Natalilou
|
 |
« Répondre #1875 le: 28 Juillet 2010 à 08:56:32 » |
|
Coucou!
Jade, t'es un peu pessimiste, non sur les nuits? Ou alors j'ai eu de la chance avec Samuel... J'espère que mes deux loustics seront aussi bon dormeur la nuit que leur grand frère...
En tout cas, génial, ils m'ont fait pour la première fois une nuit complète en même temps!!! Maïa 21h30 à 6h Diego 22h30 à presque 7h! Bon par contre, comme Samuel c réveillé à 7h30, ma nuit a moi c terminé à 6h... Mais bon, là les loulous sont au dodo, je profite de n'avoir que Sam a géré...
Matoche et Liloute, j'espère que vous n'êtes pas trop crevées aujourd'hui, car votre journée d'hier et soirée n'a pas été cool...
Alli, ils font de super poids tes loulous!!! J'espère que pour l'oeil de ton ptit gars ce n'est rien.
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1876 le: 28 Juillet 2010 à 08:58:12 » |
|
En tout cas, génial, ils m'ont fait pour la première fois une nuit complète en même temps!!! Maïa 21h30 à 6h Diego 22h30 à presque 7h!
Génial ta nuit NATALILOU .... pourvu que ça dure !! ça à l'air bien parti 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1877 le: 28 Juillet 2010 à 09:01:38 » |
|
Coucou les juinettes Alors Lucie s'est endormie enfin à 1h30 et Chloé à dormie toute la nuit ... Je me suis dit qu'elle allait se réveiller très tôt car dernier bib à 19 h quand même .. et bein non , elle s'est réveillée à 8h .. et Lucie dort toujours !!! J'espère qu'elles seront plus calme qu'hier car c'est dure d'entendre pleurer toutre la journée et de ne pas réussir à les consoler .... La maison se réveille tranquillement.. Tony ronfle et Lyza attend son p'tit dèj.. J'y vais  Bisousssssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1878 le: 28 Juillet 2010 à 09:02:52 » |
|
un petit coucou du matin
liloute pour bastien il s est enfoncé un pic de fourche sur le cote du pied,
Il est vacciné "tétanos" ? j'espère que ça va aller pour lui aujourd'hui oui a jour des vaccins,le doc a dit qu il en avait pour qlqs jours avant de pouvoir marcher,on verra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1879 le: 28 Juillet 2010 à 09:04:19 » |
|
donc que faire? LAISSER PLEURER? DONNER A MANGER A 5H?
Bon je suis pas forcement de bon conseil car cela m'est arrivé de prendre Chloé sur moi sur le canap en pleine journée pour pouvoir faire une tite sieste !! Par contre , est ce que tu as essayé de la consoler d'abord et la recoucher ?! alors ce matin c etait rose et changage de couche ( qui risquait de fair eun trou dans la couche d ozone) et recouchée avec sucette et niquel ... mais bon je l aurai pris sur moi sinon; c est vrai que c est sur le matin et c est pas dans mon lit mais dans le canap car elles ne sont pas dans notre chambre De toute façon les BBs ne deviennent pas capricieux parce qu'on les prend souvent hein !!! Moi j'ai pris Tony régulièrement ds mon lit et ce très tard .. et bein aujourd'hui il n'est pas capricieux... Contrairement à lui, sa cousine qui dormait ds son lit tout le temps car parents strict.. et bien elle, elle se roule au sol pour avoir quelque chose et elle est très dure  et bien moi j ai pris MA tout le temps et il se roule au sol  beau melange de tony et sa cousine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1880 le: 28 Juillet 2010 à 09:06:26 » |
|
Coucou!
Jade, t'es un peu pessimiste, non sur les nuits? Ou alors j'ai eu de la chance avec Samuel... J'espère que mes deux loustics seront aussi bon dormeur la nuit que leur grand frère...
En tout cas, génial, ils m'ont fait pour la première fois une nuit complète en même temps!!! Maïa 21h30 à 6h Diego 22h30 à presque 7h! Bon par contre, comme Samuel c réveillé à 7h30, ma nuit a moi c terminé à 6h... Mais bon, là les loulous sont au dodo, je profite de n'avoir que Sam a géré...
Matoche et Liloute, j'espère que vous n'êtes pas trop crevées aujourd'hui, car votre journée d'hier et soirée n'a pas été cool...
Alli, ils font de super poids tes loulous!!! J'espère que pour l'oeil de ton ptit gars ce n'est rien.
waouh super nat,et pour les nuits ca varie vraiment d un enfant a l autre mais en disant je faisais reference a une blague que j avais recu,il faudrait que je la retrouve d ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1881 le: 28 Juillet 2010 à 09:07:36 » |
|
Coucou les juinettes Alors Lucie s'est endormie enfin à 1h30 et Chloé à dormie toute la nuit ... Je me suis dit qu'elle allait se réveiller très tôt car dernier bib à 19 h quand même .. et bein non , elle s'est réveillée à 8h .. et Lucie dort toujours !!! J'espère qu'elles seront plus calme qu'hier car c'est dure d'entendre pleurer toutre la journée et de ne pas réussir à les consoler .... La maison se réveille tranquillement.. Tony ronfle et Lyza attend son p'tit dèj.. J'y vais  Bisousssssssssssssssssssssss dernier bib a 19heures,comment tu fais?si je ne leur donne pas vers 21/22 heures elles m avalent tt cru ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1882 le: 28 Juillet 2010 à 09:39:38 » |
|
Même chose pour moi, la dernière tétée de la journée est souvent vers 23h... comme de toutes façons, on est au bout de la journée, c'est forcément la dernière !!! Non, alors super pour Ludivine qui s'est rendormie tout bien et qui s'est réveillée à 8h15... Par contre Julien, pffffff !!! Il a fallu que je le prenne sur moi et que je lui mette le doigt pour qu'il se rendorme mais ça a été laborieux !!! Bon, là, je pars boire un café avec une copine et Estelle... faut que je change d'air un peu !
A tout !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1883 le: 28 Juillet 2010 à 10:08:47 » |
|
profites matoche!!!! et bon retablissment a bastien et moi dernier bib a 19h 20h depuis trois jours et bib entre 1het3h et 7h c est cool ca sent le rythme regulier!!! bon j avoue que j aide un peu mais c est elle qui ont trouve ce rythme toute seule et moi je ne fais juste que les maintenir 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1884 le: 28 Juillet 2010 à 12:11:28 » |
|
profites matoche!!!! et bon retablissment a bastien et moi dernier bib a 19h 20h depuis trois jours et bib entre 1het3h et 7h c est cool ca sent le rythme regulier!!! bon j avoue que j aide un peu mais c est elle qui ont trouve ce rythme toute seule et moi je ne fais juste que les maintenir  La conclusion, Maga, c'est que quand on leur laisse trouver leur rythme, souvent ça prend plus de temps... et quand on force un peu (Titia...) ça va plus vite !!! Bon, nous aussi, y a un semblant de rythme qui se dessine car tous les matins c'est réveil vers 7h30 et tous les soirs la dernière tétée vers 23h.. Là, ils ont tenu 4h30... donc vraiment, je pense qu'ils peuvent le faire mais qu'ils étaient pas bien (hier dans la journée pour Ludivine et cette nuit pour Julien). Heureusement, ça a l'air d'aller mieux ! J'ai fait des grosses courses... pfff, tu pars 10 jours, ton mec te dit en rentrant "j'ai fait le plein" et effectivement, y a à manger pour 2 jours mais plus de lessive, plus de pq, plus de produit vaisselle... bref plus grand chose !!! Heureusement, j'ai super nounou qui fait à manger car mine de rien je suis crevée !!! et Nico qui me sms à 11h55 en me disant qu'il vient déjeuner !!! Bon à tout les filles !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1885 le: 28 Juillet 2010 à 12:13:08 » |
|
Euh, je dis pas qu'il y a pas de tétée entre celle de 23h et celle de 7h30, non !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #1886 le: 28 Juillet 2010 à 12:33:57 » |
|
Coucou à toutes les supers mamans, Nous ici nuit calme Arthur 23H- 4H- 7h30 et Emma depuis 4 jours fait ses nuits 23H30- 6h30 ça fait du bien !! Par contre j'ai essayé de faire patienter Arthur avec le doigt à la tt de 4h mais rien à faire il s'agace et réclame le sein obstinement. Hier j'ai passé la journée avec une amie adorable elle est venue mangé et nous a amené le plat principal et le dessert sympa  Par contre les loulous sont restés éveillés une bonne partie de l'après midi, pas assez de calme trop de sollicitation je crois  J'ai une petite question ma petite Emma a une peau atopique et elle a des irritations autour de la vulve je lui change les couches régulièrement je met de la crème mytosil mais rien à faire ça passe pas dois je consulter un medecin? Comment faites vous dans ces cas là??? Tatie du Gabon
Pas mal la blague sur les BM je crois que je vais en faire un recueil je commence par la tienne !!! Matoche en effet un rythme se met en place c'est bon signe !!!! Gégé joli poids tes loulous et bonnes vacances Maga En effet l'attitude de ta belle mère est assez malsaine mais la mienne veut aussi ressortir ce qu'elle avait quand Romain était petit  je m'attend à tout!! Liloute tes bébés sont des warriors ils tiennent trés longtemps tu leur donnes quoi comme lait??? Je me suis pas encore douché hihihi le petits bouts de choux dorment j'y vais !!! Une petite blague au passage Comment dit-on « Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir » en anglais ? Yeeesssssssssssssssssss !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1887 le: 28 Juillet 2010 à 13:00:30 » |
|
Bonjour tout le monde. Avant que j'oublie, Tatie, merci pour la blague. Les filles, vu que j'ai des soucis avec mon bas debit quelqu'un pourrait il me rechercher les blagues sur les blondes mises par Tatie ou Jade il y a 3/4 jours? Sinon si je cherche ça va me prendre 3 heures. Ce sont celles ou il y a la blonde qui pousse la pors*he sur l'autoroute et il y en avait d'autres. MERCI  Alli pas cool pour le pb d'oeil j'espère que ça va s'arranger et que ce n'est pas trop grave. C'est angoissant ces petits problèmes pour les parents. Liloute, j'espère que tu auras une meilleure journée qu'hier Matoche, j'espère que la pause café a été bonne. AZERTY merci pour le lien, je vais etudier ça... Là avec Nutric*a ça se passe mieux, hier j'ai quand même essayé de noter ses consommation et on est dans les clous sur 24h donc c'est cool. Chez nous reveil un peu dur dur ce matin, Marie a tenu jusqu'à 7h30 elle avait eu son dernier bib a 21h donc super, elle a eu son bib et après on l'a installée dans le coussin d'allaitement au mileu de nous 2. Heureusement on a un grand lit et toute la petite famille s'est rendormie. Hier soir on recevait, ça fait du bien de voir du monde. Elle a été adorable hier soir, on avait sorti la balancelle sur la terrasse, on l'a posée sur un gros carton donc elle etait à notre hauteur. Là elle est dans son transat et gazouille avec ses nounours et elle leur fait plein de sourire, j'adore!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #1888 le: 28 Juillet 2010 à 13:56:32 » |
|
La conclusion, Maga, c'est que quand on leur laisse trouver leur rythme, souvent ça prend plus de temps... et quand on force un peu (Titia...) ça va plus vite !!! ça veut dire que je fais pas bien  coucou les filles bon alors vite fait car j'ai pas encore manger Diego 3.650 kg 51 cm et Maël 4.120 kg 53 cm ils sont en pleine forme le vaccin hier nickel ils quasiment pas pleurer (deux minutes chacun après les piqûres) et hier je ne les ai pas entendu de la journée je vous jure des crèmes!!!!!!! (enfin je vais pas parler trop vite on sais jamais  ) la pédiatre ma dit que j'étais une très bonne maman ça fait du bien à entendre car elle me trouvait en pleine forme pas stresser et a vu comment je gérait mes bébés!! donc trop contente et pour le rdv j'avais rdv à 18h15 et je suis passer à 19h30  mais dans la salle d'attente je parlai avec des mamans et elle disait toutes qu'elle était très bien comme médecin et que ça vallait le coup d'attendre  et je confirme elle est très douce avec les bébés. et maga pour le cadeau de la fête des père c'est pas pour 2011 mais 2010  bon je vous laisse je vais aller manger et après une copine vient et ensuite je vais voir une amie elle est en arrêt donc elle doit rester à la maison  voili jj pour la crème je sais plus qui m'avait dit ça mais des fois la crème m*tos*l irrite les fesses essai de changer de crème bon vous laisse j'ai du monde gros bisous à tous je vous adore 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1889 le: 28 Juillet 2010 à 14:35:55 » |
|
cool pour ta visite titia!!!! et les quantites par bibi c est ok? moi j utilise mytos*l et j ai jamais eu de soucis je ne jure que par elle!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|