24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:17:24
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 521382 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14460 le: 26 Décembre 2010 à 21:16:52 »

des jouets de bains spéciale barbaliloute (merci Matoche  Bisou)

Elle t'a offert un canard spécial fille 
Ha non 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14461 le: 26 Décembre 2010 à 21:17:24 »

J'ai un souci je ne trouve plus le club des BM
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #14462 le: 26 Décembre 2010 à 21:18:37 »

Bon je vais vous laisser ... je laisse le PC à Fab pour regarder Pekin express !!!!

Je risque quand même de pas pouvoir venir vous lire et vous écrire le midi ... car pas toute seule.

Bisous et à bientôt.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14463 le: 26 Décembre 2010 à 21:19:31 »

ça y ai j'ai trouvé les BM
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14464 le: 26 Décembre 2010 à 21:26:45 »

Coucou les juinettes!
JJ, pas cool, la gastro...
Chez moi, les enfants ont aussi été pourris gatés...
J'ai passé un très bon week end, ce qui m'a permi d'oublier un peu que demain, je quitte le club m*d!!!
Mes sentiments sont partagés, ça va être un peu difficile, mais je crois que je commence à en avoir besoin...
Mon tit gars refuse tjs les bib, et ma puce en a bu trois cette semaine, mais avec mon lait!
C leur papa qui devra faire face!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14465 le: 26 Décembre 2010 à 21:28:07 »

Bon je vois que c'est calme ce soir .. je vais aller trier mes photos.. j'ai au moins 1000 photos à trier si ce n'ai pas plus depuis la naissance de Tony.. je vais leur faire un album chacun  Tire la langue
Bisoussssssssss
à PLus tard
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14466 le: 26 Décembre 2010 à 22:06:07 »

Comme je suis dans mes photos je tenais aussi à vous faire partager la photo du marché de Noël à l'école :

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14467 le: 26 Décembre 2010 à 22:08:15 »

Et encore celle ci ......

Je les trouve tellement belle  Souriant Souriant Souriant

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14468 le: 26 Décembre 2010 à 22:16:59 »

un cc du soir
j ai vu de tres belles meres noel,elles sont superbes

nath courage pour demain tiens nous au courant pour tes loulous  Bisou

jj pas sympa la gastro pdt les fetes,mais pour voir le bon cote des choses,au moins tu n auras pas pris de poids 

matoche nico est pas parti avec toi?reposes toi bien  Bisou

allez bonne soiree les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14469 le: 26 Décembre 2010 à 22:20:52 »

Wow Liloute!!! Trop trop mignons!!!

Nat: sympa d'être passée! Bon courage pour la reprise! C'est pas cool de reprendre maintenant mais j suis sure que ca va aller... Superpapa au boulot!!! Il ne me reste qu'une tt par jour, celle du matin et une tt câlin pour Ludivine l soir et une vers 4h pour Julien.

Chez nous aussi, ils ont été gâtés!! Mais c'est que du bonheur! En plus, maintenant, Estelle comprend ce qu'est un cadeau, elle a adoré les ouvrir et tout!!! Et Charles? Et MA? Et Jules & Olympe? Et Sam?

Gégé: Voila bien une réflexion de jeune maman!!! C'est normal que les jouets m'enferme plus dans le parc!!! Tu verras, sous peu, il y aura des jouets dans ton salon, dans ta cuisine, dans ta chambre, dans la leur et même dans les toilettes (si par malheur les toilettes et la baignoire sont au même endroit)! Chez moi j'ai le secret espoir que tout ce fourbis disparaisse au sous-sol dans la "cave de Nico" mais je crois que c'est pas pour tout de suite!!!

Estelle a reçu une dinette. Elle est juste ravie! Et son mi*key mouse playground lui plait beaucoup! En plus de livres, des habits et d'autre jeux qui prennent de la place!!!

Moi j'ai reçu l'app*e TV de mon chéri, le collier de Gege, un bon d'une journée aux thermes sextius à Aix en Provence, et une machine à pain!!!
Moi aussi j'ai été gâtée!!

Bon je suis dans mon lit sans lumière car les jumeaux sont dans notre chambre... Finalement l'appart est grand donc ça va être supportable d'être ici mais je demande encore à voir comment on va faire pour les sorties!! Poussette? Casse-gueule, pis c'est lourd!! Sur la neige, bof! Et la station est toute en pente! Écharpes? Casse-gueule aussi mais plus pratique... À voir!!! Vous en pensez quoi?

Bonne nuit mes jolies!!!Désolée pour le roman!!!

J'avais un truc à dire à JJ mais je me souviens plus! Ah oui, ousp pour la gastro et j'espère qu'elle est déjà partie!!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14470 le: 26 Décembre 2010 à 22:24:08 »

Bonne nuit Jade!
Si si, Nico est parti avec moi mais on a pris 2 voitures car avec tout ce qu'il fallait amener dans le chalet... Tout n'entrait pas dans ma voiture!!! (lits, transats, affaires de ski, valises, tapis de jeux, jouets...)

Ah oui j'ai oublie: j'adore vos photos les filles!!! Vous nous en mettez encore???  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14471 le: 26 Décembre 2010 à 22:37:41 »

Bonne nuit Jade!
Si si, Nico est parti avec moi mais on a pris 2 voitures car avec tout ce qu'il fallait amener dans le chalet... Tout n'entrait pas dans ma voiture!!! (lits, transats, affaires de ski, valises, tapis de jeux, jouets...)

Ah oui j'ai oublie: j'adore vos photos les filles!!! Vous nous en mettez encore???  Bisou
TITE question MATOCHE .. Combien de temsp à l'avance faut il s'y prendre pour louer un chalet Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14472 le: 26 Décembre 2010 à 23:05:49 »

Bon courage NATALILOU pour ta reprise demain ...
Bonne nuit les jujus
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14473 le: 27 Décembre 2010 à 06:36:53 »

Coucou les copines,

Joyeux noël à toutes!![/color]

Liloute trop adorables tes poupées, Liza et tony sont très beaux eux aussi.

Lilie, elle est vraiment cocotte ta princesse.

JJ , Quelle m*rde cette gastro 

Matoche courage je compatis.

Bisous à Tatie, à Jade, à Gégé, à Line, à Twinnies, à Val
à Maga ( Ps j'ai pensé à toi ce matin , j'ai mis une robe qui était dans mon armoire, en arrivant je me rend compte que cette joli robe noir est tachée de lait, merci la nounou d'avoir rangée si bien mes affaires) .

Bonne reprise à Nathalou. ça va le faire.

Le 24 on a fait notre repas entre copains je me suis un peu trop lâchée sur le champagne et verre depunch dans la piscine, conséquence dramatique, je me suis mise à danser à l'apéro ( qui était très calme), et me suis effondrée en mode twinnies  juste après l'entrée. Super la maman.

Les filles se sont réveillées plusieurs fois, et à 4h30 la nuit était finie ( les petites sadiques). Bref j'en ai jamais autant ch*** ( comme JJ )  le 25 j'ai attendu avec impatience que la journée se termine. Pour le 31 je reste pépère avec mon homme.

Les filles sont trop mignonnes avec leurs cadeaux, on attends les 3 colis restant cette semaine.

Le papa continue sa semaine Club med, qui se passe plutot bien , semaine prochaine creche...

Bisous.

Ps: Je suis contente que vous aillez vu un aperçu de mon quotidien. Tatie c'est trop cooooooooooooooool.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14474 le: 27 Décembre 2010 à 09:33:20 »

Bonne nuit Jade!

TITE question MATOCHE .. Combien de temsp à l'avance faut il s'y prendre pour louer un chalet Huh?

Normalement, tu le fais à la fin de la saison précédente donc vers mars! Mais mon BP a eu de la chance, il l'a trouvé en septembre!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 963 964 [965] 966 967 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: