15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 20:20:04
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531787 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 06 Octobre 2010 à 08:39:22 »

Coucou mes juinettes préferées ..
Couchée à 22 heure et nuit entière jusqu'à ce matin 7h30 (je me suis réveillée a cause d'un mal de dos, va falloir changer de matelas car il est défoncer avec la grossesse  Tire la langue).. Yannick à été appellé à 23 h et j'ai rien entendu  
Journée de sport pour les loulous et moi je vais voir pour refaire des cartons "ça occupe "   !!!!
Ici c'est encore la flotte Pfff .. je ne sais pas si je vais mettre Tony au foot car il était moyen encore hier !! en même temps, il renforce son corps contre le froid hein  
Aller je vais me doucher
Bisousssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 06 Octobre 2010 à 08:40:06 »

Question a nos modo préféré :
Vous nous avez expliqué pourquoi ont voyait "invité" parfois marqué sur notre fil de discussion.
Mais quand il y a "caché" c'est quoi, 007 ?
Moi je crois savoir : Quand tu vas ds les parametres relatif au compte , tu peux autoriser l'affichage ou non de ta présence en ligne , et qd tu n'autorise pas tu est caché !!
Moi je pense à ça mais c'est peut être raté hein 

Ben je vais essayer tiens
tu dois déjà y être car ça fait comme si tu es déconnectée
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 06 Octobre 2010 à 08:41:13 »

Coucou TATIE tu es cachée 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 06 Octobre 2010 à 08:44:12 »

Ha bein non y'a plus personne .. allez hop !! à la douche
A tout à l'heure
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 06 Octobre 2010 à 08:46:34 »

Coucou TATIE tu es cachée 

Ben non, j'ai pas réussi 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 06 Octobre 2010 à 09:07:10 »

environ 1heure aussi a leur age leur cycle de sommeil fait 70min alors ne t inquietes pas

ce qu il faut c est que meme si tu vois qu elles sont reveillees , n y va pas tt de suite laisse les meme raler et si ca pleure vraiment tu les prends car,  a force tu ne les entendra plus se reveiller entre deux cycles et apres elles ne se reveilleront plus...

mais il faut du temps je dirai de memoire pour charles il dormait bien ses trois siestes par jour vers 6 mois je crois

merci pour ta réponse...du coup tes petits bouts font combien de sieste l'après midi? Combien de biberons?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 06 Octobre 2010 à 09:15:21 »

Ardennais, contrairement à ce que te dis Maga, un cycle de sommeil c'est 45 minutes (désolée maga). Ce que je te conseille de faire c'est d'être très attentive aux signes de fatigue (frotter les yeux, bailler, tourner la tête en cherchant à téter) surtout si c'est une heure et demi après leur dernier réveil. C'est à ce moment là qu'il faut les mettre au lit. Avec Julien ça a marché du tonnerre. Avec Ludivine, je sais toujours pas quels sont ses signes... Mais ça viendra. De toutes façons, le soir c'est toujours le bord•l, même si la journée commence bien avec le bon rythme, ça finit toujours par se détraquer vers 17h.

ok, merci , effectivement j'en conclus que mes filles n'enchaînent pas 2 cycles de suite l'après midi. Le matin, ce n'est pas gênant  mais l'ap midi, trop de fatigue se cumule. Peut-être que mon tort est de vouloir les rendormir tout de suite. En même temps quand je les descends avec moi dans le salon, elles réclament les bras et chouinent très vite et quand je les recouche trop vite, elles hurlent (et ont de la résistance!!!!)
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7822 le: 06 Octobre 2010 à 09:36:40 »

C'est drôle tatie, je me suis posé la même question au sujet des "cachés"... On va voir si Azerty passe par là, à moins que Suzy, P'tit Pimousse ou qqun d'autre vienne avant!

Val, toujours cool de te lire. En plus on t'a mis nous quelques bonnes pages de lecture, oh, hier, ça a du tourner autour de quoi, 30 pages??? 

Jade, effectivement, c'est un problème. En plus, là, je te dirai de les tire-allaiter mais ça prend un temps fou et c'est vraiment pas pratique. La dernière solution que tu as et que tu peux tout à fait envisager vu l'âge des poussinettes, c'est d'arrêter les compléments de lait artificiel et de commencer les purées. Comme ça au sein, elles remangeront et elle prendront des forces avec des purées patate-courgette, patate-courge et autre, mais pas trop vite. Ma pédiatre, pour Estelle , m'avait à l'époque conseillé de lui donner de la bouillie lactée HA que je trouvais en pharmacie pour la remplumer un peu sans la compléter au LA. J'ai préféré les bibs, plus facile! Et les céréales si tôt c'est bof... Enfin, je vois le problème... Pas facile. Quoiqu'il arrive, tu sais que je suis là. Malheureusement, on ne choisit pas toujours nous de les sevrer, parfois c'est eux qui choisissent... Ça ne t'empêchera pas de les bisouiller et de les cocoler mais c'est sûr que ça sera différent.

Tatie: wow! Ben dis donc pour les éléphants... C'est impressionnant! Oui je peux comprendre que les warnings les énervent!!!

Ah, ma sœur m'en a fait une bonne hier: elle devait poster une lettre depuis 10 jours et elle l'écrit qu'hier. En mettant la date, elle me dit, je mets le 1er octobre?
- ben non, toutes façons, y a le cachet de la poste
- ah bon??? Avec la date???
-mais t'es blonde ou quoi, bien sûr!
-mais non, pas que tu mets ta lettre dans une boite (à courrier que la poste vient récupérer)!!!
-mais bien sûr que si!
-rhooooo le nombre de fois où j'ai menti et j'ai cru que ça se voyait pas!!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7823 le: 06 Octobre 2010 à 09:54:59 »

environ 1heure aussi a leur age leur cycle de sommeil fait 70min alors ne t inquietes pas

ce qu il faut c est que meme si tu vois qu elles sont reveillees , n y va pas tt de suite laisse les meme raler et si ca pleure vraiment tu les prends car,  a force tu ne les entendra plus se reveiller entre deux cycles et apres elles ne se reveilleront plus...

mais il faut du temps je dirai de memoire pour charles il dormait bien ses trois siestes par jour vers 6 mois je crois

merci pour ta réponse...du coup tes petits bouts font combien de sieste l'après midi? Combien de biberons?

3sieste dans la journee 4 bibs

leve vers 7h00 pour jade dodo vers 8h30 tetee a 11h30 max dodo vers 12h30 13h00 si elle tient et tetee vers 15h30 et dodo vers 17h00
mais suis comme matcoche a  partir de 17h00 c es t lorgie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7824 le: 06 Octobre 2010 à 09:56:33 »

trop fort ta soeur matoche!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7825 le: 06 Octobre 2010 à 09:58:15 »

bon matoche et julien cette nuit?

ET NICO DORT AVEC TOI OU PAS?

bon courses faites mais obligee de faire deux magasins pour trouver ttes mes boites de lait les mags ne jouent pas le jeu et ne remplissent pas les rayons pour les premiers mercredis.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7826 le: 06 Octobre 2010 à 10:58:01 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien ?

J'ai 2 petites questions les filles ?

1- Est-ce que des jujus se retournent déjà ?
En effet, j'ai une copine dont le loulous a 1 semaine de moins que les miens et bien il se retourne comme un chef. Nathan essaie un peu en s'enervant tandis que Lucas se satisfait parfaitement de sa position sur le dos.

2- Le décalage horaire est pour la fin du mois ... est-ce que vous avez déjà penser comment gérer cela ?

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 06 Octobre 2010 à 11:00:23 »

Je viens de me rendre compte que le sarwell que je porte a un énorme trou au fesse (plus de 15 cm) et que je suis allée faire mes courses comme ca.

C'est ou le club de la honte 

Tu nous disais qu'il faisait chaud ... c'est pour l'aération 

T'inquiètes, on a toutes eu au moins une fois dans notre vie une très grosse honte.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 06 Octobre 2010 à 11:01:46 »

Coucou les filles...
Je vais avoir du mal a vous lire...j'ai fait une betise tout a l'heure.

Hugo va avoir un fond de l'oeil la semaine prochaine et il a des gouttes a mettre dans les yeux 3 fois par jour pendant 1 semaine. Ce matin etait le 1ier jour du traitement et j'ai voulu voir ce qu'il ressentait donc je me suis mise une goutte dans 1 seul yeux. Du coup j'ai la pupille droite completement dillatee. Je vois trouble (en ce moment, je vous ecris avec l'oeil ferme) et j'ai des nausees....je pense que ca va passer dans quelques heures mais en attendant, c'est super handicapant.
Au moins je me rends compte de ce qu'Hugo vit le pauvre...

Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 06 Octobre 2010 à 11:01:59 »

Bravo d'arriver à manger aussi tôt lilie! Ce soir je me suis enfilé la moitié du bol de soupe d'Estelle car j'ai faim et nous avant 20h30 on a rarement mangé... Julien dort depuis 19h, c'est vraiment son heure, en plus c'est cool c'est un peu moins violent pour gérer le diner d'Estelle quand il dort... Du coup, je suis moins stricte pour la nuit aussi, en fait je me dis que c'est pas grave si il dort avec moi vu qu'il se couche gemment facilement! Ça y est, Estelle est au lit et Ludivine dort au sein sur notre lit... Je vais pouvoir aller préparer le diner!
JJ volontiers pour ton plan d'alimentation!
Bisois

Je te rassure, nous aussi le diner rarement avant 20H20 - 20H30.
19H45 / 20H => bib + couche + câlin + dodo
Journalisée

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: