28-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.627 Membres
Dernier membre: LizaLepper

28 Mars 2025 à 03:53:33
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 536474 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5895 le: 16 Septembre 2010 à 21:21:43 »

Coucou Line je suis désolée pour les travaux c toujours le souci des imprévus difficile de savoir si c'est fait exprés pour augmenter la note ou si ils avait pas penser mais pour le velux c un peu gros quand même.

C chiant on finit par ne faire confiance à personne  courage met leur la pression ils doivent être dans les temps tout les jours qui dépassent le délai annoncé sur le devis tu ne dois pas les payer 

Non non pour le velux moi aussi j'ai halluciné mais je vous garantis que c'est vrai. C'est dingue non?
Il y a un autre truc mais bon au point ou on en est c'est pour l'anecdote et moins grave que le reste mais une des portes de chambre ne s'ouvre pas complètement  à cause d'une poutre de la charpente.
On va la demonter le temps d'amenager la chambre puis on la remettra. Mais ça franchement c'est pas grave
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5896 le: 16 Septembre 2010 à 21:23:33 »

du coup en parlant de ça je vais quand même demander a mon homme de verifier demain qu'il ait pensé aux interrupteurs a l'entrée des chambres et aux fils au plafond pour qu'on puisse brancher nos lustres
Je rigole mais jaune
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5897 le: 16 Septembre 2010 à 21:38:08 »

Oui, JJ, pas facile pour lui! Et comme j'avais la trouille que la maitresse me dise de le garder à la maison, je faisais une fixation la dessus...

oui je confirme ici on est tjrs au point zero... je pense que je vais lacher l'affaire pour un mois environ.... je galère aussi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 16 Septembre 2010 à 21:41:06 »

Twinnies, oui, recommence un peu plus tard.
Pour Sam, j'avais essayé début juillet et c'était une cata, il me faisait pipi parterre toutes les demi heures!
J'ai à nouveau enlever les couches deux semaines avant la rentrée, et c'était déjà bcp mieux.
Mais s'il n'y avait pas eu l'école, je crois que j'aurais encore attendu, car je trouve que ça le stresse pas mal...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 16 Septembre 2010 à 21:57:50 »

petit bilan pour la voiture pour faire valoir un vice caché il faut remplir 3 conditions la panne doit être caché pas visible lors de l'achat,  altérer le bon fonctionnement du véhicule, la panne doit venir d'un défaut de constructeur seulement  puis  il faut faire une expertise qui décide si la plainte est recevable ensuite on peut saisir le tribunal . Pour info sur les zafira les pompe à injection sont un défaut de constructeur peut être un espoir.... à voir !

Pour l'anecdote j'achète mes courses à chronodrive  trés pratique on commande sur internet et quand on arrive un gars nous charge le coffre des courses ça prend 5 min . Ben là la poisse j'ouvre mon coffre le gars le remplit et au moment de partir impossible de fermer le coffre la rentrée commence à merveille
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 16 Septembre 2010 à 21:58:59 »

bonne nuit les jujus ça m'etonne que Liloute soit pas passer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 16 Septembre 2010 à 22:00:04 »

bonne nuit les jujus ça m'etonne que Liloute soit pas passer  Roulement des yeux Roulement des yeux

je viens juste de me poser devant le PC avec un bain de pied et je vous avoue que c'est le pied 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 16 Septembre 2010 à 22:01:56 »

Bon allez je file au dodo
Finalement zhom est rentré et Mossieur avait déja mangé  

Ha bein tu vois j'avais raison .. faut jamais les attendre

tu sais ce qu'on dit : trop bonne, trop conn*

La pour la première fois je dis : je plussoie 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 16 Septembre 2010 à 22:05:33 »

liloute,tu les emmenes tes puces chez le doc?

