02-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

02 Avril 2025 à 00:57:50
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538165 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4500 le: 25 Août 2010 à 22:08:06 »

tres mignon tes loulous
mince pour hugo
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 25 Août 2010 à 22:15:50 »

Allez ze vais au dodo suis épuisée de ma journée ( pleures incessant  Tire la langue)
Là tout le monde dort et je les rejoins
Bisousssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 26 Août 2010 à 05:18:35 »

Alors là c'est le comble !! Lucie c'est réveillée à 4 h30 avec une faim terrible et là où j'hallucine c'est comment elle est enervée  J'ai même eu du mal à la changer.. ne sais pas ce qu'elle me fait là  en plus caca liquide et forcement fesses rouge ++.... Alors soit ce sont bien les dents qui la travaille ou alors , vu l'odeur forte ds la couche ;. gastro ?! je vais voir ça aux prochain change .. Mais bon , ça n'empêche que la elle pédalle à fond et j'espère qu'elle va se rendormir  Tire la langue
Bisousssssssssssssssssss
Liloute

Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 26 Août 2010 à 08:13:09 »

coucou tout le monde

alli ils sont en forme tes loulous trop mimi et pleins de sourires j'adoreeeeeee

je suis aller chez le pédiatre hier ils sont en parfaite santé le doc l'as dit 5000 fois au moins, Louis 5kg400 pour 58 cm et Arthur 4kg540 pour 58,5 cm.

je voulais vous demander au niveau des bibis, vous les réveiller ou pas ?
je m'explique ils boivent difficilement leur 150 ml 5 fois par jour, le dernier bibi est vers 22h (ce qui nous arrange ils sont plus tôt au lit ) et je les réveille vers 6h pour leur donner a boire mais je sent qu'ils dormiraient bien encore un peu , mais si je les laisse dormir ils sont tout décalé et prennent plus tard leur dernier bibis...
Au bébés qui sont né vers le 19 mai quel quantité vous leur donner? ça m'inquiète ( bon sans plus qd même) qu'ils ne finissent toujours pas leur 150ml

sinon pour celles qui sont inscrite sur vent* priv* il y a des bodys (abso*ba) aux prix attractifs d ' ou le fait que je suis déjà sur l'ordi sinon je redors jusque 10h suis encore en vacances  . Mais plus pour bientôt ouainnnnnnn
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 26 Août 2010 à 08:56:45 »

je voulais vous demander au niveau des bibis, vous les réveiller ou pas ?
Au bébés qui sont né vers le 19 mai quel quantité vous leur donner? ça m'inquiète ( bon sans plus qd même) qu'ils ne finissent toujours pas leur 150ml

Alors moi je ne les réveil pas (c'est les vacances  ).. Par contre à la rentrée je serai obligé de réveiller tout le monde hein !! Se sera du 7 h !!! Tire la langue
Les puces boivent 210 le matin après une longue nuit et 180 les trois autres bibs de la journée.. bon des fois j'avoue que c'est le dawa car elles m'en réclame un de plus  maiss çq je le sais dès le réveil.. Luci par exemple à bu à 4h30 et sont deuxième bib à l'instant .. il lui en reste 120 résultat : journée merdique en perspective 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 26 Août 2010 à 08:57:56 »

je suis aller chez le pédiatre hier ils sont en parfaite santé le doc l'as dit 5000 fois au moins, Louis 5kg400 pour 58 cm et Arthur 4kg540 pour 58,5 cm.

Ils ont 1 Kg de difference ?!  Bon c'est cool qu'ils soient en parfaite santé Souriant
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 26 Août 2010 à 09:17:51 »

bon courage alors  ....

oui casiment un kilo mais il m'as dit que c t rien, mais tout lemonde me dit c normal Huh? ben je c pas mais c rien a dit le doc ils sont en parfaite santé  Roulement des yeux  lol
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4507 le: 26 Août 2010 à 09:53:19 »

Bonjour la compagnie

Alli j'espère que finalement Hugo n'aura rien de grave. Tu nous tiendras au courant!

Opium, moi je ne la reveille surtout pas. Pour le reste du bib c'est souvent le cas le soir il n'est jamais fini. Exemple hier soir elle a bu seulement 30 Ml. Elle etait passé a 150 ML mais au bout de 2 jours elle ne finissait plus (il en restait bien 40). Alors on a baissé a 120 et en fait elle buvait presque tout mais elle ne demandait que 5 bib / jour quand même Huh?. Si elle reclamait on rallongeait avec le p'tit dessert. Là depuis 3 jours elle prend presque 150 à chaque fois sauf le soir. Elle a moins faim

Jade: trop mimi la pétanque avec les pommes.

Liloute j'ai le même problème avec le telephone. En fait quand on a fait installer la ligne ils m'ont filé le numéro d'une vieille mémé Mme Denise G qui devait être harcellée par des boites commerciales qui lui proposaient plein de trucs elle a changé son numéro et je l'ai eu. Je crois qu'ils me l'ont filé 3/4 mois après car dans l'annuaire (de l'année en cours (2008))elle etait encore avec notre numéro. Au debut on repondait que non c'etait une erreur bien gentiment et on donnait son nouveau numéro (qu'on a eu par pages jaun*s) et sans cesse ça continuait. Un jour mon homme commence a dire elle est décédée pour blaguer (pas drole mais bon...) et là en fait c'etait sa petite nièce et elle commence à dire mince, on avait une bonne nouvelle a lui annoncer on vient d'avoir un bébé... Oh c'te honte! Mon mari alors a donné son nouveau numéro.

Une autre fois on s'est bien marrés. Une société invitait les vieux au resto pour leur vendre un truc à la fin. Alors on dit merci et tout, on a pris rdv pour eux. Le gars au telephone nous demande l'adresse pour envoyer l'invitation et là on l'avait pas mais fallait aller vite, je me souvenais du nom de la rue mais pas le numéro donc on sort au pif 10 rue Condorcet. Le gars nous dit c'est pas 12? En fait il avait l'adresse. Alors là mon homme sort oui en fait on a le 12 aussi car on l'a acheté il y a 2 ans, c'etait une grange mais on va la faire aménager pour nos enfants comme ça.... et il se met à raconter une histoire de fou. Du coup le gars au tel dit bon je vous l'envoie au 10 alors. On ne sait pas si ils y sont allés au resto mais qu'est ce qu'on a ri ce jour là. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4508 le: 26 Août 2010 à 09:57:06 »

Au fait j'ai failli oublier.
Je suis Tata depuis hier soir d'un petit Antonin.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 26 Août 2010 à 09:59:55 »

bienvenue au petit Antonin et félicitation au parentx et a tata
Journalisée

opium

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 26 Août 2010 à 10:02:56 »

Rub alli nous aussi ils ont fait un fond de l'oeil il croyait qu'il t avait un souci finalement les resultats ont été très concluants . Par contre c'est galère nous ça à pris du temps car il mette un produit dans les yeux pour dilater la pupille et parfois il doivent renouveler l'opération plusieurs fois !! aprés le fond de 'oeil c trés rapide voilou bon courage

Merci JJ.
C'est super que tout aille bien pour tes bebes.
Verdict pour nous mi octobre  Clin d'oeil
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4511 le: 26 Août 2010 à 10:43:48 »

Salut les filles,

Je viens de lire en diagonale mes 25 pages de retard ... et j'ai vu de belles photos !!!!!

Début des vacances plutôt sympa même si le programme était très chargé.

Hier mon AM soin c'était le pied ... et les loulous ont été sympas avec papa pendant mon absence.

Aujourd'hui, je dois aller chez le médecin pour Lucas qui tousse.

Sinon, aujourd'hui et demain opération valises avec comme but ne rien oublié ... après chargement de la voiture et du coffre de toit avec comme but que tout rentre dans la voiture.

Départ samedi à 3H du matin ... et zhou soleil, chaleur et farniente !!!! On a trop hâte (surtout pour le soleil et la chaleur).

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avant le départ sinon RDV dans 15 jours avec de belles photos des nos vacances.

Bon courage pour les filles et le Jé pour le régime.

Pleins pleins de gros bisous et vous allez me manquer.

Une accro du fofo !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4512 le: 26 Août 2010 à 11:08:14 »

salut les filles
se matin apres avoir donner a manger au petit et avoir preparer le dj des grand je m' envais prendre ma doouche je reviens et j'abille les ptits et la clement a la bonne idee de vomir sur mes vetement tout propre
hier soir j'etait en colere apres zhom quand je suis rentrer hier apres midi vers 17h30 il me dit qu'il faut qu'il aille conduire des affiches  dans 2 entreprises il part a 18h et ne reviens qu'a 21h en me demandant si je faisait la tete.je m'etait occuper de tout le monde le soir et il me demande si je fais la tete.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4513 le: 26 Août 2010 à 11:09:58 »

se matin j'ai voulu me peser je sais en milieu de semaine je devrais pas il faut attendre lundi et la balance me mais qu'il ni a plus de pile (comme sa je ne peserais que lundi)
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 26 Août 2010 à 11:19:17 »

Alors là c'est le comble !! Lucie c'est réveillée à 4 h30 avec une faim terrible et là où j'hallucine c'est comment elle est enervée  J'ai même eu du mal à la changer.. ne sais pas ce qu'elle me fait là  en plus caca liquide et forcement fesses rouge ++.... Alors soit ce sont bien les dents qui la travaille ou alors , vu l'odeur forte ds la couche ;. gastro ?! je vais voir ça aux prochain change .. Mais bon , ça n'empêche que la elle pédalle à fond et j'espère qu'elle va se rendormir  Tire la langue
Bisousssssssssssssssssss
Liloute

pauvre Lucie et courage liloute
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: