Coucou les filles
Je vois que les nuits sont pourries pour certaines.
Nous ça va de ce coté là.
Bon la petite Ines va mieux. Elle tete bien mais est toujours en neonat, elle a été place dans un lit chauffant??? Ne me demandez pas je ne sais pas vraiment? Je pense que c'est la transition avant de la faire sortir de neonat.
Elle commence a reprendre un peu de poids donc ça va.
Sinon moi, jeudi et vendredi journées de M (JDM) Journée De Merde.
Jeudi c'etait Moto sous la pluie et en + j'ai fini vachement en retard mais j'ai eu de la chance car pas de bouchons (enfin par rapport a d'habitude juste des ralentissements).
Par contre le soir mon homme a eu la bonne idée d'aller chez le doc et moi j'avais des courses a faire pour le pot du lendemain avec mes collègues pour la naissance de Marie. Donc il m'a apporté ma fille au magasin mais elle a été adorable. Après le doc il est revenu et l'a ramenée a la maison.
Le soir preparation de qqs bouchées pour le lendemain et je les ai cuits le matin avant d'aller à la réunion (feuilletés a la saucisse, choux au fromage...)
Le jeudi soir j'etais vanée vu que j'etais debout a 5h45.
Bref, vendredi matin debout a 6h15 et cuisson de mes bouchées, douche, petit dej.
Je pars et là je fais 20km et ma voiture s'est illuminée comme un sapin de noel et ça bipait de tous les côté. Je m'arrete juste devant un garage qui fais pneus, freins, vidange... J'appelle mon collègue (heureusement je faisais du co voiturage et il me restait 5 km a faire pour rejoindre mon collègue. Il vient me chercher et entre temps le garage ouvre (il etait 8h). J'explique, je demarre la voiture et je la rentre sur le parking.
Je laisse ma clé et mon homme y est allé dans la matinée.
Je rappelle mon homme pour avoir des news en fin de matinée. Pb d'electronique, surmeent le calculateur. On me dit que je peux continuer à rouler comme ça.
Mais c'etaient des voyants rouges. Donc je rentre et comme nous avons des amis sur le chemin du retour qui ont un garage Citro*n je passe pour montrer titine. Leur chef d'atelier regarde il me dit que ça a l'air chaud et qu même avec la valise il n'y a pas d'info. Il a tenté au cas ou ça passerait mais moi j'ai une peuge*t 407 donc il a enregistré comme si c'etait une C5 car c'est quasi la même chose point de vue mecanique.
Là je me dis Merd* . En fait il regarde un autre truc, et à priori c'etait juste le contacteur des feux stop qui deconnait (pourtant mes feux stop marchaient) Bizarre, du coup je prefère car là ça ne m'a pas couté cher (30e).
En tout cas ça va les voyants sont eteints (sauf 2 qui sont allumés depuis 1 an

j'ai honte mais selon peug*ot ce n'est pas grave

)
Voilà donc c'est bien ce que je dis 2 JDM.
Là c'est un WE bien merité et j'espère que ça ira, mis à part qu'avec zhom, petite prise de bec avec toujours la vieille histoire de medicaments qui revient. Il m'apprend qu'il n'arrive pas bien à dormir la nuit.
Je lui conseille de se mettre au sport (Matoche je n'aurais pas du, je vais m'en mordre les doigts).
Voilà pour les news.
J'espère sinon que tout le monde va bien car je n'ai rien lu.
Je vais essayer de rattraper le retard aujourd'hui ou demain.
Bisous mes poulettes