d'une de mes amies), ca va p'tet me détendre un peu...
nanou, felicitations, la sortie tte seule avec tout le monde, ca doit être qqch....j'appréhende avec les 2 miens, alors 3...........
pulga, t'en est où de ton morceau de placenta? tt e sang que tu as perdu, ca doit pas aidé ds ta fatigue....t'as pris du fer au moins?
val, bon courage pour tt gerer seule, mais tu gerais bien avant le congé de ton mari, donc ca devrait aller!
titoune, il a bcp plu aussi le soir ici!!!quel temps on se croirait en automne!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1309 le: 30 Août 2010 à 08:52:05 » |
|
coucou les filles
ben ici aussi hier soir c'etait trop la crise meme dans les bras !! l'horreur !
ginie: je retourne faire une echo le 15 septembre car il y a quinze jours il y avait encore des restes ... donc je saigne toujours j'ai eu juste un repit de quelques jours je sais pas pourquoi ! du coup oui je prends toujours du fer jusqu'a ce que ca se termine car je suis qu'a 8en hemoglobine.
nanoue: felicitations pour ta sortie ca doit etre du sport ! deja avec deux c chaud !!
bon je file donner les bibs j'entends que ca se reveille !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1310 le: 30 Août 2010 à 08:54:14 » |
|
ben pareil crise aussi pour les miens, il devait y avoir qqch ds l'air...quoiqu'on habite pas tout pret pulga... avec 8 d'hemoglobine tu ne dois en effet pas être en forme!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #1311 le: 30 Août 2010 à 08:56:13 » |
|
Coucou les filles!!
Je passe en vitesse. J'ai tout lu mais comme vous toutes, j'ai pas tout "retiendu"!!
On est arrivé dans le Var après des heures et des heures de route. Il y avait plus de monde sur la route vers le sud qu'au 15 août....j'étais dégoûtée. Par contre, les loustics ont été cool malgré l'inconfort des maxi cosi dans lesquels ils sont tout de même restés près de 13 heures!!
Ginie, tu entames ta dernière semaine?? Je me réjouis pour toi. J'espère que tu donneras des news!!
Milounette, contente que cela aille mieux avec Lionel.
Coucou Val et Pulgarcito, je vois que vous êtes connectées en même temps.
Bon, je dois déjà y aller......
J'essayerai de revenir plus tard, ou demain.
Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1312 le: 30 Août 2010 à 09:16:48 » |
|
salut les girls bon rentrée de Paris c'était le top ma grande rien que pour moi.... ses petits yeux pleins d'étoiles devant la tour eiffel....bref le top ! Elle a adoré le metro aussi.....le jardin des plantes.....
les puces à la maison se sont bien débrouillées avec papa.....
sinon on a perdu doudou dans le train du retour donc je croyais que ça allait être la cata ben non ele était tellement fatiguée de son WE qu'elle s'est endormi sur le canap vers 18h30 jusqu'à 8h30 ce matin......
Pour les pleurs du soirs chez nous aussi c'est vraiment la période critique... et pour gérer la grande à côté ben facile de la coucher tôt non plus.... comme vous. Je flippe un peu avec la rentrée qui approche....
Chris pour les bibs moi j'ai imposé le bibi de 11h du soir et maintenant elles décalent progressivement hier soir c'était 19h30 et 20h00 puis réveil à 5h00et 6h30 puis redodo (elles dorment toujours)....
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1313 le: 30 Août 2010 à 09:20:08 » |
|
sinon ce n'est pas parce qu'elles pleurent qu'elles ont faim. Chez nous elles pleurent souvent 2h après le bib mais c'est plutôt qu'elles n'arrivent pas à trouver leurs sommeils..... Ginie super pour tes loulous ça sent le retour à la maison......félicite les tous les deux  Nanou c'est du sport à 3 je confirme c'est surtout tout ce que tu emmenes ...... matricule profite bien du soleil c'est mérité... et quelle belle région le Var..... allez bisous à vous toutes et contente de vous retrouver après ce WE qui m'a bien ressourcé....
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #1314 le: 30 Août 2010 à 12:00:38 » |
|
Coucou les filles ! Pulgarcito, j'aimerai aussi qu'ils soient à 4 bibs mais on a testé ce WE et ils ne sont pas prêt  Les miens sont toujours à 5 bibs de 150ml (enfin plutôt 120ml en ce moment). Par contre vous comptez en ml de mélange ou en ml d'eau ?? Parce que ça fait vraiment une différence quand même ! Pour 150ml d'eau cela fait 170ml de mélange ?? Nuit plutôt correcte ici comme d'habitude  En fait gérer les 3 ne me gène pas c'est que depuis que zom est en congé et ben les petits loups réclament en même temps ... à deux ça va mais seule j'y arrive pas  D'ailleurs ce matin bingo les deux on réclamé en même temps ... du coup je donne à l'un puis rot et ensuite je le pose pour donner à l'autre et ainsi de suite ... mais bon j'aime pas ça car du coup je ne partage pas les petits moments câlins bibs comme je le voudrai  Bon je repasse plus tard car j'ai le grand à faire manger et ensuite les petits ! A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1315 le: 30 Août 2010 à 13:30:51 » |
|
c'est sur val que qd ils réclament en meme tps, c'est pas facile, j'aime pas ca non plus et ca fait qqes jours que c'est svt le cas......du coup, parfois, ben y en a un qui a le bib, l'autre le sein et pareil, je donne 10-15 min le sein à l'un, puis à l'autre et on réalterne.....
bon, massage agréable, mais bénéfice perdu tt de suite, j'ai fait les courses.... allez, je mange et je file à l'hosto!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1316 le: 30 Août 2010 à 15:23:12 » |
|
coucou ! bon ici les jujus c'est la cata alors j'ai pas trop le temps de suivre et j'en suis vraiment désolée mais vous me manquez bcp  Ginie, allez je compte les jours avec toi ! Matricule : bonnes vacances  Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1317 le: 30 Août 2010 à 22:00:16 » |
|
C'est la période HORRIBLE ........ Ils pleurent s'énervent alors qu'ils ont tete a 20 h .! Heureusement mon grand est chez sa nounou pour deux jours il s éclate lui au moins !!!!
J'en ai marre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1318 le: 30 Août 2010 à 22:49:58 » |
|
Karine chez nous aussi c'est com chez toi......c'est la période la plus difficile et dur dur de gerer l'aînée au milieu.... mais elle fait face et je suis super fière d'elle ... elle a vraiment grandi..... moi aussi j'en ai parfois même souvent ras le bol.... mais bon ça passera Au moins ça rassure de voir que c'est pareil chez d'autres je me dis que ça ne vient pas de nous.....allez courage ! Sinon les miennes elles parlent énormément la journée .... c'est hallucinant ce qu'elles causent.... Béné ben les jujus t'en font voir de toutes les couleurs ... mince alors nous aussi on va en chier alors pendant longtemps ! Bises à ta petite famille Chris alors tu imposes le bib du soir ou pas ! Peut être que les choses vont se régler quand tu commenceras à les laisser à ta nounou. Pour Mila ça avait presque était spéctaculaire. Les choses ont commencé à aller mieux quand je l'ai mise chez la nounou. Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1319 le: 30 Août 2010 à 22:54:13 » |
|
salut Chris tu es en ligne je vois..... alors ça dort chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|