jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #7800 le: 06 Octobre 2010 à 07:59:14 » |
|
sinon les filles pour celles qui font parties de l AD de leur departement,qu est ce que ca vous apporte? et ensuite,a combien de boite de lait vous tournez? merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7801 le: 06 Octobre 2010 à 08:12:26 » |
|
sinon les filles pour celles qui font parties de l AD de leur departement,qu est ce que ca vous apporte? et ensuite,a combien de boite de lait vous tournez? merci  alors moi je trouve que ca apporte de l echange et puis des reunions mamans apero papa , etc. et puis avec ta carte tu as des reduc chez les mags de puer enfin maintenant ca depend des asso aussi certaines sont plus actives que d autres. et pour les boites de lai! une boite fait environ 1 semaine donc 10 boites par mois...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7802 le: 06 Octobre 2010 à 08:14:51 » |
|
coucou les filles!! pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment,j'espère que vous allez toutes bien,ainsi que vos petits bouts! ici tout va bien,a part que j'ai attrapé la creve ,j'espere que mes petits loulous ne vont pas l'attrapé  bonne journée a toutes!  je vais essayé de rattrapé 1peu mon retard mais c'est mal parti,louka rale deja  ...et oui,il est debout depuis 6h30..... bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #7803 le: 06 Octobre 2010 à 08:16:50 » |
|
sinon les filles pour celles qui font parties de l AD de leur departement,qu est ce que ca vous apporte? et ensuite,a combien de boite de lait vous tournez? merci  alors moi je trouve que ca apporte de l echange et puis des reunions mamans apero papa , etc. et puis avec ta carte tu as des reduc chez les mags de puer enfin maintenant ca depend des asso aussi certaines sont plus actives que d autres. et pour les boites de lai! une boite fait environ 1 semaine donc 10 boites par mois... euh mag il y a 4 semaines 1/2 dans un mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7804 le: 06 Octobre 2010 à 08:18:11 » |
|
hello tt le monde d abord matoche ne sois pas desolee on a le droit de ne pas etre d accord  enfin pour le dodo je suis d accord il faut les observer pour voir quand le fatigue se fait sentir ici c est facile c est comme leur mere ca chouine , pleure... donc je change les couches mais au dodo avec rituel sucette doudou et bisous , volets fermes ou presque et je laisse .. et puis elles perdent la suce et pleure mais je laisse toujours pour qu elles trouvent le sommeil seules le plus dur au debut c est de trouver ces phases de sommeil car sinon elles s endormiraient tjrs dans les transats jeux etc  enfin c est mon point de vue a toi de voir et je suis sure que tu sais tout ca 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7805 le: 06 Octobre 2010 à 08:20:40 » |
|
Ptit coucou du matin Et oui Jade, moi je dépense pas d'argent pour voir les éléphants  Euh Maga, t'es pas bien réveillé Ton calcul pour les boites de lait c'est pas trop ca  Bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7806 le: 06 Octobre 2010 à 08:21:01 » |
|
sinon les filles pour celles qui font parties de l AD de leur departement,qu est ce que ca vous apporte? et ensuite,a combien de boite de lait vous tournez? merci  alors moi je trouve que ca apporte de l echange et puis des reunions mamans apero papa , etc. et puis avec ta carte tu as des reduc chez les mags de puer enfin maintenant ca depend des asso aussi certaines sont plus actives que d autres. et pour les boites de lai! une boite fait environ 1 semaine donc 10 boites par mois... euh mag il y a 4 semaines 1/2 dans un mois  oui mais comme je fais les courses une fois par mois et le premier mercredi du moi sje prend toujours un peu plus large pour ne pas avoir a aller chercher une boite de lait en dehors du premier mercredi du mois chez carrouf le premier mercredi du mois tt ce que tu prends au rayon puer tu as 10% de ta note reverse sur ton compte fidelite d ou tu imprimes un cheque valable sur tt le mag le mois suivant donc de tout achete ce jour la me fait gagner de l argent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7807 le: 06 Octobre 2010 à 08:22:11 » |
|
coucou les filles!! pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment,j'espère que vous allez toutes bien,ainsi que vos petits bouts! ici tout va bien,a part que j'ai attrapé la creve ,j'espere que mes petits loulous ne vont pas l'attrapé  bonne journée a toutes!  je vais essayé de rattrapé 1peu mon retard mais c'est mal parti,louka rale deja  ...et oui,il est debout depuis 6h30..... bisous  Coucou Val Ca fait toujours plaisir de te lire bon courage pour ta crève mais c'est sur qu'avec l'hiver qui revients, les microbes arrivent aussi  BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7808 le: 06 Octobre 2010 à 08:23:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7809 le: 06 Octobre 2010 à 08:24:55 » |
|
Question a nos modo préféré : Vous nous avez expliqué pourquoi ont voyait "invité" parfois marqué sur notre fil de discussion. Mais quand il y a "caché" c'est quoi, 007 ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7810 le: 06 Octobre 2010 à 08:26:10 » |
|
personne ne me laisse passer la moindre erreur ici!!!!!  C'est parce qu'on adore te taquiner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #7811 le: 06 Octobre 2010 à 08:28:57 » |
|
Coucou les filles
Quelle chance Tatie pour les elephants! Comme dit Jade nous on paye pour en voir (au zoo) et toi tu les as sur les routes, comme nous les poules ou les chiens... Bon c'est vrai que ça peut être dangereux.
JJ pour le sommeil chez nous c'est pareil, elle dormait très très peu en journée. Moins d'une heure (sur toute la journée). Et là elle dort un peu plus depuis 1 semaine. Il faut dire que comme mon homme bricole il la laisse seule et elle s'endort.
Pour l'equitation on a toujours mal aux aducteurs au debut et ça va passer bientôt. Par contre dès que tu arreteras de monter (genre pour les vacances) tu auras les mêmes douleurs à la reprise: C'est le "metier" qui rentre!
Merci LIloute, pour ton avatar.
Jade, c'est vrai que la lactation est surtout produite grace à la demande du bébé alors si elles ne reclament pas trop et bien ça baisse. Le fénugrec en tout cas ça marche bien. Vive notre Matoche avec tous ses bons conseils.
Bon j'etais venue chercher mon ordonnance pour choisir mes lunettes (rdv ophtalmo le 02/09 pourtant) et je me fais encore piéger par le fofo. Faut faire attention c'est une vraie drogue!
Bisous à tout à l'heure.
Je file au bib ensuite rdv SF et pediatre+ opticien. Je sors juste de la douche et c'est déjà speed pire que qd je bosse.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7812 le: 06 Octobre 2010 à 08:30:51 » |
|
Line, tu ne bosses jamais le mercredi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7813 le: 06 Octobre 2010 à 08:33:41 » |
|
Question a nos modo préféré : Vous nous avez expliqué pourquoi ont voyait "invité" parfois marqué sur notre fil de discussion. Mais quand il y a "caché" c'est quoi, 007 ?  Moi je crois savoir : Quand tu vas ds les parametres relatif au compte , tu peux autoriser l'affichage ou non de ta présence en ligne , et qd tu n'autorise pas tu est caché !! Moi je pense à ça mais c'est peut être raté hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7814 le: 06 Octobre 2010 à 08:38:03 » |
|
Question a nos modo préféré : Vous nous avez expliqué pourquoi ont voyait "invité" parfois marqué sur notre fil de discussion. Mais quand il y a "caché" c'est quoi, 007 ?  Moi je crois savoir : Quand tu vas ds les parametres relatif au compte , tu peux autoriser l'affichage ou non de ta présence en ligne , et qd tu n'autorise pas tu est caché !! Moi je pense à ça mais c'est peut être raté hein  Ben je vais essayer tiens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|