14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 19:18:27
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531113 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8340 le: 10 Octobre 2010 à 11:08:51 »

Ah ouais j'avais pas pensé à Romain!!!!
Je sais pas moi, un écran d'accueil avec tous les fils dans lesquels on est intervenu, puis les messages en liste... C'est pas vraiment nécessaire car ça marchje bien en version web, ce qui est ch••• c'est la rédaction des messages, les citations et tout car la boite est petite et une fois la boite remplie, impossible de naviguer dedans... Enfin, demande-lui ce qui est possible de faire...

Ça a l'air bien ton menu! Pêches au thon??? Ta recette!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 10 Octobre 2010 à 11:10:29 »

MATOCHE pas cool ta nuit mince !!!
Moi ce matin calme et réveil à 9h30 pour moi.. Yannick s'est levé avec les puces   Tire la langue
Sinon c'est toujours le rhub ici et maintenant je tousse !!
Le soleil est parmi nous .. peut être un tour au lac cet AM avec Sandrine et les chtios
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8342 le: 10 Octobre 2010 à 11:18:54 »

MATOCHE pas cool ta nuit mince !!!
Moi ce matin calme et réveil à 9h30 pour moi.. Yannick s'est levé avec les puces   Tire la langue
Sinon c'est toujours le rhub ici et maintenant je tousse !!
Le soleil est parmi nous .. peut être un tour au lac cet AM avec Sandrine et les chtios
Bisoussssssssss
Liloute

Tu dois pas aller chez le doc, toi???
Laisse pas trainer!!
Estelle nous couve qqch, ça expliquerait ses nuits merdiques... 38 en rectal ce matin, émollient caca...

J'ai ris quand Nico me dit ce matin :"heureusement qu'on est allés se coucher à 23h30 car sinon on pourrait pas tenir avec le réveil à 6h30.
- euh heureusement que TU es allé te coucher à 23h30, je te rappelle que moi c'était minuit 25.
-oui ben je me suis levé aussi pour Julien (c'est vrai, à 23h40 car je tirais mon lait  ) "

Apres moi je me suis levée 7-8 fois en plus cette nuit avec 2 tt de 20 minutes! Bref!
Je considère sérieusement le fait de mettre Julien à la cave une nuit ou deux pour pas l'entendre... Mais je pense qu'il est encore un peu petit!

Des news de Titia? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue... Vivien l'en empêcherait-il Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8343 le: 10 Octobre 2010 à 11:58:14 »

Ah ouais j'avais pas pensé à Romain!!!!
Je sais pas moi, un écran d'accueil avec tous les fils dans lesquels on est intervenu, puis les messages en liste... C'est pas vraiment nécessaire car ça marchje bien en version web, ce qui est ch••• c'est la rédaction des messages, les citations et tout car la boite est petite et une fois la boite remplie, impossible de naviguer dedans... Enfin, demande-lui ce qui est possible de faire...

Ça a l'air bien ton menu! Pêches au thon??? Ta recette!!!

je repost tt a l heure pour te dire tt ca
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 10 Octobre 2010 à 13:12:26 »

Matoche si ça peux te consoler mes nuits sont pourries aussi.

Lou et kiara sont mortes de fatigue à pârtir de 18h30, debut de journée à 4h30 ( elles ont pris le rythme du soleil) avec 10 levée dans la nuit .J'en peux plus, en plus mon homme invite tout mayotte à la mason, 3  fois cette semaine nous avons eu des invités.Je reprend le travail ds un 1 moiset demi, si c'est toujours comme ça, je vais pas assurer.

Bref je suis morte.Il est en vacances  cette semaine je crois que je vais tenter de ne plus dormir dans la chambre des filles.

bisous mes louloutes
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 10 Octobre 2010 à 13:13:29 »

Matoche, Sam, c'était 7h ce matin. On a vu pire!
ça fait deux nuits que l'on dort dans le salon pour ne pas être dans la même chambre que les bb (les travaux ne sont pas finis). La 1ere nuit j'ai failli crier victoire car Maïa a fait sa nuit et Diego n'a eu qu'un réveil à 5h, mais la nuit dernière s'était à nouveau du n'importe quoi...
Par contre je dors quand même plus profondément moi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8346 le: 10 Octobre 2010 à 13:49:50 »

les filles le recit de vos nuits me fait de la peine  c'est difficile.

à partir de 4 mois je n'ai plus eu aucun soucis où presque je ne sais pas si ca vient des enfants où de la méthode....toujours est il que nous avons pris le partie de ne pas dormir avec eux et de ne jamais retourner dans la chambre une fois de le gros dodo décrété. Si pleurs dans la nuit j'appliquais la méthode pédiatre (15 min avant d'aller voir) sauf si malade bien sur.... ca doit surement vous paraitre barbare comme méthode non? tjrs est il que le couché s'effectue en 5 min chrono où que nous soyons, et ils s'endorment super biens d'une façon générale. Mais chance ou bonne méthode, je ne saurai dire.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8347 le: 10 Octobre 2010 à 13:59:37 »

hier la choupette était dérangeait
son dernier caca remontait à jeudi mais elle a mangé 4 jours de la carotte donc ça s'explique Tire la langue
donc hier g pris de l'hép*r (au passage c dégeu) à 18h et le caca est venu 2h après Clin d'oeil
chouchou s'en est trouvé soulagée Souriant

aujourd'hui on a gouté la purée poireau/pomme de terre et la demoiselle adoooooooore  Souriant
limite elle chouinait parce ke je n'allais pas aussi vite 

là pour l'instant elle fait dodo toute seule Tire la langue mais ca m'étonnerait ke ca dure Roulement des yeux

perso, les nuits se passent bien : hier couchée à 21h30 et ce matin elle s'est réveillée à 7h mais g été la chercher à 7h30 Souriant
dsl pour matoche, natalilou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8348 le: 10 Octobre 2010 à 14:04:34 »

ah oui lillie carottes pendant 4 jours c'est pas gloups pour le transit, alterne avec les poireaux, le poireau ca fait faire de beaux cacas 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 10 Octobre 2010 à 14:08:17 »

Twinnies, non, je ne trouve pas ça barbare.
Mais avec Samuel, je n'ai eu aucun problème, et pourtant je faisais exactement pareil!
Il a dormi dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits (3 mois pour des nuits de 10 ou 12 heures), et jusque là, tétée à chaque réveil.
Mais là, je les laisserai bien pleurer plus, mais comme je les allaite et qu'ils sont deux, j'ai toujours la peur qu'ils n'aient pas leur ration de lait en ne tétant que lajournée...
J'ai essayé l'autre soir de leur proposer un bib après la dernière tétée du soir, pour les caler +, mais aucun des deux n'en a voulu!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 10 Octobre 2010 à 14:09:14 »

Lilie, super efficace, l'hepar!!! 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 10 Octobre 2010 à 14:11:06 »

Par contre, pour l'endormissement, on n'a pas de problème!
A 20h, ça ronfle, et la plupart du temps dans le calme...
Journalisée

Nath, 36 ans.
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 10 Octobre 2010 à 14:13:56 »

Plein d'ondes positives aux mamans qui n'ont pas de nuits complètes...mais en même temps, je suis super impressionée que vous allaitiez encore (je vous envie réellement!).  

Pour moi, nuit complète certes...mais tooujours des siestes très très courtes la journée...démoralisant! J'ai beau laisser pleurer, ça ne change rien.

Sinon, je me demandais, pour le repas de midi: je leur donne un demi bib (voire plus) et quelques cuillères de légumes... Dois-je commencer à supprimer le lait pour introduire un petit suisse ou un yaourt? Quelles quantités de légumes peut prendre un bébé ver s5-6 mois?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8353 le: 10 Octobre 2010 à 14:44:18 »

Bon, j'ai rale pour rien. Ruben est rentre 1h apres son depannage.

On est alle faire des "petites" emplettes. J'arrive tellement pas a me retenir d'acheter pour les enfants. Faut vraiment que je fasse gaffe. J'ai pas envie qu'ils soient pourris gates.

Bon, je vais donner le bain a Hugo et ensuite Arthur et apres bibs et apres dodo pour les loulous.

Bisous !

C'est chouette qu'as tu acheté? Bon c'est vrai il faut faire un peu attention car si on s'ecoute on acheterait tout!
Enfin en ce moment je suis raisonnable. Il faut dire que je me suis lachée avec le parc, j'en ai acheté un géant que je n'ai pas encore monté d'ailleurs et ma chaise haute (bon d'occasion car vu son prix en neuf... Mais elle est vraiment nickel je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit "comme neuve" comme ça. Je crois qu'ils l'ont juste deballée du carton.

C'est super que tu ais fait de bonnes affaires, surtout avec la chaise. Ca fait plaisir d'etre satisfaite d'un objet d'occasion.
Nous on a achete les trotteurs d'occasion et ils sont super.

Peux-tu me dire la marque de ton parc geant ? Il va falloir que je commence a en chercher un.

Sinon, j'ai achete des jouets pour les enfants. Je trouve que la marque Vtec* est super ! J'avais envie de tout acheter !

Pour la marque du parc je ne sais plus. Il faudrait que je cherche ça. En fait je l'ai acheté sur eb*y en neuf et c'est une entreprise Allemande qui le fabrique. Je ne l'ai pas encore ouvert ni monté. J'attends que les travaux soient finis pour le mettre dans la chambre d'amis. Je l'ai eu a 71e en tout je crois (frais de port compris sachant que c'est livré par transporteur donc 20e de livraison).

C'est vr
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8354 le: 10 Octobre 2010 à 16:36:34 »

Twinnies, comme Nat, je suis entièrement d'accord avec toi sur la méthode. Et c'est aussi celle que j'ai appliqué avec Estelle. Non, c'est vrai qu'il y a 2 choses qui se jouent: 1) ils sont encore petits 2) ils sont allaités.
J'ai aussi toujours eu le sommeil extrêmement léger même en étant épuisée. Je me réveille au moindre bruit, pas facile dans ces conditions de laisser un bb pleurer.
Comme Nat, le coucher se passe bien et est juste un peu plus sur pour Ludivine mais comme c'est pas elle mon problème, ça ne m'en pose aucun. Julien dort sans aucun problème de 19h à minuit et c'est après que ça se corse.

Estelle à leur âge ne faisait pas ses nuits non plus mais je pense que jetais un peu moins stressée par ça car j'avais personne avec qui comparer (contrairement au forum)...

Bref, jessaye de rester zen... Et je suis contente d'avoir au moins une copine de désespoir: Nat!

Ardennais et lilie: je vous envoie le plan d' alimentation ce soir!!! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: