09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 15:22:41
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554943 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 12 Juillet 2010 à 09:01:30 »

Coucou les filles !!! Une trop bonne nuit pour mes pepettes : 22h à 7h30.. que demander de mieux. Par contre rebellote pour Lucie qui à chouinée tout le long du bib et une fois terminé, plus rien ?! Huh?
Chloé elle l'a bu tranquillement sans pleure , comparé à hier ?! Enfin je vais appeller le doc aujourd'hui mais je n'aime pas car c'est un remplacant !!!
Allez je vais plier mon linge et me laver ensuite
Bisoussssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #1066 le: 12 Juillet 2010 à 09:24:52 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue  alors les filles vous avez fait connaissance avec mon Lolo, comme dit ma grand mere,
" t as un sacré bonhomme" ,  sale moment pour notre nouvelle famille mais il est bon de se sentir epaulé  §§§ Bisou Bisou merci Lolo d etre là !!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1067 le: 12 Juillet 2010 à 10:40:50 »

Je voulais juste vous montrer comment je passe le plus clair de mon temps...
Ils adorent dormir sur moi...
Un dessus, l'autre sous le bras... ils se sentent protégés et moi, j'adore ce contact... (bon, l'excuse c'est qu'il faut du peau à peau pour avoir du lait...hihihi la bonne excuse !)

Suis habillée mais j'ai toujours pas été chercher mon essence ni mes timbres... et je dois charger le reste de la voiture !

Oui, Lili, tu as de la chance d'avoir un Lolo si chou ! et vos trésors ont de la chance d'avoir des parents soudés comme vous !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1068 le: 12 Juillet 2010 à 10:43:44 »

Pour le "un sous le bras" j'ai été obligée de plier mon bras pour cacher mon téton donc je vous l'accorde c'est pas simple à comprendre !!! Faut imaginer avec le bras autour de sa tête et le long de son corps... je plie le coude et baisse ma main vers ses pieds.. je sais pas si je suis claire... mais du coup, je l'enveloppe...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1069 le: 12 Juillet 2010 à 10:47:13 »

Hello les Juinettes ....

Val62 m'a envoyé une photo de Naèl et Louka ... je vous la mets ce soir !!!! Elle vous embrasse !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1070 le: 12 Juillet 2010 à 11:50:08 »

coucou du matin
bon moi pour la nuit 00h10-- réveille à 9h15 ça fait du bien cet aprem' coiffeur à la maison

bon sinon LOLO merci pour ton message vraiment ça ma trop touchée (j'en avait les larmes aux yeux Pleurs Pleurs) car quand je lisait je comparai avec mon chéri et lili a vraiment un super homme Clin d'oeil mais je vais répondre a ton message (j'ai noté 2-3 points

-mon chéri ne donne que le bib pour ainsi dire mais dès qu'il (l'un ou l'autre) à fini il pose dans le transat et va fumer un cigarette je croix que ça doit le stresser un peu et puis aussi il aime bien quand le bib est "expédié" mais moi les gars aime bien prendre leur temps des fois donc pas facile.

-pour qu'on sorte tout les deux moi je suis ok mais personne pour les garder une petite soirée car ma famille habite trop loin (50km~) et encore des km pour sortir en fait en gros nous on habite à A les bébés pour garder chez ma famille habite à C et pour sortir bah faut aller à B donc trop long.
et du coté de vivien (mon doudou) bah c'est parents pas trop possible et ses soeur (des jumelles Clin d'oeil) bah les deux on une petite fille de 18 mois et une à un petit garçon qui est né le 24 mai 2010 et allaiter donc dure pour elle et l'autre est enceinte de 6 mois mais à des souci de dos 
donc pour faire garder dure dure mais si quelqu'un me demande "tu veut que je les gardent une nuit?" moi je dit oui pour passer du temps avec mon doudou.
-mais un petit souci aussi j'ai que mon chéri aime bien être à la maison donc sortir bah faut le motivé Roulement des yeux Roulement des yeux mais le je vais organisée un petit truc pour tout les deux car je sens qu'il est temps Clin d'oeil.

-bon sinon pour le repas hier soir il me dit qu'il sait pas quoi faire et qu'il avait envie de sucrée donc il s'est fait un ti dèj'(on venait de donner le bib il a poser Diego est parti fumer et depuis le début de la semaine bah je dirait qu'on fait repas séparer) donc il c'est fait son ti dèj' et bien moi j'ai fini les rot (avec des petites régurgitations) et après bah fallait laver les bib, faire le linge, vider le lave vaisselle, et ranger un peu et lui devant le MATCH  de foot hier soir et bah moi j'ai pas manger et lui bah après le match "bon je vais me coucher".

-et aussi pour que je sorte toute seul bah je l'ai fait mais une fois il m'apelle "tu rentre vers quel heure (j'étais parti depuis 15 minutes) car il faudrait que j'aille voir les cantonnier?"donc j'ai fait vite.....  et une autre fois bah je sort et quand je rentre je le vois avec n petit sur lui il me dit "des que t'est parti ils ont pleurer" je suis partie 40 minutes et la j'ai vu qu'il était déborder il ma dit "tient prend le moi je vais fumer ils m'ont stresser".

-pendant la grossesse il a eu du mal au début car il voulais pas se faire de fausse joie (fausse couche) donc le début il disait trop rien mais après il c'est beaucoup investi.

bon pardon je vous ai fait une mauvaise image de mon chéri mais bon la je parle que des points négatif à coté de ça bah si je pourrait lui laisser les petits sans souci mais en fait c'est moi qui n'ai pas envie pour pas qu'il soit stresser et aussi mon doudou est toujours la pour moi quand ça pas mais quand ça va aussi et punaise qu'est ce que je l' AIME très fort mon doudou d'amour
mais voili pour moi mais en fait tout ces points que je vous ai dit ba en faite je passe au dessus et prend sur moi.
mais j'oubliai en fait moi boit pas beaucoup voir même pas du tout et comme hier que je n'ai pas manger bah mon chéri me dit "arrête et mange" ou l'après midi "tient boit un coup" il prend soin de moi et après le truc aussi (comme à dit alli) bah je voudrai toujours m'occuper de mes nos bébés et moi aussi je voudrai m'occuper d'eux à 100% .

bon voila pardon j'ai encore vider mon sac mais merci à toutes et tous (lolo Clin d'oeil) pour votre soutient ça fait du bien bisous et merci merci merci merci merci encore merci

bon je vous laisse ça sens le caca dans la couche et puis bah moi j'ai toujours pas manger

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1071 le: 12 Juillet 2010 à 11:54:03 »

bon sinon pardon mais j'ai répondu a personne

bonne vac à celle qui partent et matoche joli photo
liloute joli aussi ton avatar
lolo et lili pleins d'ondes++++++++++ pour votre chienne Bisou Bisou Bisou
et encore merci lolo pour ton post ça fait du bien à lire un avis de sexe masculin Clin d'oeil

gros bisous à touS Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
(car le masculin l'enporte Clin d'oeil)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1072 le: 12 Juillet 2010 à 11:56:11 »

Bonjour les filles

Matoche pas de chance pour ta nuit pourrie.
Lolo et Lili j'espère que votre chienne va vite aller mieux. J'espère que vous avez un bon véto alors car elle n'a effectivement pas l'air d'être trop en forme cette pauvre louloute. Qu'est ce qu'on peut se faire comme mouron pour nos animaux. Moi j'ai presque passé une nuit avec mon cheval dans son pré une fois car il avait été empoisonné par un gros c*n tout ça parce que je l'avais remis en place après qu'il mait fait des avances.

Matoche non pas encore bu de champagne car finaleemnt le repas avait été annulé suite a mon rdv en urgence chez le proctologue. Je compte bien me rattraper cette semaine ou la semaine prochaine. En + si j'arrete bientôt l'allaitmeent vers la fin je jeterai le lait si c'est pour recueillir 3 gouttes.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 12 Juillet 2010 à 13:17:24 »

Tu devrais filmer une journee complete et lui montrer !  Clin d'oeil  Parfois, les hommes ne se rendent pas compte mais s'ils voyent ce qui se passe, ca aide ! Helas, pas possible de filmer
Courage ma petite Titia...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1074 le: 12 Juillet 2010 à 13:25:13 »

Coucou les filles,

Je viens de tout lire !!!

Merci Laurent pour ton témoignage au masculin poignant mais également avec une touche d'humour ... j'ai même été voir des photos que Aurélie m'a envoyé pour mettre des visages sur vos noms ... comme çà j'ai l'impression de mieux vous connaître !!!!
Je vous souhaite beaucoup de courage avec votre chienne ... c'est vrai que ces bêtes à poils, on s'y attache ... à la maison une chatte et une chienne de 12 ans 1/2 et on les appelle nos bébés poilus ... ça va être un drame surtout pour Fab quand Nina notre chienne ne sera plus là ... on s'y prépare sans trop y penser car malheureusement 12 ans 1/2 pour un labrador c'est pas tout jeune.

Matoche ... bonne vacances en provence ... tu nous enverras des photos du sud !!!!
Pas cool Nico ... tu as bien dormi ... non je me suis réveillé toutes les heures ... il aurait mieux fait de venir voir sa petite femme quitte à être réveillé toutes les heures.

Line, pour l'arrêt de l'allaitement ... et oui ça prend du temps ... pour ma part j'ai mis 15 jours / 3 semaines sachant que j'avais déjà diminué avant avec le tire-lait ... courage !!!!

Titia, pas cool l'attitude de Vivien avec les bb ... ils passent à côté des meilleurs moments ... comme dit Laurent c'est maintenant que se construit la relation père-fils surtout qu'il parait que les garçons sont bcp plus pot de colle avec maman que les filles ... ça serait triste qu'il regrette plutard et se sente exclu totalement de cette relation.
En tout cas, trop cool pour le 3 aôut ... et oui une autre rencontre entre juinette ... Titia vient à la maison avec ses loulous ... des fous rires et du bavardage en perspective !!!!!!

Sinon Allison, ça va mieux avec Ruben ... c'est reparti comme avant (à une chose près 2 petits mecs en plus qui occupent vos journées à la maison).
Fini les grosses chaleur à Orléans depuis aujourd'hui ... on respire enfin et surtout sympa de pouvoir ouvrir les volets et voir la lumière du jour ... donc ça ne devrait pas trop tarder pour toi.
Sinon super ta vidéo sur FB avec tes 2 loulous.

Sinon, hier soir ... baignade chez mes parents ... on avait mis les loulous sur une serviette dans la pelouse avec une moustiquaire sur eux ... ils ont adoré ... les pieds et mains bougés dans tout les sens.

Cette nuit ... 1ère nuit complète pour Nathan 23H (dernier bib) jusqu'à 7H30 ... super ... je ne les réveille donc plus.
Pour Lucas, on repassera car bib à 5H puis il pleurait à 8H30 donc je l'ai pris au lit avec moi ... et c'était reparti jusqu'à 10H45 !!!!!

Est-ce que vous croyez que c'est possible que pour Lucas son passage en néonat a fait qu'il est en carence affective !!!! En effet, il demande bcp plus les bras que son frère, il a l'air de d'ennuyer rapidement quand il est seul ... le fait de le mettre avec nous dans le lit ça le calme et il se rendort alors que dans son lit il est inconsolable (grosses larmes avec les pleurs) ... Fab n'arrête pas de me dire qu'il prend de mauvaises habitudes ... ça se trouve qu'il ferait ses nuits si quand il pleure au milieu de la nuit je le prennais avec moi au lit  Huh? Huh? Huh? Huh? Que de questions !!!! Pas facile de savoir jusque où aller.

Sinon journée calme aujourd'hui ... par contre demain retour à l'hôpital pour essayer de terminer le test auditif !!!!! J'emmène ma BM pour que ça soit plus simple.

Liloute, contente pour tes nuits de plus en plus longues ... et bon courage pour tes journées très très chargée.

Bon je vous laisse pour aller manger ... les loulous se sont endormi (Lucas dans son transat car il pleurait dans son lit et Nathan dans le parc sous l'arche d'éveil après avoir bien tapé sur le perroquet et l'éléphant).

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1075 le: 12 Juillet 2010 à 14:29:19 »

Maga; pour le pain perdu je fais autrement: je trempe les tranches de pain dans une assiette de lait , quand il est imbibé (mais pas trop sinon il se tombe en lambeau) je le trempe recto verso dans une assiette contenant des oeufs battus et zhou après à la poële. Et nous on les mange avec du miel Clin d'oeil
Parfois je fais au four aussi, je beurre un moule, je recouvre de tranches de pain beurrées(2 couches environ) et je verse le mélange lait+oeufs battus (éventuellement un peu de sucre) par dessus et zoup au four.

Line, oui il faut que tu diminues tout doucement et la quantité (temps) et la fréquence. Pour bien faire il faudrait que ça prenne un bon mois Bon je sais pas comment est ta poitrine (et ça ne nous regarde pas ) mais elle a , j'imagine, déjà bien variée avec la grossesse, donc si en plus tu la "martyrise" en arrêtant trop brusquement, elle va "tomber" sans que la peau ait le temps de s'adapter à la diminution de volume Tire la langue  et j'imagine que c'est pareil si tu prends un médoc pour arrêter la lactation, ok ça va être plus rapide mais trop rapide!!! Je rappelle qu'il n'y a pas de muscle dans la poitrine, c'est juste la peau qui soutient Roulement des yeux alors faut en prendre soin de cette peau Tire la langue

merci j aurais une excuse pour faire deux recettes et en manger plus
 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1076 le: 12 Juillet 2010 à 14:31:35 »

Je ne vous ai pas dit les filles mais j'ai rencontré une octobrette qui habite la région orléanaise qui malheureusement a accouché vendredi en 8 à 26SA ... les bb ne vont pas trop mal malgré leur poids (900g).

c'est vraiment très petits .. plein d'onde +++ pour elle et ces BBs

oui on croise les doigts Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1077 le: 12 Juillet 2010 à 14:32:36 »

pour soutenir tatie viva espagna!!!!!!!!!!!!

il y a un soleil comme ca etc,,,,
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1078 le: 12 Juillet 2010 à 14:37:19 »

Mon petit mari -qui dort à la cave et qui donc fait des nuits complètes en me laissant gerer- vient de répondre à ma question "bien dormi?": "Horrible, je me
suis réveillé toutes les heures!"... Bienvenue dans mon monde!!! J'hallucine! Moi je me réveille toutes les heures et je trouve que j'ai bien dormi!!! C'est pas juste!!!

moi aussi l mien dors sur la canap et ose me epondre qu il dort mal!!!!!!!!

lolo merci de venir nous remonter le moral Clin d'oeil Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1079 le: 12 Juillet 2010 à 14:39:37 »

Pour le "un sous le bras" j'ai été obligée de plier mon bras pour cacher mon téton donc je vous l'accorde c'est pas simple à comprendre !!! Faut imaginer avec le bras autour de sa tête et le long de son corps... je plie le coude et baisse ma main vers ses pieds.. je sais pas si je suis claire... mais du coup, je l'enveloppe...

j imagine bien!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: