10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 08:09:34
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529166 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 24 Octobre 2010 à 23:56:26 »

Bon cette fois ci je vais au lit et demain journée des enfants (c'est les vacanceuuuu) ... Alors si il pleut c'est maison et jeux de societé et si il fait beau on va se promener 
Bisoussssssssssssss mes juinettes préferées
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9826 le: 25 Octobre 2010 à 06:49:43 »

Coucou les filles

Serais je la 1ère? Chouette en tout cas ça montre que la nuit a été bonne
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9827 le: 25 Octobre 2010 à 06:53:18 »

Line, je suis contente que ça se soit bien passé avec le neveu quand même... pauvre gamin. Et pauvre toi ! ENfin, dis-toi, qu'au moins c'est fait, tu les reverras pas de sitôt, enfin j'espère !
Pour la grève, je te dirai pas ce que j'en pense... vous me faites marrer avec vos "acquis sociaux"!  Tire la langue Je trouve le chômage technique vachement mieux !!! C'est bête que demain tu n'aies pas le temps d'aller faire le plein.... ma pauvre !!!  Tire la langue Roulement des yeux

Bon, je vais avancer mes albums photo !
bisous

Non ils sont là jusqu'à vendredi!
Mais bon avec une voiture ils seront libres comme l'air! et nous aussi! LOL

Pour la grève ben oui comme ça je ne perds pas de journée!
Nan j'rigole ça va!!! Les autres vont se dire "ah ces fonctionnaires!".
Bon c'est vrai que ça ne me deplairait pas! sauf la panne seche en plein milieu des bois

Je file au taf
bisous mes poulettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 25 Octobre 2010 à 07:58:55 »

Coucou les filles

Serais je la 1ère? Chouette en tout cas ça montre que la nuit a été bonne

Euh non Sourire Sourire Sourire Lou adorrrrrrrrrrrrre se reveiller à 4h30 elle fait la folle apres, par contre la cette coquine fait une sieste de deux heures tu m'etonnes, et Kiara ce qu elle kiffe c 'est je pleure toutesz les heures pour t 'avertir que je suis la.
J'attends la technique miracle ? personne à une idée?Dans 4 semaines reprise du travail, réveillée 10 fois par nuit ça va pas le faire.

Bonne vacances pour vos enfants, chez nous c'est fini les vacances aujourd'hui, je suis pépè avec les filleS;
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9829 le: 25 Octobre 2010 à 08:16:38 »

alors gégé t'en es où de tes compotes?

5 kgs de poire samedi
5 kgs de poire dimanche

Aujourd'hui banane

Puis j'attaque la pomme quand la banane sera congelée !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 25 Octobre 2010 à 08:50:38 »

Retour de week end avec les copines ça fait un bien fou  pas d'homme pendant 2 j  Cool Cool

Mais quand je pense à demain ça me fait flipper je commence l'adapatation à la crêche  Pleurs Pleurs

Je vais me coucher je suis cevée pas beaucoup dormi et beaucoup bu

Bon courage pour Demain JJ.....

Alors JJ pas trop dur la gueule de bois???
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 25 Octobre 2010 à 09:09:54 »

Coucou les filles

Pfff ca me rassure pas toutes ces grèves, j'espère qu'on aura du kéro dans les avions.
A la rigueur je m'en moque de rester quelques jours au Gabon mais je pense surtout a Alli et Ruben qui doivent partir à NY 

Sinon finit le soleil, je suis malade  Roulement des yeux
Je prépare mes cours de la semaine et je file me recoucher  Roulement des yeux

Gros bisous les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9832 le: 25 Octobre 2010 à 09:31:46 »

Maga, plein plein plein de bisous... Viens nous raconter, ça permet de relativiser... En tous cas, u as raison d'aller chez le doc demain vaut mieux être sûre!! Gros bisous

rendez vous a 17h30 pour jade et charles

car jade prise comme pour sa bronchiolite  a donf a 1h30 elle etait dans mon lit avec ventoline a fonc a du se rendormir vers 3h00 et quand moi aussi je me suis rendormie charles hurlait , du coup en me levant j ai reveillé jade  ( avec mon poids plume et ma delicatesse legendaire)

enfin resume jade a dedoublé les gencives du haut et dans le meme etat que pdt la bronchiolite
( depuis le 24 sept)
charles a les dents qui travaillent aussi mollaires je pense et a des fesses horribles il hurle quand je le change...

enfin vivement le doc ce soir mais il est en vacances alors c est sa remplacente

je suis un peu comme les vieux j aime bien mon doc et ses habitudes Roulement des yeux

enfin voila actuellement j essaye d ouvrir les deux yeux en meme temps devant  mon cafe et voili voilou

bon je vais lire ca va me reveiller Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9833 le: 25 Octobre 2010 à 09:34:29 »

Oui, j'ai vu ça Line...

Bon ça y est, je me suis enfin décidée à écrire le courrier pour nos reprises à temps partiel!
Je reprends à 80 % et zhom aussi!
Avec cette solution là ça nous dégage du temps, mais en même temps, ça nous fait très peu de perte de revenus! C'est bcp plus avantageux que si un seul prends un mi temps par exemple.

bien vu nath cool que vous puissiez le faire Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 25 Octobre 2010 à 09:35:33 »

Coucou les jujus !!!
Maga pas cool si c'est la bronchio....
Ici réveil à 5h30 pour Chloé et 8h45 pour Lucie donc aujourd'hui elles risquent d'être très décalées mais bon !!! A moins que je triche ce midi (je vais calculer ça) .. Enfin je crois que Chloé a pris cette habitude maintenant !! j'espère que ça ne va pas durer  Tire la langue
Aller je vais prendre un ti café histoire d'enlever le nuage que j'ai devant les yeux  
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9835 le: 25 Octobre 2010 à 09:37:06 »

Suis contente pour Chloé ! Et pour toi aussi Nat !
De notre côté, le problème s'est pas posé, c'est moi qui arrête... mais dans ma super organisation, en novembre et décembre, on doit payer 2 nounous (oui, bon, c'est pas de ma faute si la marraine de Julien a décidé de s'expatrier en Thailande et ils partent samedi qui vient, du coup, je récupère sa nounou... déjà ! Mais au moins j'ai pas besoin de la caster, je lui fais confiance !!!)

Demain, y a une vente privée sur vo*age privé pour le Hil*on d'Evian. Je prends une nuit pour le 21 décembre (mardi soir) et j'y vais avec ma soeur en laissant les mômes à la maison aux nounous et à mon mari !!! Et nous, on va se faire masser.... mmmmmmh ! Avant noël, ça sera parfait !!! (c'est un truc que j'ai fait l'année dernière déjà)

Line, je suis contente que ça se soit bien passé avec le neveu quand même... pauvre gamin. Et pauvre toi ! ENfin, dis-toi, qu'au moins c'est fait, tu les reverras pas de sitôt, enfin j'espère !
Pour la grève, je te dirai pas ce que j'en pense... vous me faites marrer avec vos "acquis sociaux"!  Tire la langue Je trouve le chômage technique vachement mieux !!! C'est bête que demain tu n'aies pas le temps d'aller faire le plein.... ma pauvre !!!  Tire la langue Roulement des yeux

Bon, je vais avancer mes albums photo !
bisous

matoche tu reprends pas ton poste alors? il me semblait que tu disais que tu reprennais mais j ai pas du tout suivre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9836 le: 25 Octobre 2010 à 09:38:45 »

hello les filles
je suis pas venue mais ici c est dur!!difficilemment la force de fofoter..

Rhoo mince Maga pour tes nuit ?! C'est bizard car ils faisaient des nuits completent ?! J'espère que tu vas trouver une solution qd même  Clin d'oeil

c est horrible ce que je vais dire mais j espere que le doc va me dire qu elle est malade comme ca ca me rassurera un peu pour les nuits...

et puis vu que ca fiat plus d un mois que ca dure on va peut etre  une radio des poumons
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9837 le: 25 Octobre 2010 à 09:40:24 »

Liloute pour les repas Jules faisait comme Lucie il me fallait un bras bionique si j'allais pas assez vite il hurlait  Roulement des yeux

quoi tu n as pas un bras bionique?Huh?

t auras pas besoin d en commender un a noel car ta soeur va finir par en avoir un a force de se dorer la pillule enfin de se la cramer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9838 le: 25 Octobre 2010 à 09:41:32 »

Hiiiiiiiii j'ai réussi 
Bon je vais aller boire mon café et prendre mon clop' et ensuite Roooooooooooo Dodo
Bisoussssssss les jujus
Et bonne nuit à Maga Natalilou et Matoche  et toutes les autres bien sûre hein 
Bisousssssssss

Oublie pas Elo !

Finalement, y en a pas tant que ça qui dorment !!! Quand on aura tout dit !!!  Tire la langue

si vous saviez comme je pense a vous mais j ai eu e la chance pdt 3 semanes eviron c est deja ca!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9839 le: 25 Octobre 2010 à 09:43:06 »

Liloute pour les repas Jules faisait comme Lucie il me fallait un bras bionique si j'allais pas assez vite il hurlait  Roulement des yeux
Oui c'est vrai le bras bionique c'est pas C**
Avec Tony l'autre fois on s'imaginais que j'étais une barbapapa (vous savez le dessin annimé) et moi j'avais dis bras pour pouvoir tout gerer sans stress
Deux pour Lucie, Deux pour Chloé, un pour Tony et un pour Lyza , un pour moi, un pour le ménage et un autre pour papa 
Ensuite pour vous dire comment je suis traumatisée par les barbapapa c'est que j'ai rêvé que Yannick s'appellait dépanabulle   Z'imaginez les rêves que je fais ! normzle que je ne dorme pas  

amors moi cette nuit le peu que j ai dormi j ai revé que j oubliais charles a la creche Roulement des yeux Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: