Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5955 le: 17 Septembre 2010 à 11:54:36 » |
|
AH BEN VOILA DES BELLES idees comme ca deux semaines de vacances a londres 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #5956 le: 17 Septembre 2010 à 11:57:24 » |
|
Coucou, Viens de tt lire mais Lucas me fait une grosse colère  Bonne reprise Line et surtout bon courage. Je vous laisse. @+ Gégé
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5957 le: 17 Septembre 2010 à 12:32:25 » |
|
pfff bon bah voila,je viens de recoir un message de paypal me disant que je devais rembourser le robot+les frais de port,j suis deg la!!!vive e*bay!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5958 le: 17 Septembre 2010 à 12:37:16 » |
|
pfff bon bah voila,je viens de recoir un message de paypal me disant que je devais rembourser le robot+les frais de port,j suis deg la!!!vive e*bay!!
Oui j'ai suivi tes déboires c'est franchement écoeurant, perso je préfère le bon coin, moins de soucis, les gens viennent chez toi ou tu livres, tu peux le cas échéant testé et tu repars avec du liquide donc bcp moins de soucis......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5960 le: 17 Septembre 2010 à 12:45:41 » |
|
Et tu peux pas demander à récupérer ton robot? Parce que là, au moins, tu perds rien...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5961 le: 17 Septembre 2010 à 12:52:00 » |
|
OUI BONNE question de matoche.. en tout cas desolee pour toi jade!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5962 le: 17 Septembre 2010 à 12:52:52 » |
|
je ne sais pas,j attend de voir la suite,mais il a fait la procedure en disant que le moteur etait grillé,aussi bien il l a flingué en cuisinant avec,le mixeur sur ce robot se retourne et il fallait changer le joint(c etait specifie dans l annonce)donc si l eau de cuisson est tombée dans le moteur il a tres bien pu le griller et dire qu il l a recu comme ca,c est ca qui est le plus ecoeurant,je trouve ca trop facile.m enfin tant pis pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5963 le: 17 Septembre 2010 à 12:54:26 » |
|
OUI BONNE question de matoche.. en tout cas desolee pour toi jade!!!!  Non mais franchement, ça m'énerve aussi cette histoire!!! Mais quel c**! tu veux pas essayer de saisir eBay aussi?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5964 le: 17 Septembre 2010 à 13:02:38 » |
|
je ne sais pas,j attend de voir la suite,mais il a fait la procedure en disant que le moteur etait grillé,aussi bien il l a flingué en cuisinant avec,le mixeur sur ce robot se retourne et il fallait changer le joint(c etait specifie dans l annonce)donc si l eau de cuisson est tombée dans le moteur il a tres bien pu le griller et dire qu il l a recu comme ca,c est ca qui est le plus ecoeurant,je trouve ca trop facile.m enfin tant pis pour moi
et ben la voilà ta solution, tu dis que comme tu avais spécifié de changer le joint tu réclames la facture du dit joint pour avoir la certitude qu'il a bien été utilisé et essayé conforménent à tes réserves. Tu peux aussi justifié de ce "mauvais " etat en approtant la preuve que tu l'as vendu moins cher qu'un d'occas qui ne présente pas de problème. Et tu stipules dans ton courrier que si preuve est faite de l'achat et du bon changement du joint par un professionnel par ex alors ok tu rembourses 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5965 le: 17 Septembre 2010 à 13:09:54 » |
|
bon j ai regarde et je ne peux pas faire appel a la decision de paypal,surtout qu apres verification,le colis est parti le 8,il l a recu le 10 et a fait une reclamation le 13,perso je ne mets 3 jours pour faire une reclamation si un truc ne marche pas.et ce que je ne comprenais pas c est pourquoi je n avais pas recu le mail qu il m a soit disant envoyé le 10,maintenant j ai compris
le probleme matoche c est qu il aurait pu l essayer a vide sans changer le joint,ce qu il ne fallait pas c est mixer avec qlq chose dedan au risque que sa deteriore le moteur par l ecoulement des jus dans le moteur(c est pour cette raison que j avais dit de le changer,rajouter le site du SAV avec le prix du joint)et rien ne demontre qu il fonctionnait avant sa reception
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5966 le: 17 Septembre 2010 à 13:12:09 » |
|
bon j ai regarde et je ne peux pas faire appel a la decision de paypal,surtout qu apres verification,le colis est parti le 8,il l a recu le 10 et a fait une reclamation le 13,perso je ne mets 3 jours pour faire une reclamation si un truc ne marche pas.et ce que je ne comprenais pas c est pourquoi je n avais pas recu le mail qu il m a soit disant envoyé le 10,maintenant j ai compris
le probleme matoche c est qu il aurait pu l essayer a vide sans changer le joint,ce qu il ne fallait pas c est mixer avec qlq chose dedan au risque que sa deteriore le moteur par l ecoulement des jus dans le moteur(c est pour cette raison que j avais dit de le changer,rajouter le site du SAV avec le prix du joint)et rien ne demontre qu il fonctionnait avant sa reception
Ah non je regrette on essaie pas un appareil dont on s'est qu'il est défectueux sans effectuer au oréalable la réparation en tout cas ce serait mon argument
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5967 le: 17 Septembre 2010 à 13:12:27 » |
|
oh pardon c etait twinnies!!  mais bon on va pas en faire un flan,de tte facon le remboursement est deja fait car en cas de litige,paypal bloque les fonds sur le compte directement avant d etudier le dossier,tout est prevu!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5968 le: 17 Septembre 2010 à 13:13:36 » |
|
Ah non je regrette on essaie pas un appareil dont on s'est qu'il est défectueux sans effectuer au oréalable la réparation en tout cas ce serait mon argument je veux bien essayer mais on ne peux pas avoir de recours une fois que paypal a tranche de toute facon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5969 le: 17 Septembre 2010 à 13:28:29 » |
|
oh les filles,j ai besoin de vous,il y en a une qui pourrait me faire une reclamation salée avec des termes assez sympa pour expliquer mon cas,j ai trouvé en farfouillant une adresse pour faire appel d une decision(m enfin si elle est encore valide car le fil date de 2007!) en clair j ai vendu un robot mixeur avec le joint a changé (specifie dans l annonce),colis parti le 8,recu le 10,mis en litige le 13par l acheteur(ou l acheteur dit m avoir contacte par mail le 10 alors que je n ai rien recu)demande un remboursement.reclamation de ma part le 14.et aujourd hui demande de remboursement avec compte paypal negatif et bloqué.
si vous n avez pas le temps ,pas grave je m en chargera ce soir
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|