Alors pas d'infection urinaire pour Chloé  Souriant Souriant Souriant Souriant OUFFFFFFFF Tire la langue
Je ne suis pas allée chez le doc aujourd'hui .. elles étaient un peu plus calme  Tire la langue mais je l'ai eu au phone pour Chloé et aussi pour moi !! je dois aller le voir demain pour ma PDS .. en même temsp je ne vois pas ce qu'il pourras faire de plus !! elle est mauvaise c'est tout ?! mais bon j'y vais demain matin et on verra
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 16 Septembre 2010 à 22:10:37 »

hello les filles ca va?

je ne vous ai encore pas lu mais ca va venir...

ici ce matin charles me fait tourner en bourrique avec ses soeurs
il jette les jouets certes c est de son age et il faut qu il fasse ses experiences mais le soucis c est quand il les jette sur ses soeurs!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

alors il a ete puni deux fois donc en tout isolé pdt 20min sur 1h30debout...........
puis je lui ai confisqué sa voiture volante...

bref d autres idees?

SINON ca ira mieux tt a l heure Clin d'oeil
Ha bein décidement c'est pas le top avec nos plus grands !!!!
Moi c'est avec Lyza !! elle m'avait fait un petit trou ds le canap et je l'avais arrangé avec de la glue et elle s'est vengée .. Elle en a fait un plus gros et elle à déchirée le morceau en trop  comme ça je ne peux pas l'arranger 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 16 Septembre 2010 à 22:12:09 »

Il faut que je vous fasse partager ça. Je regardais les matern*lles et All* Ruffo sur la 5 et Marie est dans sa balancelle (sans balancer) à côté de moi donc face à la télé. Il y a eu la pub sur camil*a pour les dents. Elle s'est peté un fou rire devant la pub.

Ca me fait trop craqué. Et oui depuis qqs jours ele regarde la TV.
C'est éclatant qd ils éclatent de rire !! j'imagine bien ta puce 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 16 Septembre 2010 à 22:15:10 »

Il faut que je vous fasse partager ça. Je regardais les matern*lles et All* Ruffo sur la 5 et Marie est dans sa balancelle (sans balancer) à côté de moi donc face à la télé. Il y a eu la pub sur camil*a pour les dents. Elle s'est peté un fou rire devant la pub.

Ca me fait trop craqué. Et oui depuis qqs jours ele regarde la TV.

personnellement j evite que les petits regardent la TV,je trouve qu a terme ca leur ralenti leur developpement,et ils ont bien le temps d y prendre gout Clin d'oeil
Moi j'avoue que ce n'est pas bien mais pour pouvoit faire plein de choses qd elles sont en pleure , je les mets devant et ça les calme  Tire la langue mais bon !! elle n'y son pas toute la journée hein !! et de toutes façon eles ne se calme pas pendant des heures
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 16 Septembre 2010 à 22:22:26 »

Estelle a une angine virale. Je suis sortie de chez le doc avec RIEN! rien d'autre à faire que le dolip et une prière pour que les jumeaux l'aient pas! Si demain, la fièvre a pas baissé, je dois y retourner!
Ces docteur ils savent y faire pour gagner des sous hein !! comme si il n'aurait pas pu te donner ce qu'il fallait d'avance !! ça t'aurais évité d'y retourner !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 16 Septembre 2010 à 22:27:52 »

Comment faire pour envoyer des photos via FB a une seule personne?
Pfff je suis trop nulle je connais rien: je ne m'appelle pas Calimero mais ça aurait pu
Si ça peut te rassurer LINE je ne connais pas FB non plus !!! et je sais pas pourquoi mais je n'ai pas confiance !! je crains que des gens que tu connais pas viennent sur mon post.. etc.. etc...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 16 Septembre 2010 à 22:29:07 »

Coucou les filles,

Comme j expliquais à Jade ( qui est tres matinal Clin d'oeil), en ce moment j'ai une copine de toulouse à la maison. On fait les touristes on est allées trop souvent à la palge et je suis malade mais pepettes aussi...Pfff on fait toutes les troi sdes bruits de cochon.

Des que Maud repart sur Toulouse j'aurai plus de temps pour venir sur le forum.

Vous me manquez, plein de bisous.

Bisousssssssss élodie  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: