Coucou les copines,
[/color]
Liloute trop adorables tes poupées, Liza et tony sont très beaux eux aussi.
Lilie, elle est vraiment cocotte ta princesse.
JJ , Quelle m*rde cette gastro

Matoche courage je compatis.
Bisous à Tatie, à Jade, à Gégé, à Line, à Twinnies, à Val
à Maga ( Ps j'ai pensé à toi ce matin , j'ai mis une robe qui était dans mon armoire, en arrivant je me rend compte que cette joli robe noir est tachée de lait, merci la nounou d'avoir rangée si bien mes affaires) .
Bonne reprise à Nathalou. ça va le faire.
Le 24 on a fait notre repas entre copains je me suis un peu trop lâchée sur le champagne et verre depunch dans la piscine, conséquence dramatique, je me suis mise à danser à l'apéro ( qui était très calme), et me suis effondrée en mode twinnies

juste après l'entrée. Super la maman.
Les filles se sont réveillées plusieurs fois, et à 4h30 la nuit était finie ( les petites sadiques). Bref j'en ai jamais autant ch*** ( comme JJ

) le 25 j'ai attendu avec impatience que la journée se termine. Pour le 31 je reste pépère avec mon homme.
Les filles sont trop mignonnes avec leurs cadeaux, on attends les 3 colis restant cette semaine.
Le papa continue sa semaine Club med, qui se passe plutot bien , semaine prochaine creche...
Bisous.
Ps: Je suis contente que vous aillez vu un aperçu de mon quotidien. Tatie c'est trop cooooooooooooooool.