13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 13:28:37
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530945 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8460 le: 11 Octobre 2010 à 21:18:52 »

bon je passait juste vous faire un ti coucou du soir je vais aller rejoindre zhom au dodo
gros bisous à toutes à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8461 le: 11 Octobre 2010 à 21:33:24 »

profite bien matoche
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8462 le: 11 Octobre 2010 à 22:10:22 »

Matoche alors ce bain ? t'es toute frippée?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8463 le: 11 Octobre 2010 à 22:24:06 »

Coucou du soir,

matoche, j'espère ke tu as bien profité de ton bain Souriant

marina, joli poids tes loulous Clin d'oeil

déborah n'a pas fait caca depuis samedi soir, aujourd'hui elle a essayé mais ke des prouts
g bu de l'hép*r depuis le milieu d'aprèm mais rien. est-ce ke je peux lui donner de l'hép*r "nature" Huh?
au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter Huh?
de toute facon demain j'appelle la PMI Tire la langue
merci de vos réponses

j'epsère ke sa nuit ne sera pas mauvaise  Roulement des yeux

pour info, en ce moment c purée poireau/pomme de terre. Est-ce ke le lait en poudre peut constiper? Huh?
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 11 Octobre 2010 à 22:29:39 »

Me voilà enfin après une sacrée journée  Tire la langue mais assez bonne
Je vais vous lire un ti peu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8465 le: 11 Octobre 2010 à 22:31:26 »

liloute bonne visite chez le doc,tu as pense a prendre des vitamines pour te preparer a l hiver,avec ds enfants scolarisé,on est plus en contact avec les microbes et il faut que tu tiennes le coup

Bein je lui ai demander et c'est passé aux oubliettes pffff suis vraiment tête en l'air. Bon j'y retourne semaine prochaine pour les vaccins des puces , je vais le noter ça au moins , comme ça j'oublierai pas  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 11 Octobre 2010 à 22:33:31 »

ah oui sinon il y a une co*** qui est venue pour un de mes chiot vendredi,et elle voulait un chien d expo pour le prix le plus bas du net,alors evidement quand elle a commencé a me dire "il faut que je regarde si"(et bien regardes)et "il faut que je regarde ca"(et bien regarde),ca m a deja un peu gavé,en plus c est la bonne femme qui a deja fait 3 animaleries,4 eleveurs et faisait 3 particuliers dans la journée,la grosse chiante!!!alors je lui ai dit que si elle avait de telles exigences,elle n avait qu a aller chez un vrai eleveur acheter son chien 2000 euros,elle me regarde en me repondant "mais ils ont quoi de plus??"ben je sais pas moi,t as qu a aller voir.

et le pompom c est quand elle a regardé mes filles qui etaient sur la chaise haute et m a dit texto
"c est des jumelles,vous etes sures?on dirait pas,y en a une qui a les joues plus grosses que l autre"
et bien je lui ai tout simplement dit que mon chien n etait plus dispo,nan mais ohhhh quelle nouille celle ci....................
Oh la t'as bien fais de lui répondre là .. quelle c*** !!! Elle à du toupet celle la 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 11 Octobre 2010 à 22:46:11 »

pouahhh j ai eu une de ces frayeur tout a l heure,je fais le menage dans les chambres et je n avais pas vu qu anais a laissé sa bouteille de dissolvant ,et en me tournant MA fait la grimace et il empestait le dissolvant,j ai eu peur qu il en ai bu mais je pense que l odeur l a ecoeure au dernier moment et il s en ai renverse partout sur le pull,mais pas tranquille qd mm!!
sinon j avance pas dans mon menage,c est la galere,y en a toujours un qui rale et MA est dans sa phasedu "non non non",pas simple

J'imagine bien ta frayeur  Bon le principale c'est qu'il en a pas avalé !!!! Pour le ménage , dure aussi pour moi en ce moment !! y'a du laissé allez !!!! Ce matin Sandrine et une autre cop son venu et m'ont ordonné d'aller chez le doc.. Donc j'y vais avec Chloé et à mon retour la vaisselle était faite, mon linge plier et ma cuisine nettoyée !! Elle sont super et franchement excellentes..... Elles se demande comment je fait pour gerer comme ça qd même qui plus est malade et fatiguée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon là, j'avoue , je lache un peu et le ménage c'est pas le top !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 11 Octobre 2010 à 22:50:03 »

Sinon super WE en Bretagne et en plus avec du soleil dimanche ... on a mangé en terrasse.

Question organisation avec les copains ... no comment !!!!!! On était 4 à préparer et bien on été prêt avant et on devait attendre !!!!!

Bon je vous laisse je vais manger.
Hannn t'es venue en Bretagne et t'es pas venue voir Liloute  Bon le p^rochain coup du me dis et si tu veux bien on se donne un point de rencontre et on se voit ok ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 11 Octobre 2010 à 22:50:57 »

Je viens partagé avec vous ma ptite crise de fou rire
Zhom était toujours patraque ce matin et pareil quand il est rentré a midi. On a enfin trouvé la raison de son mal-être : il fait ses dents 
Comment t'es moqueuse  mais suis pt de rire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 11 Octobre 2010 à 22:53:36 »

Alors pour le bouillon, je lavais +++++ les légumes ensuite je faisais bouillir mes légumes dans l'eau sans sel. Je faisais mijoté +++++++ pour que ce soit rata cuit et je filtrais mon bouillon dans un chinois (une passoire à très petite maille).

Ah sinon pour les carottes je prenais du bio. Ensuite j'utilisai ce bouillon pour faire mes bibs.
Alors là je retiens ça m'interresse !! demain je prépare purée de carotte et poireaux pomme de terre et courgette .. donc je vais faire comme toi .. Je vais garder le jus pour les bibs du soir 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 11 Octobre 2010 à 22:55:00 »

alli moi pour le passage 1er à 2ème age, j'ai mélangé pendant un temps (tjrs sur les conseils de ma pédiatre) pour 3 mesures 1er age je mettais 1 2ème age.
Bein je vais faire idem, j'ai 3 boite de lait à finir et je vais varié entre les deux jusqu'à épuisement di 1er age
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8472 le: 11 Octobre 2010 à 22:55:26 »

rhoooooooo je vous avez ecri un roman et mon ordi a buggé rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8473 le: 11 Octobre 2010 à 22:57:01 »

oh super je viens d'avoir un message et je partage ici ma joie, j'ai une copine (pour laurette la petite isa) qui vient de donner naissance à une petite faustine de 2.9kg  Souriant Souriant Souriant Souriant
Félicitation à isa et bienvenue à Faustine !! merci de partager avec nous TWINNIES
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8474 le: 11 Octobre 2010 à 22:57:48 »

Le lait 2ème âge, c'est pas seulement A PARTIR de 6 mois révolus??? Ne soyez pas trop pressées mesdames!!

Bisous, au dodo! Le bain m'a achevée  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: