lilie96
|
 |
« Répondre #7245 le: 30 Septembre 2010 à 22:37:11 » |
|
mouais tu as raison nath la lactation automatique ca joue des tours  on verra avec le doc samedi  Même chose pour moi, Julien tire comme un malade sur mon nichon car ça vient pas.... Ça fait peur de plus avoir assez mais je crois pas que ce soit ça! C'est que le flux est différent ils doivent sy habituer! Le sfilles qui allaitent .. ma copine Sandrine à les sein en feu là aussi et sa petite lui fait mal.. elle à essyé les bin mais la petite hurle et n'en veut pas  elle à même tenté de laisser sa fille avec son mari et d'aller en réunion scolaire seule et .. pendant ce temps papa essaie les bib .. ça à fini en hurlement et elle est même rentrée de suite à cause de ça Vous avez des solutions pour elle.. ? j'aimerais tellement l'aider à mon tour  elle a kel age sa fille déjà ? c peut être un pic de croissance et elle a peut etre du mal à suivre niveau lactation  Elle peut prendre des trucs pour augmenter sa prod (fenugrec ou homéopathie) pour ses seins elle peut mettre de son lait dessus pour cicatriser  pour le bib fo insister elle se laissera pas mourir de faim. Au début déborah ne prenait pas le bib chez mes parents mais plus ca va et plus elle le prend mieux sauf le lundi où elle a un peu de mal  courage pour sandrine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7246 le: 30 Septembre 2010 à 22:38:39 » |
|
bon pour moi stérilet poser pff rien senti  mais mon chéri veut pas qu'on enlève le chapio pendant le câlin  il a peut de refaire coup double  (même simple) Ba ça c'est balo .. dis lui que tu n'aurais pas du mettre de stérilet alors  Bisoussssssssssss PS : j'ai retrouvé ton bavoir  ba oui c balo ca  a koi sert ton stérilet 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7247 le: 30 Septembre 2010 à 22:39:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7248 le: 30 Septembre 2010 à 22:41:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7249 le: 30 Septembre 2010 à 22:49:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7250 le: 30 Septembre 2010 à 22:54:38 » |
|
Au fait les filles étant donné que vous n'êtes pas partante pour la ronde de noel du fofo, est ce que ca vous dirais la ronde des juinettes. Je suis partante pour m'en occuper  on va se faire taper sur les doigts non? Non j'ai plus ou moins expliquer sur la ronde que vous préfériez faire plaisir a quelqu'un que vous connaissez. Donc ca va, on ne va quand même pas vous reprocher de vouloir vous offrir des Kdos. On va pas vous forcer quand même  Ca se trouve l'année prochaine vous voudrez participer 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7251 le: 30 Septembre 2010 à 22:55:36 » |
|
C'est pas une question d'être motivé, j'ai pas d'enfant et pas grand chose a faire de mes journées. Et pis ca me fait plaisir de vous faire plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7252 le: 30 Septembre 2010 à 22:56:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7253 le: 30 Septembre 2010 à 22:57:16 » |
|
Bisous les filles, je vais rejoindre mon loulou (qui ronfle déja  ) Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7254 le: 30 Septembre 2010 à 23:35:39 » |
|
Au fait les filles étant donné que vous n'êtes pas partante pour la ronde de noel du fofo, est ce que ca vous dirais la ronde des juinettes. Je suis partante pour m'en occuper  Monnnnnnnstre partante 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7256 le: 30 Septembre 2010 à 23:40:02 » |
|
Je croix pas avoir répondu déjà (ne sais plus ) mais oui il a sonné deux nuit de suite à 3h et 4 heure mais c'est Yannick qui à entendu .. Moi gros dodo et les enfants aussi  Mais voilà ça sonne toujours  et ta tel à france tel pour savoir si y a pas un pb avec ta ligne  Bein j'ai pas eu le temps mais ce soir encore ça a sonné et ce quand je suis allée voir d'abord mes appels manqué et ensuite mes message vocaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7257 le: 30 Septembre 2010 à 23:42:26 » |
|
mouais tu as raison nath la lactation automatique ca joue des tours  on verra avec le doc samedi  Même chose pour moi, Julien tire comme un malade sur mon nichon car ça vient pas.... Ça fait peur de plus avoir assez mais je crois pas que ce soit ça! C'est que le flux est différent ils doivent sy habituer! Le sfilles qui allaitent .. ma copine Sandrine à les sein en feu là aussi et sa petite lui fait mal.. elle à essyé les bin mais la petite hurle et n'en veut pas  elle à même tenté de laisser sa fille avec son mari et d'aller en réunion scolaire seule et .. pendant ce temps papa essaie les bib .. ça à fini en hurlement et elle est même rentrée de suite à cause de ça Vous avez des solutions pour elle.. ? j'aimerais tellement l'aider à mon tour  elle a kel age sa fille déjà ? c peut être un pic de croissance et elle a peut etre du mal à suivre niveau lactation  Elle peut prendre des trucs pour augmenter sa prod (fenugrec ou homéopathie) pour ses seins elle peut mettre de son lait dessus pour cicatriser  pour le bib fo insister elle se laissera pas mourir de faim. Au début déborah ne prenait pas le bib chez mes parents mais plus ca va et plus elle le prend mieux sauf le lundi où elle a un peu de mal  courage pour sandrine  Sa puce à 4 mois et demi elles sont du 15 mai (deux jours d'éccart avec les miennes  Je vais lui parler de ce que tu me dis et je pense qu'elle va essayer  Merci pour elle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7259 le: 30 Septembre 2010 à 23:44:27 » |
|
C'est pas une question d'être motivé, j'ai pas d'enfant et pas grand chose a faire de mes journées. Et pis ca me fait plaisir de vous faire plaisir  Rhooo ça c'est tout mimi ... merci TATIE 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|