04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 08:59:43
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 553088 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 24 Juillet 2010 à 10:36:01 »

ICI  encore une courte nuit 00H 5H30 il me tard de faire une nuit complète!!!!
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1606 le: 24 Juillet 2010 à 10:58:09 »

coucou
bon pardon pour celles qui dorment pas la nuit mais chez nous entre 23h30-00h00 ça dépend et après ils ne se réveille pas avant 8h30 je dit bien réveille donc ce n'est pas forcement des pleurs et souvent je donne le bib vers 9h Clin d'oeil.

twinnies pour répondre pour "la répartition des taches" bah nous moi c'est plus compliqué:
-- au début mon chéri gérait le repas le ménage et moi bébés et linge et on se levait tout les deux mais depuis qu'il a repris le travail bah il gèrent plus grand choses quand je lui dit tu change les couches (les bib sont prêt) et moi je vais aller préparer le repas bah il dit non les couches c'est toi moi je vais faire le repas et il répond tu veut manger quoi  Huh? je lui dit ce que tu veut et résultat le temps que je change tout le monde bah pas de repas prêt donc lui il mange (un truc vite fais) avant moi, je fini les rot et puis bah il gère plus le ménage non plus donc je fais un brin de ménage et puis résultat bah je prend pas le temps de manger.....

et aussi je voulais juste vider mon sac car la il dort des fois je lui demande tu gère ce matin moi j'aimerai bien rester au lit une fois vous savez ce qu'il me répond non toi tu gère moi je travail!!!!!!!!!! les filles vous qui comprenez surement que la journée on glande à la maison hein et bien il me la reprocher en début de semaine mais j'ai rien dit et résultat bien il dort et moi bah la je vais plier mon linge ranger la cuisine prendre mon ti dèj'.... enfin tout gérer quoi Roulement des yeux Roulement des yeux
pff les hommes mais on les aiment comme même Bisou Clin d'oeil

liloute exactement ça les hommes ne voit pas ce qu'on fait
maga pour la descente sur la rampe hihi ça doit être pas mal qui ne la pas fait étant petit hihi
line super pour les nuits Clin d'oeil
matoche courage je ne sais quoi te dire pleins de bisous pour tous Bisou Bisou Bisou Bisou
et pleins de bisous à celles que j'ai pas citer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gros bisous à toutes pardon ça commence à pleurer et j'aimerais bien manger avant tout ça et puis désolé aussi j'ai pris le temps de lire mes pages de retard
gros bisous à toutes et tous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 24 Juillet 2010 à 11:01:29 »

courage Titia  pleins d'ondes positives  Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 24 Juillet 2010 à 11:02:41 »

Je sais pas vous mais je trouve les loulous plus cool depuis qu'ils font presque 5kg plus y a de gras plus ils sont cool  Huh? Huh?
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 24 Juillet 2010 à 11:05:09 »

courage Titia  pleins d'ondes positives  Bisou Bisou

merci Bisou Bisou
Je sais pas vous mais je trouve les loulous plus cool depuis qu'ils font presque 5kg plus y a de gras plus ils sont cool  Huh? Huh?

hihi je peut pas te dire j'ai rdv chez le doc pour eux mardi donc je verrai en fonction du poids mais c'est vrai que des fois il sont plus cool chez nous aussi Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1610 le: 24 Juillet 2010 à 11:11:33 »

bonjour pourriez vous m envoyer votre adresse postale par mp?Huh??
merci

marraine !!!!!!!!  aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 24 Juillet 2010 à 11:26:05 »

Coucou les filles

Non Matoche et Maga, je ne vous abandonne pas mais comme dit matoche moi et les bibi ca fait 2 

Au fait opium si tu passes par la, on n'a pas oublié que tu nous a promis une photo avec les petits et leurs supers tutes "tête de mort"

Elodie, bon courage pour ton retour sur Mayotte.

Plein de bisous, je repasse tout a l'heure, je suis à fond dans desperatehouse**** saison 1, je me la refais 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1612 le: 24 Juillet 2010 à 11:31:13 »

Pour les quantité, ici en une semaine on a augmenté vraiment les doses sinon ça ne suffit pas. Mon doc mercredi me dit qu'à son age 90/100 suffisent. Si on lui fait ça elle hurle à la mort dès qu'elle a fini. Donc on est a 120 en journée et dernier bib (soir) et premier bib (matin) on devait faire une rallonge de 30. Donc ce matin on a decidé direct de faire 150 le matin et le soir.
Qu'en pensez vous? Il faut dire qu'elle n'a pas beuacoup grossit en 1 mois et que malgré un très bon poids de naissance elle a porté pendant presque 1 mois du naissance et là on est passé en 1 mois mais elle flotte encore bien dedans.
J'utilise du gal*ia calisma et j'ai l'impression qu'il est + leger. C'est la pediatre qui m'a conseillé cette marque car au debut j'utilisais noval*c et elle m'a dit de prendre ça.
On voit en le melangeant que la poudre se dissout bien + facilement donc j'en deduis qu'il est + leger. C'est peut être pour ça qu'elle a augmenté rapidement les doses non?Je ne sais pas, vous en pensez quoi?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1613 le: 24 Juillet 2010 à 11:46:30 »

cc les filles

juste un petit questionnement du matin,suis je la seule a avoir des petits bbs?3.700 kg a 2 mois pile!!je me pose des questions mais apparement pas mon doc!!comme elles sont en pleine forme et ont des plis partt ca doit etre bon mais on est loin de vos 5 kg........................

bon allez je file la tribu a faim

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 24 Juillet 2010 à 11:46:42 »

Line, à ta place, je ferais comme toi, j'augmenterais les doses, surtout que ta puce n'a pas pris bcp de poids, alors si elle réclame! 120 ml ça ne me choque pas du tout à son âge. Si elle digère bien après, pourquoi pas?

JJ, chez moi aussi ils sont plus cool depuis quelques temps, mais je pense que c l'âge! Plus ils "vieillissent" plus ils sont capables de rester en éveil calme plus longtemps!

Matoche, je compatis pour ton homme... Ici ce n'est pas tjs rose non plus!
Mais je sais que quelque fois j'abuse un peu. N'empêche, ils peuvent être agaçants, hein!!!
Mais dans le fond, twinnies à raison...

Ma Maïa m'a fait une nuit complète, j'ai encore du mal à le croire!!! Elle avait bu à 21h, au lit dans la foulée, et elle c réveillé à 6h15!!! ouah!!!
Dommage que Diego n'est pas fait pareil... Lui c'était 21h30,    1h45,   5h45...
Mais bon, ça donne de l'espoir! Car Maïa a d'habitude du mal à tenir plus de 4h la nuit! Faut dire elle dort presque toute l'après midi...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1615 le: 24 Juillet 2010 à 11:48:08 »

Line, pour la petite ça fait de grande quantité de lait quand même, mon aîné m'avait fait cela et mon médecin m'avait fait changer de lait (car effectivement certains laits se digèrent plus rapidement et plus facilement que d'autres). Le mien est quand même de changer de lait car si elle continue à boire de trop grandes quantités, son estomac va s'agrandir et elle réclamera toujours plus. Pour info les miens viennent juste de passer à 150 ml   (petits buveurs  Tire la langue)
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 24 Juillet 2010 à 11:49:43 »

Du moment qu'elles sont en forme, Jade! Pas besoin d'exploser les courbes de poids pour être en bonne santé!
Ma pupuce doit être proche des 5 kg, mais mon bonhomme est plutôt vers les 4 kg je crois.
Je ne sais pas vraiment, car le prochain rendez vous est le 2 aout!

Bon les loulous sont à nouveau au dodo, il faut que je profite pour prendre ma douche puis manger!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 24 Juillet 2010 à 12:02:13 »

jade pour le poids mes gars était à 3kg pour Diego et 3.5kg pour Maël mais c'était il y a trois semaines 1/2 j'ai rdv mardi on verra combien ils ont pris mais à mon avis il ne sont pas trop lourds
et puis sinon pour les bib les pédiatres on tous la même formation mais de disent pas tous pareil donc mon avis il faut les écouter mais eux ne sont pas a la maison et nous bibous on les connaît quand ils faim ou pas donc pour ma part j'écoute le doc mais je fais un peu aussi à ma sauce la ca fait plusieur jours que les gars boivent tout le bib mais tète encore une fois fini et ils réclament plus tôt aussi donc je vais essayer le 150 ml on verra et si il boivent pas tout pas grave mais au moins leur 135 ml
bon sa pleure ils on presque pas dormi depuis le bib de 9h  donc on mon avis la il vont boire tout (essaie 150ml) et après gros dodo comme souvent Clin d'oeil
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1618 le: 24 Juillet 2010 à 12:06:39 »

Courage Matoche ça va passer, il faut aussi dialoguer et lui faire comprendre. Je pense que ton plan manucure 'est pas mal, profites bien en + ça va te detendre de te faire dorloter.

Twinnies, au fait j'ai une question mais ça concerne ton boulot. Je suis chiante de t'embeter avec ça je pourrai attendre lundi mais sinon je risque d'oublier. J'ai dit il y a quelques jours qu'à mon boulot ils me suggèrent de prendre un congé pour suite de couches patho plutot qu'un congé parental d'un mois. (j'etais assez etonnée par cette proposition mais bon) l'arret peut il etre direct avec les 28j ou doit il obligatoirement etre 14j puis renouvellement 14j?

Sinon chez nous bonne nuit, comme depuis plus d'une semaine maintenant dernier bib a 21h30 puis reveil a 7h00 pour 1er bib. Bon entre temps il a fallu mettre la gigoteuse a 5h car elle avait froid. On a bcp de chance pour l'instant vu qu'elle a un mois et une semaine. 

Concernant ta question je ne sais pas, voit plutot avec la sécu, mais attention au motif de la patho post natal, la secu ne prend pas en compte l'allaitement, seule les depression post partum me semble t il ouvre droit à la patho d'après grossesse.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1619 le: 24 Juillet 2010 à 12:22:19 »

Chères copinautes,

Je suis vraiment désolée de lire tous vos tracas avec vos hommes.
Le problème chez nous c'est la durée du congé de paternité qui est trop court. Il y a des pays comme la suède ou la finlande qui ont des congés de paternité de plusieurs mois. C'est ce qu'il faudrait en France car vraiment les 1ers mois ne sont pas de tout repos.
Franchement je suis désolée pour vous. J'ai vraiment de la chance de mon côté d'avoir mon homme à mes côtés en ce moment. D'un côté ce n'est pas valorisant pour lui de dire à la famille ou aux amis qu'il est au chomage mais d'un autre côté il m'aide et ça c'est enorme. J'espère ne pas trop vous faire narguer en disant ça et ce n'est pas du tout mon but.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et je pense en particulier à toutes celles qui galèrent vraiment. C'est vrai que vos hommes ne sont pas cools. D'un côté je me demande comment aurait été le mien si il continuait à bosser???

Je vous envoie plein de bisous de courage et de soutien Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: