Matoche
|
 |
« Répondre #1590 le: 24 Juillet 2010 à 02:25:23 » |
|
Ben non je pourrai pas le faire, ma sœur veut pas se lever!
Réveil pour tétée double et changement de couches général car j'ai juste oublié de changer Julien en allant me coucher.. Nico non plus n'y a pas pensé... Ludivine dormait de toutes façons... Elle nous a fait 22h00-2h15... Ça vient gentiment!!!
Bon donc reellement, y a Titia qui dort, Liloute et Gege?? Ça me rassure quand même !! On se sent moins seule...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1591 le: 24 Juillet 2010 à 07:56:08 » |
|
MATOCHE il est pas cool ton homme là !! mais je crois qu'ils sont tous pareil !!! Finalement nous sommes des robots nous et on doit tout faire.. eux ils ont leurs journée et doivent se reposer...  Pfffff il est ou leur cerveau pour réfléchir? on bosse toute la journée et nous on a pas d'heure hein.... c'est non stop jusqu'à ce que l'on se couche.. mais ça il ne le voit pas Bisousssssssssss ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1592 le: 24 Juillet 2010 à 07:58:44 » |
|
ça me parait tellement loin le boulot!!! Enfin à chaque jour suffit sa peine,hein, tout viendra en temps et en heure! (en ce qui me concerne lemplis tard possible!!!) cool pour tes courses liloute, ça a dû faire du bien aussi aux deux grands d'être qu'avec toi!
Oui j'ai bien profité des grands et avec Tony on a bien rigolé... c'est un futur Clown  Bon Lyza c'est dure hein.. elle à un de ces caractère et elle pousse au vise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1593 le: 24 Juillet 2010 à 08:01:23 » |
|
Ça me donne assez envie de lui laisser les bébés demain matin pendant que je vais me faire faire les ongles et de donner Estelle a ma sœur.. Pour qu'il voit ce que c'est! Je crois que je vais faire ça!!! Hahahaha!!!!
Tu peux essayer mais sans vouloir te décourager, je l'ai fait à Yannick pendant une journée car j'avais des examens à faire à l'hopital.. la journée à été dure pour lui, ça pleurai dans tous les sens et finalement le lendemain... il avait oublié 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1594 le: 24 Juillet 2010 à 08:04:32 » |
|
Alors , nuit parfaite.. .. j'ai couché les petites à 22h et là elles dorment encore.. d'ailleur je vais pas me laisser abatre, je vais retourner faire un ti dodo car suis toutes seule de réveillée.... je ne veux pas déranger la maisonnée à faire du ménage  Bisousssssssssss à tous Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1595 le: 24 Juillet 2010 à 08:52:09 » |
|
Coucou les nenettes, Bon je vois qu'il y a des minis baby clash  mais bon d'un autre coté suis pas surprise, entre la fatigue, la maman qui parfois laisse peu de place au papa (du style non c'est bon laisse tomber ca aussi je vais le faire tu t'y prends mal, allez avoué que c'est vrai) et bien forcement le papa a des difficultés à s'inserer et je pense que si en plus les bébés dorment dans la meme chambre, voire le meme lit que papa maman ca complique encore les choses. Bref une petite conversation pour connaitre l'état d'esprit du papa c'est pas mal aussi. Plutot que tu ne m'aides pas (ce qui est vrai c'est votre sentiment), un truc du style, comment tu te sens toi depuis l'arriver des bebes.... et subtilement lui proposer une nouvelle organination... avec une meilleure répartition des taches. Ex ils gardent les bbs pendant que vous filer faire les courses (ca le fait bien ca du style reste tranquille à la maison mon chéri je file faire les courses,) les plus courageuse prendront peut etre un bb avec elles mais je vous le déconseille (les courses c'est le moment d'évasion où on met le nez dehors) Ou sinon des trucs du style mon coeur tu préféres changer X+Y sinon y a une lessive qui attend. Ou encore je te laisse donner les bains, je prépare le repas...... En tout cas courage
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1596 le: 24 Juillet 2010 à 09:10:28 » |
|
Le plis énervant c'est quand il est couché dans mon lit à 7h30, que j'allaitenles petits et amuse Estelle avec mon iph*ne et que lui il dort en disant "je fais comme à l'armée, j'optimise mes nuits"! Là j'ai pété un plomb en lui disant "t'as dormi toute la nuit, je me suis levée 7 fois donc t'as pas besoin d'optimiser ta nuit tu pourrais être celui qui propose de changer les bébés pluot que celui qui dort"... Du coup il s'est levé et là tranquilou il est dans son bain... Liloute de toutes façons pour ce matin, je peux pas le faire car dans son bus 9 places, y a pas de siège pour qu'il puisse mettre les petits pour me rejoindre... D'où l'utilité de cette voiture...?? Donc de toutes façons on doit y aller ensemble!
Oui je suis d'une humeur de chien!!! MDR!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #1597 le: 24 Juillet 2010 à 09:16:32 » |
|
Courage Matoche ça va passer, il faut aussi dialoguer et lui faire comprendre. Je pense que ton plan manucure 'est pas mal, profites bien en + ça va te detendre de te faire dorloter.
Twinnies, au fait j'ai une question mais ça concerne ton boulot. Je suis chiante de t'embeter avec ça je pourrai attendre lundi mais sinon je risque d'oublier. J'ai dit il y a quelques jours qu'à mon boulot ils me suggèrent de prendre un congé pour suite de couches patho plutot qu'un congé parental d'un mois. (j'etais assez etonnée par cette proposition mais bon) l'arret peut il etre direct avec les 28j ou doit il obligatoirement etre 14j puis renouvellement 14j?
Sinon chez nous bonne nuit, comme depuis plus d'une semaine maintenant dernier bib a 21h30 puis reveil a 7h00 pour 1er bib. Bon entre temps il a fallu mettre la gigoteuse a 5h car elle avait froid. On a bcp de chance pour l'instant vu qu'elle a un mois et une semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1598 le: 24 Juillet 2010 à 09:23:05 » |
|
Ça me donne assez envie de lui laisser les bébés demain matin pendant que je vais me faire faire les ongles et de donner Estelle a ma sœur.. Pour qu'il voit ce que c'est! Je crois que je vais faire ça!!! Hahahaha!!!!
oui si tu peux c est une bonne solution  desolee pour ton retour!!!  moi aussi la descente chez ma merec etait la galere pourtant que 2 h45 de route mais horrible 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1599 le: 24 Juillet 2010 à 09:24:51 » |
|
Tu peux essayer mais sans vouloir te décourager, je l'ai fait à Yannick pendant une journée car j'avais des examens à faire à l'hopital.. la journée à été dure pour lui, ça pleurai dans tous les sens et finalement le lendemain... il avait oublié  moi j ai fait ca une fois pour aller faire les courses avec charles eh bien il fait sonner le tel ttes les 2 min car il arrive pas a les calmer 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1600 le: 24 Juillet 2010 à 09:30:33 » |
|
line c est cool pour la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!4 eh oui apparement on est encore pas mal a ne pas dormir !!! YES ca rassure comme dit matoche  ici il est 9h30 et rose est deja a son troisieme bib !! on risque pas de passer a 5 aujourd hui  alors nuit decousue rose 20h 00h30 4h3 8h30 jade 23h00 2h30 6h30 merveilleux je pense que je vais m entrainer a descendre sur la rampe car j ai peur de louper des marches a force  GEGE dis moi pourquoi pas les gorges de l ardeche? SINON elo contente de te lire et je suis d accord avec twinnies , c est bien ca!!! bisous a toutes et tous et surtout a notre tatie qui nous manque!!!!!!! ecoute notre sage matoche !!!!!! des news de bretonne? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1601 le: 24 Juillet 2010 à 09:32:49 » |
|
TWINNIES tu as raison on nbe leur laisse surement pas assez deplace mais je me bats pas pour un bib ou une couche !!! mais moi il ne veut pas savoir comment fonctionne les lavables ca na l interesse pas donc il ne les changent pas!!! et pour la voiture comme charles il ne sait toujours pas se rappeler d une fois sur l autre commentt installer les nacelles  je te jure!!!! mais bon il est la pour plein d autres choses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1602 le: 24 Juillet 2010 à 09:39:41 » |
|
Tous pareils ces mecs!!!
J'avais envoyé un mail à bretonne y a quelques semaines déjà... Même pas répondu... C'est dommage!
Pour les nuits, j'avais oublié Line... Mais tu vois Maga, on est pas seule!!! Non parce que à force de dire que vos bb dorment bien, ça nous met la pression!!! J'opterai plutôt pour un toboggan si j'étais toi Maga, amovible, gonflable, style glissoire de secours des avions... !!! Le problème c'est que si toi aussi tu immigres en bas, tu vas te retrover dans la même situation que moi... Donc cest pas une solution!!
Pas de bol pour moi, on va aller chez ma manucure à 5...!!! Génial! Ma sœur va venir prendre Estelle a midi pour faire des manèges, puis après on va déjeuner avec mon père... J'ai pas la poussette d'estelle, zut, faut que je prenne un hamac pour ma poussete double! Parce que déjà j'aime pas qu'estelle mange plus tard mais si en plus elle peut pas faire sa sieste... A moins que je renvoie Nico avec Estelle a la maison... Pouah l'organisation pourrie!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1603 le: 24 Juillet 2010 à 09:46:15 » |
|
Oui je pense qu'il y a un peu des deux: on leur laisse pas la place mais ils essayent pas de la prendre non plus!! Belle RALC de mon homme juste là: "tu m'as dit qu'on partait à 10h30 donc je coifferai Estelle a 10h28..." et moi "je risque d'avoir besoin d'aide pour les bébés "et lui " ah bon, pourquoi?"... Je précise qu'on est encore en pyj et eux aussi!!! Enfin!!! Au moins Ludivine vient de manger car Julien va en plus vouloir manger pile quand on sera dans la voiture!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #1604 le: 24 Juillet 2010 à 10:33:54 » |
|
Salut à tous, Matoche bon retour chez toi!! Pour ton homme il faut raviver la flamme  , peut être as tu quelqu'un pour te garder les petits un soir?  !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|