21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 12:25:52
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535013 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 21 Septembre 2010 à 00:06:55 »

Voilà j'ai rattrapé mon retard  Tire la langue
Bon la nuit dernière c'était night club et cocktails pour Chloé et c'est Papa qui s'est levé  moi je suis restée dans mon plumard comme une fainéante 
Bon ça fait longtemps que c'était pas arrivé et je souhaite que ce n'était que pour la nuit dernière car la nuit prochaine c'est pour bibi la garde 
Je pense que le froid était la cause des réveils et si c'est idem cette nuit, demain je remets la chaudière e route
Bon j'ai du mal à écrire tellement suis naze  Tire la langue Tire la langue
Bonne nuit les jujus
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6181 le: 21 Septembre 2010 à 01:08:07 »

Vous allez rire: je me suis trompée... Oui, c'était Ludivine qui pleurait et j'ai réveillé Julien en le prenant dans mes bras!!! C'est qui qu'a eu cette idée débile de les mettre dans le même lit (la pédiatre!) et avec un sac à dodo blanc (comme si dans le noir...)
Me voilà donc avec mes deux bébés qui pleurent donc, zou, dans mon lit et au sein... Alors que je dormais tellement bien!!! Aaah c'est pas possible d'être aussi blonde!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6182 le: 21 Septembre 2010 à 07:56:45 »

Vous allez rire: je me suis trompée... Oui, c'était Ludivine qui pleurait et j'ai réveillé Julien en le prenant dans mes bras!!! C'est qui qu'a eu cette idée débile de les mettre dans le même lit (la pédiatre!) et avec un sac à dodo blanc (comme si dans le noir...)
Me voilà donc avec mes deux bébés qui pleurent donc, zou, dans mon lit et au sein... Alors que je dormais tellement bien!!! Aaah c'est pas possible d'être aussi blonde!!!

hihihi je crois que c est aussi arrivé a twiniies,dans ma chambre j ai une lampe de chevet tres sympa qui fait quasi veilleuse alors qd ca pleure,je vois sans reveiller l autre,sinon j ai fait l inverse une fois,lywene avait pleuré tte la journée et eden avait etait un vrai petit ange,le soir je les couche et une pleurait,je me suis dit "ma cocotte ,fais toi les poumons je t ai entendu tte la journée,tu vas bien finir par t endormir"mais je suis montée qd mm et c etait eden qui avait un rot  je me suis sentie hyper coupable
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6183 le: 21 Septembre 2010 à 08:02:36 »

bon super mauvaise nuit,j ai fait des reves completement tordu,du style ma mere et moi on accouche de je ne sais combien de gamins en mm temps,les miens sont melangés aux siens et ma mere decide de me laisser toute la marmaille,et moi bien sure,completement debordee!!!
du grand n importe quoi
et MA m a rejoint dans mon lit car a force de me lever,j en avais assez,en plus il cherche son pere partout et le reclame
sinon cet apres midi osteopathe pour eden alors il faut que je me bouge car bastien m a renverse du cacao parttet MA du jus d orange alors que j ai fait tt mon sol hier,un peu degoutée d avoir a recommencer

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 21 Septembre 2010 à 09:13:58 »

alors ça c'est balo 
Bon tu fera mieux la nuit prochaine
Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 21 Septembre 2010 à 09:20:03 »

Bonjour les juinettes
Bon moi j'ai commencé mon régime co*en (*h) car je n'avait pas le temsp de compter les point pour WW !! Et de faire mes liste de course .. Avec co*en on reçoit la liste de course que l'on adapte et on à un carnet de bord .. on verra ce que ça donne mais motivée cette fois ci  Tire la langue
Les puces ont bien dormi et moi aussi  (normal qu'elles ont dormi c'était moi de garde  )
Allez je me bouge suis motivée pour les cartons !!
Ah oui je ne vous ai pas raconté la meilleur.. mon voisin est branché sur notre fosse septique !! raison pour laquelle est se remplie si vite !!! et il a été embêté au même moment que nous qd nos toilettes étaient bouchés  .. Alors là suis pt de rire car les proprios vont avoir du mal à vendre  et TOC.. ça leur apprendra a être aussi C** 
Allez hop !! MO TI VA TION !!!!
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 21 Septembre 2010 à 09:33:15 »

