Mela73
|
|
« Répondre #10470 le: 03 Avril 2013 à 09:51:05 » |
|
Excellent, Matricule Vous partez où? Si vous venez pas trop loin de chez moi, on pourrait peut- être se voir ! En tout cas, ils sont prêts.......
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #10471 le: 04 Avril 2013 à 23:59:45 » |
|
Coucou Mela!
On ne sera pas dans ton coin malheureusement.....c'est vrai que cela aurait été sympa!
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10472 le: 11 Avril 2013 à 13:33:15 » |
|
Au fond de son lit trop malade .....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #10473 le: 11 Avril 2013 à 19:01:15 » |
|
Plein de bisous à toi Karine bien que je devrais me retenir car moi aussi je suis contaminée mais pas encore couchée; juste une bonne extinction de voix. J'espère que vos loulous ont la forme. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10474 le: 12 Avril 2013 à 17:46:03 » |
|
coucou les nanas, les vacances se sont très bien passées, les enfants ont adoré!!! ils ont meme fait les grands tobbogan (bon, entre nos jambes bien sur ) on a fait du vélo, balades, ils ont profité aussi des acyivités interireurs (structures de jeux, voitures électriques,.....) çà nous a fait du bien! les 2 premiers jours on a eu beau temps et les 2 suivants, ben pourris! moi, je m'etais pris un combiné de massage, donc ca m'a fait du bien matricule, bonnes vacances! j'espère que vous aurez de la bonne neige! tu nous racontera comment çà s'est passé pour tes loulous! Karine, tu as quoi?? j'ai refait une angine en debut de semaine, j'ai pas attendu pour me traiter car je me fait opérer la semaine prochaine, je flippe carrément de souffrir! vous vous etes faites opérer des amygdales?? ici, la propreté est vraiment complètement acquise, c'est cool!plus d'accident (je dis çà et cette nuit ou ds la journéée il va y en avoir un sur ce, bon w-e, normalement on doit avoir un super temps......enfin.....enfin à voir!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
luna35
|
|
« Répondre #10475 le: 13 Avril 2013 à 16:30:42 » |
|
Salut les filles !!
Juste un petit coucou pour vous prévenir que j'avais accouché la semaine dernière d'une autre petite princesse !! Elle s'appelle Alexanne, elle mesure 52cm et elle pesait 4.7kg !!! Ca me change de mes petites crevettes !! Pour l'instant tout se passe bien, les grandes sœurs sont super contentes, c'est juste + d'organisation le matin avant l'école !! Mais on a l'impression du coup que 1 bébé à la fois c'est du gateau ! sauf que là ya les ainées mais j'en profite, c'est trop mignon à cet âge.
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #10476 le: 13 Avril 2013 à 20:25:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mela73
|
|
« Répondre #10477 le: 14 Avril 2013 à 09:00:57 » |
|
Félicitations Luna. Waouh quels poids et taille.............
Si tout va bien, c'est le principal. Et c'est clair que quand on n'a qu'un enfant à s'occuper, on a beaucoup de temps. C'est chouette que tes aînées soient contentes et si c'est comme chez nous, elles vont très vite intégrer le fait que la petite dernière fasse partie de la famille tout en continuant leur vie.
Plein de bisous à vous 5
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
matricule462
|
|
« Répondre #10478 le: 15 Avril 2013 à 21:36:42 » |
|
Félicitations Luna et bienvenue à Alexanne...quel joli prénom une fois encore. Ginie, alors l'opération? Comme tu ne peux pas parler, tu peux écrire Tu ne souffres pas trop? Quel courage....j'espère que le résultat sera à la hauteur de ta douleur.
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10479 le: 19 Avril 2013 à 15:11:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10480 le: 19 Avril 2013 à 15:21:04 » |
|
Pour ma aprt je sors d'une crise assez violente du à mes soucis de ventre...j'ai souffert comme jamais je crois /// ...le seul truc c'est qu'il y a pas grand chose à faire pour me soulager...il faudrait que je reste au calme sur une ile deserte sans stress...le truc impossible ! Je retourne chez le docteur ce soir pour un bilan après une petite semiane de traitement réajusté, j'ai un peu de mieux mais c'est pas le top. La coloscopie mepend au nez, sachant que j'en ai fais il y a deux ans il me semble !...enfin bon on verra Je pars en vacances une semaine à St Maxime, mon grand Lonis y est déjà avec mon frère, c'etait sa prmière semaine de vacances avec tonton et tata son cousin et sa cousine apparemment ils se sont eclatés....et j'avoue que à la maison c'est super calme deux à gérer c'est vraiment facile ...!! En ce moment Liam et Lola font beuacoup d'effort pour parler, c'est vraiment rigolo. Ils se parlent aussi beaucoup dans leur langage (enfin nous on comprend rien ) ils se marrent faut les voir c'est top !.... Lola commence a être propre plus de couche la journée et la nuit elles sont sèchent....Liam lui commence à demander le pot, voyant sa soeur, mais ne fait rien seulement s'assoir dessus....mais c'est un début voilà les news toute fraiche !!! pleins de bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10481 le: 20 Avril 2013 à 21:34:26 » |
|
Bien arrivée mais Lola a vomit deux fois sur la route Luam a 39 de fibre depuis cette après midi ... Je sens que nous allons nous marrer ... Pfffff allez on tient bon ce n'est que passager hein ? !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
|
« Répondre #10482 le: 21 Avril 2013 à 11:49:31 » |
|
Coucou les mam's Coucou Karine, j'espère que tes petits loulous vont mieux ce matin. Ici c'est la calme plat mes zouaves sont en vacances chez papi-mamie depuis mercredi. Ca se passe super bien, ma mère me dit qu'ils sont adorables. Dans une semaine les vacances j'espère que le temps va se maintenir au beau. Bisous les mam's
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10483 le: 21 Avril 2013 à 19:10:22 » |
|
Coucou les filles, je me suis faite opérer vendredi matin.....et ben, c'est super douloureux! çà va crescendo j'arrive presque pas à manger, la salive à avaler, ben un calvaire....j'ai une haleine de rat crevé, un vrai bonheur quoi!!! heureusement que les enfants sont chez ma mère! j'ai tellement mal, la douleur irradie aux oreilles, la tête,.... eux sont au raquet et super content d'etre parti chez mamie en vacances! bruno les a accompagné le jour de mon opé! du coup, mon père m'a accompagné à l'hosto et est resté avec moi après et bruno est rentré le samedi matin. ma mère revient avec les enfants le w-e prochain, j'aurai encore une semaine d'arrêt, j'espère que ce sera moins douloureux! cette nuit, j'ai dormi à 6h du mat. t'as eu mal combien de temps karine?? ah les soucis de ventre, c'est galère! après avoir eu pas mal de pb, suivi un régime particulier, là ca av mieux de ce coté! tes loulous vont meiux?? céline, bonnes vacances à tes loulous aussi alors!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10484 le: 21 Avril 2013 à 19:13:12 » |
|
Salut les filles !!
Juste un petit coucou pour vous prévenir que j'avais accouché la semaine dernière d'une autre petite princesse !! Elle s'appelle Alexanne, elle mesure 52cm et elle pesait 4.7kg !!! Ca me change de mes petites crevettes !! Pour l'instant tout se passe bien, les grandes sœurs sont super contentes, c'est juste + d'organisation le matin avant l'école !! Mais on a l'impression du coup que 1 bébé à la fois c'est du gateau ! sauf que là ya les ainées mais j'en profite, c'est trop mignon à cet âge.
Bisous à toutes
Felicitations luna!!! wahouuuu quelles mensurations! profites bien de ta p'tite dernière! pouponnes bien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|