04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 15:22:38
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526675 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11385 le: 15 Novembre 2010 à 20:25:37 »

Et Lili, si tu veux lire et citer, tu peux le faire en deux onglets sur ton ordi en maintenant enfoncé "ctrl" pendant que tu cliques sur citation....
Parce que là, on comprend rien à ce que tu fais !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11386 le: 15 Novembre 2010 à 20:55:22 »

Valouna
"moi c'est le matin qui m'inquiéte,ils se levent pour le 1er bib vers 6h30(je fais patienté jusque 8h)donc ca fera debout a 5h30 Lèvres scellées
celle qui ne font pas leurs nuits vont dire de quoi elle se plaind...."

et ben nous aussi on est réveillé vers 5H30 par Hugo et pas possible de faire patienter monsieur !!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 15 Novembre 2010 à 21:01:43 »

et ben comme je suis tres en retard dans le fofo
j ai un onglet pour lire
et un autre pour écrire
je tape le nom de la personne concernée en premier et entre " ... " la citation en italique
et ensuite en dessous je tape mon commentaire....
sorry !
je croyais bien faire car je dois repartir si loin c plus rapide pour moi pour ne pas perdre le fils car je ne reste pas assise longtemps ! ...

mais qd je suis à jour j emploie "citation"...  Clin d'oeil
Journalisée

- Les Vosges -
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 15 Novembre 2010 à 21:18:07 »

jumeaux joyaux
moi je suis super contente  g acheté le bouquin sur le sommeil pour priver mes loulous des sucettes et ce soir ça a marché!!!!!
 bon pas sans mal beaucoup de pleurs pour E et pour A  mais quelle satisfaction maintenant j'espère ne pas être réveillé à 3 h puis à 4 puis à 5h etc ...
[/i]

Question, la totosse c pas bien ? Jules la prend pour dormit mais la journée il ne la prend pas.
Hugo c la journée mais pas pour la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Donc on doit les éloigner de la totosse ?
Y a des fois, elle me rend bien service !!!  Tire la langue Tire la langue

Mes parents (la morale de début... Tire la langue)  étaient contre cela aussi mais ils l apprécient aussi !

Donc la TOTOSSE = A PROSCRIRE ?   jour et nuit ? Huh?

Salut lili ravie de te lire !

La totosse elle m'a bien servi au debut mais là elle me desservait beaucoup. La nuit on devait en effet se lever souvent  pour la remettre pour les coucher aussi il fallait la remettre plusieurs fois, dés qu'on sortait il fallait prendre la tétine, en voiture aussi  etc.... j'en avait ras le bol d'être dependante de se bout de plastique alors oustt à la poubelle .
Je te cache pas c'est pas facile mais aujourd'hui on est tous plus libre. Mes loulous font des nuits complètes sans reveils et s'endorment tout seull voilou 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 15 Novembre 2010 à 21:20:54 »

j'ai tout lu mais pas retenu grand chose comme Titia  Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis crevée 10h de boulot c'est exténuant,   il faut que je prenne le rythme mais là  j'ai l'impression d'avoir bossé 3 j demain  je suis de repos je passerai vous faire un coucou

des becots

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11390 le: 15 Novembre 2010 à 21:32:44 »

j'ai tout lu mais pas retenu grand chose comme Titia  Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis crevée 10h de boulot c'est exténuant,   il faut que je prenne le rythme mais là  j'ai l'impression d'avoir bossé 3 j demain  je suis de repos je passerai vous faire un coucou

des becots

courage courage ma JJ promis ce n'est qu'une histoire de rythme  Clin d'oeil et le matin tu leves les enfants à quelle heure? tu t'en sors?
là encore j'ai expérimenté plein de technique gagne temps.... alors à l'age des tiens je m'embettais pas hein je les mettais en pyj dans la voiture et c'est nounou qui donnait le bib  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11391 le: 15 Novembre 2010 à 21:37:56 »

Après j'ai expérimenté Bib dans le lit pour olympe, pendant que Jules prenais son bib sur la table à langer pendant que je l'habillais, le truc c'est tu vires le pyj , tu mets le pull par dessus le body propre du soir, tu files le bib et là tu changes la couche, tu met le pantalon et zou tu poses dans le transat, tu récupères ton 2ème bébés qui finit son bib sur la table à langer, pendant que tu changes la couche (tu mets un pyj 2 pieces plus pratique pour bb2) et zou généralement quand tu arrives au pull le bib est fini.
Chrono en main 10 min par enfants ensuite 5 minutes de chargement et zou chez nounou pour 7h30 les doigts dans le nez (enfin presque  Tire la langue )

Attention toutefois ma technique necessite que les enfants ne fassent pas de fausse route en buvant le bib quasi allongé  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 15 Novembre 2010 à 21:44:32 »

jumeaux joyaux
moi je suis super contente  g acheté le bouquin sur le sommeil pour priver mes loulous des sucettes et ce soir ça a marché!!!!!
 bon pas sans mal beaucoup de pleurs pour E et pour A  mais quelle satisfaction maintenant j'espère ne pas être réveillé à 3 h puis à 4 puis à 5h etc ...
[/i]

Question, la totosse c pas bien ? Jules la prend pour dormit mais la journée il ne la prend pas.
Hugo c la journée mais pas pour la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Donc on doit les éloigner de la totosse ?
Y a des fois, elle me rend bien service !!!  Tire la langue Tire la langue

Mes parents (la morale de début... Tire la langue)  étaient contre cela aussi mais ils l apprécient aussi !

Donc la TOTOSSE = A PROSCRIRE ?   jour et nuit ? Huh?

Lili pour citer, tu cliques sur "citation" et tu écris APRES le /quote. Tout ce qui est entre les deux /quote sera automatiquement cité...

Pour la sucette, écoute, c'est comme tu veux ! JJ n'en pouvait plus car elle devait se lever 10 fois par nuit pour les remettre dans la bouche. Ca a été plus "simple" de la virer que de continuer à se lever...
Si toi, ça ne te pose pas de problème, qu'ils dorment bien et qu'ils ne t'emm... pas, y a pas de raison de la virer...

merciiiiiii
le traintrain m a fait oublié que ce truc pouvais aussi nous faire c... comme toi, la nuit, en voiture, mais ça c calmé.... mais je vais qd meme tenté la journée sans totosse ... et pour Lolo, la journée sans ordi
HIHIHIHI
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 15 Novembre 2010 à 21:47:39 »

Après j'ai expérimenté Bib dans le lit pour olympe, pendant que Jules prenais son bib sur la table à langer pendant que je l'habillais, le truc c'est tu vires le pyj , tu mets le pull par dessus le body propre du soir, tu files le bib et là tu changes la couche, tu met le pantalon et zou tu poses dans le transat, tu récupères ton 2ème bébés qui finit son bib sur la table à langer, pendant que tu changes la couche (tu mets un pyj 2 pieces plus pratique pour bb2) et zou généralement quand tu arrives au pull le bib est fini.
Chrono en main 10 min par enfants ensuite 5 minutes de chargement et zou chez nounou pour 7h30 les doigts dans le nez (enfin presque  Tire la langue )

Attention toutefois ma technique necessite que les enfants ne fassent pas de fausse route en buvant le bib quasi allongé  Clin d'oeil

THE TECHNIQUE
wouaaaaaaaaa ! 
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 15 Novembre 2010 à 21:54:59 »

Clin d'oeil
Bonne nuit
je dois trier mes papiers - comptes ....  Roulement des yeux
je vais utiliser "citation" promis !!!  Tire la langue
je vais aussi finir par tout lire !
si si je vais y arriver !
Journalisée

- Les Vosges -
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 15 Novembre 2010 à 21:55:31 »

Bon là je retourne à la page 758 pour rattrapper un ti peu  Tire la langue

t pas loin, ca va  Sourire

Bon ben ciné annulé, les copines avaient un anniversaire aujourd'hui et elles sont bien alcoolisées  
Rhooo pas serieuse les filles  

c pas étonnant ke vous soyez cops alors  
PTDR  
Remarque je devrais rien dire car moi avec deux verres de mousseux je suis rincée  

moi toujours pas d'alcool, je suis sérieuse  Tire la langue
C'est bien t'es serieuse   il en faut aussi hein  
Allez je vais rattrapper un peu

Han j'ai une de ces réputations moi
Bon pour info je ne passerais pas jeudi soir parce que je sais d'avance que je serais pas sobre
C'EST LE BEAUJOLAIS NOUVEAU 
Tu nous diras si il est bon hein 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 15 Novembre 2010 à 22:02:13 »

bon je vais pas   trainer car kine a 14h30 pour les filles

ici je sui s  pas trop en forme sciatique qui se reveille et j ai l impression de hurler sur charles tte la journee il nous rigole au nez provoque tape ou fait le geste enfin dur dur j en ai pleuré ce matin

Je suis ds la même situation avec Lyza (je vais aller voir quelqu'un je pens epour comprendre son comportement

elle est toujours aussi dure  Huh?
OUi c'est de pire en pire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et à l'école tout va bien donc c'est apres moi qu'elle en a ..

Son comportement a changé depuis ta grossesse?
Et sinon comment ca va Tony a l'école avec le ptit con?
Disons qu'elle est déjà dure depuis longtemps mais j'arrivais a gerer.. Et pendant la grossesse c'était un peu plus et maintenant je ne gere plus !!! J'ai essayé toutes les methodes y compris celle de rentrer ds son jeu (je ne sais plus qui m'avait conseillé, je crois Jade et Azerty ?!).. Mais là je n'ai plus de solution pour le moment je ne dis plus rien car je n'ai de toutes façons pas le dernier mot.. j'attends d'avoir un RV avec un professionnel  Tire la langue
Pour Tony , pas de nouvelle de l'autre abruti de gamin !!!! mais je surveille et je demande tous les soirs de me raconter ses journées .... Pour les notes il y a du mieux (2 fois 10sur10 dont un en poésie anglaise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) .. Je vais y arriver avec mes loulous car je veux qu'ils respectent, bosse à l'école et une bonne entente à la maison donc je travail pour tout ça en ce moment et je commence à avoir des résultats  Tire la langue Tire la langue (je precise je ne leur demande pas de décrocher la lune hein.. il peuvent jouer , se salir et faire des petites conneries hein ))
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 15 Novembre 2010 à 22:03:55 »

salut les filles ,

je passe en coup de vent ,weekend chaotique en faisant les courses samedi la vitre de la charcuterie nous a explosé à la tête, heureusement on ete devant les pepettes ça les a protégées, par contre on a eu très très peur , plusieurs coupures sur les  jambes et le pire Christophe a reçu plusieurs morceaux de verre dans l'œil: weekend à l  hosto... il y est encore

Les nuits ne s'arrangent pas deux bibs par nuits /chacune même lou regresse, je suis au à bout, crevée, ce matin je changeais kiara, lou est tombée de mon lit, plus de peur que de mal...
ma deuxième ratte est morte samedi soir.

Dans une semaine je reprend le taf, il faut que je sois forte car je ne peux malheureusement me reposer sur personne. J'ai envie de faire ma valise et de rentrer en France, gros coup de blues.

bises
ELODIE j'espère rien de grave pour Christophe ... Pourquoi la vitre à explosée Huh? Un coup de vent Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 15 Novembre 2010 à 22:04:42 »

4 pages!!! Pas de doute, les pipElettes sont de retour, hein Tatie et Liloute 
Bon ok j'avoue j'aime parler .. mais je suis une juinette 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11399 le: 15 Novembre 2010 à 22:09:30 »

Barbaliloute bon emmenagement et bonne lecture tu est plus sourage que moi ... 

J'aime bien ça aussi 
C'est marrant tes ti loup qui disent mamma  Souriant ici c'est papaaaaaaa (pour Lucie) ... Et aussi ce soir j'ai rigolé car elle à mal au dent alors elle disait ds son lit : aïe aïe aïe aïe aïe  bon je lui ai donné du dolip et tout c'est calmé au bout d'une demi heure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais j'ai adoré le aïe aïe aïe aïe aïe
Pour Chloé ce sont des mmmmmmmmmmmmmmm et mmmm et mmmmmmmmmmm .. Pour le moment elle analyse la situation avant de parler ... Idem pour les objet , elle les regarde ds tous les sens et les analyse 
Journalisée
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: