01-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

01 Avril 2025 à 20:14:11
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 537988 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5625 le: 14 Septembre 2010 à 09:22:18 »

coucou
bon 20p de retard j'ai lu les 5 premières et la dernière Tire la langue

tatie pour la cuite de l'autre soir moi aussi j'aimerai bien pour changer les idées mais mon chéri n'aime pas ça une femme qui boit même une gorgée Roulement des yeux

bon sinonj'ai lu que vous alliez toute bien ou presque avec des petits coups de mou aller courage pleins d'ondes ++++++++++++++++ bisous

bon sinon chez nous les gars vont bien ils poussent bien et sont bien arroser.
moi ce matin rdv pour la réduction du périnée bah j'uis mal elle me dit "serrer sur mes doigts" et la moi bah je n'y arrive pas pfff fais chier ça va durer trop longtemps ça faut que j'apprenne à contrôler mon corps comme elle à dit la SF

bon aller j'ai du ménage qui m'attend gros bibi à toutes Bisou Bisou Bisou

Titia pour la rééduc il faut aussi que tu essaies chez toi, en tout cas il ne faut absolument pas la négligé c'est super important. Chez toi tu peux faire des exercices facile de respiration. Tu t'allonge sur le dos et tu respires avec une main sur le ventre quand tu souffles tu vas au plus loinde ce que tu peux souffler en contractant ton périnée  Clin d'oeil

oui hyper important et nos meres n ont pas eu la meme chance pas de reeduc a l epoque et aujourd hui ma mere a tt essaye  vive les tenas!!!!!!!!

mais bon nous on a la chance d avoir un systeme qui nous permet de reprendre la forme alors couage titia ca cva venir !!!

je dis ca mais j ai encore rien fait
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5626 le: 14 Septembre 2010 à 09:24:18 »

bn alors soirée de fou !! les filles 39.5 et 39.3 de tempé et apparement c'est une réaction au vaccin !!!!!! mais c'est térrible de voir Chloé qui ne supporte pas d'être mal .... elle est restée ds mes bars pour s'endormir pauvre louloute . Lucie elle à crié vers 19 heure et j'ai pris sa tempé et en effet 39.5 .. puis dolip et calin mais elle ne voulait pas , aors je l'ai couché et là elle s'est endormie de suite .. hallucinant !!!!
Bref la nuit s'annonce cahotique je pense mais bon .. je leur fait plein de bisousssssss et de calin et ça va aller  
Je vais vous lire un ti peu puis je vais prendre une douche car j'ai suée comme une vache cet AM !!

alors si c est prevenar et pentavac mon doc m as dit que les enfants de reagissaient a ce vaccin , enfin ils font pas de tempe apparement la seule chose c est que la piqure peut faire mal pdt quques jours ..Huh?? alors Huh? Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5627 le: 14 Septembre 2010 à 09:29:45 »

Les filles, faut que je partage ma joie !!!!
Je les ai couchés à 20h00, éveillés, dans leur lit et là... ILS DORMENT !!!!

Même pas eu besoin de monter, pas eu besoin de cocoler, de consoler, de papouiller... ils dorment !!!
C'est trop beau pour être vrai !!!

Allez, je vous livre mon secret ? J'ai mis des bouillottes dans leur lit avant de les coucher et je les laisse sur le côté du lit. Julien qui a tant besoin de la présence "sent" un truc chaud sur le côté et je pense que ça doit le rassurer car déjà hier ça a pas mal marché !

Enfin, on verra, hein !
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je suis trop contente d'avoir de nouveau des soirées !!!

Hallelujah !!!! Vive la bouillote alors !!! et ce soir ca donne quoi?

NICKEL !!! Julien 19h55 endormi, Ludivine 20h15. Estelle 20h. Parfait. Julien a couiné et Nico est remonté vers 20h25, moi je me suis tirée à la réunion de parents de l'école d'Estelle à 20h30 et je viens de rentrer. Ils dorment. PUR BONHEUR !!!

TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5628 le: 14 Septembre 2010 à 09:35:45 »

Donc la seule chose à faire ma belle Jade, c'est 1) de les mettre au sein souvent et 2) d'essayer de te reposer un peu.. Tiens-moi au courant mais vraiment y a pas de raison de devoir arrêter!

Estelle a de la fièvre je crois va falloir que je vérifie ça... Nico est parti à 7h30, j'avais les 3 dans mon lit! Julien s'est reeillé à 1h puis 4h car comme une conne, je me suis pris les pieds dans le panier à linge en le recouchant à 4h donc ça l'a réveillé... Ludivine 23h-4h. Nuit de crotte donc!

zut pour estelle,pauvre minette,j espere qu elle a pas attrapé une salete au jardin d enfants,mais en mm temps le matin il fait frais Clin d'oeil

euhh matoche tu penses que ton homme va reintegrer ses quartiers quand?il dort toujours a la cave??

++++++++de nrj pour estelle et toi matoche car avec tes nuits!!!! Tire la langue

et pour ton homme j espere que la cave nest pas comme la mienne car sinon dur dur!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5629 le: 14 Septembre 2010 à 09:37:58 »

sinon j ai eu ma mere au telephone hier soir qui avait rdv pour les resultats de sa biopsie et c est bien un cancer du sein,elle refait un irm et passe sur la table d operation le 07 octobre(magnifique le jour d anniversaire de tommy),au mieux elle aura des rayons pdt 6 semaines et 5 ans de traitement et au pire de la chimio,je crains un peu car elle a deja eu une tumeur au niveau des ovaires alors les rechute c est jamais bon,et en plus avec son bonhomme qui ne veux plus qu on mette les pieds chez lui depuis que ma mere l a quitté (et y est retourné )c est pas la joie

petite note tristounette mais il fallait que je le dise,bisous

courage jade c est terrible j imagine!!!!

ma mere est passée par la aussi 3 fois...

mais bon si on les ecoute le cancer du sein est le cancer le mieux soigné aujourd hui alors  je croise les doigts et pense bcp a ta famille!!!! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5630 le: 14 Septembre 2010 à 09:47:53 »

sinon j ai eu ma mere au telephone hier soir qui avait rdv pour les resultats de sa biopsie et c est bien un cancer du sein,elle refait un irm et passe sur la table d operation le 07 octobre(magnifique le jour d anniversaire de tommy),au mieux elle aura des rayons pdt 6 semaines et 5 ans de traitement et au pire de la chimio,je crains un peu car elle a deja eu une tumeur au niveau des ovaires alors les rechute c est jamais bon,et en plus avec son bonhomme qui ne veux plus qu on mette les pieds chez lui depuis que ma mere l a quitté (et y est retourné )c est pas la joie

mais bon si on les ecoute le cancer du sein est le cancer le mieux soigné aujourd hui alors  je croise les doigts et pense bcp a ta famille!!!! Bisou Bisou

Aie, je reussis enfin à me connecter depuis hier soir que j'essaie et voilà le 1er message qui apparait!
Bon ma Jade, c'est vraiment pas gai tout ça. Je comprends ton angoisse et ta peur.
Effectivement ces dernières semaines ta maman n'a pas été gatée et d'ailleurs c'est souvent à cause de grosses contrariétés que ces saloper*es là se developpent.
Je suis d'accord avec Maga, moi aussi j'ai une très proche collègue qui a récidivé plusieurs fois et là elle est en remission. Finalement les personnes qui ont déjà été malades me semblent être mieux suivies et ensuite la surveillance est renforcée ce qui est déjà sur ce point rassurant.
Le fait qu'ils veuillent opérer tôt est aussi bon signe.

Bisou Bisou :-*Je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5631 le: 14 Septembre 2010 à 09:52:36 »

Aie, je reussis enfin à me connecter depuis hier soir que j'essaie et voilà le 1er message qui apparait!
Bon ma Jade, c'est vraiment pas gai tout ça. Je comprends ton angoisse et ta peur.
Effectivement ces dernières semaines ta maman n'a pas été gatée et d'ailleurs c'est souvent à cause de grosses contrariétés que ces saloper*es là se developpent.
Je suis d'accord avec Maga, moi aussi j'ai une très proche collègue qui a récidivé plusieurs fois et là elle est en remission. Finalement les personnes qui ont déjà été malades me semblent être mieux suivies et ensuite la surveillance est renforcée ce qui est déjà sur ce point rassurant.
Le fait qu'ils veuillent opérer tôt est aussi bon signe.

Bisou Bisou :-*Je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou 

J'avais mis des bisous mais on dirait qu'ils ne s'affichent pas!!!

Bisou    Bisou     Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5632 le: 14 Septembre 2010 à 10:08:15 »

Alors chez nous ça y est le pouce a trouvé son chemin ...
Et oui le chemin qui donne directement accès à la bouche en ramenant avec lui tous ses compagnons : les microbes et autres bactéries... Clin d'oeil

C'est marrant je trouve que quand ils evoluent sur quelque chose les reste est laissé de côté. Par exemple elle s'interesse de + en + à ce qui se passe autour d'elle et du coup gazouille moins.
Par exemple elle regarde la télé, elle eclate de rire quand j'imite le miaulement de Mickey (il est special de miaulement de Mickey ça fait MIA-MIA-MIAOUUUUUUU et non pas miaouuuu comme chez les autres minous) elle adore aussi le cri des poules donc je crois qu'on va devoir construire un poulailler et remettre 2 ou 3 poules.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5633 le: 14 Septembre 2010 à 10:12:34 »

coucou

tatie pour la cuite de l'autre soir moi aussi j'aimerai bien pour changer les idées mais mon chéri n'aime pas ça une femme qui boit même une gorgée Roulement des yeux

bon sinonj'ai lu que vous alliez toute bien ou presque avec des petits coups de mou aller courage pleins d'ondes ++++++++++++++++ bisous

moi ce matin rdv pour la réduction du périnée bah j'uis mal elle me dit "serrer sur mes doigts" et la moi bah je n'y arrive pas pfff fais chier ça va durer trop longtemps ça faut que j'apprenne à contrôler mon corps comme elle à dit la SF

Titia pour la rééduc il faut aussi que tu essaies chez toi, en tout cas il ne faut absolument pas la négligé c'est super important. Chez toi tu peux faire des exercices facile de respiration. Tu t'allonge sur le dos et tu respires avec une main sur le ventre quand tu souffles tu vas au plus loinde ce que tu peux souffler en contractant ton périnée  Clin d'oeil

oui hyper important et nos meres n ont pas eu la meme chance pas de reeduc a l epoque et aujourd hui ma mere a tt essaye  vive les tenas!!!!!!!!

mais bon nous on a la chance d avoir un systeme qui nous permet de reprendre la forme alors couage titia ca cva venir !!!

je dis ca mais j ai encore rien fait

La mienne s'est fait opérée 2 fois d'un prolapsus (descente d'organes)
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5634 le: 14 Septembre 2010 à 10:18:38 »

Faut que j'y aille. NOus devons passer chez nounou ce matin pour faire le contrat. Comme je ne suis pas du tout organisée en ce moment j'ai oublié de telephoner à la femme d'un de mes collègues qui est nounou et qui devait me conseiller. Je ne sais même pas combien je vais mettre d'heures sachant que là au debut elle va moins y aller vu que Zhom ne travaille pas encore.

Il va falloir improviser qqch.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5635 le: 14 Septembre 2010 à 10:23:57 »

J'oubliais pour la chaise finalement je suis allée sur le bonco*n voir et j'ai peut être trouvé ce qu'il me faut. Une omég* de BB conf pour 70e. Elle est "comme neuve" selon la personne qui la vend. A été achetée en 2009 et n'a servi que pour un bébé.
Vous en pensez quoi?
Le pb c'est que c'est assez loin de chez moi (60km) et à l'opposé de la direction ou je travaille donc je pense y aller samedi. Que me conseillez vous? De la réserver jusqu'à Samedi? Sachant que l'annonce a été mise vendredi dernier et qu'il n'y a pas de clients dessus.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5636 le: 14 Septembre 2010 à 10:35:52 »

tu peux demander si elle peux elle ler fera!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5637 le: 14 Septembre 2010 à 10:37:59 »

coucou

le souci c'est que je n'y arrive pas je ne sais pas ce que c'est le périnée
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5638 le: 14 Septembre 2010 à 10:45:24 »

bon sinon coucou à toutes je passe juste vous lire j'ai du ménage car rien fait hier et hier soir prise de tête avec zhom à ce sujet

et ce soir j'ai mon sport à 19h45 mais l'heure devrait changer (inscription ce soir) et mon chéri va devoir gérer bain et bib tout seul bah je sens déjà d'ici la prise de tête "ouais tu part une heure (une heure hein c'est la fin du monde) à ton sport en plus sa tombe en pleins bib....." vous laisse imaginez enfin on verra je suis peut être mauvaise langue sur ce coup la vous raconterai ce soir Clin d'oeil

bon aller faut que je me bouge les fesses

bibi à plus tard

ps maga joli photo Clin d'oeil
et jade aussi pour ta tribu et matoche pour le chateau gonflable c'est vraiment sympa  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 14 Septembre 2010 à 11:09:56 »

Salut les pipelettes vous n'avez rien perdu à votre réputation j'avais des tonnes de pages à lire !!!

Je vais essayer de me souvenir :

Tatie du Gabon superbe les photos, tu m'as fait rêvé j'ai aussi trés envie d'avoir mal à la tête le matin mais j'allaite encore...

Titia le périné c un muscle qui soutient ton uterus et tes bébés pendant la grossesse il est sous le bassin je sais pas si c clair quand tu contracte imagine que tu veux expulser un tampon du vagin

Gégé je sais pas toi mais moi je suis déprimé d'être rentré enfin zhom fait en sorte de me rendre la vie facile

Matoche courage tu peux être fière de les allaiter à 4 mois  bravo  Bisou Bisou Bisou je me suis arrêtée sur une aire de repos au retour j'ai pensé à toi  Clin d'oeil

Jade la poisse pour ta maman je lui souhaite de guérir vite et courage à toute ta famille et à toi   Bisou

Maga, superbe poussette triple tu as bon dos ! belle photo avec ton loulou au fait comment ça se passe pour lui avec ses soeurs ?

Je suis sure d'avoir oublié pleins de trucs désolé  Bisou Bisou à toutes les jujus

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: