coucou
bon pardon pour celles qui dorment pas la nuit

mais chez nous

entre 23h30-00h00 ça dépend et après ils ne se réveille pas avant 8h30 je dit bien réveille donc ce n'est pas forcement des pleurs et souvent je donne le bib vers 9h

.
twinnies pour répondre pour "la répartition des taches" bah
nous moi c'est plus compliqué:
-- au début mon chéri gérait le repas le ménage et moi bébés et linge et on se levait tout les deux mais depuis qu'il a repris le travail bah il gèrent plus grand choses

quand je lui dit
tu change les couches (les bib sont prêt) et moi je vais aller préparer le repas bah il dit
non les couches c'est toi moi je vais faire le repas et il répond
tu veut manger quoi
je lui dit
ce que tu veut et résultat le temps que je change tout le monde bah pas de repas prêt donc lui il mange (un truc vite fais) avant moi, je fini les rot et puis bah il gère plus le ménage non plus donc je fais un brin de ménage et puis résultat bah je prend pas le temps de manger.....
et aussi je voulais juste vider mon sac car la il dort

des fois je lui demande
tu gère ce matin moi j'aimerai bien rester au lit une fois vous savez ce qu'il me répond
non toi tu gère moi je travail!!!!!!!!!! les filles vous qui comprenez surement que la journée on glande à la maison hein et bien il me la reprocher en début de semaine

mais j'ai rien dit et résultat bien il dort et moi bah la je vais plier mon linge ranger la cuisine prendre mon ti dèj'.... enfin tout gérer quoi

pff les hommes mais on les aiment comme même

liloute exactement ça les hommes ne voit pas ce qu'on fait
maga pour la descente sur la rampe hihi ça doit être pas mal qui ne la pas fait étant petit hihi

line super pour les nuits

matoche courage je ne sais quoi te dire

pleins de bisous pour tous

et pleins de bisous à celles que j'ai pas citer

gros bisous à toutes pardon ça commence à pleurer et j'aimerais bien manger avant tout ça et puis désolé aussi j'ai pris le temps de lire mes pages de retard

gros bisous à toutes et tous