09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 01:11:03
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554881 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 12 Juillet 2010 à 18:56:36 »

Elle sont variment belle tes puces et j'adore la photo
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 12 Juillet 2010 à 19:07:49 »

Alors pour moi journée de dingue "comme d'hab ... !"
Ce matin j'ai appellé la pédiatre pour les puces et elle m'a demandé de venir consulter en pédiatrie car c'était quand même bizard pour mes puces... Résultat pour toutes les deux oesophagie (je ne suis pas certaine de l'écriture ).. elles auront un traiment que je n'aurais que demain (il a fallu le commander ) ... Les pauvre elles pleurent parce qu'elles ont faim et au moment du bib elles ne peuvent pas le boire car elles ont mal !! Pff quelle poisse quand même !!! Sinon prise de poids impec 4Kg 500 pour Lucie et 4Kg040 pour Chloé ... Chloé à pris 500 gr de moins que Lucie mais bon .. il faut bien qu'elles se différencient !!

Petites anecdote ...... Pour aller à l'hopital, j'ai une copine qui s'est proposé de garder les grands .. Donc je les ai emmené vers 14 h et c'est à coté.. deux  Kms environ.. elle me propose le café et on s'assoie un peu "tranquille".. Puis Tony arrive avec un petit chat et il dit" Ho maman c'est le même que nous !!" Puis ma copine : "mais j'ai pas de chat !!" Puis je vois sortir un chat du moteur de la voiture.... en fait.. ils était rentré par le dessous et ont fait le trajet avec nous .. heu "avec le bruit du moteur en plus hein  Enfin ils on échappé belle quand même .. Il y en a un qui est noir maintenant !!!!  Je les ai remmener avec leur freres et soeur    Enfin  journée de dingue quoi 
Aller je vais mettre du linge à laver maintenant et faire la popotte
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 12 Juillet 2010 à 19:20:56 »

Coucou les filles

Je passe en coup de vent j'ai un ami qui vient à la maison pour une semaine donc il faut que je range que je range et que je range  Roulement des yeux
Opium, contacte une association de protection du consommateur (une très bein a laquelle j'avais adhéré c'est ORGEC* (*=O)) Tu va payer des frais d'inscription a l'assoc mais ils vont te monter un dossier béton. J'avais fait ca quand j'ai résilier mon forfait pour venir au Gabon. J'avais fourni tous les documents mais ces enfoi** de Bouygu* Teleco* me demandait plus de 350 € de pénalité. Au final ca ne m'a couter que 20 € d'adhésion et 10 € de frais de dossier  Clin d'oeil

Liloute, mince pour les puces et trop drole pour les ptits chats  Ton moteur ronronne bien ?  Roulement des yeux

Lolo merci de venir nous apporter ton point de vue de mâle
Lili on a pu constater que ton zhom était top mais t'inquiète tu as le droit de venir t'en plaindre si tu veux  (le prend pas mal Lolo mais solidarité féminine sur le fofo)

Ben tu vois Sab, tu appréhendais et finalement tu te débrouilles comme une chef C'est super  Souriant
Trop mimi la photo

Génial Marina le poid de tes BB!!

Matoche, t'es bien arrivée?

Au fait Alli comment ca se passe ton régime!!! J'ai réagis hier en mettant la recette de pain perdu!! C'était pas sympa de ma part  Promis je ne parlerais que de plat diététique maintenant 

Maga, finalement la méthode d'Azerty est beaucoup mieux que la mienne pour le pain perdu (désolé Alli  ) Ca dore bien mieux  Souriant

GG alli Titia et les autres... Pleins de gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1098 le: 12 Juillet 2010 à 21:00:02 »

Maga, finalement la méthode d'Azerty est beaucoup mieux que la mienne pour le pain perdu (désolé Alli  ) Ca dore bien mieux  Souriant

Bah ouais j'ai quand même plus de 20 ans d'expérience du pain perdu derrière moi, ça aide Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1099 le: 12 Juillet 2010 à 21:28:20 »

Je passe en coup de vent, sommes bien arrivés, voyage en 5h a cause d'un "pit-stop" de 30 minutes pour ravitaillement de tous les bébés! Ils ontvete très sages et Estelle n'a pas fait d'histoires pour aller se coucher!
Prit-être à tout à l'heure!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 12 Juillet 2010 à 22:34:11 »

Liloute, mince pour les puces et trop drole pour les ptits chats  Ton moteur ronronne bien ?  Roulement des yeux

MDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 12 Juillet 2010 à 22:50:43 »

Voici Lucie avec son petit sourir de chipie  :

Puis Chloé qui tire déjà la langue :

A nouveau Chloé qui est toujours aussi calme :

Et les voilà toutes les deux dans leur parc :

Depuis le temps que je dis que je vais mettre des photos.. cette fois c'est fait 
Je prendrais les chat en photos demain et je vous les mettrai aussi .. il y en a un qui est tout noir de cambouis 
Allez Bonne nuit les juinettes
Liloute

Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1102 le: 12 Juillet 2010 à 22:53:19 »

coucou vite fais
mon chéri à 22h15 "bon je vais me coucher" grrrr et au même moment il commence à pleurer   mais la je vais laisser pleurer et prendre l'aire 5 minutes
punaise j'ai arrêter de fumer 1 mois avant l'accouchement mais je crois que je vais recommencer ou en tout cas ça me démange Roulement des yeux

opium pas cool pour le lit et ton petit Arthur

sab cool que tu t'en sorte et tes puces trop mimi

liloute des ondes++++++++++ pour tes puces et puis trop marrant aussi pour tes petits chats

tatie bon rangement

matoche profite bien

bon gros bisous à toutes et bonne nuit  Clin d'oeil bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1103 le: 12 Juillet 2010 à 22:55:14 »

ooo liloute trop mignonne aussi tes petites puces Clin d'oeil

moi aussi un de c'est 4 je prendrai le temps de mettre les photos sur l'ordi et vous mettrait ça Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1104 le: 12 Juillet 2010 à 23:11:42 »

Elles sont trop trop belles Liloute  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1105 le: 13 Juillet 2010 à 04:19:53 »

Voici Lucie avec son petit sourir de chipie  :

Puis Chloé qui tire déjà la langue :

A nouveau Chloé qui est toujours aussi calme :

Et les voilà toutes les deux dans leur parc :

Depuis le temps que je dis que je vais mettre des photos.. cette fois c'est fait 
Je prendrais les chat en photos demain et je vous les mettrai aussi .. il y en a un qui est tout noir de cambouis 
Allez Bonne nuit les juinettes
Liloute

elle sont supeeeeeeeeeerbe, Hugo et jules sont sous le charme !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 13 Juillet 2010 à 04:24:32 »

hello c lili (je dois preciser maintenant) ici on fait au mieux, meme les petits ne crient pas autant que d hab !!! je leur ai expliqué la situation et ils m ont ecouté attentivement en se tenant pas le bras c etait emouvant d avoir cette image de calme de serenité. Ma voisine est venue prendre des nouvelles de Brendy et a trouvé la maison silencieuse elle a ete tres surprise, c reposant a t elle dit. En effet j en ai besoin de calme pour assurer car je pourrais vite de nouveau deprimé et je me suis promis de ne pas le faire ! Je peux etre triste mais je sais que au fond de moi si qq chose arrive j ai profité à fond de la vie avec elle  Pleurs Pleurs
Journalisée

- Les Vosges -
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1107 le: 13 Juillet 2010 à 08:04:18 »

Bonjour les filles,

Malheureusement les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas...
Nuit de crotte!!!
Isaure a pleuré toute la nuit 
Du coup presque rien dormi  et Mahaut non plus Pleurs
Et je pensais qu'après le bib de ce matin elles allaient écraser et moi aussi du coup !
Tu parles ! Elles n'ont pas l'air décidé 
La journée a à peine commencé et je suis un vrai zombie, ça promet 

Sinon liloute tes puces sont magnifiques !
Et oui Titia met nous des photos !
Je veux voir plein de photos des ptits juinoux 

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 13 Juillet 2010 à 08:18:09 »

merci pour vos compliments les filles.....
Pour moi aujourd'hui, encore une bonne nuit et ce matin Lucie ne veut pas manger ....Elle s'est réveillée a cause de la faim et résultat elle à bu 30 dans le bib et maintenant elle dort !!! Pauvre puce ....

SAB je vois que pour toi la nui à été dure.. repose toi avec tes bouts quand ils dorment aujourd'hui  ... Bisou
LILI c'est cool si tes loulous sont plus calme.... c'est vrai que c'est pas facile de les entendre crier ....
Bon je vais commencer mon ménage .. Les grands dorment et Chloé aussi... la maison est calme 
Bisoussssssssssss et a plus tard
Liloute
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 13 Juillet 2010 à 08:40:58 »

Hello les filles vite fait pour vous dire que la nuit etait plutot bonne ; Bon Jules tiens maxi 4 h mais ne semble plus pleurer entre ça aide pour dormir; c lolo qui l a géré, c la nouvelle regle et on la garde la nuit un parent un bb un etage, ainsi on peut dormir ! et Hugo c Lili (c moi) qui la géré, lui c 5 h mais il a des gzes car hier pas eu le temps de lui faire du fenouil ! Je file ranger et déjeuuuuuuuuuuner car Lolo est partit à pole emplois et semble d etre d une humeur de chien, en fait je me demande ce qu il va lui dire à son conseillé, avec la vie que l on mene ici,.... le pauvre !  mais  je file Jules dors et Hugo a le hoquet et joue dans son transat  Bisou Bisou Bisou Bisou  J'attend des info pour ma chienne car le pronostic vitale est engagé, j ai pensé à elle toute la nuit, mais allez; je dois allez de l avant et être forte !!!  Pleurs
Journalisée

- Les Vosges -
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: