18-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

18 Mars 2025 à 22:00:15
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 533705 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 28 Septembre 2010 à 18:29:42 »

Pourtant cette nuit Arthur a dormi de 18H30 à 8H00 ce matin c énorme non??
Moi j'ai le droit à de longues nuit comme ça avec Lucie .. reste plus qu'à Chloé d'en faire autant 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 28 Septembre 2010 à 18:31:35 »

Coucou les filles,

Ca y est j'ai donné mon 1er cours a 3 petites filles adorables. On a bien rigolé et elles ont bien retenue le noms des animaux.
En plus le mot est en train de passer et d'autres maman sont interessés par mes services. C'est le début de la fortune 

Mouais ben demande 20€ de l'heure !

Soit contente pour moi au lieu d'etre rabajoise  Clin d'oeil
L'amour entre soeurs  j'adore ça 
Moi j'aurais aimé avoir cette entente là avec ma soeur mais la vie en a fait autrement , je ne la connait que depuis deux ans  elle à 36 ans 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 28 Septembre 2010 à 18:38:30 »

Alors je sort de chez le doc pour les grand et ils sont apte pour le sport .. Chui contente car j'avais peur qu'il rechine pour Lyza rapport à son pied et finalement pas de souci donc pour moi c'est une bonne journée  Les puces étaient calme mais bon depuis une bonne demi heure elle ralent.. Persuadée encore qu'elle voudraient leur dernier bib pour allez au dodo mais là ça fait tot qd même  je vais les faire patienter jusqu'à 19 h au moins .. c'est pas gagné 
Allez je reviens vous lire plus tard
Bisousssssss mes jujus

PS : je tenais à le dire aussi : TITIA je te félicite pour ton organisation avec tes loulous .. On dirait que tu as fais ça toutes ta vie .. Tu es ZEN et ils sont ZEN  !! C'est cool ... Moi suis speed et .... elles sont speed 

Bisoussssssss à plus tard
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7038 le: 28 Septembre 2010 à 18:41:11 »

Alors je sort de chez le doc pour les grand et ils sont apte pour le sport .. Chui contente car j'avais peur qu'il rechine pour Lyza rapport à son pied et finalement pas de souci donc pour moi c'est une bonne journée  Les puces étaient calme mais bon depuis une bonne demi heure elle ralent.. Persuadée encore qu'elle voudraient leur dernier bib pour allez au dodo mais là ça fait tot qd même  je vais les faire patienter jusqu'à 19 h au moins .. c'est pas gagné 
Allez je reviens vous lire plus tard
Bisousssssss mes jujus

PS : je tenais à le dire aussi : TITIA je te félicite pour ton organisation avec tes loulous .. On dirait que tu as fais ça toutes ta vie .. Tu es ZEN et ils sont ZEN  !! C'est cool ... Moi suis speed et .... elles sont speed 

Bisoussssssss à plus tard

Euh Liloute.. dois-je te rappeler que toi tu en as 4 Huh? Ce'est peut-être un peu pour ça que tu es speed !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7039 le: 28 Septembre 2010 à 20:09:30 »

Moi j'aurais aimé avoir cette entente là avec ma soeur mais la vie en a fait autrement , je ne la connait que depuis deux ans  elle à 36 ans 
c'est fou ca on t'a caché l'existance de ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle elle savait que tu existais !!!!!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #7040 le: 28 Septembre 2010 à 20:32:26 »

Lili et Lolo  sur le fofo !!!! 
non vous ne revez pas !!!  on s etait arreté à 150 pages  waaaaaaaaaaaaouh !!!

Des nouvelles de la famille !

Hugo, les dents, de la fievre, du sang dans les selles, de la constipation, des arheuuu, et des ring ring  des parties de rigolade, de la gym, il attrape tout, des sourires et surtout si on lui dit qu il est beau !!! Dort en moyenne 10 h !!!! OUI   et fait meme des siestes la journée !!!!   c comme au cinéma   !!

Jules, les dents pas encore, de la fievre  pas encore, du sang dans les selles, de la constipation, des arheuuu toute la journée meme en buvant, des parties de rigolade, de la gym, il attrape tout, des sourires et surtout si on le couvre de bisous  d  ou son surnom  monsieur bisous!!! Dort en moyenne 11 h !!!! OUI   et fait meme des siestes la journée !!!!   c comme au cinéma   !!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7041 le: 28 Septembre 2010 à 20:35:24 »

et bien liloute j aurais pu etre ta soeur,j ai 37 ans et on se connait depuis bientot 1 an 

ahlala les histoires de famille c est rude!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 28 Septembre 2010 à 20:50:00 »

Hugo, les dents, de la fievre, du sang dans les selles, de la constipation, des arheuuu, et des ring ring  des parties de rigolade, de la gym, il attrape tout, des sourires et surtout si on lui dit qu il est beau !!! Dort en moyenne 10 h !!!! OUI   et fait meme des siestes la journée !!!!   c comme au cinéma   !!

Jules, les dents pas encore, de la fievre  pas encore, du sang dans les selles, de la constipation, des arheuuu toute la journée meme en buvant, des parties de rigolade, de la gym, il attrape tout, des sourires et surtout si on le couvre de bisous  d  ou son surnom  monsieur bisous!!! Dort en moyenne 11 h !!!! OUI   et fait meme des siestes la journée !!!!   c comme au cinéma   !!

YESSSSSSS
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 28 Septembre 2010 à 20:50:52 »

A ca fait plaisir de te lire.  Souriant Souriant Souriant
J'adore ton post, c'est trop mignon.
Par contre pas gloups pour la constipation et le sang dans les selles 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 28 Septembre 2010 à 20:54:20 »

Coté parent;

Lolo, il nous prepare des briques à la viande, hummmmmmm !!!
Il a retrouvé un semblant de vie grace au sommeille retrouvé !!!
Mais coté boulot RAS !
Il bricole dans la maison et cherche du taf et s occupe de sa famille !!!
Il est solidaire de LILI pour le bidon !!!  C font on a regardé les photos du mariage...
ça fout un coup et pour les deux !!!!   des brindilles et là c plutot le gros fagot !!
Il profite un max des bbs et adore cela mais aimerait retrouver du taf !

Lili, j ai la creve et bcp de kilo en trop ! le moral est bon car je dors !!! et je dors bien ! Pour les kilo ça me degoute un peu voir bc mais j ai bien compris que je ne serai plus la brindille d'avant ! Dure dure !   Retour de couche fait mi septembre ! rééducation du periné faite ! et depuis ça va bcp mieux !!
Je marche plus vite, je leve ma jambe et j ai meme refait du  VELO  le pied  Cool Cool Cool Cool mais du coup j ai chopé froid !! Entre la peste et le collera !!!  Tant pis, je met un masque et je fais gaffe pour les loulous. J adore mon role de maman et j ai deux loustics geniaux  je m eclate   ils sont adorables !!
Il est loin le temps ou je ne trouvais pas ma place et le temps ou je voulais partir loiiiiiiiin pour dormir une malheureuse heure !! Le temps où je me demandais ce que j avais fait pour meriter un tel supplice !!!  Sans compté que le temps me paraissait long, .... sans dormir ni manger !!!  Je n allaite plus pour tout ces raisons et surtout car ça ne me dit plus ! Autre info, vive les colliers d'ambre pour les bbs !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Sinon je les ai aussi laissé aux mamy des WE, et ça leur a plus ! On prepare une sortie dans un grand hotel en amoureux !!!  Pour info, on ne rendort toujours pas ensemble. La nuit chacun gere un bb, faute de place, mais ça va changer je vais devoir partager mon graaaaaaaand lit !  Le 10 10 10   c le bapteme   je suis à fond dedans !!!  Aussi on est partis en vacances au 15 aout dans le sud avec bébé et le chien  c etait geniaaaaaaal !!

Brendy, (le chien) avec des petits et des grands bas !!, chaque jour qui passe elle se rapproche des bbs. Si bien qu'ils la regarde. Elle se met face à eux dans les transats et eux l admire..... !! Cool Cool  Elle veille bcp sur nous c trop à expliquer .... et nous on profite de chaque instant avec elle !!!!

Voilà, demain on déjeune chez MA mamy    et on reviendra pour suivre le fofo !!!!
Journalisée

- Les Vosges -
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 28 Septembre 2010 à 20:54:55 »

c'est fou ca on t'a caché l'existance de ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle elle savait que tu existais !!!!!!!!!!!

Olala celui la je l'avais pas vu passer
Non mais j'hallucine  
C'est ta soeur "soeur" ou demi-soeur?
Comment on peut cacher ca. Pardonne moi Liloute, mais faut vraiment avoir un grain  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 28 Septembre 2010 à 20:57:48 »

ET moi donc, je suis supeeeeeeeeeeeeeeer contente de vous revoir les filles !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On vecu tant de choses ensembles !! 
Sale période pour nous, l'avenir ne peut que être meilleur !
On profite de l instant présent ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A ca fait plaisir de te lire.  Souriant Souriant Souriant
J'adore ton post, c'est trop mignon.
Par contre pas gloups pour la constipation et le sang dans les selles 
Journalisée

- Les Vosges -
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 28 Septembre 2010 à 20:58:53 »

lolo a fait une couvade   rassure le le Jé aussi, mais là il est au régime et wahouuuuu je retrouve mon homme avec un ventre plat hummmmm j'adore....

Il cherche du taf dans quoi? en tout cas d'un autre coté ca tombe au bon moment comme ca il peut bien t'aider
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7048 le: 28 Septembre 2010 à 21:00:30 »

YOUPIIII J'ai enfin pu matter l'épisode 1 de la saison 7 pour Grey's anatomy et la j'attend le chargement pour le 1er épisode de la saison 7 de desperate. J'ADORE INTERNET 
Si vous voulez les liens je vous les files par MP.
Par contre c'est en sous titré

Bisous

oui suis interessee pour grey's Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7049 le: 28 Septembre 2010 à 21:07:54 »

contente de te lire lolo et lili Souriant Souriant Souriant

moi suis naze je vais pas trainé
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: