Matoche
|
 |
« Répondre #11385 le: 15 Novembre 2010 à 20:25:37 » |
|
Et Lili, si tu veux lire et citer, tu peux le faire en deux onglets sur ton ordi en maintenant enfoncé "ctrl" pendant que tu cliques sur citation.... Parce que là, on comprend rien à ce que tu fais !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #11386 le: 15 Novembre 2010 à 20:55:22 » |
|
Valouna "moi c'est le matin qui m'inquiéte,ils se levent pour le 1er bib vers 6h30(je fais patienté jusque 8h)donc ca fera debout a 5h30 Lèvres scellées celle qui ne font pas leurs nuits vont dire de quoi elle se plaind...."
et ben nous aussi on est réveillé vers 5H30 par Hugo et pas possible de faire patienter monsieur !!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11387 le: 15 Novembre 2010 à 21:01:43 » |
|
et ben comme je suis tres en retard dans le fofo j ai un onglet pour lire et un autre pour écrire je tape le nom de la personne concernée en premier et entre " ... " la citation en italique et ensuite en dessous je tape mon commentaire....  sorry ! je croyais bien faire car je dois repartir si loin c plus rapide pour moi pour ne pas perdre le fils car je ne reste pas assise longtemps ! ...  mais qd je suis à jour j emploie "citation"... 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #11388 le: 15 Novembre 2010 à 21:18:07 » |
|
jumeaux joyauxmoi je suis super contente g acheté le bouquin sur le sommeil pour priver mes loulous des sucettes et ce soir ça a marché!!!!! bon pas sans mal beaucoup de pleurs pour E et pour A mais quelle satisfaction maintenant j'espère ne pas être réveillé à 3 h puis à 4 puis à 5h etc ... [/i] Question, la totosse c pas bien ? Jules la prend pour dormit mais la journée il ne la prend pas. Hugo c la journée mais pas pour la nuit  Donc on doit les éloigner de la totosse ? Y a des fois, elle me rend bien service !!!  Mes parents (la morale de début...  ) étaient contre cela aussi mais ils l apprécient aussi ! Donc la TOTOSSE = A PROSCRIRE ? jour et nuit ?  Salut lili ravie de te lire ! La totosse elle m'a bien servi au debut mais là elle me desservait beaucoup. La nuit on devait en effet se lever souvent pour la remettre pour les coucher aussi il fallait la remettre plusieurs fois, dés qu'on sortait il fallait prendre la tétine, en voiture aussi etc.... j'en avait ras le bol d'être dependante de se bout de plastique alors oustt à la poubelle . Je te cache pas c'est pas facile mais aujourd'hui on est tous plus libre. Mes loulous font des nuits complètes sans reveils et s'endorment tout seull voilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #11389 le: 15 Novembre 2010 à 21:20:54 » |
|
j'ai tout lu mais pas retenu grand chose comme Titia  je suis crevée 10h de boulot c'est exténuant, il faut que je prenne le rythme mais là j'ai l'impression d'avoir bossé 3 j demain je suis de repos je passerai vous faire un coucou des becots
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #11390 le: 15 Novembre 2010 à 21:32:44 » |
|
j'ai tout lu mais pas retenu grand chose comme Titia  je suis crevée 10h de boulot c'est exténuant, il faut que je prenne le rythme mais là j'ai l'impression d'avoir bossé 3 j demain je suis de repos je passerai vous faire un coucou des becots courage courage ma JJ promis ce n'est qu'une histoire de rythme  et le matin tu leves les enfants à quelle heure? tu t'en sors? là encore j'ai expérimenté plein de technique gagne temps.... alors à l'age des tiens je m'embettais pas hein je les mettais en pyj dans la voiture et c'est nounou qui donnait le bib 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #11391 le: 15 Novembre 2010 à 21:37:56 » |
|
Après j'ai expérimenté Bib dans le lit pour olympe, pendant que Jules prenais son bib sur la table à langer pendant que je l'habillais, le truc c'est tu vires le pyj , tu mets le pull par dessus le body propre du soir, tu files le bib et là tu changes la couche, tu met le pantalon et zou tu poses dans le transat, tu récupères ton 2ème bébés qui finit son bib sur la table à langer, pendant que tu changes la couche (tu mets un pyj 2 pieces plus pratique pour bb2) et zou généralement quand tu arrives au pull le bib est fini. Chrono en main 10 min par enfants ensuite 5 minutes de chargement et zou chez nounou pour 7h30 les doigts dans le nez (enfin presque  ) Attention toutefois ma technique necessite que les enfants ne fassent pas de fausse route en buvant le bib quasi allongé 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11392 le: 15 Novembre 2010 à 21:44:32 » |
|
jumeaux joyauxmoi je suis super contente g acheté le bouquin sur le sommeil pour priver mes loulous des sucettes et ce soir ça a marché!!!!! bon pas sans mal beaucoup de pleurs pour E et pour A mais quelle satisfaction maintenant j'espère ne pas être réveillé à 3 h puis à 4 puis à 5h etc ... [/i] Question, la totosse c pas bien ? Jules la prend pour dormit mais la journée il ne la prend pas. Hugo c la journée mais pas pour la nuit  Donc on doit les éloigner de la totosse ? Y a des fois, elle me rend bien service !!!  Mes parents (la morale de début...  ) étaient contre cela aussi mais ils l apprécient aussi ! Donc la TOTOSSE = A PROSCRIRE ? jour et nuit ?  Lili pour citer, tu cliques sur "citation" et tu écris APRES le /quote. Tout ce qui est entre les deux /quote sera automatiquement cité... Pour la sucette, écoute, c'est comme tu veux ! JJ n'en pouvait plus car elle devait se lever 10 fois par nuit pour les remettre dans la bouche. Ca a été plus "simple" de la virer que de continuer à se lever... Si toi, ça ne te pose pas de problème, qu'ils dorment bien et qu'ils ne t'emm... pas, y a pas de raison de la virer... merciiiiiii le traintrain m a fait oublié que ce truc pouvais aussi nous faire c... comme toi, la nuit, en voiture, mais ça c calmé.... mais je vais qd meme tenté la journée sans totosse ... et pour Lolo, la journée sans ordi HIHIHIHI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11393 le: 15 Novembre 2010 à 21:47:39 » |
|
Après j'ai expérimenté Bib dans le lit pour olympe, pendant que Jules prenais son bib sur la table à langer pendant que je l'habillais, le truc c'est tu vires le pyj , tu mets le pull par dessus le body propre du soir, tu files le bib et là tu changes la couche, tu met le pantalon et zou tu poses dans le transat, tu récupères ton 2ème bébés qui finit son bib sur la table à langer, pendant que tu changes la couche (tu mets un pyj 2 pieces plus pratique pour bb2) et zou généralement quand tu arrives au pull le bib est fini. Chrono en main 10 min par enfants ensuite 5 minutes de chargement et zou chez nounou pour 7h30 les doigts dans le nez (enfin presque  ) Attention toutefois ma technique necessite que les enfants ne fassent pas de fausse route en buvant le bib quasi allongé  THE TECHNIQUE wouaaaaaaaaa ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #11394 le: 15 Novembre 2010 à 21:54:59 » |
|
 Bonne nuit je dois trier mes papiers - comptes ....  je vais utiliser "citation" promis !!!  je vais aussi finir par tout lire ! si si je vais y arriver !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11395 le: 15 Novembre 2010 à 21:55:31 » |
|
Bon là je retourne à la page 758 pour rattrapper un ti peu  t pas loin, ca va  moi toujours pas d'alcool, je suis sérieuse  C'est bien t'es serieuse  il en faut aussi hein  Allez je vais rattrapper un peu Han j'ai une de ces réputations moi Bon pour info je ne passerais pas jeudi soir parce que je sais d'avance que je serais pas sobre C'EST LE BEAUJOLAIS NOUVEAU  Tu nous diras si il est bon hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11396 le: 15 Novembre 2010 à 22:02:13 » |
|
bon je vais pas trainer car kine a 14h30 pour les filles
ici je sui s pas trop en forme sciatique qui se reveille et j ai l impression de hurler sur charles tte la journee il nous rigole au nez provoque tape ou fait le geste enfin dur dur j en ai pleuré ce matin
Je suis ds la même situation avec Lyza (je vais aller voir quelqu'un je pens epour comprendre son comportement elle est toujours aussi dure  OUi c'est de pire en pire  et à l'école tout va bien donc c'est apres moi qu'elle en a .. Son comportement a changé depuis ta grossesse? Et sinon comment ca va Tony a l'école avec le ptit con? Disons qu'elle est déjà dure depuis longtemps mais j'arrivais a gerer.. Et pendant la grossesse c'était un peu plus et maintenant je ne gere plus !!! J'ai essayé toutes les methodes y compris celle de rentrer ds son jeu (je ne sais plus qui m'avait conseillé, je crois Jade et Azerty ?!).. Mais là je n'ai plus de solution pour le moment je ne dis plus rien car je n'ai de toutes façons pas le dernier mot.. j'attends d'avoir un RV avec un professionnel  Pour Tony , pas de nouvelle de l'autre abruti de gamin !!!! mais je surveille et je demande tous les soirs de me raconter ses journées .... Pour les notes il y a du mieux (2 fois 10sur10 dont un en poésie anglaise  ) .. Je vais y arriver avec mes loulous car je veux qu'ils respectent, bosse à l'école et une bonne entente à la maison donc je travail pour tout ça en ce moment et je commence à avoir des résultats  (je precise je ne leur demande pas de décrocher la lune hein.. il peuvent jouer , se salir et faire des petites conneries hein )) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #11397 le: 15 Novembre 2010 à 22:03:55 » |
|
salut les filles ,
je passe en coup de vent ,weekend chaotique en faisant les courses samedi la vitre de la charcuterie nous a explosé à la tête, heureusement on ete devant les pepettes ça les a protégées, par contre on a eu très très peur , plusieurs coupures sur les jambes et le pire Christophe a reçu plusieurs morceaux de verre dans l'œil: weekend à l hosto... il y est encore
Les nuits ne s'arrangent pas deux bibs par nuits /chacune même lou regresse, je suis au à bout, crevée, ce matin je changeais kiara, lou est tombée de mon lit, plus de peur que de mal... ma deuxième ratte est morte samedi soir.
Dans une semaine je reprend le taf, il faut que je sois forte car je ne peux malheureusement me reposer sur personne. J'ai envie de faire ma valise et de rentrer en France, gros coup de blues.
bises
ELODIE j'espère rien de grave pour Christophe ... Pourquoi la vitre à explosée  Un coup de vent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|