Liloute, tu la vois ta sœur alors? Elle est plus âgée que toi ou pas? C'est fou cette histoire... Je comprends que tu sois toute chamboulée! En tant que maman, je comprends pas comment on peut faire un truc pareil... Je crois qu'il ny a rien de pire que les secrets de famille, ça casse les enfants, c'est sur. Y en a plein dans ma BFamille et j'ai des infos au compte goutte c'est dommage car je trouve que savoir permet de mieux comprendre (je suis pas claire là, mais chez eux, ils ont eu des problèmes pendant une voire plusieurs grossesses et ça permet de comprendre pourquoi ils ont autant de mal à lâcher leur fils)...
JJ: tu leur as mis un dolip? Faut pas hésiter.
Lolo et Lili: contente de te lire! Tu sais, finalement, ils n'ont que 4 mois, c'est rien, tu n'as pas tant manqué que ça et surtout tu as fait du mieux que tu pouvais, c'est ce qui compte... Maintenant c'est clair que plus ils grandissent plus c'est sympa... Attends qu'ils aient 18 mois, tu verras c'est un âge génial!
Line moi aussi j'aurais choisi parme mais parce que c'est ma couleur préférée!
Suis crevée mais j'arrive pas à dormir. Ma soirée était top et julien s'est réveille quand j'étais en train de tirer mon lait donc la j'ai pu le recoucher dans son lit c'est peut être pour ça que j'arrive pas à dormir - suis toute seule moi!!! Et j'entends déjà jade dire que je devrais rejoindre nico... Oui, je devrais. Mais il est tard.
D'aillwurs jade, ta rencontre? Sympa? Les enfants? Sages?

bisous et bonne nuit tout le monde!!