23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 22:39:45
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 546983 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3870 le: 17 Août 2010 à 18:56:45 »

j'en connaissais plein mais en version blonde 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3871 le: 17 Août 2010 à 21:38:18 »

Bon anniversaire MATOCHE ET BABOUNE
Maga, j'ai pris mes fp de bapteme en 10X6

Matoche, je pense que même si m'en sers encore pendant 2 mois ce sera toujoours ça et puis ça me servira pour le petit frère ou la petite soeur???
Cela dit je me demande vu l'utilisation que je compte en faire si je ne devrais pas m'orienter vers un doomo* de Bab*moov car en fait je veux + l'utiliser comme un transat.

Titia tant mieux si tu n'as plus de fièvre.

Marraine, ça va mieux?

Alors nous, journée chargée car ménage le matin et après midi, rencontre avec le pretre pour le bapteme. C'est nous qui voulions cette rencontre (car sinon c'etait juste une réunion de 20 mn). On a reglé certaines choses mais j'ai encore des questions donc il faut que je le recontacte.
Je vous parlais aussi de fou rires parfois, ça continue toujours c'est chiant à la fin. J'en ai eu au moins 2 devant lui et franchement c'etait penible. Vous croyez que ça vient des hormones?? Non sans rire je lui ai donné cette excuse mais franchement c'est 
L'autre jour je me fendais la poire devant la tele, une emission sur les campingcaristes, il y avait un gars qui avait acheté un vieux car et qui l'avait retapé en camping car. Pas mal l'idée, bon il a mis + de 2 ans je crois et un bon budget (18000e). Au fur et à mesure des amenagement il decouvrait des mauvaises surprises pour freiner ses travaux. Sa femme lui dit qu'avec un neuf on aurait été tranquilles. Il lui repond qu'avec un neuf il y a toujours des mauvaises surprises aussi.  Et là crise de fou rires. Non mais franchement bon c'est un peu drole mais pas non plus à se rouler par terre.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3872 le: 17 Août 2010 à 21:40:23 »

En tout cas M lui a fait tout plein de sourires et elle a été hyper sage, si sage qu'elle devait manger à peu près quand il est venu et que finalement elle n'a reclamé qu'après son depart (il est resté 1h30).
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 17 Août 2010 à 21:50:33 »

et il lui a donne quoi le doc de l hsto comme antibio?du bact*rim?
Oui c'est ça  les autres étaient trop fort !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 17 Août 2010 à 21:51:33 »

c est l anniversaire de baboune aussi,si tu passes dansle coin bon anniversaire ma jolie
JOYEUX ANNIVERSAIRE BABOUNE
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 17 Août 2010 à 21:53:47 »

Je crois que le pic des 3 mois à commencé !!! 
En plus, il a fallu que je change julien de pieds en cape à 3h car son pamprout avait de nouveau coulé... bref, une nuit sympa, je vous raconte pas les valises sous les yeux !!!
J'espère que cette nuit sera pieux MATOCHE hein !!!!
C'est bisard les fuites pamprout ??!!

Tu vois, cette nuit, c'est moi qui l'ai langé et ça n'a pas fui ! DOnc c'est encore une Nicolade !!!  
haaaaaaaaaa ces hommes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 17 Août 2010 à 21:57:57 »

voila une tit photo d une semaine de mes poupees

Elles sont cro belle tes puces  Souriant
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3877 le: 17 Août 2010 à 21:59:09 »

Liloute, tu as eu une meilleure journée que celle d'hier? J'ai lu que ça n'avait pas été genial pour toi... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 17 Août 2010 à 21:59:51 »

bon je resiste pas a vous mettre la photo de mon loup fan de velo si papa pedale!!!!

et il crie allez papa plus vite papa

whaou u futur sportif.. heu coatch plûtot hihi Il est mimi en tous cas
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 17 Août 2010 à 22:01:03 »

trop fort ma!!!!!!!

dis donc question aux familles nbreuses donc trois enfants ou plus...

je voulais prendre la carte speciale pour inter*arche et on m a demandé un numero de carte de famille nbreuse pour avoir la carte fidelite speciale

donc j appelle ma caf et la on me dit que c est la sn*f qui donne la carte...

ca vous parait bizarre ou c est ca

en gros la sn*f me servirai pour avoir des reduc a inter?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
sisi je confirme ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 17 Août 2010 à 22:02:01 »

Oui maga la carte famille nombreuse est gérée par la sn*f et se demande auprès de celle-ci (tu peux demander le formulaire par internet, ce que j'ai fait  Tire la langue), elle coûte 19 euros (de mémoire  ) et est valable trois ans.
moi je l'ai pas fait mais je ne vois pas l'interêt car je ne voyage jamais !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 17 Août 2010 à 22:07:26 »

J'ai appelé hier pour avoir un traitement pour les régurgitations de Maïa. J'ai eu du motili*m à donner un quart d'heure avant la tétée (pas très pratique...), et du gavisc*n pour après les tétées.
ça à l'air un peu  mieux on verra bien.

Motil*m j'ai jamais essayé mais l'autre à donner après je le trouve impec !! On a essayé d'arreter pour Chloé mais on a vu le resultat !! donc on continue 
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 17 Août 2010 à 22:09:08 »

Coucou liloute!
Ben écoute, le problème, c qu'elle n'a pas l'air d'apprécier le gavisc*n, elle re recrache!!!
Mais bon, elle a quand même moins pleuré aujourd'hui!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 17 Août 2010 à 22:13:02 »

coucou j'ai reçu ça ce matin bah j'ai bien rigolé a vous maintenet Clin d'oeil

Allez les filles. Faites vous aussi plaisir!
 ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> Pour que ses deux neurones entrent en contact ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
> Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> - -------------------------------------------------------------- ------------------------------
> Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> > > > > > ----------------------------------------------- ----------------------------------------------------
> > > > > > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
> > > > > > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
> > > > > > ------------- --------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> > > > > > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> > > > > > Un homosexuel.
> > > > > > -- -------------------------- -----------------------------------------------------------------------
> > > > > > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> > > > > > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> > > > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> > > > > > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> > > > > > Ils sont tous mariés.
> > > > > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> > > > > > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> > > > > > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> > > > > > La couleur.
> > > > > > Les mensurations idéales d'un homme ?
> > > > > > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
> > > > > > ------------------------------------------------------------------------------ ---------------------
> > > > > > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
> > > > > > Continuer à tirer.
> > > > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> > > > > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
> > > > > > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> > > > > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
> > > > > > Les hommes, c'est comme de l'essence :
> > > > > > des pieds à la ceinture, c'est du super,
> > > > > > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> > > > > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
> > > > > > ---------------------------------- ----------------------------------------------------------------- >>
tu les as trouvé ou celle ci ? j'adore suis morte de rire  Merci pour ce brin de soleil  ça faitdu bien de rire
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 17 Août 2010 à 22:14:31 »

Liloute, tu as eu une meilleure journée que celle d'hier? J'ai lu que ça n'avait pas été genial pour toi... Bisou Bisou Bisou
Chloé ça va .. elle était calme aujourd'hui Mais mon moral est moyen... les nerfs lachent  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: