26-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

26 Mars 2025 à 15:16:05
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 536281 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5925 le: 17 Septembre 2010 à 07:33:17 »

Coucou Line je suis désolée pour les travaux c toujours le souci des imprévus difficile de savoir si c'est fait exprés pour augmenter la note ou si ils avait pas penser mais pour le velux c un peu gros quand même.

C chiant on finit par ne faire confiance à personne  courage met leur la pression ils doivent être dans les temps tout les jours qui dépassent le délai annoncé sur le devis tu ne dois pas les payer 

Non non pour le velux moi aussi j'ai halluciné mais je vous garantis que c'est vrai. C'est dingue non?
Il y a un autre truc mais bon au point ou on en est c'est pour l'anecdote et moins grave que le reste mais une des portes de chambre ne s'ouvre pas complètement  à cause d'une poutre de la charpente.
On va la demonter le temps d'amenager la chambre puis on la remettra. Mais ça franchement c'est pas grave

alors la j hallucine,mm si ce n est pas grave,ce n est pas normal,si j etais toi,j arreterais immediatement les travaux et ferais venir un expert,il y en a qui passe chez julien courbet pour moins que ca,c est inadmissible,moi mm pas je le paierais ce type!!mon homme qui n y connait rien bosse mieux que ce charlatan.et si un jour tu dois mettre un meuble qui ne rentre,tu vas t amuser a demonter ta poutrelle et la remonter a chaque fois,grrr
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5926 le: 17 Septembre 2010 à 07:35:21 »

hello les filles ca va?

je ne vous ai encore pas lu mais ca va venir...

ici ce matin charles me fait tourner en bourrique avec ses soeurs
il jette les jouets certes c est de son age et il faut qu il fasse ses experiences mais le soucis c est quand il les jette sur ses soeurs!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

alors il a ete puni deux fois donc en tout isolé pdt 20min sur 1h30debout...........
puis je lui ai confisqué sa voiture volante...

bref d autres idees?

SINON ca ira mieux tt a l heure Clin d'oeil
Ha bein décidement c'est pas le top avec nos plus grands !!!!
Moi c'est avec Lyza !! elle m'avait fait un petit trou ds le canap et je l'avais arrangé avec de la glue et elle s'est vengée .. Elle en a fait un plus gros et elle à déchirée le morceau en trop  comme ça je ne peux pas l'arranger 

magnifique ces gamins 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5927 le: 17 Septembre 2010 à 07:36:49 »

Comment faire pour envoyer des photos via FB a une seule personne?
Pfff je suis trop nulle je connais rien: je ne m'appelle pas Calimero mais ça aurait pu
Si ça peut te rassurer LINE je ne connais pas FB non plus !!! et je sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance !! je crains que des gens que tu connais pas viennent sur mon post.. etc.. etc...

Perso j'ai bien diminuer FB parce que tu retrouves des personnes et vice versa, au final vous êtes juste dans la liste d'ami et vous ne vous parlez jamais.
Sans compter toutes les ptites conn** avec lesquelles on se crépait le chignon qui revienne comme des fleurs 8 ans + tard sur FB. Moi rancunière, NONNNNN  

mouais mais moi les petites co**es je les refuse,NA
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5928 le: 17 Septembre 2010 à 07:41:19 »

Voilà j'ai fini de rattrapper mon retard et mon bain de pied aussi   Rhooo j'ai les pieds legers !! jusqu'à demain matin  
 Bon les puces étaient pas trop mal aujorud'hui.. ça va peut être rentrer ds l'ordre OUFFF
Par contre pour Lyza je suis dépassée !!
En plus du canapé foutu , hier soir et aujourd'hui elle m'en a rajouter !! D'abord la moins grave  :  Elle à vidé son armoire pour trouvé un Tshirt et qd je lui ai dis de ranger et de ne pas mettre à laver devinez ce qu'elle m'a fait Huh?  Elle les à mis ds le bac à laver  (ils étaient encore pliés hein !!)
Puis la plus grave et là c'est la claque qui est tombée .. Je roulais tranquilement et Chloé pleurait Ok ? et Lyza lui a tout d'abord donné son doudou puis qd je me suis arrettée à la maison .. je vais prendre Chloé et là   elle était couverte avec un Pull et un gilet mais sur la tête   Elle était rempé qd je lui ai enlevé tout ça !!! Mais ça me fout les bo*les(u) là !!
Ne sais vraiment plus ce que je peux faire pour elle  

bon alors deja pour te rassurer,mes grands quand ils rangent leur chambre,ils ont tellement la flemme de mettre le linge plié dans l armoire que ca va plus vite a mettre au sale,certaines fois je retrouve la pile complete et ils sont plus vieux Clin d'oeil

ensuite,pour ta pitchoune,tu penses que lyza l a fait volontairement,je vois pour MA la semaine derniere eden etait dans la balancelle et MA jouait avec elle a "coucou,je te vois"a part qu il l etouffait completement avec sa couverture.............. bon ils n ont pas tt a fait le mm age mais elle n est pas vieille ta petite
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5929 le: 17 Septembre 2010 à 07:46:37 »

Liloute, c'est pas évident de gérer les grands...
Lyza est jalouse de ses petites soeurs? Elle était la petite dernière, et voila deux autres filles qui arrivent dans la famille...
Je pense qu'il faut que tu sois ferme avec elle sur les bêtises, et qu'en même temps que tu lui dises que tu comprends que sa situation n'est pas facile, et la rassurer sur ton amour.
C'est ce que j'essaie de faire avec mon "grand", c pas facile...

et bien personnellemnt je ne suis pas tt a fait d accord,deja nath,et ne te vexe pas,pour mes grands,qd anais est née,je voulais absolument que tommy soit le "grand" frere et ca a été une catastrophe,alors que pour MA,qd je lui dis "c est qui le bb a maman"il se montre du doigt,et oui c est encore et toujours lui,car mm mon fils ainé sera toujours le "bb" a sa maman,et avec MA ,aucun souci,il adore ses soeurs,les embrasse tout le temps,les appele ses "mignons,mignons".............et il est propre alors que je ne lui ai rien demandé,je ne sais pas si ca a vraiment un rapport avec la facon dont je traine mon petit loulou mais je me suis promis de ne pas recommencer la mm erreur qu avec mon ainé et pour l instant je m en felicite. Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5930 le: 17 Septembre 2010 à 07:47:11 »

Coucou rapide du soir,

les vacances se sont bien passées

Line bon courage pour ta reprise demaine Bisou Bisou

Je repasse demain car + de temps et la c l'heure de faire dodo

A demain

Biz à tout le monde

cc lilie contente de te revoir,comment va deborah?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5931 le: 17 Septembre 2010 à 07:48:27 »

bon bah voila j ai fait le tour rapidement je vais m activer car ma tribu est au complet ce soir et ma mini marmaille va se reveiller dans un moment,gros bisous les filles
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5932 le: 17 Septembre 2010 à 08:17:47 »

Je passe juste dire bonjour, Estelle va mieux et courage Line!
Suis seule nico est à Zurich alors jusqu'à l'arrivée de la nounou ça va être chaud! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5933 le: 17 Septembre 2010 à 08:19:47 »

elle arrive quand ta nounou?tu peux pas prendre une fille au pair?
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 17 Septembre 2010 à 08:54:52 »

Jade, quand je dis d'être ferme, c'est que quand Samuel tape son frère et sa soeur, je ne peux pas le laisser faire en lui disant que ce n'est pas grave.
Il reste mon petit bien sûr, mais je dois lui montrer qu'il ne faut pas faire ça.
Mais à côté de ça, il peut aussi être très calin avec eux, et veut souvent que je les mette à côté de lui, ou sur ses genoux.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5935 le: 17 Septembre 2010 à 08:55:26 »

Elle arrive à 9h. Malheureusement, j'ai pas la place pour une fille au pair... Nico dort à la cave!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5936 le: 17 Septembre 2010 à 09:01:17 »

Jade, quand je dis d'être ferme, c'est que quand Samuel tape son frère et sa soeur, je ne peux pas le laisser faire en lui disant que ce n'est pas grave.
Il reste mon petit bien sûr, mais je dois lui montrer qu'il ne faut pas faire ça.
Mais à côté de ça, il peut aussi être très calin avec eux, et veut souvent que je les mette à côté de lui, ou sur ses genoux.

oui je comprend ce que tu veux dire  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5937 le: 17 Septembre 2010 à 10:21:47 »

hello les filles ca va?

je ne vous ai encore pas lu mais ca va venir...

ici ce matin charles me fait tourner en bourrique avec ses soeurs
il jette les jouets certes c est de son age et il faut qu il fasse ses experiences mais le soucis c est quand il les jette sur ses soeurs!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

alors il a ete puni deux fois donc en tout isolé pdt 20min sur 1h30debout...........
puis je lui ai confisqué sa voiture volante...

bref d autres idees?

SINON ca ira mieux tt a l heure Clin d'oeil
Ha bein décidement c'est pas le top avec nos plus grands !!!!
Moi c'est avec Lyza !! elle m'avait fait un petit trou ds le canap et je l'avais arrangé avec de la glue et elle s'est vengée .. Elle en a fait un plus gros et elle à déchirée le morceau en trop  comme ça je ne peux pas l'arranger 

dis donc dur dur!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5938 le: 17 Septembre 2010 à 10:23:21 »

Elle arrive à 9h. Malheureusement, j'ai pas la place pour une fille au pair... Nico dort à la cave!!!

alors ce que je te propose,tu recupere ton zhom a tes cotes et tu fous la fille au pair a la cave 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5939 le: 17 Septembre 2010 à 10:25:26 »

Comment faire pour envoyer des photos via FB a une seule personne?
Pfff je suis trop nulle je connais rien: je ne m'appelle pas Calimero mais ça aurait pu
Si ça peut te rassurer LINE je ne connais pas FB non plus !!! et je sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance !! je crains que des gens que tu connais pas viennent sur mon post.. etc.. etc...

Perso j'ai bien diminuer FB parce que tu retrouves des personnes et vice versa, au final vous êtes juste dans la liste d'ami et vous ne vous parlez jamais.
Sans compter toutes les ptites conn** avec lesquelles on se crépait le chignon qui revienne comme des fleurs 8 ans + tard sur FB. Moi rancunière, NONNNNN  

ca jsuis bien daccord sur 104 amis j echange reellement avec une 15aine....

moi ce qui m agace c est tous les trucs horoscope ange demon etc qui prenne de la place pour rien et quand tu regardes l actualite de tes amis c est trop du coup tu vois pas ce qui se passe reellement...

enfin ca me permet de communiquer notemment avec des gens que je ne voit pas tt le temps et notemmene mon pere qui est accro
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: