Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5625 le: 14 Septembre 2010 à 09:22:18 » |
|
coucou bon 20p de retard j'ai lu les 5 premières et la dernière  tatie pour la cuite de l'autre soir moi aussi j'aimerai bien pour changer les idées mais mon chéri n'aime pas ça une femme qui boit même une gorgée  bon sinonj'ai lu que vous alliez toute bien ou presque avec des petits coups de mou aller courage pleins d'ondes ++++++++++++++++ bisous bon sinon chez nous les gars vont bien ils poussent bien et sont bien arroser. moi ce matin rdv pour la réduction du périnée bah j'uis mal elle me dit "serrer sur mes doigts" et la moi bah je n'y arrive pas pfff fais chier ça va durer trop longtemps ça faut que j'apprenne à contrôler mon corps comme elle à dit la SF bon aller j'ai du ménage qui m'attend gros bibi à toutes  Titia pour la rééduc il faut aussi que tu essaies chez toi, en tout cas il ne faut absolument pas la négligé c'est super important. Chez toi tu peux faire des exercices facile de respiration. Tu t'allonge sur le dos et tu respires avec une main sur le ventre quand tu souffles tu vas au plus loinde ce que tu peux souffler en contractant ton périnée  oui hyper important et nos meres n ont pas eu la meme chance pas de reeduc a l epoque et aujourd hui ma mere a tt essaye vive les tenas!!!!!!!!  mais bon nous on a la chance d avoir un systeme qui nous permet de reprendre la forme alors couage titia ca cva venir !!! je dis ca mais j ai encore rien fait 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5626 le: 14 Septembre 2010 à 09:24:18 » |
|
bn alors soirée de fou !! les filles 39.5 et 39.3 de tempé et apparement c'est une réaction au vaccin !!!!!! mais c'est térrible de voir Chloé qui ne supporte pas d'être mal .... elle est restée ds mes bars pour s'endormir pauvre louloute . Lucie elle à crié vers 19 heure et j'ai pris sa tempé et en effet 39.5 .. puis dolip et calin mais elle ne voulait pas , aors je l'ai couché et là elle s'est endormie de suite .. hallucinant !!!! Bref la nuit s'annonce cahotique je pense mais bon .. je leur fait plein de bisousssssss et de calin et ça va aller  Je vais vous lire un ti peu puis je vais prendre une douche car j'ai suée comme une vache cet AM !!  alors si c est prevenar et pentavac mon doc m as dit que les enfants de reagissaient a ce vaccin , enfin ils font pas de tempe apparement la seule chose c est que la piqure peut faire mal pdt quques jours ..  ? alors 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5627 le: 14 Septembre 2010 à 09:29:45 » |
|
Les filles, faut que je partage ma joie !!!! Je les ai couchés à 20h00, éveillés, dans leur lit et là... ILS DORMENT !!!! Même pas eu besoin de monter, pas eu besoin de cocoler, de consoler, de papouiller... ils dorment !!! C'est trop beau pour être vrai !!! Allez, je vous livre mon secret ? J'ai mis des bouillottes dans leur lit avant de les coucher et je les laisse sur le côté du lit. Julien qui a tant besoin de la présence "sent" un truc chaud sur le côté et je pense que ça doit le rassurer car déjà hier ça a pas mal marché ! Enfin, on verra, hein !  Mais je suis trop contente d'avoir de nouveau des soirées !!! Hallelujah !!!! Vive la bouillote alors !!! et ce soir ca donne quoi? NICKEL !!! Julien 19h55 endormi, Ludivine 20h15. Estelle 20h. Parfait. Julien a couiné et Nico est remonté vers 20h25, moi je me suis tirée à la réunion de parents de l'école d'Estelle à 20h30 et je viens de rentrer. Ils dorment. PUR BONHEUR !!! TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5628 le: 14 Septembre 2010 à 09:35:45 » |
|
Donc la seule chose à faire ma belle Jade, c'est 1) de les mettre au sein souvent et 2) d'essayer de te reposer un peu.. Tiens-moi au courant mais vraiment y a pas de raison de devoir arrêter!
Estelle a de la fièvre je crois va falloir que je vérifie ça... Nico est parti à 7h30, j'avais les 3 dans mon lit! Julien s'est reeillé à 1h puis 4h car comme une conne, je me suis pris les pieds dans le panier à linge en le recouchant à 4h donc ça l'a réveillé... Ludivine 23h-4h. Nuit de crotte donc!
zut pour estelle,pauvre minette,j espere qu elle a pas attrapé une salete au jardin d enfants,mais en mm temps le matin il fait frais  euhh matoche tu penses que ton homme va reintegrer ses quartiers quand?il dort toujours a la cave??  ++++++++de nrj pour estelle et toi matoche car avec tes nuits!!!!  et pour ton homme j espere que la cave nest pas comme la mienne car sinon dur dur!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5629 le: 14 Septembre 2010 à 09:37:58 » |
|
sinon j ai eu ma mere au telephone hier soir qui avait rdv pour les resultats de sa biopsie et c est bien un cancer du sein,elle refait un irm et passe sur la table d operation le 07 octobre(magnifique le jour d anniversaire de tommy),au mieux elle aura des rayons pdt 6 semaines et 5 ans de traitement et au pire de la chimio,je crains un peu car elle a deja eu une tumeur au niveau des ovaires alors les rechute c est jamais bon,et en plus avec son bonhomme qui ne veux plus qu on mette les pieds chez lui depuis que ma mere l a quitté (et y est retourné  )c est pas la joie petite note tristounette mais il fallait que je le dise,bisous courage jade c est terrible j imagine!!!! ma mere est passée par la aussi 3 fois...  mais bon si on les ecoute le cancer du sein est le cancer le mieux soigné aujourd hui alors je croise les doigts et pense bcp a ta famille!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5630 le: 14 Septembre 2010 à 09:47:53 » |
|
sinon j ai eu ma mere au telephone hier soir qui avait rdv pour les resultats de sa biopsie et c est bien un cancer du sein,elle refait un irm et passe sur la table d operation le 07 octobre(magnifique le jour d anniversaire de tommy),au mieux elle aura des rayons pdt 6 semaines et 5 ans de traitement et au pire de la chimio,je crains un peu car elle a deja eu une tumeur au niveau des ovaires alors les rechute c est jamais bon,et en plus avec son bonhomme qui ne veux plus qu on mette les pieds chez lui depuis que ma mere l a quitté (et y est retourné  )c est pas la joie petite note tristounette mais il fallait que je le dise,bisous courage jade c est terrible j imagine!!!! ma mere est passée par la aussi 3 fois...  mais bon si on les ecoute le cancer du sein est le cancer le mieux soigné aujourd hui alors je croise les doigts et pense bcp a ta famille!!!!  Aie, je reussis enfin à me connecter depuis hier soir que j'essaie et voilà le 1er message qui apparait! Bon ma Jade, c'est vraiment pas gai tout ça. Je comprends ton angoisse et ta peur. Effectivement ces dernières semaines ta maman n'a pas été gatée et d'ailleurs c'est souvent à cause de grosses contrariétés que ces saloper*es là se developpent. Je suis d'accord avec Maga, moi aussi j'ai une très proche collègue qui a récidivé plusieurs fois et là elle est en remission. Finalement les personnes qui ont déjà été malades me semblent être mieux suivies et ensuite la surveillance est renforcée ce qui est déjà sur ce point rassurant. Le fait qu'ils veuillent opérer tôt est aussi bon signe.  :-*Je t'envoie plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5631 le: 14 Septembre 2010 à 09:52:36 » |
|
sinon j ai eu ma mere au telephone hier soir qui avait rdv pour les resultats de sa biopsie et c est bien un cancer du sein,elle refait un irm et passe sur la table d operation le 07 octobre(magnifique le jour d anniversaire de tommy),au mieux elle aura des rayons pdt 6 semaines et 5 ans de traitement et au pire de la chimio,je crains un peu car elle a deja eu une tumeur au niveau des ovaires alors les rechute c est jamais bon,et en plus avec son bonhomme qui ne veux plus qu on mette les pieds chez lui depuis que ma mere l a quitté (et y est retourné  )c est pas la joie petite note tristounette mais il fallait que je le dise,bisous courage jade c est terrible j imagine!!!! ma mere est passée par la aussi 3 fois...  mais bon si on les ecoute le cancer du sein est le cancer le mieux soigné aujourd hui alors je croise les doigts et pense bcp a ta famille!!!!  Aie, je reussis enfin à me connecter depuis hier soir que j'essaie et voilà le 1er message qui apparait! Bon ma Jade, c'est vraiment pas gai tout ça. Je comprends ton angoisse et ta peur. Effectivement ces dernières semaines ta maman n'a pas été gatée et d'ailleurs c'est souvent à cause de grosses contrariétés que ces saloper*es là se developpent. Je suis d'accord avec Maga, moi aussi j'ai une très proche collègue qui a récidivé plusieurs fois et là elle est en remission. Finalement les personnes qui ont déjà été malades me semblent être mieux suivies et ensuite la surveillance est renforcée ce qui est déjà sur ce point rassurant. Le fait qu'ils veuillent opérer tôt est aussi bon signe.  :-*Je t'envoie plein de bisous J'avais mis des bisous mais on dirait qu'ils ne s'affichent pas!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5632 le: 14 Septembre 2010 à 10:08:15 » |
|
Alors chez nous ça y est le pouce a trouvé son chemin ... Et oui le chemin qui donne directement accès à la bouche en ramenant avec lui tous ses compagnons : les microbes et autres bactéries...  C'est marrant je trouve que quand ils evoluent sur quelque chose les reste est laissé de côté. Par exemple elle s'interesse de + en + à ce qui se passe autour d'elle et du coup gazouille moins. Par exemple elle regarde la télé, elle eclate de rire quand j'imite le miaulement de Mickey (il est special de miaulement de Mickey ça fait MIA-MIA-MIAOUUUUUUU et non pas miaouuuu comme chez les autres minous) elle adore aussi le cri des poules donc je crois qu'on va devoir construire un poulailler et remettre 2 ou 3 poules.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5633 le: 14 Septembre 2010 à 10:12:34 » |
|
coucou bon 20p de retard j'ai lu les 5 premières et la dernière  tatie pour la cuite de l'autre soir moi aussi j'aimerai bien pour changer les idées mais mon chéri n'aime pas ça une femme qui boit même une gorgée  bon sinonj'ai lu que vous alliez toute bien ou presque avec des petits coups de mou aller courage pleins d'ondes ++++++++++++++++ bisous bon sinon chez nous les gars vont bien ils poussent bien et sont bien arroser. moi ce matin rdv pour la réduction du périnée bah j'uis mal elle me dit "serrer sur mes doigts" et la moi bah je n'y arrive pas pfff fais chier ça va durer trop longtemps ça faut que j'apprenne à contrôler mon corps comme elle à dit la SF bon aller j'ai du ménage qui m'attend gros bibi à toutes  Titia pour la rééduc il faut aussi que tu essaies chez toi, en tout cas il ne faut absolument pas la négligé c'est super important. Chez toi tu peux faire des exercices facile de respiration. Tu t'allonge sur le dos et tu respires avec une main sur le ventre quand tu souffles tu vas au plus loinde ce que tu peux souffler en contractant ton périnée  oui hyper important et nos meres n ont pas eu la meme chance pas de reeduc a l epoque et aujourd hui ma mere a tt essaye vive les tenas!!!!!!!!  mais bon nous on a la chance d avoir un systeme qui nous permet de reprendre la forme alors couage titia ca cva venir !!! je dis ca mais j ai encore rien fait  La mienne s'est fait opérée 2 fois d'un prolapsus (descente d'organes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5634 le: 14 Septembre 2010 à 10:18:38 » |
|
Faut que j'y aille. NOus devons passer chez nounou ce matin pour faire le contrat. Comme je ne suis pas du tout organisée en ce moment j'ai oublié de telephoner à la femme d'un de mes collègues qui est nounou et qui devait me conseiller. Je ne sais même pas combien je vais mettre d'heures sachant que là au debut elle va moins y aller vu que Zhom ne travaille pas encore.
Il va falloir improviser qqch.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5635 le: 14 Septembre 2010 à 10:23:57 » |
|
J'oubliais pour la chaise finalement je suis allée sur le bonco*n voir et j'ai peut être trouvé ce qu'il me faut. Une omég* de BB conf pour 70e. Elle est "comme neuve" selon la personne qui la vend. A été achetée en 2009 et n'a servi que pour un bébé. Vous en pensez quoi? Le pb c'est que c'est assez loin de chez moi (60km) et à l'opposé de la direction ou je travaille donc je pense y aller samedi. Que me conseillez vous? De la réserver jusqu'à Samedi? Sachant que l'annonce a été mise vendredi dernier et qu'il n'y a pas de clients dessus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5636 le: 14 Septembre 2010 à 10:35:52 » |
|
tu peux demander si elle peux elle ler fera!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #5637 le: 14 Septembre 2010 à 10:37:59 » |
|
coucou bon 20p de retard j'ai lu les 5 premières et la dernière  tatie pour la cuite de l'autre soir moi aussi j'aimerai bien pour changer les idées mais mon chéri n'aime pas ça une femme qui boit même une gorgée  bon sinonj'ai lu que vous alliez toute bien ou presque avec des petits coups de mou aller courage pleins d'ondes ++++++++++++++++ bisous bon sinon chez nous les gars vont bien ils poussent bien et sont bien arroser. moi ce matin rdv pour la réduction du périnée bah j'uis mal elle me dit "serrer sur mes doigts" et la moi bah je n'y arrive pas pfff fais chier ça va durer trop longtemps ça faut que j'apprenne à contrôler mon corps comme elle à dit la SF bon aller j'ai du ménage qui m'attend gros bibi à toutes  Titia pour la rééduc il faut aussi que tu essaies chez toi, en tout cas il ne faut absolument pas la négligé c'est super important. Chez toi tu peux faire des exercices facile de respiration. Tu t'allonge sur le dos et tu respires avec une main sur le ventre quand tu souffles tu vas au plus loinde ce que tu peux souffler en contractant ton périnée  le souci c'est que je n'y arrive pas je ne sais pas ce que c'est le périnée 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #5638 le: 14 Septembre 2010 à 10:45:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #5639 le: 14 Septembre 2010 à 11:09:56 » |
|
Salut les pipelettes vous n'avez rien perdu à votre réputation j'avais des tonnes de pages à lire !!! Je vais essayer de me souvenir : Tatie du Gabon superbe les photos, tu m'as fait rêvé j'ai aussi trés envie d'avoir mal à la tête le matin mais j'allaite encore... Titia le périné c un muscle qui soutient ton uterus et tes bébés pendant la grossesse il est sous le bassin je sais pas si c clair quand tu contracte imagine que tu veux expulser un tampon du vagin
Gégé je sais pas toi mais moi je suis déprimé d'être rentré enfin zhom fait en sorte de me rendre la vie facile Matoche courage tu peux être fière de les allaiter à 4 mois bravo  je me suis arrêtée sur une aire de repos au retour j'ai pensé à toi  Jade la poisse pour ta maman je lui souhaite de guérir vite et courage à toute ta famille et à toi  Maga, superbe poussette triple tu as bon dos ! belle photo avec ton loulou au fait comment ça se passe pour lui avec ses soeurs ? Je suis sure d'avoir oublié pleins de trucs désolé  à toutes les jujus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|