Matoche
|
 |
« Répondre #8355 le: 10 Octobre 2010 à 16:59:09 » |
|
J'arrive plus à me souvenir: qui c'est qui baptisait ses enfants aujourd'hui??? 10.10.2010??? Marina??? En tous cas bisous à eux et photos svp!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8356 le: 10 Octobre 2010 à 17:01:20 » |
|
Juste Vanessa, c'est beaucoup trop tôt pour remplacer un bib par des petits suisse car pas le même apport hydrique. Liloute faisait un essai car elles buvaient rien mais c'est pas une bonne idée...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8357 le: 10 Octobre 2010 à 17:39:24 » |
|
Bon, j'ai rale pour rien. Ruben est rentre 1h apres son depannage.
On est alle faire des "petites" emplettes. J'arrive tellement pas a me retenir d'acheter pour les enfants. Faut vraiment que je fasse gaffe. J'ai pas envie qu'ils soient pourris gates.
Bon, je vais donner le bain a Hugo et ensuite Arthur et apres bibs et apres dodo pour les loulous.
Bisous !
C'est chouette qu'as tu acheté? Bon c'est vrai il faut faire un peu attention car si on s'ecoute on acheterait tout! Enfin en ce moment je suis raisonnable. Il faut dire que je me suis lachée avec le parc, j'en ai acheté un géant que je n'ai pas encore monté d'ailleurs et ma chaise haute (bon d'occasion car vu son prix en neuf... Mais elle est vraiment nickel je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit "comme neuve" comme ça. Je crois qu'ils l'ont juste deballée du carton. C'est super que tu ais fait de bonnes affaires, surtout avec la chaise. Ca fait plaisir d'etre satisfaite d'un objet d'occasion. Nous on a achete les trotteurs d'occasion et ils sont super. Peux-tu me dire la marque de ton parc geant ? Il va falloir que je commence a en chercher un. Sinon, j'ai achete des jouets pour les enfants. Je trouve que la marque Vtec* est super ! J'avais envie de tout acheter ! Pour la marque du parc je ne sais plus. Il faudrait que je cherche ça. En fait je l'ai acheté sur eb*y en neuf et c'est une entreprise Allemande qui le fabrique. Je ne l'ai pas encore ouvert ni monté. J'attends que les travaux soient finis pour le mettre dans la chambre d'amis. Je l'ai eu a 71e en tout je crois (frais de port compris sachant que c'est livré par transporteur donc 20e de livraison). C'est vr Est-ce que le site est Bambinoworl* ? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8358 le: 10 Octobre 2010 à 18:40:17 » |
|
Alli oui je crois que c'est ce site.
Sinon Vendredi etait une très mauvaise journée puisque l'après midi 3/5 mais pour tous c'est justifié sans nul doute. Je t'envoie un mp!
Tout a l'heure (sur mon message precedent) j'ai fait une mauvaise manip' et j'allais dire queen general on est content de trouver de bonnes affaires en occasion mais il faut bien tout regarder pour ne pas se faire arnaquer car ça arrive.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8359 le: 10 Octobre 2010 à 18:46:49 » |
|
Pas cool pour la nuit pourrie que certaines ont eu. Nous debout a 7h20 du mat, aujourd'hui bébé n'a pas voulu nous laisser faire la grasse mat'. Tatie a du bien mieux dormir que nous par contre je n'aurais pas aimé être à sa place au reveil. Bon remarquez qu'elle s'est couchée a (1h pour elle) 2h (pour nous) donc elle a été raisonnable!
Sinon à propos du sommeil, Marie ne va aller dans sa chambre que d'ici la fin du mois le temps que les travaux de sa chambre soient finis (ils n'ont d'ailleurs pas commencés) devrions-nous la laisser s'endormir seule le soir dans son lit (qui est dans notre chambre) pour ne pas être confrontés aux crises de larmes lorsqu'elle sera seule. Après sa chambre sera a l'etage et la notre au rdc (bon on a l'interphone) mais qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #8360 le: 10 Octobre 2010 à 19:29:52 » |
|
Juste Vanessa, c'est beaucoup trop tôt pour remplacer un bib par des petits suisse car pas le même apport hydrique. Liloute faisait un essai car elles buvaient rien mais c'est pas une bonne idée...
ok, merci!! C'est vrai que je suis un peu paumée avec l'alimentation!
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #8361 le: 10 Octobre 2010 à 19:32:40 » |
|
un petit coucou vite fait week end chargé je suis crevée j'espère que tout le monde va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8362 le: 10 Octobre 2010 à 20:37:49 » |
|
Alli oui je crois que c'est ce site.
Sinon Vendredi etait une très mauvaise journée puisque l'après midi 3/5 mais pour tous c'est justifié sans nul doute. Je t'envoie un mp!
Tout a l'heure (sur mon message precedent) j'ai fait une mauvaise manip' et j'allais dire queen general on est content de trouver de bonnes affaires en occasion mais il faut bien tout regarder pour ne pas se faire arnaquer car ça arrive.
J'ai commande les lits sur ce site ainsi que les chaises hautes et j'en suis satisfaite. J'hesitais justement a commander le parc sur celui-ci aussi. Je dois etre un peu toctoc car j'arrive pas a choisir. En bois avec les barreaux, ca me fait penser a une "prison" et l'autre sorte me fait plus penser a un lit parapluie... J'opterais plus pour la prison quand meme....  Et concernant la chambre a l'etage, du moment que tu as le baby phone, je ne pense pas que ca pose probleme. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8363 le: 10 Octobre 2010 à 20:40:03 » |
|
Vive Hepa* hein ! c'est ce que je faisais aussi pour Hugo quand j'allaitais et ca marchait a chaque fois ! Heu...maintenant, ils font trop caca...a chaque change j'ai l'impression que la puree du midi ressort direct....et les odeurs....on prend notre respiration maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8364 le: 10 Octobre 2010 à 20:43:28 » |
|
Plein d'ondes positives aux mamans qui n'ont pas de nuits complètes...mais en même temps, je suis super impressionée que vous allaitiez encore (je vous envie réellement!).
Pour moi, nuit complète certes...mais tooujours des siestes très très courtes la journée...démoralisant! J'ai beau laisser pleurer, ça ne change rien.
Sinon, je me demandais, pour le repas de midi: je leur donne un demi bib (voire plus) et quelques cuillères de légumes... Dois-je commencer à supprimer le lait pour introduire un petit suisse ou un yaourt? Quelles quantités de légumes peut prendre un bébé ver s5-6 mois?
Coucou Ardennais, Mon medecin m'a conseille de leur donner toujours du lait accompagne de puree. C'est ce que je fais mais sincerement, ca passe difficilement. Normal ! Ils ont goute a des choses meilleures maintenant (c'est vrai que le lait est deg !). Et je suis comme toi, j'admire toutes les filles qui allaitent encore ! Tous les jours je me dis que j'aurais du etre plus forte et continuer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8365 le: 10 Octobre 2010 à 21:17:28 » |
|
Plein d'ondes positives aux mamans qui n'ont pas de nuits complètes...mais en même temps, je suis super impressionée que vous allaitiez encore (je vous envie réellement!).
Pour moi, nuit complète certes...mais tooujours des siestes très très courtes la journée...démoralisant! J'ai beau laisser pleurer, ça ne change rien.
Sinon, je me demandais, pour le repas de midi: je leur donne un demi bib (voire plus) et quelques cuillères de légumes... Dois-je commencer à supprimer le lait pour introduire un petit suisse ou un yaourt? Quelles quantités de légumes peut prendre un bébé ver s5-6 mois?
Coucou Ardennais, Mon medecin m'a conseille de leur donner toujours du lait accompagne de puree. C'est ce que je fais mais sincerement, ca passe difficilement. Normal ! Ils ont goute a des choses meilleures maintenant (c'est vrai que le lait est deg !). Et je suis comme toi, j'admire toutes les filles qui allaitent encore ! Tous les jours je me dis que j'aurais du etre plus forte et continuer... Merci ! Mais, tu veux mes nuits  Line, pour Marie, oui, tu devrais la coucher seule dans son lit et qu'elle apprenne à s'endormir seule. Après, que ce soit dans sa chambre ou dans la vôtre, ça lui fera pas de différence tant que c'est dans SON lit avec SES odeurs. Alli, pour le parc, c'est mieux celui à barreaux car après, quand ils apprennent à se lever, ils peuvent se tenir aux barreaux alors qu'ils peuvent pas le faire avec le filet... mais c'est le seul avantage. Moi je dirais qu'il faut aussi un fond réglable en hauteur comme ça ça évite de te péter le dos jusqu'à leurs 8 mois environ.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8366 le: 10 Octobre 2010 à 21:21:56 » |
|
Topissime ! Tout le monde dort depuis plus d'une heure au moins (Julien : 19h00, Estelle 20h15, Ludivine 20h30). Moi, je suis crevée... je fofotte encore 2 minutes et j'y vais ! Bisous mes jolies !  Pensées à Jade, j'espère que ta maman n'a pas trop mal et qu'elle garde le moral. Courage pour ta matinée demain ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #8367 le: 10 Octobre 2010 à 21:31:18 » |
|
Je te souhaite une bonne nuit, matoche!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #8368 le: 10 Octobre 2010 à 21:34:10 » |
|
Alli, pour le parc, j'en ai un à barreau. J'y met déjà les petits pour les protéger de leur grand frère!! Sinon, ils ne peuvent pas jouer sans se faire piquer les jouets ou sans qu'ils s'affalent sur eux! Et effectivement, je suis de l'avis de Matoche, les barreaux c pratique quand ils apprennent à se lever!
Line, je pense effectivement que c bien qu'elle s'endorme seule. Mon Didou ne s'endort jamais aussi calmement que quand on le pose le soir bien réveillé dans son lit. Il faut juste trouver son heure d'endormissement.
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8369 le: 10 Octobre 2010 à 21:35:53 » |
|
Tu dois pas aller chez le doc, toi??? Laisse pas trainer!! Estelle nous couve qqch, ça expliquerait ses nuits merdiques... 38 en rectal ce matin, émollient caca... Des news de Titia? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue... Vivien l'en empêcherait-il  Sisi je vais le voir demain avec Chloé (pour toutes les deux ) Mais toi aussi tu va être bonne à y aller pour Estelle.. j'espère que ce n'est rien de grave Pour TITIA je crois que zhom voulias qu'elle vienne un peu moins et je pense qu'elle à profité de son WE avec lui .. on la verra d'ici demain je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|