25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:38:51
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522759 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13740 le: 17 Décembre 2010 à 08:45:45 »

Arghhhhhh j'ai les boules
On a été manger chez des copains hier soir et on a emmener d'autres copains.
Et je viens de voir sur facebk que, quand il est arrivé devant sa porte , un python de 2 mètre passait tranquillement par la.
Snif snif, j'aurais bien voulu le voir mouahhhhhhh Pleurs

beurk beurk beurk
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13741 le: 17 Décembre 2010 à 09:19:52 »

Elo, oui tu vas y arriver!!! D'après Thirion, à 6 mois, faut les poser dans leur lit et les laisser jusqu'au matin... Bon moi j'y arrive pas non plus avec mon Julien mais je te promets que ce dernier mois, il y a eu des progrès incroyables! Déjà, cette nuit, Ludivine a fait 19h15-6h45. Ca c'est une nuit de princesse!!! Et bon Julien a bien dormi aussi, à son 2ème réveil en hurlant à 1h, je l'ai pris dans mon lit e. Il a dormi avec moi jusqu'à ce que Ludivine se réveille... Et il a bien dormi!!! (et moi avec!)

Jade, fais des bisous à ta maman pour nous si tu la vois et zen avec BM!

Ma sœur est à Genève, son avion a eu 2h de retard, avc le petit ça l'a crevée! Je vais aller la voir dès que je suis habillée!!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13742 le: 17 Décembre 2010 à 10:10:12 »

Hello, tu va y arriver pour les nuits, ca va venir.
Question d'expat : tu n'as pas possibilité d'avoir une femme de ménage ne serait ce que quelques heures par semaine?

Gros bisous à toute
Coucou Tatie,

Je n'ai malheureusement pas un salaire d'expat, je fais partie de cette génération de Bac +5 qui galère, et qui se fait exploiter, avec un copain étudiant.  
Je vais pas me plaindre qd même, on y arrive en faisant des sacrifices.

Ca donne envie ton petit weekend, pour moi demain c'est piscine vue sur le lagon chez une copine : j'essaierai de prendre des photos.

Tatie tu m'as outré, pauvre petit caméléon que tu as arraché de son écosystème.
Je rigole aucune leçon à faire moi et mes 3 kg de couches/J. Mais chut c'est secret.

Éléphants pythons. c'est risqué par chez toi.

Bisous/

Je te rassure Elo, j'ai horreur de retirer un animal de son environnement. Le seul Hic, c'est que les gabonais ont un genre de croyance mystique concernant le caméleon. Pour eux c'est un mauvaise esprit. De plus avec ces couleurs vives, il le croit mortellement vénimeux. Quand je l'ai récupérer, il se rendait en direction d'un ptit village.
On la relacher dans le jardin, en sachant que la foret n'est qu'à une centaine de mètre, il va tranquillement retourner vivre sa vie  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13743 le: 17 Décembre 2010 à 11:02:20 »

Petite question à celles qui utilisent les bib M*M.
Vous utilisez quoi comme tétine ?

Je leur ai mis des céréales ce soir avec une tétine 2, j'ai l'impression que c'est vachement dur de réussir à obtenir le liquide !!!... donc merci pour vos réponses.

Je vais vous lire maintenant...

des que j ai introduis le bledine c etait vitesse 3 ( venud a seul ou avec les evolution ) ou liquide epais
elles sont plus au initiations ( avec valve) mais donc a l evolution comme leur frere

au niveau des vaisselles c est le top
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13744 le: 17 Décembre 2010 à 11:36:37 »

Je passais voir comment allé la petite chloé
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13745 le: 17 Décembre 2010 à 11:50:38 »

Petite question à celles qui utilisent les bib M*M.
Vous utilisez quoi comme tétine ?

Je leur ai mis des céréales ce soir avec une tétine 2, j'ai l'impression que c'est vachement dur de réussir à obtenir le liquide !!!... donc merci pour vos réponses.

Je vais vous lire maintenant...
Salut Matoche moi j'utilise de tétines  M*M " X "qui ont une plus grande ouverture quand il y a des cereales avec la 2 c trop dur pour eux

Merci !
Bon, le truc, c'est que les X, c'est Estelle qui les utilise... ça va me faire bizarre... mais être beaucoup plus pratique !!!!
perso les tetines x je les utilisent pour clement car il a du lait epaissi et avec les cereales en plus c'est mieux

vitesse X et 3 c est la meme chose pour moi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13746 le: 17 Décembre 2010 à 11:53:25 »

bonne nuit ma petite liloute

bon je viens de voir un reportage et une dame attendait son 16 eme enfant....................j ai de la marge encore 

sinon sujet moins rigolo,mon homme a pas trouve sa mere a la gare,pour peu qu elle soit restee dans le train!!!ca commence bien!!!

oh m****

tes soulagee? PARDON C EST PAS DROLE mais je voulais essayer de te detendre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13747 le: 17 Décembre 2010 à 11:54:55 »

un cc elodie,tu m as trop fait rire avec ton reve  Clin d'oeil j espere que tes pepettes vont vite comprendre a quoi sert une nuit

sinon j ai poste si tard car j attendais mon homme(j suis une bonne epouse hein ?  )et il est arrive a 2 heures,aujourd hui on va chercher tommy,anais n a pas cours car etant en alerte orange,pas de ramassge scoliare ni d internat alors demerde de toi pour aller chercher tes gosses mais la marraine de MA a pu me la recuperer et me la ramene dimanche

BM est tt emoustillee de decouvrir la maison ,les enfants..............;pourvu que son engouement continue,elle tient absolument a aller voir ma mere aujourd hui,moi je suis pressee de la voir avec sa seance de chimio  mardi ca a ete un peu rude

bisous les jujus

courage pour la journee marathon et plein de bisous a ta maman
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13748 le: 17 Décembre 2010 à 11:59:17 »

bisous les fille j ai lu a travers

bisous a chloe

hello plein de courage de force de volonte pour tes nuits
tu vas y arriver
t es une boulette  tes une fusee , aujourd hui il veulent tous t epouser!!!!!!

bisous jj je vois que tu es par la

je file journee marathon ici aussi avec neige en plus

j attends que thir*et me livre apres je fais manger la troupe je pars poser charles a la creche puis file au kine puis retourne chercher charles avec un bibi au milieu

rentre baigne tt le monde et a 18h arbre de noel de la creche avec degustations des sables j espere qu il n y aura pas trop de neige sinon les sable il y en a jusqu a paques Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13749 le: 17 Décembre 2010 à 12:30:03 »

bisous les fille j ai lu a travers

bisous a chloe

hello plein de courage de force de volonte pour tes nuits
tu vas y arriver
t es une boulette  tes une fusee , aujourd hui il veulent tous t epouser!!!!!!

bisous jj je vois que tu es par la

je file journee marathon ici aussi avec neige en plus

j attends que thir*et me livre apres je fais manger la troupe je pars poser charles a la creche puis file au kine puis retourne chercher charles avec un bibi au milieu

rentre baigne tt le monde et a 18h arbre de noel de la creche avec degustations des sables j espere qu il n y aura pas trop de neige sinon les sable il y en a jusqu a paques Tire la langue

Super comme ca j'en aurais peut être quand je viendrais te voir en mai 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13750 le: 17 Décembre 2010 à 13:35:28 »

Coucou je ne vous ai pas lu je vais emmener les urines de Chloé (39.1 encore ce matin) et le reste de la famille est mal aussi .. Lyza est à l'école car elle ne voulait pas rater le repas de Noêl et Tony 38 aussi ce matin.. Yannick est allé chez le doc .. c'est confirmé la grippe  Tire la langue
Moi la je flippe car je dois prendre la route pour emmener les urines et il neige +++ strsss +++
A plus tard
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13751 le: 17 Décembre 2010 à 13:40:02 »

bon rétablissement à toute ta famille liloute  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13752 le: 17 Décembre 2010 à 13:55:36 »

Coucou je ne vous ai pas lu je vais emmener les urines de Chloé (39.1 encore ce matin) et le reste de la famille est mal aussi .. Lyza est à l'école car elle ne voulait pas rater le repas de Noêl et Tony 38 aussi ce matin.. Yannick est allé chez le doc .. c'est confirmé la grippe  Tire la langue
Moi la je flippe car je dois prendre la route pour emmener les urines et il neige +++ strsss +++
A plus tard
courage liloute avec le neige
et courage aussi pour t'occupe de ta ptite famille
j'espere que pour chloe se sera bon
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13753 le: 17 Décembre 2010 à 14:01:18 »

Oh ben zut Liloute!!! J'espère que les puces ne l'auront pas... Normalement c'est pas tellement enfantin comme maladie la grippe, j'espère que vous passerez entre les gouttes et toi aussi!!!

Ici c'est sieste de tout le monde (4 gamins et 2 mamans) pour reprendre des forces... Et après, biscuits de Noël.
Bisous Maga, bon courage pour ton Noël de la crèche!
A tout
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13754 le: 17 Décembre 2010 à 14:19:13 »

Coucou les filles,

Vient de tout lire mais pas le temps d'écrire un roman car je pars dans 1/4 d'heure au Noël du RAM (Relais d'Assitante Maternelle) puis parès Noël dans ma copine ... ça va en faire des père Noël aujourd'hui pour mes loulous.

Bisous

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: