29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

29 Avril 2025 à 00:31:26
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 549812 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2805 le: 06 Août 2010 à 22:25:50 »

coucou vite fais bon pas tout lu pliens de monde de passer ce midi cet apres midi petite ballade!!! enfin bref et la je vais aller canapé

gros bisous à toutes et tous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2806 le: 06 Août 2010 à 22:31:02 »

Liloute, il n'y a pas d'antécédant dans ta famille (chez les femmes notamment)? C'est une ou 2 oreilles? C'est quoi comme type de médoc qu'on t'a filé? un vaso-dilatateur?
Tu as l'impression d'entendre moins bien ? Des vertiges ou pas?
Je crois que ce serait quand même mieux si tu prenais RDV chez un ORL (quite à annuler si ça passe avec les médoc) car si tu attends une semaine que ça passe et que ça passe pas, ensuite le temps d'avoir un RDV (on est en aout Roulement des yeux) , qu'on te fasse des exams complémentaires etc .... c'est du temps perdu et selon ce que c'est , il peut être urgent d'intervenir  (quand j'ai eu mes premiers acouphènes, je me suis pas affolée, le premier ORL non plus, j'étais enrhumé, il m'a soigné mon rhume et m'a fait revenir 1 mois plus tard, l'orL suivant m'a diagnostiqué un truc qu'il aurait fallu traiter imédiatement et que 3 mois aprés c'était trop tard et j'y aurais droit à vie mais il m'a filé des médoc au cas où !! le 3ème ORL m'a dit c'est dommage qu'on ne m'ait donné que des médoc car en ayant un traitement en intaveineuse à l'hosto se suite y'aurait eu  plus de chance de me guérir mais qu'on allait essayer quand même mais qu'à priori d'était trop tard ....etc enfin juste pour dire que selon l'origine des acouphènes, faut pas attendre!!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 06 Août 2010 à 22:55:54 »

ça m'est arrivée aussi pendant la grossesse c passé au bout de  3-4j
Tire la langue Bisou là je suis rassurée qd même !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 06 Août 2010 à 23:08:22 »

AZERTY .... Non il n'y a pas d'antécedent à ma connaissance (mais bon sur ce coup là on me dit pas tout hein !!), Ce sont les deux oreilles et jusqu'à là je pensais que j'entendais bien mais ce soir Yannick m'appellait doucement de la haut et Tony me regardait   Huh? Huh?  et il me dit : Papa t'appel !!.. Je n'avais pas entendu !! j'entendais la TV pourtant !!  Huh? Pas de vertiges !!
Ce qu'il m'a filé c'est du V*st*rel (*a)...
Je vais attendre lundi et si ce n'est pas mieux j'appel un ORL !!

Tu as des accouphènes ? ça à commencé comme moi ? .... Cela dit depuis des années, qd je passais la tondeuse ds les cheveux de quelqu'un ou un bruit de couteau ou autre ds une assiette, ça me fait l'impression de parler ds une bulle !! et ce depuis plusieurs années hein. mais le depuis ce matin, c'est bourdonnement qui s'acccentue avec les bruit.. et je ne supporte pas  (je suis vernie avec les pleurs des puces !! et les grands qd il jouent !! ne supporte pas ... J'espère que ça va aller mieux qd même  
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 06 Août 2010 à 23:20:45 »

Allez je vais au lit
Bonne nuit les juinettes
Bisousssssssssssssss
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2810 le: 06 Août 2010 à 23:41:50 »

J'ai des acouphènes depuis 17 ans Roulement des yeux mais dans mon cas c'est du à une maladie génétique (sauf que je suis la première à m'en plaindre dans ma famille Roulement des yeux faut bien un premier, hein! pis les jumeaux aussi je suis la première à en avoir je suis la première myope aussi mais là je m'égare du sujet  Clin d'oeil )
Les acouphènes ne sont qu'un symptôme, en général, ils alertent pour prévenir que y'a un couac au niveau des oreilles d'où l'importance de voir un ORL qui sera plus à même de trouver la "maladie" à l'origine de ses manifestations auditives.
J'avais aussi une baisse auditive dont je ne me rendais pas compte (je croyais que c'était les acouphènes qui m'empêchaient de bien entendre Tire la langue) en fait je n'entends que quand on me parle de face.
Moi aussi on m'a filé du vastar*l (entre autres) mais bon forcément ça pouvait rien faire dans le cas d'une maladie génétique Mais pendant 1 an on m'a traité pour un truc que je n'avais pas
C'est finalement un simple interne (4ème ORL que je consultais)  du CHU de rennes qui a découvert le mauvais diagnostique Roulement des yeux
J'espère que dans ton cas ça va vite passer ; il y a eut un sujet sur les acouphènes dans "grossesse" il y a qq mois et plusieurs futures mamans ont dit qu'elles en ont eu et que c'est passé tout seul Sourire

Mais je ne peux que penser à ma maladie car on m'a toujours dit qu'elle s'agraverait au moment des grossesses (perso j'ai jamais remarqué d'agravation malgré 4 grossesses Clin d'oeil) et de tout changements hormonaux (pilule trés fortement déconseillée) alors comme la grossesse tu en sors et que tu viens de te faire poser un stérilet hormonal.... bah je me dis que c'est possible que ce soit la même chose Huh?
Tiens nous au courant Bisou (ça va c'est pas trop fort? ça ne t'empêche pas de dormir au moins?)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 07 Août 2010 à 00:17:01 »

J'ai des acouphènes depuis 17 ans Roulement des yeux mais dans mon cas c'est du à une maladie génétique (sauf que je suis la première à m'en plaindre dans ma famille Roulement des yeux faut bien un premier, hein! pis les jumeaux aussi je suis la première à en avoir je suis la première myope aussi mais là je m'égare du sujet  Clin d'oeil )

;DMDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 07 Août 2010 à 00:19:12 »

Mais je ne peux que penser à ma maladie car on m'a toujours dit qu'elle s'agraverait au moment des grossesses (perso j'ai jamais remarqué d'agravation malgré 4 grossesses Clin d'oeil) et de tout changements hormonaux (pilule trés fortement déconseillée) alors comme la grossesse tu en sors et que tu viens de te faire poser un stérilet hormonal.... bah je me dis que c'est possible que ce soit la même chose Huh?
Tiens nous au courant Bisou (ça va c'est pas trop fort? ça ne t'empêche pas de dormir au moins?)
Et bein j'ai fait une sieste en effet cet AM et j'entendait grououououou .. c'est dingue ce truc !!! On verra cette nuit !!!
Je vous tiendrais au courrant en tous les cas.. Lundi di c'est idem, j'appelle déjà un ORL !! Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 07 Août 2010 à 00:20:19 »

Suis pas serieuse mais Tony voulait regarder Secret Story !! alors c'est fini bientôt.. donc je vais fumer ma clope et hop .. au dodo !!!
Bisousssssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 07 Août 2010 à 08:18:03 »

Dernière couchée .. première levée 
J'ai eu ma PDS et prise de tension.. 10.6 ... Les bourdonnement c'est mieux ce matin.. alors est ce le traitement que m'a donné le doc ou est ce que c'etait passagé ?! Prrrrp ..
Enfin le principale c'est que ca passe 
Je vais changé Lucie qui veux déjà se recoucher
Bisousssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2815 le: 07 Août 2010 à 09:02:51 »

Ma pauvre Matoche... J'espère qu'ils vont vite dormir les loulous...

Au final ils se sont endormis au sein sur le canapé et moi aussi (c'était quoi, 22h30 Huh?) et ils ont dormi jusqu'à 2h30 pour Julien et 5h30 pour LUdivine !!! Youpi !!! Puis, 6h00 pour Julien et 8h30 pour tout le monde !
 Cool Enfin !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2816 le: 07 Août 2010 à 09:03:51 »

Bonne soirée jade!

Petite accalmie pour moi, j'ai couché Samuel, et les bb se sont endormis dans leurs transats pendant ce temps là...
Les filles comment vous faites pour que vos bb tiennent 4 heures entre les repas?? Entre deux repas, ils dorment combien de temps?

j'ai marqué les tt depuis quelques jours car j'arrivais plus à tenir le rythme vertige etc...je leur donne toutes les 3 h en moyenne je les fais patienter sauf si il hurle trop fort

Moi aussi c'est toutes les 3 heures en moyenne... mais ça s'espace petit à petit...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2817 le: 07 Août 2010 à 09:08:14 »

Cool lLiloute si ça va un peu mieux....

Là, miracle, tout le monde dort, Julien dans notre chambre, Ludivine à côté de moi dans la cuisine et Estelle est allée se recoucher avec ma soeur et son mari et Hadrien !!!
Bref, j'ai 5 minutes pour moi !!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2818 le: 07 Août 2010 à 09:36:53 »

cc les filles absolument pas le temps de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue

encore du monde a midi je ne vous oublies pas et vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2819 le: 07 Août 2010 à 10:02:19 »

cc les filles absolument pas le temps de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue

encore du monde a midi je ne vous oublies pas et vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous Maga !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: