coucou du matin
bon moi pour la nuit 00h10-- réveille à 9h15

ça fait du bien cet aprem' coiffeur à la maison

bon sinon LOLO merci pour ton message vraiment ça ma trop touchée (j'en avait les larmes aux yeux

) car quand je lisait je comparai avec mon chéri et lili a vraiment un super homme

mais je vais répondre a ton message (j'ai noté 2-3 points
-mon chéri ne donne que le bib pour ainsi dire mais dès qu'il (l'un ou l'autre) à fini il pose dans le transat et va fumer un cigarette je croix que ça doit le stresser un peu et puis aussi il aime bien quand le bib est "expédié" mais moi les gars aime bien prendre leur temps des fois donc pas facile.
-pour qu'on sorte tout les deux moi je suis ok mais personne pour les garder une petite soirée car ma famille habite trop loin (50km~) et encore des km pour sortir en fait en gros nous on habite à A les bébés pour garder chez ma famille habite à C et pour sortir bah faut aller à B donc trop long.
et du coté de vivien (mon doudou) bah c'est parents pas trop possible et ses soeur (des jumelles

) bah les deux on une petite fille de 18 mois et une à un petit garçon qui est né le 24 mai 2010 et allaiter donc dure pour elle et l'autre est enceinte de 6 mois mais à des souci de dos

donc pour faire garder dure dure

mais si quelqu'un me demande "tu veut que je les gardent une nuit?" moi je dit oui pour passer du temps avec mon doudou.
-mais un petit souci aussi j'ai que mon chéri aime bien être à la maison donc sortir bah faut le motivé

mais le je vais organisée un petit truc pour tout les deux car je sens qu'il est temps

.
-bon sinon pour le repas hier soir il me dit qu'il sait pas quoi faire et qu'il avait envie de sucrée donc il s'est fait un ti dèj'(on venait de donner le bib il a poser Diego est parti fumer et depuis le début de la semaine bah je dirait qu'on fait repas séparer) donc il c'est fait son ti dèj' et bien moi j'ai fini les rot (avec des petites régurgitations) et après bah fallait laver les bib, faire le linge, vider le lave vaisselle, et ranger un peu et lui devant le MATCH de foot hier soir et bah moi j'ai pas manger

et lui bah après le match "bon je vais me coucher".
-et aussi pour que je sorte toute seul bah je l'ai fait mais une fois il m'apelle "tu rentre vers quel heure (j'étais parti depuis 15 minutes) car il faudrait que j'aille voir les cantonnier?"donc j'ai fait vite..... et une autre fois bah je sort et quand je rentre je le vois avec n petit sur lui il me dit "des que t'est parti ils ont pleurer" je suis partie 40 minutes et la j'ai vu qu'il était déborder il ma dit "tient prend le moi je vais fumer ils m'ont stresser".
-pendant la grossesse il a eu du mal au début car il voulais pas se faire de fausse joie (fausse couche) donc le début il disait trop rien mais après il c'est beaucoup investi.
bon pardon je vous ai fait une mauvaise image de mon chéri mais bon la je parle que des points négatif à coté de ça bah si je pourrait lui laisser les petits sans souci mais en fait c'est moi qui n'ai pas envie pour pas qu'il soit stresser et aussi mon doudou est toujours la pour moi quand ça pas mais quand ça va aussi et punaise qu'est ce que je l' AIME très fort mon doudou d'amour
mais voili pour moi mais en fait tout ces points que je vous ai dit ba en faite je passe au dessus et prend sur moi.
mais j'oubliai en fait moi boit pas beaucoup voir même pas du tout et comme hier que je n'ai pas manger bah mon chéri me dit "arrête et mange" ou l'après midi "tient boit un coup" il prend soin de moi et après le truc aussi (comme à dit alli) bah je voudrai toujours m'occuper de
mes nos bébés et moi aussi je voudrai m'occuper d'eux à 100% .
bon voila pardon j'ai encore vider mon sac

mais merci à toutes et tous (lolo

) pour votre soutient ça fait du bien bisous et merci merci merci merci merci encore merci
bon je vous laisse ça sens le caca dans la couche et puis bah moi j'ai toujours pas manger

bisous