coucou tout lemonde pas trop le temps ence moment de passer, je suis toujours embeeter avec Arthur le pauvre tousse tjs depuis le 15 aout hein donc lundi redocteur c la 6ème fois que je consulte pour ca pfff ca me fait mal au coeur pour lui, mecredi il passe une radio pour voir son oesophage on verra bien, par contre elle m'as prescrit de la poudre pour epaissir le lait deja epaissis  pour le coup il est caler mdr, je lui ai dit avant quelle ne m'en parle jevais acheter de la farine pour encore épaissir sont laid du coupo elle e l'a prescrit ben elle aurai mieux fait dele faire avant il a eu 3 bib hier avec ca et il n'as pas eu de reflux,sachant que ca trachéite et certainement du a ses reflux elle aurai pu y penser avant grrr...
je vais essayer de vous lire, en attendant plein de gros bisoussss

ha oui Louis depuis quelques jours fait des vocalise et il finis par des prout de bouche plein de salive hihi(bon on les compte encore sur les doigts d'une main) c trop chou du coup on lui parle gaga  Roulement des yeux, et dire que richard disai MOI je ne parlerai pas gaga ah ah ah je me marre il a pas resister
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6187 le: 21 Septembre 2010 à 09:41:03 »

News de Sansid : Son frère qui avait été renversé va mieux  Souriant par contre elle n'a pas une seconde à elle (hihihi personne ne saura étonné) ses jujus ont été malades mais bonne nouvelle ils font leur nuit depuis peu. Son grand de 2 ans l'accapare aussi bcp, bref une vie de maman de jujus quoi. Elle vous passe le bonjour.

Bisou la miss, passe quand tu pourras, en tout cas je suis contente d'avoir eu de tes news  Bisou

merci pour les news!!!!!
bisous sansid Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6188 le: 21 Septembre 2010 à 09:47:18 »

ce soir  je suis émue c'est la première nuit que mes loulous dorment dans leurs chambres la notre me parait vide sans eux  Pleurs Pleurs  je le vis comme une séparation, c idiot !

je comprends t inquietes bisous et j espere que la nuit  s est bien passee Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6189 le: 21 Septembre 2010 à 09:49:09 »

Rhoo il est encore tard et je n'arrive même pas a lire correctement tellement suis crevée !!
Bon aujourd'hu j'ai eu le droit a une RALC au TOP !!!! Triste Triste
Une connaissance : -tu as fais un brushing ?!
Moi : Non je me ferais une coupe sympa qd j'aurais perdu mes 10 premier Kg !!
Elle : Oh bein jamais alors !!! 
Qu'elle grosse C****** !! Suis verte de voir comment les gens peuvent être odieux !!!
Enfin la journée était encore très mouvementée et Chloé nous fais des frousses !! en effet elle refais des spasmes du sanglot et bein c'est effrayant !! On pensait que Lucie était la plus nerveuse mais en fait je crois que c'est Chloé la plus chipie 

Bon je vais vous lire ....

quelle conn*****************

non mais je suis  hyper enervee de lire ca!!!!!!!!!!!!

bon et pour chloe oui il ^parait que c est tres impressionnant  il y un fil dessus d ailleurs si tu veux aller voir.. Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6190 le: 21 Septembre 2010 à 09:50:47 »

Une journée de plus de terminée sous les sunlights des tropiiiiques (...l'amour se raconte en musique, prends moi la main, viens danser, viens danser... Cool) c'est cool le club Med quand même! Julien est de retour dans son lit et je les ai mis ensemble, on verra ce que ça donne!
JJ, je te comprends tellement pour ta mini-séparation! Mais faut bien que ça arrive un jour... Et y en aura d'autres!!!
Bisous et bonne nuit à celles qui dorment ou à celles qui enchainent avec le night-club (les réveils des bébés), les crazy signe (les sanglots de Chloé) et les cocktails (biberons de nuit)...  Cool Tire la langue

j adore !!!!!!!!!!!

merci matoche pour ton humour  Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6191 le: 21 Septembre 2010 à 09:56:57 »

hihihi je crois que c est aussi arrivé a twiniies,dans ma chambre j ai une lampe de chevet tres sympa qui fait quasi veilleuse alors qd ca pleure,je vois sans reveiller l autre,sinon j ai fait l inverse une fois,lywene avait pleuré tte la journée et eden avait etait un vrai petit ange,le soir je les couche et une pleurait,je me suis dit "ma cocotte ,fais toi les poumons je t ai entendu tte la journée,tu vas bien finir par t endormir"mais je suis montée qd mm et c etait eden qui avait un rot  je me suis sentie hyper coupable

ca m ai arrivé aussi  car une fois jade   ne faisait pas ses nuits  et dans la nuit j entends pleurer je me leve vais voir et c etait le lit de rose qui faisiat du bruit  don cje laisse pleurer et mets une sucette au bout d un moment...

le matin je me leve ( apres m etre lever un paquet de fois) et je me rends compte que j avais mis jade dans le lit de rose et vice versa....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6192 le: 21 Septembre 2010 à 10:02:04 »

cc opium et liloute bon je me depeche comme d ahb

jade j espere que MA va mieux

moi suis allee chez le doc pour charles hier et la je viens de rentrer du doc  pour jade ....
jeudi je pense que j y serais pour rose

en fait j y vais un peu en avance avna tque ca traine trop car je veux pas qu on annule le wned!!!!!!!!!!!!!!!!

en puis je sens que le RDC arrive ... super pour le wend

bon allez je file bisous a ce soir j espere
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 21 Septembre 2010 à 10:20:38 »

Rhoo il est encore tard et je n'arrive même pas a lire correctement tellement suis crevée !!
Bon aujourd'hu j'ai eu le droit a une RALC au TOP !!!! Triste Triste
Une connaissance : -tu as fais un brushing ?!
Moi : Non je me ferais une coupe sympa qd j'aurais perdu mes 10 premier Kg !!
Elle : Oh bein jamais alors !!! 
Qu'elle grosse C****** !! Suis verte de voir comment les gens peuvent être odieux !!!
Enfin la journée était encore très mouvementée et Chloé nous fais des frousses !! en effet elle refais des spasmes du sanglot et bein c'est effrayant !! On pensait que Lucie était la plus nerveuse mais en fait je crois que c'est Chloé la plus chipie 

Bon je vais vous lire ....

quelle conn*****************

non mais je suis  hyper enervee de lire ca!!!!!!!!!!!!

bon et pour chloe oui il ^parait que c est tres impressionnant  il y un fil dessus d ailleurs si tu veux aller voir.. Bisou
J'avoue que j'ai encore cette réflexion sur la patate !!! mais à charge de revanche hein car moi je vais réussir mon régime !! elle est costaud aussi et ce prend pas pour n'importe qui alors .. dès que j'aurais la possibilité de lui dire .. je lui dirais que je n'ai surtout pas suivi le même régime qu'elle car moi ça a marché  (c'est une idée de Yannick ) qui était enervé hier qd je lui ai dis ça aussi et il voulait aller la trouver  il défend sa petite femme et ça fait plaisir 

Je vais aller voir le fil mais si je le trouve (pour les Spasmes )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 21 Septembre 2010 à 10:35:13 »

coucou tout lemonde pas trop le temps ence moment de passer, je suis toujours embeeter avec Arthur le pauvre tousse tjs depuis le 15 aout hein donc lundi redocteur c la 6ème fois que je consulte pour ca pfff ca me fait mal au coeur pour lui, mecredi il passe une radio pour voir son oesophage on verra bien, par contre elle m'as prescrit de la poudre pour epaissir le lait deja epaissis  pour le coup il est caler mdr, je lui ai dit avant quelle ne m'en parle jevais acheter de la farine pour encore épaissir sont laid du coupo elle e l'a prescrit ben elle aurai mieux fait dele faire avant il a eu 3 bib hier avec ca et il n'as pas eu de reflux,sachant que ca trachéite et certainement du a ses reflux elle aurai pu y penser avant grrr...
je vais essayer de vous lire, en attendant plein de gros bisoussss

ha oui Louis depuis quelques jours fait des vocalise et il finis par des prout de bouche plein de salive hihi(bon on les compte encore sur les doigts d'une main) c trop chou du coup on lui parle gaga  Roulement des yeux, et dire que richard disai MOI je ne parlerai pas gaga ah ah ah je me marre il a pas resister
Coucou OPIUM !! Pauvre Arthur !! C'est la même chose que Chloé et Lucie si je comprend bien .. et pour cette raison elles ont eu de l'azant*c (*a) pendant un peu plus d'un mois et j'ai bien l'impression que ça recommence pour Chloé !! je vais voir le doc pour moi cet AM et je vais lui en parler en même temps !!
Pas cool ta pédiatre ne n'avoir rien fait plus tôt
Bisoussssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: