25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:20:01
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 522859 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13695 le: 16 Décembre 2010 à 20:46:01 »

Petite question à celles qui utilisent les bib M*M.
Vous utilisez quoi comme tétine ?

Je leur ai mis des céréales ce soir avec une tétine 2, j'ai l'impression que c'est vachement dur de réussir à obtenir le liquide !!!... donc merci pour vos réponses.

Je vais vous lire maintenant...
Salut Matoche moi j'utilise de tétines  M*M " X "qui ont une plus grande ouverture quand il y a des cereales avec la 2 c trop dur pour eux

Merci !
Bon, le truc, c'est que les X, c'est Estelle qui les utilise... ça va me faire bizarre... mais être beaucoup plus pratique !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13696 le: 16 Décembre 2010 à 20:47:32 »

Liloute,

je voudrais pas t'inquiéter, mais 39.8 en rectal c'est beaucoup pour "rien pour l'instant"...
Faut que tu ailles voir ton médecin demain !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13697 le: 16 Décembre 2010 à 20:59:02 »

Bon les puces dorment .. 39.8 pour Chloé encore et 38.1 pour Lucie .. Yannick est arrivé avec une gastro ce soir  et Lyza est en pleine forme grace aux médoc .. Moi suis toujours au Top comme Tony  Tire la langue Tire la langue
Bon je vais plier mon linge et ranger un peu car aujorud'hui n'ai pas fait grand chose
Bonne nuit les jujus

39.8 c'est énorme il doit bien y avoir quelque chose
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13698 le: 16 Décembre 2010 à 21:00:48 »

Romain est parti chercher des clopes sous la neige "Ah!!! la cigarette quand tu nous tiens", il aurait pas fait ça pour satisafire une de mes envies quand j'etais enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13699 le: 16 Décembre 2010 à 21:05:00 »

Je leur ai mis des céréales ce soir avec une tétine 2, j'ai l'impression que c'est vachement dur de réussir à obtenir le liquide !!!... donc merci pour vos réponses.

matoche j ai trouve des tetines m*am avec un X dessus fait pour les soupes et lait epaissis  Clin d'oeil je les ai trouve dans la parapharmacie de carrouf
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13700 le: 16 Décembre 2010 à 21:05:30 »

Liloute  mais en effet pourquoi ont ils tous de la temperature ? ça va mieux ce matin?

Alors Yannick à la grippe, Lyza laryngite et bronchite, Les puces ont de la fievre mais pas d'autre symptomes donc le doc m'a dit juste dolip et advi* pour le moment (on soupçonne la grippe  (je fais une analyse pour Chloé qd même

et bien vous etes gates,bon courage avec ts tes malades
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13701 le: 16 Décembre 2010 à 21:10:09 »

Coucou

Opium contente de te lire, j'espère que ça ira vite mieux
Ainsi qu'à tous les malades. Hein Liloute, j'espère que ton homme va garder sa grippe et pas la partager

Titia, pour ta chirurgie on ne te conseille pas de la faire une fois tes autres grossesses passées? (remarque si ça s'etale dans le temps???)

Alors finalement c'est quand la date de la rencontre?

Jade, tu es en 512K? Tu y es depuis quand?
Tu es chez quel opérateur?
J'etais chez fre* (*e) avant et du coup j'ai décidé de leur faire encore confiance. Ca marchait bien donc j'y retourne. Et puis j'en ai marre de FT car qd je suis arrivée chez ici ils m'ont donné le numéro de quelqu'un  qui venait juste de demander de changer de numéro et du coup ça fait 2 ans 1/2 que je recois encore des appels pour elle. C'est ce qui m'a décidé de ne plus leur faire confiance (entre autre). En + ils m'ont fait appeler par une teleconseillère il y a 2 jours qui se dit comparateur d'offres ADSL. je lui dis que je vais m'abonner elle me dit d'appeler ORANG*. Je lui demande si il n'y a pas d'autres opérateurs vu qu'elle se dit comparateur d'offres et selon elle NON!
Voilà encore une arnaque de cet opérateur pour récupérer les clients.
Là c'est trop!

Et pis en plus ça me fait gagner 10e/ mois!
Du coup ils me propsent de garder mon numero actuel en 05 + d'avoir un 09. J'en profite donc pour ne plus du tout avoir le 05 et je suis en même temps debarrassée des appels de l'autre qui a changé de numéro...
 Cool      

heu perso si je devais faire de la pub a fre* je dirais   "il a fre*,il a rien compris"
je suis restee 3 mois sans telephone et sans ordinateur,obligee de prendre un mediateur pour arreter le harcelemnet qu il me faisaient endurés car j ai stoppe les prelevements bancaires car nous n avions rien de rien de rien,j ai depense une fortune en portable pour tomber sur un message d attente et apres arriver a expliquer a un gars qui ne parlait mm pas francais que tu n avais toujours pas de telephone ni d acces internet,et pour finir que le gars me raccroche au nez car pour lui tt allait bien ca a ete l horreur
si j etais toi,j essaierais ailleurs car depuis que je suis retournée chez oran*e j ai jamais eu de soucis et en plus je ne suis plus en bas debit  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13702 le: 16 Décembre 2010 à 21:10:55 »

Salut Matoche moi j'utilise de tétines  M*M " X "qui ont une plus grande ouverture quand il y a des cereales avec la 2 c trop dur pour eux

ah bah voila notre jj avait repondu  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13703 le: 16 Décembre 2010 à 21:11:27 »

Les autres aussi ont droit aux cesu. cela donne droit à des réductions d'impots.

exact anna contente de te voir chez nous
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13704 le: 16 Décembre 2010 à 21:12:28 »

Bon les puces dorment .. 39.8 pour Chloé encore et 38.1 pour Lucie .. Yannick est arrivé avec une gastro ce soir  et Lyza est en pleine forme grace aux médoc .. Moi suis toujours au Top comme Tony  Tire la langue Tire la langue
Bon je vais plier mon linge et ranger un peu car aujorud'hui n'ai pas fait grand chose
Bonne nuit les jujus

39.8 c'est énorme il doit bien y avoir quelque chose

je suis d accord avec jj et matoche,liloute
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13705 le: 16 Décembre 2010 à 21:20:52 »

pfff bon ici pas la peche,mon homme vient de partir chercher ma BM et je sais que je vais me la farcir pdt au moins 1 mois,tous le monde me dit"fais un effort" mais en fait elle ne peux pas me blairer plus que moi,en plus quand je la regarde je ne vois qu une femme qui a laisse ses gamins se faire taper dessus par un mari colereux pour eviter de  s en manger une,ses gamins lui ont ete retire et sont partis dans la famille pour certains et dans des familles d acceuil  pour d autres,et apres elle se permet de me dire comment je dois faire avec mes enfants,sous entend mm que je favorise une de mes jujus plus que l autre parce que je l appele ma petite princesse et l autre  ma grosse princesse,ou bien me reprend parce que j ose dire qu un de mes grand est chiant.....................
rien que d y penser j ai la nausee et a mon avis entre la BM et la belle fille qui va falloir que je fouille discretement avant de partir pour voir si elle m a rien piqué(sans blague!!)qui aura bave tt ce qu elle peux sur mon dos,qui aura fait le portefeuille de son pere et mon homme qui trouvera que c est moi qui ne fais pas d effort,je crois que je vais craquer j essaie de repasser plus tard,je vais laver mon sol pour que BM puisse me foutre de la neige plein la maison et faire remarque que j aurais pu mieux faire

a plus tard les filles
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13706 le: 16 Décembre 2010 à 21:21:45 »

Petit bisous du soir ... mais pas trop facile d'écrire dans le noir  

Bisous aux petits malades (sans oublier les grands chez Liloute).

Pas de neige encore chez nous, on en profite !!!!

Je repasserai plus longuement demain en début d'AM car c'est le WEEK-END !!!!!!

Pleins de gros bisous et bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13707 le: 16 Décembre 2010 à 21:34:22 »

pfff bon ici pas la peche,mon homme vient de partir chercher ma BM et je sais que je vais me la farcir pdt au moins 1 mois,tous le monde me dit"fais un effort" mais en fait elle ne peux pas me blairer plus que moi,en plus quand je la regarde je ne vois qu une femme qui a laisse ses gamins se faire taper dessus par un mari colereux pour eviter de  s en manger une,ses gamins lui ont ete retire et sont partis dans la famille pour certains et dans des familles d acceuil  pour d autres,et apres elle se permet de me dire comment je dois faire avec mes enfants,sous entend mm que je favorise une de mes jujus plus que l autre parce que je l appele ma petite princesse et l autre  ma grosse princesse,ou bien me reprend parce que j ose dire qu un de mes grand est chiant.....................
rien que d y penser j ai la nausee et a mon avis entre la BM et la belle fille qui va falloir que je fouille discretement avant de partir pour voir si elle m a rien piqué(sans blague!!)qui aura bave tt ce qu elle peux sur mon dos,qui aura fait le portefeuille de son pere et mon homme qui trouvera que c est moi qui ne fais pas d effort,je crois que je vais craquer j essaie de repasser plus tard,je vais laver mon sol pour que BM puisse me foutre de la neige plein la maison et faire remarque que j aurais pu mieux faire

a plus tard les filles

Pleins de courage jade  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13708 le: 16 Décembre 2010 à 21:38:36 »

bonne nuit gg !!

Ma louloute qui a dormi 4h cette aprés midi n'est plus fatiguée donc elle est au salon avec nous et  regarde docteur house "c'est grave docteur "?

j'ai trouvé la poussette dont Matoche parlé à 750 euros sur un site allemand c'est le moins cher que j'ai trouvé , mon zhom trés raisonnable essaye de trouver tous les arguments pour me dissuader .. et ça marche j'hesite  Roulement des yeux
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13709 le: 16 Décembre 2010 à 21:44:14 »

bonne nuit gg !!

Ma louloute qui a dormi 4h cette aprés midi n'est plus fatiguée donc elle est au salon avec nous et  regarde docteur house "c'est grave docteur "?

j'ai trouvé la poussette dont Matoche parlé à 750 euros sur un site allemand c'est le moins cher que j'ai trouvé , mon zhom trés raisonnable essaye de trouver tous les arguments pour me dissuader .. et ça marche j'hesite  Roulement des yeux

han jj sur quelle chaine il est the doctor?Huh?

pour la poussette demande toi si vraiment tu en as besoin,et apres tu fais comme tu veux ,comme dis matoche,ce que femme veut.............  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: