10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 07:50:21
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529070 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9810 le: 24 Octobre 2010 à 22:20:02 »

Hiiiiiiiii j'ai réussi 
Bon je vais aller boire mon café et prendre mon clop' et ensuite Roooooooooooo Dodo
Bisoussssssss les jujus
Et bonne nuit à Maga Natalilou et Matoche  et toutes les autres bien sûre hein 
Bisousssssssss

Oublie pas Elo !

Finalement, y en a pas tant que ça qui dorment !!! Quand on aura tout dit !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9811 le: 24 Octobre 2010 à 22:20:20 »

Liloute pour les repas Jules faisait comme Lucie il me fallait un bras bionique si j'allais pas assez vite il hurlait  Roulement des yeux

MDR !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 24 Octobre 2010 à 22:33:12 »

Liloute pour les repas Jules faisait comme Lucie il me fallait un bras bionique si j'allais pas assez vite il hurlait  Roulement des yeux
Oui c'est vrai le bras bionique c'est pas C**
Avec Tony l'autre fois on s'imaginais que j'étais une barbapapa (vous savez le dessin annimé) et moi j'avais dis bras pour pouvoir tout gerer sans stress
Deux pour Lucie, Deux pour Chloé, un pour Tony et un pour Lyza , un pour moi, un pour le ménage et un autre pour papa 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9813 le: 24 Octobre 2010 à 22:34:22 »

Trop chou !
Barbaliloute !!!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 24 Octobre 2010 à 22:34:41 »

Avec Tony l'autre fois on s'imaginais que j'étais une barbapapa (vous savez le dessin annimé) et moi j'avais dis bras pour pouvoir tout gerer sans stress
Deux pour Lucie, Deux pour Chloé, un pour Tony et un pour Lyza , un pour moi, un pour le ménage et un autre pour papa 
Ensuite pour vous dire comment je suis traumatisée par les barbapapa c'est que j'ai rêvé que Yannick s'appellait dépanabulle   Z'imaginez les rêves que je fais ! normzle que je ne dorme pas  
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9815 le: 24 Octobre 2010 à 22:35:29 »

Ensuite pour vous dire comment je suis traumatisée par les barbapapa c'est que j'ai rêvé que Yannick s'appellait dépanabulle   Z'imaginez les rêves que je fais ! normzle que je ne dorme pas  

PTDR !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 24 Octobre 2010 à 22:35:40 »

Hiiiiiiiii j'ai réussi 
Bon je vais aller boire mon café et prendre mon clop' et ensuite Roooooooooooo Dodo
Bisoussssssss les jujus
Et bonne nuit à Maga Natalilou et Matoche  et toutes les autres bien sûre hein 
Bisousssssssss

Oublie pas Elo !

Finalement, y en a pas tant que ça qui dorment !!! Quand on aura tout dit !!!  Tire la langue
Oui bien sûre ELODIE ... Oui c'est vrai que ça fait beaucoup qui ne dorment pas hein ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 24 Octobre 2010 à 22:36:51 »

Trop chou !
Barbaliloute !!!  Bisou
Ho Oui c'est pas mal ça  Même Yannick estPT de rire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 24 Octobre 2010 à 22:39:46 »

j'ai pas encor ebu mon café j'y vais et ensuite heuuuuu bein si je ne vais pas me coucher je reviens (en fait le ménage est fait et les trois filles dorment et les gars regardent la TV, pas de linge à plier donc Je m'ennuie  HA LU CI NANT
A plus tard
Barbaliloute Clin d'oeil
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 24 Octobre 2010 à 22:47:28 »

Tu bois un café juste avant de dormir barbaliloute? rhoo!!!

Pfff.... Ce soir, c mon Sam qui a fait le spectacle...
Déjà j'ai laissé zhom géré le coucher, et résultat, il a trop attendu, le ptit bonhomme c endormi sur le canapé... Donc il l'a couché dans les pleurs... Et une heure après qu'il se soit endormi, il c réveillé en pleurant! J'ai cru à une terreur nocturne, mais ensuite, il avait l'air d'être réveillé. C'était un peu bizarre... il n'arretait pas de bouger dans son lit en pleurant, on ne comprenait pas pourquoi. J'ai fini par rester à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 24 Octobre 2010 à 22:52:12 »

Retour de week end avec les copines ça fait un bien fou  pas d'homme pendant 2 j  Cool Cool

Mais quand je pense à demain ça me fait flipper je commence l'adapatation à la crêche  Pleurs Pleurs

Je vais me coucher je suis cevée pas beaucoup dormi et beaucoup bu

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9821 le: 24 Octobre 2010 à 22:54:32 »

Coucou les filles

Jade j'arrive en retard pour te souhaiter ainsi qu'à ta trivu de bonnes vacances.

Alli et Twinnies, trop belles vos photos. C'etait quoi alors? Des crepes?

Matoche et Nat, les nuits s'ameliorent! On y croit, ça va venir.

Liloute, contente que la petite Chloe aille meiux.

Gégé: bon courage alors pour les compotes de fruits.

Nous on va se mettre aux purées et compotes dans 2 semaines je crois. Je vais attendre le prochain rdv pediatre.
Je commence a faire un peu de stock de petits pots pour les fois ou je n'aurai pas le temps de preparer et peut être pour emmener chez nounou.
Nous n'avons pas encore cherché. En fait un des enfants qu'elle a va déménager en debut d'année donc peut être que nous chercherons une solution provisoire dans un 1er temps. Il faut que je me deplace en crèche pour voir.
Ce matin, un peu de menage et rangement. Cet aprèm je lezarde sur internet.

Pour les vetements, je suis en train de laver le 6 mois et j'en ai à revendre. Beaucoup nous on offert du 6 mois!
J'ai 3 ou 4 manteaux en 6 mois!
Les fous rires contienuent et elle tire la langue depuis 3 jours. Elle fait même des "badabulles". Bon c'est moi qui nomme ça de cette manière. En fait c'est quand on fait vibrer ses levres. Je ne vois pas si vous voyez ce que c'est.
Avant hier elle a fait ça juste après le bib donc elle se foutait du lait partout. On etait MDR tous les 2.

Là on dirait pas mais je suis encore debordée mais pas de courage de faire quoique ce soit. J'ai les courses à aller faire car ma BM debarque demain avec le neveu (le casse cou qui casse tout! et qui coupe les fils des appareils electrique et qui urine derrière les radiateurs! Ils ont loué un gite et une voiture donc comme ça on sera tranquille mais ils viendront manger avec nous.)
Il faut aussi que je continue a ranger. Je voudrais aussi faire du cheval et peindre un peu la chambre de Marie.

Je ne sais pas par quoi commencer.

Marina, c'est triste ce qui arrive a cette famille! J'ai entendu ça aux infos Pleurs. Tu habites ce coin?

Au fait qui va aux bébés nageurs? Comment ça se passe? Combien de temps peut on rester avec de si petits bébés? Matoche tu vas savoir me repondre.

Bisous les poulettes, je reviens ce soir Bisou     
oui line j'hbite a 15km de l'endroit ou sa c'est passé
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9822 le: 24 Octobre 2010 à 22:55:16 »

Et regarder dans 2 ans c'est eux qui vous feront le repas la preuve

JE MEURS !!!! VITE !!! ELLE EST TROOOOOOOP BELLE !!!!
trop belle ta puce twinnies
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9823 le: 24 Octobre 2010 à 23:02:27 »

Lou  7,290 kg, Kiara :6,550kg,
clement 7kg115,eva 6kg880 (2juin)
Diégo 6.100kg  --  Maël 6.600kg
Déborah : 6.000kg (19 mai)
Chloé 6,080 Kg - Lucie 6,200 Kg (12 mai)
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 24 Octobre 2010 à 23:54:22 »

Retour de week end avec les copines ça fait un bien fou  pas d'homme pendant 2 j  Cool Cool

Mais quand je pense à demain ça me fait flipper je commence l'adapatation à la crêche  Pleurs Pleurs

Je vais me coucher je suis cevée pas beaucoup dormi et beaucoup bu

Bon courage pour Demain JJ.....
Journalisée
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: