Coté parent;
Lolo, il nous prepare des briques à la viande, hummmmmmm !!!
Il a retrouvé un semblant de vie grace au sommeille retrouvé !!!
Mais coté boulot RAS !
Il bricole dans la maison et cherche du taf et s occupe de sa famille !!!
Il est solidaire de LILI pour le bidon !!! C font on a regardé les photos du mariage...
ça fout un coup et pour les deux !!!! des brindilles et là c plutot le gros fagot !!
Il profite un max des bbs et adore cela mais aimerait retrouver du taf !
Lili, j ai la creve et bcp de kilo en trop ! le moral est bon car je dors !!! et je dors bien ! Pour les kilo ça me degoute un peu voir bc mais j ai bien compris que je ne serai plus la brindille d'avant ! Dure dure !

Retour de couche fait mi septembre ! rééducation du periné faite ! et depuis ça va bcp mieux !!
Je marche plus vite, je leve ma jambe et j ai meme refait du VELO le pied

mais du coup j ai chopé froid !! Entre la peste et le collera !!! Tant pis, je met un masque et je fais gaffe pour les loulous. J adore mon role de maman et j ai deux loustics geniaux je m eclate ils sont adorables !!
Il est loin le temps ou je ne trouvais pas ma place et le temps ou je voulais partir loiiiiiiiin pour dormir une malheureuse heure !! Le temps où je me demandais ce que j avais fait pour meriter un tel supplice !!! Sans compté que le temps me paraissait long, .... sans dormir ni manger !!! Je n allaite plus pour tout ces raisons et surtout car ça ne me dit plus ! Autre info, vive les colliers d'ambre pour les bbs !!!

Sinon je les ai aussi laissé aux mamy des WE, et ça leur a plus ! On prepare une sortie dans un grand hotel en amoureux !!! Pour info, on ne rendort toujours pas ensemble. La nuit chacun gere un bb, faute de place, mais ça va changer je vais devoir partager mon graaaaaaaand lit ! Le 10 10 10 c le bapteme je suis à fond dedans !!! Aussi on est partis en vacances au 15 aout dans le sud avec bébé et le chien c etait geniaaaaaaal !!
Brendy, (le chien) avec des petits et des grands bas !!, chaque jour qui passe elle se rapproche des bbs. Si bien qu'ils la regarde. Elle se met face à eux dans les transats et eux l admire..... !!

Elle veille bcp sur nous c trop à expliquer .... et nous on profite de chaque instant avec elle !!!!
Voilà, demain on déjeune chez MA mamy et on reviendra pour suivre le fofo !!!!