04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 09:42:48
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526289 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11670 le: 20 Novembre 2010 à 00:17:37 »

Bon maintenant que je vous ai lu (c'est calme hein !!) et bein je vais voir Yannick qui monte mes meubles de chez IK*A  et suis PT de rire car je pense ala comique qui a fait un tabac avec les fameux meuble IK*a ou il manque des vis 
Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit mes jujus et les juinoux
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11671 le: 20 Novembre 2010 à 00:22:32 »

coucou alors me souvient plus si j'ai poster ce matin Roulement des yeux  bon juste pour dire j'ai suivi mais la dodo Clin d'oeil je voit double Tire la langue (bah oui quand je suis trop naz j'ai un oeil qui tourne donc pas pratique) en tout cas journée débordante ménage, coiffeur (j'ai appeler ce matin rdv cet AM Cool), du monde est passer ce soir, au tel pendant 45 min, des tite courses (qui mon pris deux heures Tire la langue(en + j'ai failli avoir un pète avec la voiture )), enfin bref que d'émotion alors gros bisous à toutes répondrai demain Clin d'oeil
gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou

PS bon demi versaire a certains loulous (pardon pas retenu tout le monde donc pour pas faire de jaloux, ou mettre des erreur, je sais plus qui il y a)
bon annif à matoche moi c'est demain un an que je vous connaît aussi Clin d'oeil
bibi j'ai trop mal aux yeux Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11672 le: 20 Novembre 2010 à 08:19:23 »

Alors pour célébrer leurs 6 mois, j'ai passé une vraie NDM (nuit de m****)! julien aussi a mal aux dents ... Résultat, réveil en hurlant à minuit, dolip, re-réveil à 4h, puis 6, puis 7h30. Ludivine, cool, 3h, 7h20... Mais je commence à en avoir ASSEZ!!! enfin... Je suis de piquEt ce matin, Nico dort donc je vais nous préparer et on va aller boire un cafe avec maman!!!
A tout!
Jade, si tu as le temps, raconte-nous!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11673 le: 20 Novembre 2010 à 08:50:32 »

Bisous rapidos à mes juinettes adorées et bisous ++++++ pour mes juinettes adorées qui passent des nuits de crottes  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11674 le: 20 Novembre 2010 à 10:14:13 »

bah personne hier soir

matoche pas cool pour ta nuit moi aussi vivien dort hier soir je lui dit que j'aimerais rester au lit ce matin et il me dit "moi je me lève pas à 9h30 tout les jours!!!"  >:(donc sujet clos et puis ce matin il me dit au réveille "si je reste au lit ça te gène???" moi "bah oui car moi aussi j'aimerai bien rester au lit un matin et puis tu n'avais qu'a te coucher plus tôt (2h) au lieu de jouer à la console" et puis bah la il dort encore, les gars on manger,changer, enfin comme un matin de semaine Roulement des yeux

bon aller ti dèj' pour moi  Clin d'oeil
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11675 le: 20 Novembre 2010 à 11:41:20 »

Titia, te stresse pas dans quelques mois il n'aura plus le choix, il devra se lever quand les petits sauteront sur son lit comme le fait Estelle! 

Allez, là c'est tétée time et après déjeuner chez BP! ça c'est fait!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11676 le: 20 Novembre 2010 à 11:42:35 »

Ah j'ai oublié: super la journée Liloute!!! C'est chouette, on voit que tu as passé une super journée et que les enfants ont été sages, ça fait plaisir!!! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11677 le: 20 Novembre 2010 à 11:59:52 »

Coucou les filles

Je vois que les nuits sont pourries pour certaines.
Nous ça va de ce coté là.

Bon la petite Ines va mieux. Elle tete bien mais est toujours en neonat, elle a été place dans un lit chauffant??? Ne me demandez pas je ne sais pas vraiment? Je pense que c'est la transition avant de la faire sortir de neonat.
Elle commence a reprendre un peu de poids donc ça va.

Sinon moi, jeudi et vendredi journées de M (JDM) Journée De Merde.
Jeudi c'etait Moto sous la pluie et en + j'ai fini vachement en retard mais j'ai eu de la chance car pas de bouchons (enfin par rapport a d'habitude juste des ralentissements).
Par contre le soir mon homme a eu la bonne idée d'aller chez le doc et moi j'avais des courses a faire pour le pot du lendemain avec mes collègues pour la naissance de Marie. Donc il m'a apporté ma fille au magasin mais elle a été adorable. Après le doc il est revenu et l'a ramenée a la maison.
Le soir preparation de qqs bouchées pour le lendemain et je les ai cuits le matin avant d'aller à la réunion (feuilletés a la saucisse, choux au fromage...)
Le jeudi soir j'etais vanée vu que j'etais debout a 5h45.
Bref, vendredi matin debout a 6h15 et cuisson de mes bouchées, douche, petit dej.
Je pars et là je fais 20km et ma voiture s'est illuminée comme un sapin de noel et ça bipait de tous les côté. Je m'arrete juste devant un garage qui fais pneus, freins, vidange... J'appelle mon collègue (heureusement je faisais du co voiturage et il me restait 5 km a faire pour rejoindre mon collègue. Il vient me chercher et entre temps le garage ouvre (il etait 8h). J'explique, je demarre la voiture et je la rentre sur le parking.
Je laisse ma clé et mon homme y est allé dans la matinée.
Je rappelle mon homme pour avoir des news en fin de matinée. Pb d'electronique, surmeent le calculateur. On me dit que je peux continuer à rouler comme ça.
Mais c'etaient des voyants rouges. Donc je rentre et comme nous avons des amis sur le chemin du retour qui ont un garage Citro*n je passe pour montrer titine. Leur chef d'atelier regarde il me dit que ça a l'air chaud et qu même avec la valise il n'y a pas d'info. Il a tenté au cas ou ça passerait mais moi j'ai une peuge*t 407 donc il a enregistré comme si c'etait une C5 car c'est quasi la même chose point de vue mecanique.

Là je me dis Merd* . En fait il regarde un autre truc, et à priori c'etait juste le contacteur des feux stop qui deconnait (pourtant mes feux stop marchaient) Bizarre, du coup je prefère car là ça ne m'a pas couté cher (30e).

En tout cas ça va les voyants sont eteints (sauf 2 qui sont allumés depuis 1 an j'ai honte mais selon peug*ot ce n'est pas grave Huh?)

Voilà donc c'est bien ce que je dis 2 JDM.

Là c'est un WE bien merité et j'espère que ça ira, mis à part qu'avec zhom, petite prise de bec avec toujours la vieille histoire de medicaments qui revient. Il m'apprend qu'il n'arrive pas bien à dormir la nuit.
Je lui conseille de se mettre au sport (Matoche je n'aurais pas du, je vais m'en mordre les doigts).

Voilà pour les news.

J'espère sinon que tout le monde va bien car je n'ai rien lu.
Je vais essayer de rattraper le retard aujourd'hui ou demain.

Bisous mes poulettes    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11678 le: 20 Novembre 2010 à 12:39:06 »

je pâsse en coup de vent!!!

je reviens de la plage on etait les seuls à l ombre d un baobab, on a nagé avec les tortues,  les filles ont bien profité de l'eau à 35C.

Bref tatie j hallucine on a une amie commun sur Fb autre que les juinettes alex G!!!

bisous
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11679 le: 20 Novembre 2010 à 14:09:56 »

je pâsse en coup de vent!!!

je reviens de la plage on etait les seuls à l ombre d un baobab, on a nagé avec les tortues,  les filles ont bien profité de l'eau à 35C.

Bref tatie j hallucine on a une amie commun sur Fb autre que les juinettes alex G!!!

bisous

NONNNN tu connais Alex?  Souriant
Ca fait des années que je ne l'ai pas vu
Comme quoi le monde et petit

Si tu la croise fait lui de gros gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11680 le: 20 Novembre 2010 à 14:34:16 »

Ben oui c'était ma voisine l'année dernière, toujours fourée chez l'une ou chez l'autre...Dès que je la vois je lui dis.

Bisou et bonn weekend
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11681 le: 20 Novembre 2010 à 16:53:22 »

un petit cc les filles juste pour vous dire que je n ai pas fini d etre debordée mon homme refait les chambres,parquet peinture ect....pour celle des filles j attend que titia se soit installée  Clin d'oeil

bisous et bon WE
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11682 le: 20 Novembre 2010 à 17:25:17 »

Oui, Jade, encore des projets !!! Bon, ben, on arrête pas une équipe qui gagne... y a encore de la place pour le petit dernier Huh? 

Line, MDR !!! T'es miss catastrophe ! En plus j'attendais le moment où tes bouchées brûlaient mais visiblement tu as limité les dégâts !!! Et suivant le sport que tu conseilles à ton homme, ça va !  Clin d'oeil

Deux nouvelles abréviations : JDM et NDM !!! J'adoooore !!!

Tatie et Elo : que le monde est petit !!!

On a passé l'après midi chez les BP (comme d'hab !) sauf qu'on a laissé Estelle faire sa sieste et on est partis avec les bb chez Aub*rt car, oui, vous ne me croirez pas, j'ai un problème avec les sacs !!! En fait, les encoches pour les bretelles sont juste un peu basses et du coup, c'est dur de serrer les bretelles qui doivent quand même être bien tendues pour être dans la voiture... donc je voulais voir s'il existait un autre système... et finalement, je vais faire faire deux encoches de plus par un couturier ! Voilà pour mes soucis existentiels !  Clin d'oeil La dame du magasin (la même vendeuse depuis 3 ans) n'avait pas encore vu les bébés alors elles était toute contente et j'en ai profité pour regarder "en vrai" la fameuse poussette devant-derrière premier prix de chez eux et sérieux, je l'ai trouvée pas trop mal, le seul défaut, c'est l'accès au panier inexistant et la position couchée bof bof pour celui qui est devant.... sinon, j'aime bien. On verra !!!
Estelle n'a évidemment pas dormi chez les BP car "la pauvre, elle jouait dans son lit, alors on est montés voir !"...  Roulement des yeux du coup, elle dort maintenant !

Voilà !
Ce soir, rien de prévu : Pe*in express et choucroute en z'amoureux ! Enfin, pas vraiment z'amoureux mais je travaille un peu tout ça (notamment grâce à ce site débile dont je parlais à Jade !)

Bisous les juinettes et si vous passez sur le fil des marsiennes, y a vbrb qui a besoin de votre soutien car elle est en MAP très grave...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11683 le: 20 Novembre 2010 à 17:40:33 »

coucou rapide

ici aussi NDM pas à cause de déborah mais de la gastro  (une première pour moi)
cette nuit je me suis "vidée" 4 fois 
alors je suis complètement patraque, du coup ce matin g appelé mes parents pour kil m'aident avec la puce car pas de forces et peur de tomber dans les escaliers  Roulement des yeux (zhom travaillait)
là ca va un peu mieux mais c pas la forme olympique

j'espère ke choupette ne la chopera pas 

voilà biz à toutes je repasserai demain
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11684 le: 20 Novembre 2010 à 18:01:09 »

Et bien Lilie, pas de chance. J'espère que ça va aller mieux.

Matoche, ça va je surveillais ça de près mais c'est vrai qu'à un moment ça a failli bruler. Par contre ces petits choux au fromage c'est vraiment très bon et hyper simple à faire, idem pour les feuilletés a la saucisse. C'est en + très economique et ça fait de l'effet.

Matoche, tu vas te decider à l'achter cette poussette?

Elodie et Tatie, le monde est petit si vous avez une amie en commun. C'est fou ça!

Jade: bon courage à ton homme.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: