18-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

18 Mars 2025 à 18:13:58
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 533594 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 28 Septembre 2010 à 22:18:35 »

Liloute, Ravie de te relire aussi !!!   Bisou Bisou Bisou

on attend les resultats d analyse. A la consul, rien de grave RAS !
On a un medoc contre la constipation .... C pas trop dure ni sec mais fatiguant pour eux de les faire
alors on va leur donner un coup de pouce ponctuel !  

Est ce que as commencé les légumes Huh? car ds ce cas tu pourrais leur donner des épinars .. ça marche j'ai la preuve heir et encore aujourd'hui ..... Grosse commission 4 fois chacune aujourd'hui  et finalement elles sont plus calme donc je pense qu'elles avaient mal au ventre avant ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 28 Septembre 2010 à 22:23:31 »

Bon tout le monde dort et moi j'attend Yannick qui est sur un poids lourd avec des cochons..
Heuuu en dépanage bien sûre hein !!!! il n'est pas avec les cochons dedans  HIHIHI suis pt de rire toute seule 
Je ne peux même pas aller mettre du linge à laver car j'ai vu trois frelon tout à l'heure .. ils étaient ensemble et là j'ai peur qu'ils m'attaque.. je vais attendre pèpère  il va me sauver la vie et tuer les bebettes 
Alors en attendant je vais plier du linge et me promener sur le net 
A plus tard
Bisousssssssssssssssssssssss
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #7067 le: 28 Septembre 2010 à 22:26:07 »

Je ne suis pas pressé de les voir à cuillere, j ai si peux profité d eux, j en ai tant pleurer, c etait si dure nos premiers mois, que je freine des 4 fers !
J attend la prochaine visite chez la pediatre....   Je sais que je ne peux pas refaire l histoire mais je n ai pas profité d eux avant comme je le fais maintenant. Et je le regrette bcp !! Et ça des qu ils sont nés rien n'a été simple ou comme tout le monde, ....  Pleurs
Maintenant je les gere toute seule meme si Lolo est là, ainsi je me prepare.....et je me rattrape !

Liloute, Ravie de te relire aussi !!!   Bisou Bisou Bisou

on attend les resultats d analyse. A la consul, rien de grave RAS !
On a un medoc contre la constipation .... C pas trop dure ni sec mais fatiguant pour eux de les faire
alors on va leur donner un coup de pouce ponctuel !  

Est ce que as commencé les légumes Huh? car ds ce cas tu pourrais leur donner des épinars .. ça marche j'ai la preuve heir et encore aujourd'hui ..... Grosse commission 4 fois chacune aujourd'hui  et finalement elles sont plus calme donc je pense qu'elles avaient mal au ventre avant ...
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 28 Septembre 2010 à 22:27:26 »

Salut à toutes

Lolo et lili ça fait plaisir de lire que tout va mieux pour vous  Bisou Bisou profite bien

Liloute oui c fou cette histoire pourquoi mort né sur ton carnet de santé?Huh?  c un medecin qui a ecrit ça ?

Nous ici c la galère je suis partie 2H a l'equitation et au retour j'ai retrouvé mes 2 loulous énervés avec de la fièvre (il faut dire qu'ils ont eu un vaccin ce matin ) Emma à 38, 4 et Arthur à 38, 7 Mon romain qui me dit ah mais j'allais la prendre la température enfin là ils sont au lit j'attend je sais pas si je dois la reprendre jusqu'a que ça baisse ??
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7069 le: 28 Septembre 2010 à 22:31:20 »

Coucou rapide,

hier AM et aujourd'hui journée chargée  Tire la langue

je repasserai demain j'aurai plus de temps  Clin d'oeil

bon retour loloetlili

bonne nuit à toutes et tous
je suis naze
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 28 Septembre 2010 à 23:07:38 »

Liloute oui c fou cette histoire pourquoi mort né sur ton carnet de santé?Huh?  c un medecin qui a ecrit ça ?

Nn c'est l'écriture de ma mère  .. c'est dire que ça va loin qd même
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 28 Septembre 2010 à 23:09:17 »

Je ne suis pas pressé de les voir à cuillere, j ai si peux profité d eux, j en ai tant pleurer, c etait si dure nos premiers mois, que je freine des 4 fers !
J attend la prochaine visite chez la pediatre....   Je sais que je ne peux pas refaire l histoire mais je n ai pas profité d eux avant comme je le fais maintenant. Et je le regrette bcp !! Et ça des qu ils sont nés rien n'a été simple ou comme tout le monde, ....  Pleurs
Maintenant je les gere toute seule meme si Lolo est là, ainsi je me prepare.....et je me rattrape !

En tous cas suis contente de voir que tout va mieux et tu sais , tu n'a pas à t'en vouloir pour les premiers moi.. la fatigue y est pour beaucoup et des jumeaux ce n'est pas rien hein !!! Allez profites en bien maintenant .. Bisoussssssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 28 Septembre 2010 à 23:24:15 »

oufffffffff plus de temperature decidement je m'inquiète d'un rien bisous les jujus
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 28 Septembre 2010 à 23:26:13 »

Finalement je suis allées mettre mon linge à tourner mais c'est pas sans avoir la frousse  Tire la langue Tire la langue Je pense que si quelqu'un m'avait observé il aurait pouffé de rire !! j'ai évité pour commencer un des bourdons qui est sortie qd je rentrai dans la chaufferie , et j'ai écrasé un second  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et le troisième je ne l'ai pas trouvé alors j'avais peur qu'il soit ds mon linge donc prise du linge avec deux doigt et 1 part 1   au final je suis sortie en courant de peur qu'il m'attaque   et me voilà  Tire la langue
Bon moi je vais au dodo car demain c'est encore une journée de dingue .. faut que je trouve un photomaton pour les grand et ensuite Foot pour l'un et Twirling pour l'autre  Tire la langue Cette fois ci j'emmene les bib et je fais tout sur place sauf si il pleut bien sûre
Allez bonne nuit les jujus
Bisoussssssssss
Liloute

JJ : Cool pour la tempé qui a baissé ..passe une bonne nuit soulagée
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7074 le: 29 Septembre 2010 à 01:08:21 »

Liloute, tu la vois ta sœur alors? Elle est plus âgée que toi ou pas? C'est fou cette histoire... Je comprends que tu sois toute chamboulée! En tant que maman, je comprends pas comment on peut faire un truc pareil... Je crois qu'il ny a rien de pire que les secrets de famille, ça casse les enfants, c'est sur. Y en a plein dans ma BFamille et j'ai des infos au compte goutte c'est dommage car je trouve que savoir permet de mieux comprendre (je suis pas claire là, mais chez eux, ils ont eu des problèmes pendant une voire plusieurs grossesses et ça permet de comprendre pourquoi ils ont autant de mal à lâcher leur fils)...
 JJ: tu leur as mis un dolip? Faut  pas hésiter.
 Lolo et Lili: contente de te lire! Tu sais, finalement, ils n'ont que 4 mois, c'est rien, tu n'as pas tant manqué que ça et surtout tu as fait du mieux que tu pouvais, c'est ce qui compte... Maintenant c'est clair que plus ils grandissent plus c'est sympa... Attends qu'ils aient 18 mois, tu verras c'est un âge génial!
 Line moi aussi j'aurais choisi parme mais parce que c'est ma couleur préférée!
 Suis crevée mais j'arrive pas à dormir. Ma soirée était top et julien s'est réveille quand j'étais en train de tirer mon lait donc la j'ai pu le recoucher dans son lit c'est peut être pour ça que j'arrive pas à dormir - suis toute seule moi!!! Et j'entends déjà jade dire que je devrais rejoindre nico... Oui, je devrais. Mais il est tard.
 D'aillwurs jade, ta rencontre? Sympa? Les enfants? Sages?
 Bisou bisous et bonne nuit tout le monde!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7075 le: 29 Septembre 2010 à 06:23:48 »

un coucou les filles mais tres rapide car journée plus que chargé

lili tres contente de te revoir et surrtt que tu es remontée a bloc ca fait plaisir,pour les kg,je crois qu on se comprend toutes(euhh sauf lilie  elles rentre deja dans un petit 38    Bisou )

sab,donnes nous vite ton avis  Bisou

liloute moi j ai des demi freres et soeurs partout,je crois que mes parents ont revolutionné le divorce dans les années 70,on doit etre 8 connus  qd j explique qui est qui personne ne comprend,c est trop marrant 

ma petite matoche dis donc tu te couches tard toi,tu n as rien d autre a faire a cette heure la??

bon allez je fais un brin de menage car mon homme est rentré hier et il a sa journée,je serais bien restee contre lui mais j ai de la visite cet apres midi et ce matin on vogue alors menage avant de partir

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7076 le: 29 Septembre 2010 à 07:46:25 »

Oui jade, j'aurais eu d'autres choses à faire, mais non!!! Toi, tu te levés tôt dis donc!
 Je voulais juste partager ma joie, mon bonheur: Julien s'est réveillé à 2h40, il a tété 20 minutes puis je lai remis dans son lit et il a redormi jusqu'à 7h!!! Youhouhou! Ludivine s'est réveillée à 6h30 et Estelle à 7h20. Nuit parfaite! (sauf que je me suis couchée un peu tard mais bon ça m'apprendra!) A 2h j'ai essayé de  laisser Julien pleurer (pendant 15 minutes) mais finalement je suis allé le chercher car je crois vraiment qu'il avait faim... Du coup c'est vrai que j'ai pas bcp dormi mais je suis contente +++++++!
 Bonnejournee! Profitez de vos hommes celles qui les ont avec elles!  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7077 le: 29 Septembre 2010 à 08:02:06 »

han han les nuits commencent a ressembler a qlqs chose chez toi matoche c est bien,j espere qu il y en aura d autres  Clin d'oeil
pour le reveil matinal c est ts les matins comme ca,je suis reglée 

par contre un petit conseil les filles,hier j ai vu audrey avec ses 2 petits amours,ils ont 1 semaine d ecart avec les miennes mais mes pitchounettes paraissent anorexiques a coté,j ai rdv samedi chez le doc pour la pesée et je commence vraiment a me demander si j ai assez de lait,vous pensez que si j en avais pas suffisament elles reclameraient plus?est il possible qu elles se contentent de ce que je leur donne?poauahhh en plein doute la..........

allez y a encore du boulot je file bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 29 Septembre 2010 à 08:16:01 »

Liloute, tu la vois ta sœur alors? Elle est plus âgée que toi ou pas? C'est fou cette histoire... Je comprends que tu sois toute chamboulée! En tant que maman, je comprends pas comment on peut faire un truc pareil... Je crois qu'il ny a rien de pire que les secrets de famille, ça casse les enfants, c'est sur. Y en a plein dans ma BFamille et j'ai des infos au compte goutte c'est dommage car je trouve que savoir permet de mieux comprendre (je suis pas claire là, mais chez eux, ils ont eu des problèmes pendant une voire plusieurs grossesses et ça permet de comprendre pourquoi ils ont autant de mal à lâcher leur fils)...

MATOCHE .. oui je la vois ma frangine et elle à 2 ans de plus que moi 
Bisousssssssssssss
PS : Je n'écris pas plus car c'est le matin et j'ai les yeux brouillés  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 29 Septembre 2010 à 08:17:52 »

MATOCHE ... ça y est ça vient les nuits correctes ... bientot ils dormiront 10 heures non stop  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: