14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.512 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 16:00:36
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531069 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8385 le: 11 Octobre 2010 à 06:39:47 »

Ta-ta!!!!   3h35, retour de Julien dans son plumard!
6h25, réveils de Julien er d'Estelle en même temps. J'ai recouché Estelle er lui ai remis son duvet, j'ai pris Julien et à 6h35, Ludivine s'est réveillée donc là ils sont les deux au sein et j'ai bon espoir d'arriver à les recoucher encore une fois!
Oh yes! Ça fait monstre du bien!  
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8386 le: 11 Octobre 2010 à 06:43:07 »

les filles le recit de vos nuits me fait de la peine  c'est difficile.

à partir de 4 mois je n'ai plus eu aucun soucis où presque je ne sais pas si ca vient des enfants où de la méthode....toujours est il que nous avons pris le partie de ne pas dormir avec eux et de ne jamais retourner dans la chambre une fois de le gros dodo décrété. Si pleurs dans la nuit j'appliquais la méthode pédiatre (15 min avant d'aller voir) sauf si malade bien sur.... ca doit surement vous paraitre barbare comme méthode non? tjrs est il que le couché s'effectue en 5 min chrono où que nous soyons, et ils s'endorment super biens d'une façon générale. Mais chance ou bonne méthode, je ne saurai dire.....

pas du tout barbare j ai toujours fait ca pour charles ( j ai pas eu trop a le faire) mais la c est pourcharles que je ne le fait pas trop

on a du mal avec jade surtout
rose je l ai aisse pleurer une nuit et depuis rien mais jade ptite mere pas pareil....

enfin si les lits n avaient pas que 50cm d ecart entre eux!!

la jade est reveille debout dans son transat depuis 20min n a pas lmangé mais tt se passe bien seulement tt les matins a la meme heyre elle est reveillee et pleure
je pense qu elke a seukelent fini de dormir Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8387 le: 11 Octobre 2010 à 06:44:22 »

ah oui lillie carottes pendant 4 jours c'est pas gloups pour le transit, alterne avec les poireaux, le poireau ca fait faire de beaux cacas 

et puis j espre que tu es fournie en pamprout car ca fait faire de beaux pipis aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8388 le: 11 Octobre 2010 à 06:46:20 »

Plein d'ondes positives aux mamans qui n'ont pas de nuits complètes...mais en même temps, je suis super impressionée que vous allaitiez encore (je vous envie réellement!).  

Pour moi, nuit complète certes...mais tooujours des siestes très très courtes la journée...démoralisant! J'ai beau laisser pleurer, ça ne change rien.

Sinon, je me demandais, pour le repas de midi: je leur donne un demi bib (voire plus) et quelques cuillères de légumes... Dois-je commencer à supprimer le lait pour introduire un petit suisse ou un yaourt? Quelles quantités de légumes peut prendre un bébé ver s5-6 mois?

moi je dirai non surtout pas mais attention , jai des idees particulieres la dessus c est trop tot pour moi

mais je crois que les plus avancees la dedans sont liloute et alli je crois Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8389 le: 11 Octobre 2010 à 06:47:48 »

J'arrive plus à me souvenir: qui c'est qui baptisait ses enfants aujourd'hui??? 10.10.2010??? Marina???
En tous cas bisous à eux et photos svp!!!

ah je sais pas quelle memoire Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8390 le: 11 Octobre 2010 à 06:49:37 »

Alli oui je crois que c'est ce site.

Sinon Vendredi etait une très mauvaise journée puisque l'après midi 3/5 mais pour tous c'est justifié sans nul doute. Je t'envoie un mp!

Tout a l'heure (sur mon message precedent) j'ai fait une mauvaise manip' et j'allais dire queen general on est content de trouver de bonnes affaires en occasion mais il faut bien tout regarder pour ne pas se faire arnaquer car ça arrive.

J'ai commande les lits sur ce site ainsi que les chaises hautes et j'en suis satisfaite.
J'hesitais justement a commander le parc sur celui-ci aussi.

Je dois etre un peu toctoc car j'arrive pas a choisir. En bois avec les barreaux, ca me fait penser a une "prison" et l'autre sorte me fait plus penser a un lit parapluie...
J'opterais plus pour la prison quand meme....

Et concernant la chambre a l'etage, du moment que tu as le baby phone, je ne pense pas que ca pose probleme.

Bisous

de tte facon le parc pour moi est une prioson mais utile

je men sers quand je veux faire ququchose et que je veus savoir ils sont ou pour la punition Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8391 le: 11 Octobre 2010 à 06:51:18 »

Ils ont des dents qui sortent vers l'âge qu'a Estelle Huh? Les deuxièmes molaires Huh? Ca pourrait être ça ! Parce que, je comprends pas, elle qui a toujours très très bien dormi... là, c'est la galère ! Elle se réveille en pleurant en plus... et ça collerait : nuits de merde, cacas mous, cucul irrité... tiens, je suis sûre que c'est ça...!
Va falloir que je lui mette du dolip !
Bon, allez, cette fois, j'y vais !
Bisous

ici chazrles fait les canines aussi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8392 le: 11 Octobre 2010 à 06:52:15 »

un petitc coucou du matin

ca va pas trop bavardes ce WE

elodie,mag a raison la prochaine fois tu lui demande ce qu il compte faire a manger,et tes nuits sont pires que celles de matoche et nath reunies!!!waouhhh ma pauvre...........

matoche il y a effectivement les molaires a cet age la a moins qu elles ait deja les 4,ici 2 nuits ou MA ne s est pas reveillé,le top mais les filles se reveillent super tot mais je les laisse raler dans leurs lits pour ne pas leur donner l habitude de leur sauter dessus a la moindre manifestation

lilie,c est vrai que les carottes ca fait de l effet  

allison pour le parc mm si ca fait prison ou qu ils peuvent se faire mal,c est mieux a barreaux,quoique je n en ai jamais eu(si 2,pour mettre autour de mes poeles a bois pour ne pas que mes minots se brulent)et je crois que je n en aurais pas non plus cette fois ci  Clin d'oeil

marina sympa les vides grenier

liloute bonne visite chez le doc,tu as pense a prendre des vitamines pour te preparer a l hiver,avec ds enfants scolarisé,on est plus en contact avec les microbes et il faut que tu tiennes le coup(m enfin je suis de bons conseils mais je ne prend rien   )

bon sinon WE a courir,j ai vu ma mere qui se porte pas trop mal par rapport a l operation qu elle a eu,par contre elle a un peu le moral a zero quand elle voit le pansement tout plat,c est vrai que j ai vu et c est impressionnant et pour une femme,c est enlever un peu de sa feminité,moralement ca doit pas etre top
par contre petite prise de bec avec son abruti de mari car dans 2 semaines je veux paser la voir,je descend a draguignan et en passant,boire un café,juste 1/2 heure,et lui m a repondu qu il n en etait pas question,je lui ai dit que je ne lui laissais pas lechoix,que c etait comme ca et pas autrement,je ne veux pas qu il prenne ses aises des le depart ce trou du c**,qu il nous interdise de passer qd ma mere avait tte sa tete,basta,mais la ,malade,je fais ce que je veux!!!voila c est dit  

bon je vais me bouger de prendre ma douche avant que les 3 petits se reveillent
a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8393 le: 11 Octobre 2010 à 06:55:11 »

Ta-ta!!!!   3h35, retour de Julien dans son plumard!
6h25, réveils de Julien er d'Estelle en même temps. J'ai recouché Estelle er lui ai remis son duvet, j'ai pris Julien et à 6h35, Ludivine s'est réveillée donc là ils sont les deux au sein et j'ai bon espoir d'arriver à les recoucher encore une fois!
Oh yes! Ça fait monstre du bien!  
Bisous

tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi vraime,t Souriant Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 11 Octobre 2010 à 06:59:26 »

vite fais avant de réveiller ma tribu ...
C'est excellent MATOCHE !! superbe nuit !!!
Bisousssssssss aux juinettes
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8395 le: 11 Octobre 2010 à 07:00:17 »

cc jade deja soulagee de voir que ta maman va physiquement bien!!!!!
et moralement c est sur c est une preuve!!!!
il y a t il un projet de prothese apres ou pas?

bon je t embrasse et tu as raison ne te laisse pas faire mais tu n as pas besoin de mes conseils Clin d'oeil Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8396 le: 11 Octobre 2010 à 07:01:30 »

ah oui sinon il y a une co*** qui est venue pour un de mes chiot vendredi,et elle voulait un chien d expo pour le prix le plus bas du net,alors evidement quand elle a commencé a me dire "il faut que je regarde si"(et bien regardes)et "il faut que je regarde ca"(et bien regarde),ca m a deja un peu gavé,en plus c est la bonne femme qui a deja fait 3 animaleries,4 eleveurs et faisait 3 particuliers dans la journée,la grosse chiante!!!alors je lui ai dit que si elle avait de telles exigences,elle n avait qu a aller chez un vrai eleveur acheter son chien 2000 euros,elle me regarde en me repondant "mais ils ont quoi de plus??"ben je sais pas moi,t as qu a aller voir.

et le pompom c est quand elle a regardé mes filles qui etaient sur la chaise haute et m a dit texto
"c est des jumelles,vous etes sures?on dirait pas,y en a une qui a les joues plus grosses que l autre"
et bien je lui ai tout simplement dit que mon chien n etait plus dispo,nan mais ohhhh quelle nouille celle ci....................
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8397 le: 11 Octobre 2010 à 07:01:44 »

Coucou du matin, c'est lundi c'est reparti! Matoche ravie que ta nuit fut une nuit correcte ! Souriant Si julien dort 8h d'affiler tu peux pas essayer de le couché un peu plus tard.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8398 le: 11 Octobre 2010 à 07:03:39 »

cc jade deja soulagee de voir que ta maman va physiquement bien!!!!!
et moralement c est sur c est une preuve!!!!
il y a t il un projet de prothese apres ou pas?

bon je t embrasse et tu as raison ne te laisse pas faire mais tu n as pas besoin de mes conseils Clin d'oeil Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou

pour la prothese,ils veulent attendre car elle a une tumeur sur l autre sein qu ils n ont pas enlevé car elle ne fait que 6mm,et ils esperent qu avec le traitement elle partira,en plus tu ne peux pas faire une chirurgie direct apres l operation,je ne sais plus combien de temps il faut attendre mais ce  est pas ecore a l ordre du jour
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8399 le: 11 Octobre 2010 à 07:05:32 »

ah oui sinon il y a une co*** qui est venue pour un de mes chiot vendredi,et elle voulait un chien d expo pour le prix le plus bas du net,alors evidement quand elle a commencé a me dire "il faut que je regarde si"(et bien regardes)et "il faut que je regarde ca"(et bien regarde),ca m a deja un peu gavé,en plus c est la bonne femme qui a deja fait 3 animaleries,4 eleveurs et faisait 3 particuliers dans la journée,la grosse chiante!!!alors je lui ai dit que si elle avait de telles exigences,elle n avait qu a aller chez un vrai eleveur acheter son chien 2000 euros,elle me regarde en me repondant "mais ils ont quoi de plus??"ben je sais pas moi,t as qu a aller voir.

et le pompom c est quand elle a regardé mes filles qui etaient sur la chaise haute et m a dit texto
"c est des jumelles,vous etes sures?on dirait pas,y en a une qui a les joues plus grosses que l autre"
et bien je lui ai tout simplement dit que mon chien n etait plus dispo,nan mais ohhhh quelle nouille celle ci....................

im y a vraiment des c****

au fait c es quoi comme "race" ( pas de c*** mais de chiens)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: