C'est drôle tatie, je me suis posé la même question au sujet des "cachés"... On va voir si Azerty passe par là, à moins que Suzy, P'tit Pimousse ou qqun d'autre vienne avant!
Val, toujours cool de te lire. En plus on t'a mis nous quelques bonnes pages de lecture, oh, hier, ça a du tourner autour de quoi, 30 pages???

Jade, effectivement, c'est un problème. En plus, là, je te dirai de les tire-allaiter mais ça prend un temps fou et c'est vraiment pas pratique. La dernière solution que tu as et que tu peux tout à fait envisager vu l'âge des poussinettes, c'est d'arrêter les compléments de lait artificiel et de commencer les purées. Comme ça au sein, elles remangeront et elle prendront des forces avec des purées patate-courgette, patate-courge et autre, mais pas trop vite. Ma pédiatre, pour Estelle , m'avait à l'époque conseillé de lui donner de la bouillie lactée HA que je trouvais en pharmacie pour la remplumer un peu sans la compléter au LA. J'ai préféré les bibs, plus facile! Et les céréales si tôt c'est bof... Enfin, je vois le problème... Pas facile. Quoiqu'il arrive, tu sais que je suis là. Malheureusement, on ne choisit pas toujours nous de les sevrer, parfois c'est eux qui choisissent... Ça ne t'empêchera pas de les bisouiller et de les cocoler mais c'est sûr que ça sera différent.
Tatie: wow! Ben dis donc pour les éléphants... C'est impressionnant! Oui je peux comprendre que les warnings les énervent!!!
Ah, ma sœur m'en a fait une bonne hier: elle devait poster une lettre depuis 10 jours et elle l'écrit qu'hier. En mettant la date, elle me dit, je mets le 1er octobre?
- ben non, toutes façons, y a le cachet de la poste
- ah bon??? Avec la date???
-mais t'es blonde ou quoi, bien sûr!
-mais non, pas que tu mets ta lettre dans une boite (à courrier que la poste vient récupérer)!!!
-mais bien sûr que si!
-rhooooo le nombre de fois où j'ai menti et j'ai cru que ça se voyait pas!!!