16-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

16 Mars 2025 à 23:43:53
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 532477 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7245 le: 30 Septembre 2010 à 22:37:11 »

mouais tu as raison nath la lactation automatique ca joue des tours  Clin d'oeil on verra avec le doc samedi  Bisou
Même chose pour moi, Julien tire comme un malade sur mon nichon car ça vient pas.... Ça fait peur de plus avoir assez mais je crois pas que ce soit ça! C'est que le flux est différent ils doivent sy habituer!
Le sfilles qui allaitent .. ma copine Sandrine à les sein en feu là aussi et sa petite lui fait mal.. elle à essyé les bin mais la petite hurle et n'en veut pas  elle à même tenté de laisser sa fille avec son mari et d'aller en réunion scolaire seule et .. pendant ce temps papa essaie les bib .. ça à fini en hurlement et elle est même rentrée de suite à cause de ça Huh? Vous avez des solutions pour elle..Huh?? j'aimerais tellement l'aider à mon tour  Souriant

elle a kel age sa fille déjà ?
c peut être un pic de croissance et elle a peut etre du mal à suivre niveau lactation  Huh? Huh? Elle peut prendre des trucs pour augmenter sa prod (fenugrec ou homéopathie)
pour ses seins elle peut mettre de son lait dessus pour cicatriser Tire la langue

pour le bib fo insister elle se laissera pas mourir de faim. Au début déborah ne prenait pas le bib chez mes parents mais plus ca va et plus elle le prend mieux sauf le lundi où elle a un peu de mal Tire la langue

courage pour sandrine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7246 le: 30 Septembre 2010 à 22:38:39 »

bon pour moi stérilet poser pff rien senti Cool  mais mon chéri veut pas qu'on enlève le chapio pendant le câlin Roulement des yeux il a peut de refaire coup double Tire la langue (même simple)

Ba ça c'est balo .. dis lui que tu n'aurais pas du mettre de stérilet alors 
Bisoussssssssssss
PS : j'ai retrouvé ton bavoir 

ba oui c balo ca 

a koi sert ton stérilet  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7247 le: 30 Septembre 2010 à 22:39:54 »

Bon maintenant je vais au dodo .. Bisousssssssssssss les juinettes et à demain 

t déjà fatiguée de ta journée au club med 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7248 le: 30 Septembre 2010 à 22:41:49 »

Au fait les filles étant donné que vous n'êtes pas partante pour la ronde de noel du fofo, est ce que ca vous dirais la ronde des juinettes. Je suis partante pour m'en occuper  Clin d'oeil

t super motiver en ce moment, t notre modo exclusivement dédiée au juinettes 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7249 le: 30 Septembre 2010 à 22:49:37 »

bonne nuit les jujus

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 30 Septembre 2010 à 22:54:38 »

Au fait les filles étant donné que vous n'êtes pas partante pour la ronde de noel du fofo, est ce que ca vous dirais la ronde des juinettes. Je suis partante pour m'en occuper  Clin d'oeil

on va se faire taper sur les doigts non?

Non j'ai plus ou moins expliquer sur la ronde que vous préfériez faire plaisir a quelqu'un que vous connaissez. Donc ca va, on ne va quand même pas vous reprocher de vouloir vous offrir des Kdos.
 On va pas vous forcer quand même 
Ca se trouve l'année prochaine vous voudrez participer  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 30 Septembre 2010 à 22:55:36 »

C'est pas une question d'être motivé, j'ai pas d'enfant et pas grand chose a faire de mes journées.
Et pis ca me fait plaisir de vous faire plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 30 Septembre 2010 à 22:56:24 »

Sinon j'ai juste croisé 2 élephants en allant faire mon cours , à 5 m de la voiture, autant dire que j'ai passé la 2nde 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 30 Septembre 2010 à 22:57:16 »

Bisous les filles, je vais rejoindre mon loulou (qui ronfle déja  )

Bonne nuit
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7254 le: 30 Septembre 2010 à 23:35:39 »

Monnnnnnnstre partante 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 30 Septembre 2010 à 23:38:28 »

PS : j'ai retrouvé ton bavoir 

merci hihi il était caché ou Huh?
sinon j'ai lu que tu as vider ton grenier ta pas du chômer

Bein il est passé ds la machine donc je suppose ds la table à langer avec le linge à laver .. c'est tout moi ça !! dès que c'est parterre je ramasse et hop en machine  Enfin je suppose que c'est à toi car il n'est pas à moi 

Oui pour le grenier on a passé la journée avec Sandrine et on a pas arrêté  Tire la langue Tire la langue maintenant que j'ai plier mon linge  (4 baquets) .. je vais me coucher 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 30 Septembre 2010 à 23:40:02 »

Au fait Liloute, il sonne toujours on fixe le matin

Et toi Lilie, tu as pu regarder pour faire livrer tes courses

Je sais j'suis curieuse 
Je croix pas avoir répondu déjà  (ne sais plus ) mais oui il a sonné deux nuit de suite à 3h et 4 heure mais c'est Yannick qui à entendu .. Moi gros dodo et les enfants aussi  Mais voilà ça sonne toujours 

et ta tel à france tel pour savoir si y a pas un pb avec ta ligne  Huh? Huh?
Bein j'ai pas eu le temps mais ce soir encore ça a sonné et ce quand je suis allée voir d'abord mes appels manqué et ensuite mes message vocaux  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 30 Septembre 2010 à 23:42:26 »

mouais tu as raison nath la lactation automatique ca joue des tours  Clin d'oeil on verra avec le doc samedi  Bisou
Même chose pour moi, Julien tire comme un malade sur mon nichon car ça vient pas.... Ça fait peur de plus avoir assez mais je crois pas que ce soit ça! C'est que le flux est différent ils doivent sy habituer!
Le sfilles qui allaitent .. ma copine Sandrine à les sein en feu là aussi et sa petite lui fait mal.. elle à essyé les bin mais la petite hurle et n'en veut pas  elle à même tenté de laisser sa fille avec son mari et d'aller en réunion scolaire seule et .. pendant ce temps papa essaie les bib .. ça à fini en hurlement et elle est même rentrée de suite à cause de ça Huh? Vous avez des solutions pour elle..Huh?? j'aimerais tellement l'aider à mon tour  Souriant

elle a kel age sa fille déjà ?
c peut être un pic de croissance et elle a peut etre du mal à suivre niveau lactation  Huh? Huh? Elle peut prendre des trucs pour augmenter sa prod (fenugrec ou homéopathie)
pour ses seins elle peut mettre de son lait dessus pour cicatriser Tire la langue

pour le bib fo insister elle se laissera pas mourir de faim. Au début déborah ne prenait pas le bib chez mes parents mais plus ca va et plus elle le prend mieux sauf le lundi où elle a un peu de mal Tire la langue

courage pour sandrine Bisou Bisou Bisou
Sa puce à 4 mois et demi elles sont du 15 mai (deux jours d'éccart avec les miennes
Je vais lui parler de ce que tu me dis et je pense qu'elle va essayer  Tire la langue
Merci pour elle  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 30 Septembre 2010 à 23:43:18 »

Bon maintenant je vais au dodo .. Bisousssssssssssss les juinettes et à demain 

t déjà fatiguée de ta journée au club med 
Finalement je suis restée bronzé un peu  et flaner 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 30 Septembre 2010 à 23:44:27 »

C'est pas une question d'être motivé, j'ai pas d'enfant et pas grand chose a faire de mes journées.
Et pis ca me fait plaisir de vous faire plaisir  Clin d'oeil
Rhooo ça c'est tout mimi ... merci TATIE  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: