23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 21:37:47
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 546956 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3780 le: 16 Août 2010 à 22:15:19 »

titia soignes toi bien Bisou

bon aller zhom veut le pc

bon je pense etre la derniere au bib qui se leve encore la nuit a lors......

Au bib peut-être mais je suis avec toi !! Et moi, là, c'était deux fois par bébé cette nuit !

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3781 le: 16 Août 2010 à 22:17:47 »

Allez, bonne nuit !

Là, j'ai fait migrer Nico et Estelle dans une autre chambre parce que demain, je veux faire la grasse matinée car demain et bien c'est mon anniversaire ! donc je fais ce que je veux !!!
En fait, c'est surtout parce que je veux pouvoir récupérer un peu... de ma nuit d'hier !

Allez, bonne nuit ! (bis)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 16 Août 2010 à 23:03:36 »

Ca y est, retard rattrapé

J'ai vu plein de jolie photo.
Alli, tu nous avais manqué. D'ailleurs Maga, Twinnies Matoche et moi même on se retrouve a genève pour manger une fondu suisse. On va se faire ca en novembre mais je ne sais pas encore quel week end. Tu es partante?
Opium, tes loulous ont bientot 3 mois et je n'oublie pas que tu nous a promis une photo avec les tutes "têtes de mort"  Liloute, wahouuu, il est efficace ton régime. Félicitation Tu nous tiendras au courant pour la visite de la maison mercredi
Jade, merci pour la blague  et bienvenue a Stacy
Matoche, pfff pas cool la provence avec ces t°. plein de bisous a ta soeur
Nath, félicitation a samuel. Il devient grand

Maga, Gégé, Sab, Nab, et toutes les autres. Plein de gros bisous

coucou merci les filles pour vos commentaires sur mes BB
tatie promis je vais en prendre bientot j'ai juste fait un essai por le moment et ils l'ont bien pris mais on trouve que ca fait gros encore   lol
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 16 Août 2010 à 23:15:22 »

Allez, bonne nuit !

Là, j'ai fait migrer Nico et Estelle dans une autre chambre parce que demain, je veux faire la grasse matinée car demain et bien c'est mon anniversaire ! donc je fais ce que je veux !!!
En fait, c'est surtout parce que je veux pouvoir récupérer un peu... de ma nuit d'hier !

Allez, bonne nuit ! (bis)
 Bisou Bisou Bisou

T'inquiète on ne va pas te louper demain 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 16 Août 2010 à 23:18:01 »

coucou merci les filles pour vos commentaires sur mes BB
tatie promis je vais en prendre bientot j'ai juste fait un essai por le moment et ils l'ont bien pris mais on trouve que ca fait gros encore   lol

Dans ce cas je vais encore patienter mais attention Opium, je ne vais pas oublier 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 16 Août 2010 à 23:18:52 »

Soigne toi bien Titia, plein d'onde ++++++++++
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 16 Août 2010 à 23:21:01 »

Je vous dit bonne nuit les filles, je file au plumard
Demain pêche toute la journée, j'espère que je vais prendre quelque chose parce qu'en général c'est toujours zhom qui choppe et moi nada!!!

Plein de bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 17 Août 2010 à 00:27:10 »

Bon je n'arrive pas à dormir .. faut dire que la fin de journée était mouvemantée et que maintenant il faut que je me pose avant de dormir.. Et oui on a fini à l'hopital avec Chloé .. Et finalement ils l'ont mise sous antibio.. et on est rentré !! Pfff ne comprend pas pourquoi le doc lui à pas donné !! je lui demanderai le prochain coup !!!
Aujourd'hui Chloé était moyen , elle ne mange pas et chouine +++ mais pas de T° .. par contre le doc m'appel à 17h00 et m'anonce les résultat qu'il venait de recevoir .. alors organisation pour caser mes grand et Lucie ( pas facile) .. Finalement j'ai ma copine avec qui je vais au lac qui est passée et elle me les a embarqué !!! heureusement qu'elle est là aussi !! elle m'aide +++
Donc à l'hopital ils se son basé sur les résultats positifs en germes , et m'ont donné le médoc adapté et aussi , et surtout , elle m'a dit de lui donner du dolip pour la soulager, en effet que ça l'a soulagé car elle me faisait une superbe conversation ce soir avec des grands sourire ma tite puce  Souriant
Enfin j'ai fini la soirée en pleure car suis a bout de nerf qd même !! entre Lyza qui est dure , Chloé qui me fait son infection , la maison qui pue la fosse ..etc..etc !! bein je vous assure que j'ai de quoi tourner dingue
Enfin ça va mieux.. les petites dorment bien et papa aussi 
et pas moi !! Pffff
Bon je vais vous lire un ti peu 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 17 Août 2010 à 00:35:37 »

Alli pas cool pour le turbo. Ca va mieux maintenant, la voiture roule normalement?
Nous avons eu un pb une fois avec le debimètre (c'est une pièce qui donne la puissance au motuer un peu comme le turbo mais bcp moins cher quand c'est en panne) c'etait sur une SE*T mais je sais que WW a la même fragilité à ce niveau.
50 km pied au plancher sur autoroute j'ai connu ça aussi en partant en vacances il y a qqs années. Nous pas de bol c'etait le moteur Pleurs On a passé les pires vacances de notre vie, des journées entières au garage pour savoir ce qu'avait titine + en acheter une autre et tout ça a 1100km de la maison. Je ne le souhaite à personne. Heureusement à l'epoque pas encore d'enfants)  
Ha  bein c'est domage que vous habitez loin car Mr liloute aurait fait les réparations Souriant
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3789 le: 17 Août 2010 à 00:36:29 »

Bisou des ondes ++ Liloute  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 17 Août 2010 à 00:37:56 »

D'un côté quand on me demande ce que je veux pour le bapteme ça me tente de dire une chaise (pour les gros budgets ou achats groupés) mais j'ai peur de me retrouver avec qqch qui ne me plait pas.
Donc je crois que je vais déjà demander un cocoonababy par mes BP et pour le reste je vais prospecter et demander l'article precis.

Pourquoi ne demanderais tu pas de l'argent simplement et tu achetes ce que tu veux ensuite ? ( je ne sais pas si ça se fait pour un baptème mais c'est une solution ?!)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 17 Août 2010 à 00:38:22 »

Merci AZERTY ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 17 Août 2010 à 00:39:43 »

*Et vous aviez raison les filles hein de ne pas comprendre pourquoi elle n'était pas directement sous antibio ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 17 Août 2010 à 00:41:31 »

Je crois que le pic des 3 mois à commencé !!! 
En plus, il a fallu que je change julien de pieds en cape à 3h car son pamprout avait de nouveau coulé... bref, une nuit sympa, je vous raconte pas les valises sous les yeux !!!
J'espère que cette nuit sera pieux MATOCHE hein !!!!
C'est bisard les fuites pamprout ??!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 17 Août 2010 à 00:43:14 »

suis triste... on s'était pris à rêver, ma soeur avait eu un + sur son test de grossesse... mais là, ben, non... 
Rhhhho pas cool.. allez se sera pour la prochaine fois  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: