Bon je n'arrive pas à dormir .. faut dire que la fin de journée était mouvemantée et que maintenant il faut que je me pose avant de dormir.. Et oui on a fini à l'hopital avec Chloé .. Et finalement ils l'ont mise sous antibio.. et on est rentré !! Pfff ne comprend pas pourquoi le doc lui à pas donné !! je lui demanderai le prochain coup !!!
Aujourd'hui Chloé était moyen , elle ne mange pas et chouine +++ mais pas de T° .. par contre le doc m'appel à 17h00 et m'anonce les résultat qu'il venait de recevoir .. alors organisation pour caser mes grand et Lucie ( pas facile) .. Finalement j'ai ma copine avec qui je vais au lac qui est passée et elle me les a embarqué !!! heureusement qu'elle est là aussi !! elle m'aide +++
Donc à l'hopital ils se son basé sur les résultats positifs en germes , et m'ont donné le médoc adapté et aussi , et surtout , elle m'a dit de lui donner du dolip pour la soulager, en effet que ça l'a soulagé car elle me faisait une superbe conversation ce soir avec des grands sourire ma tite puce

Enfin j'ai fini la soirée en pleure car suis a bout de nerf qd même !! entre Lyza qui est dure , Chloé qui me fait son infection , la maison qui pue la fosse ..etc..etc !! bein je vous assure que j'ai de quoi tourner dingue
Enfin ça va mieux.. les petites dorment bien et papa aussi

et pas moi !! Pffff
Bon je vais vous lire un ti peu