21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 12:56:55
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535029 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 21 Septembre 2010 à 23:43:35 »

Coucou les jujus !!
Bon aujourd'hui journée de oufff  Tire la langue Tire la langue Suis allée voir le doc et c'est pas très bon .. prise de sang à refaire ds deux mois et il va demander un compte rendu au ChU ou je me suis faite opérée de la vésicule car il a un doute sur la façon dont ça à été fait !! Vu la balafre qu'ils m'ont fait j'espère bien qu'ils l'ont enlevé quand même 
Bon je vais me couchée
Bisousssssssssssss

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 22 Septembre 2010 à 00:03:21 »

Rhoo puis j'ai bu un caf avec un clp et voilà je ne veux plus dormir !!!! Alors je reviens vous lire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 22 Septembre 2010 à 00:04:54 »

pour te rassurer liloute,une maman de jumelles que j ai vu la semaine derniere et dont les filles ont 7 mois perd du sang depuis la naissance,elle s est fait posre un implant qu elle a fait retirer pour mettre le sterilet,sans plus de resultats,je l ai eu aussi le sterilet et je n ai pas eu mes regles pdt 5 ans Clin d'oeil
Alors je vais attendre  Tire la langue mais je suis impatiente  Tire la langue J'espère que qd ça va partir j'en aurais aussi pour 5 ans 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 22 Septembre 2010 à 00:13:12 »

coucou vite fait les fille j'ai pas le moral Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est pas les bébés c'est vivien j'ai remarquée depuis quelque jours des que je lui fait une petite remarque ou des qu'on parle d'un sujet qu'il n'aime pas (mon boulot, les sous, la future maison...) bah il se braque et bah comme j'aime pas ça je n'insiste pas et du coup je trouve qu'il s'éloigne de moi Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pas envie je l'aime mouahh Pleurs Pleurs enfin c'était pour vous dire ça j'ai besoin d'en parler Pleurs Pleurs merci les filles et pardon j'arrive comme un cheveux sur la soupe.......
je vous ai pas lu mais juste pour dire que je ne vous oublie pas depuis que je n'ai pas poster
bisous à tout le monde je vous adore toutes Bisou
Bisousssssssssss TITIA et parle avec ton zhom !! Moi je parle beaucoup avec Yannick depuis peu et tout ce passe bien !! il comprend ma fatigue et mes tracas !!
Allez cause lui et tu verras tout iras bien ma belle !!
Bisoussssssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 22 Septembre 2010 à 00:17:10 »

Lucas

Nathan

Vous laisse car ils sont infects ce matin ... ah ce rythme là je vais terminer la journée sourde !!!!!!!

Bisous
Excellent les photos !!! Et t'inquiète tu ne finira pas sourde  Moi le doc à regardé mes tympans aujourd'hui et je l'ai regardé : heuuuu ils sont solide hein !! avec un grand sourire Il a rigolé car il connait la voix calme de mes louloutes 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 22 Septembre 2010 à 00:22:39 »

Liloute, dès que j'ai fini mon post, je pars de suite à la recherche d'info pour les spasmes de Chloé. Je te mettrais le lien  Clin d'oeil
Sinon , mais qu'elle connass* celle la. Ca c'est sur, c'est pas une amie. En tout cas le point positif de cette altercation, c'est que tu as une motivation supplémentaire pour ton régime. Grrrr j'espère que tu lui remettras bien dans les dents quand tu auras perdu tes 10 Kg.

Merci TATIE  Bisou
Oui pour l'autre gonzesse !! ça me motive  puis comme tu dis qd j'aurais perdu mon poids en trop je lui dirai gentillement : bein je n'ai pas suivi ton exemple  Cool
Et là et TOC !!! ça c'est fait 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 22 Septembre 2010 à 00:25:28 »

Liloute, voila le lien pour l'extrait de pépin de pamplemousse, bon c'est une pub mais tu as toutes les utilisations possible du produit. Certe c'est cher mais avec Loulou on avait pris juste un flacon pour se faire une cure et ca a eté très efficace
Pour info c'est moins cher en magasin bio qu'en parapharmarcie

Je continue mes recherches pour chloé

Bise
Merci TATIE je vais voir ça   Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 22 Septembre 2010 à 00:28:34 »

Liloute, j'ai trouve ce lien pour Chloé.
Mais ca doit vraiment peur quand ca arrive, j'ai lu l'article et ca m'a fait froid dans le dos.

J'espère que ca pourra te renseigner

Au fait tu as pu voir le médecin par rapport a tes analyses de sang?
Oui c'est pas top !!! Mais bon je lui ai dit aussi que la bonne femme va bien !!! il n'y a que la PDS qui est mauvaise 
Non serieux c'est une chose à surveillée car y'a forcement un souci en lien avec le foie !! m'a parlé de jaunisse et d'hépatite ?!  Affaire à suivre dans deux moi après la prochaine PDS !! Ou avant bien sûre si autre symptomes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 22 Septembre 2010 à 00:34:35 »

Liloute, j'ai trouve ce lien pour Chloé.
Mais ca doit vraiment peur quand ca arrive, j'ai lu l'article et ca m'a fait froid dans le dos.

J'espère que ca pourra te renseigner

Au fait tu as pu voir le médecin par rapport a tes analyses de sang?
J'ai lu ce que tu as trouvé et Chloé n'arrive pas encore (et j'espère jamais ) a s'évanouir  Tire la langue Par contre ses levres deviennent bleue et elle ne respire plus .. elle va loin qd même !!! La doc me dit d 'aller le voir avec elle si elle le fait trop souvent !! Mais de toutes façon elle arrive à m'avoir car aujourd'hui je la prenait qd elle pleurait trop car j'ai peur qd même !! Résultat Chloé est ds les bras quasi toute la journée et Lucie de temps en temps !! Je trouve que c'est pas juste !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 22 Septembre 2010 à 00:38:42 »

Pareil Liloute. Pas le temps de compter WW et envie de manger a volonte ! Alors j'ai change de regime la semaine derniere. Je fais duka*. Il est facile a suivre mais bien moins agreable que WW au niveau de ce qu'on mange.
Allez...courage pour tes cartons !
C'est vrai que pour Coh*n on paye au depart mais les recette sont impec !! et je n'aipas faim la journée !! a vrai dire j'ai même l'impression que je mange de trop 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 22 Septembre 2010 à 00:40:10 »

Et puis je suis toujours au regime donc un peu plus fatiguee. J'ai perdu presque 6 kg. J'ai commence a 85 et ce matin, j'etais a 79.3 (mais j'ai change de balance ce week-end car l'autre changait tout le temps mon poids (en ma faveur ou en ma defaveur !))

Félicitation pour tes 6 Kg EN MOINS !!!!!!! c"est génial
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 22 Septembre 2010 à 00:45:51 »

Liloute : MDR pour la fosse, ils vont se marrer tes proprios !!! comment tu l'as su ? Et quelle co*** l'autre ! Vas-y tu peux le faire, ne serait-ce que pour lui prouver que c'est une grosse vache à cette mocheté !

Pour la fosse en fait c'est mon voisin qui m'a dit qu'il était embêté en même temsp que nous avec son Wc et qu'il ne sait pas ou est la fosse ?! il a acheté il y a pas longtemps !!! il a cherché partout et Prrr !! pas de fosse !! Bein non elle est chez nous car depuis la vidange !! plus de chiotte bouchés !! comme nous 
En tous cas le jour ou j'achete je veux une fosse neuve et ds les normes car a chaque fois qu'on change de maison c'est un gros souci pour nous !!! on va dire gentillement que la Mer** nous suit    Elle est bien celle là !!!
Vivement mon palace 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 22 Septembre 2010 à 00:47:26 »

Bonjour les filles

Je suis à la recherche d'une maman de jumeaux nés il ya 3 mois, et qui se prénomment Sacha et Nina.
Si vous pouviez m'aider à la retrouver ça serait génial !!  Souriant

Bises à toutes  Bisou
C'est pas chez les juillettes ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 22 Septembre 2010 à 00:50:15 »

Ah oui bonne nouvelle pour moi
J'ai enfin rencontré le papa. Il veut qu'on commence par 2h de cours de francais par semaine. Pour commencer ca sera 30 min par enfant (3 filles de 6, 8 et 10 ans) et 30 min avec la maman.
Je suis trop contente.
Par contre il me demande le cout de ma prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je voulais demandé 15€ de l'heure. Est ce que vous trouvez que c'est correct ou trop cher (voir pas assez  Tire la langue )
Ne peux pas t'aider sur le prix mais  je te félicite pour ce job !!! c'est cool tu va être au club med aussi a ton tour 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 22 Septembre 2010 à 00:53:32 »

Liloute quelle RALC! et bien y'en a qui se genent pas! Faut oser quand même. Ca me fait penser à celle de ma BM une semaine après mon accouchement qui m'a demandé quand j'allais m'inscrire au sport??? On pourrait les presenter elles se feraient de sacrées discutes. 

Mo j' appelle ça des comères !!!! tu sait moi a l'école je rigole avec d'autre maman et on se mare sur des conneries nous concernant et l'autre pouff là elle regarde les autres et les critique !! il y a une expression qui dit qu'il faut toujours balayer devant sa porte avant de faire chez les autres !! mais je crois que c'est gens là s'ennuient !! c'est sûre même :!
Journalisée
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: