les minis pousses
|
 |
« Répondre #8145 le: 08 Octobre 2010 à 09:18:59 » |
|
bon alors la petite eden a sa maman a dormi dans mon lit,les fesses nues car le gros gros souci etait tout d abord son irritation,ce matin reveil a 6 heures avec une louloute qui etait heureuse de vivre,j ai juste eu a la mettre contre moi et hop tétée,le bonheur,pas besoin de se lever la chercher ni preparer de bib,j adore le cododo!!! alors la nuit sans couche lui a été benefique,ca va bcp mieux et avec mon systeme,pas de draps mouillés et eden au "sec",m enfin en apparence,en fait j ai mis son tapis a langer(le fin que j emmene partt avec moi)car il est pastifié,une grosse serviette de toilette pliée et mon pull en polaire(car quand on utilise des couches lavables,on sait que le polaire fait l effet "fesses au sec",donc ma pepette bougeait ses jambes dans tous les sens et avait l air ravie.et apres la tétée,redodo ma pepette  pour la constipation,en effet j irais chercher de l hep*r bon allez faut que je m active car aujourd hui je passe plus de temps en voiture qu a la maison ,faut que j aille chercher mon homme  mon tommy,et ma grande(qui d ailleurs a l air malade,quand je l ai eu au tel hier c etait pas la forme  ) allez a plus tard les filles  Bonne journée JADE et c'est cool le cododo , en plus si ça a été bénéfique pour toi  .. J'espère que ta grande ne sera pas trop mal Bisousssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8146 le: 08 Octobre 2010 à 09:20:04 » |
|
Nuit difficile pour moi , nez bouché et mal de gorge +++ ..... j'espère que ça va passer vite  Bisousssssssssssssss et SAB Bisous à ta puce !! les coliques normalment c'est pas jusqu'à 3 trois mois ? elle n'est pas constipée ? Pauvre Liloute. Ca va mieux ce matin ? Non c'est pas génial.. en plus des courbatures .. j'amais j'étais malade comme ça avantet j'ai l'impression que plus je vieillis , pire c'est  tu n aurais pas hope la grippe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8147 le: 08 Octobre 2010 à 09:21:33 » |
|
Bon jade alors tu comprends pourquoi j'ai aussi un peu de mal à lâcher mon cododo avec Julien! En tous cas cool pour ses fesses que ça aille mieux! Comme elles sont lavabilisees, je te fais pas l'affrontement de te dire de changer de couches mais ça aurait pu être une piste car c'est ce qui est arrivé à ma petite sœur.
Moi ma nuit n'a pas été mal. Je suis juste surprise de la capacité qu'à Julien à se réveiller 10 minutes après mon endormissement! Donc réveil de Mr Djai à 0h20. J'ai laissé pleurer jusqu'à 0h35 et après je me suis dit "et flute, je m'en fiche il s'est couché tellement sagement!" je lai pris avec moi et on a dormi comme des anges. À 5h00 Estelle s'est réveillée et je lai consolée et recouchée. A 6h Ludivine s'est réveillée et du coup ça a réveillé Julien donc double tétée super rapide et à 6h30 ILS ETAIENT TOUS DE RETOUR DANS LEUR LIT ce qui m'a permis de faire la grasse mat seule dans mon lit et surtout de prendre Estelle un peu avec moi quand elle s'est levée à 7h. A 7h15 c'est nico qui a pris le relais pour Estelle et du coup je suis plus fâchée!
Bon les cocottes, je vous laisse, je vais aller me préparer pour aller chercher ma nouvelle voiture!!!
Tes nuits sont encore mouvementées qd même .. tu dois être naze ?! On veut les photos de la tuture hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8148 le: 08 Octobre 2010 à 09:23:27 » |
|
J'espère que ça va aller Liloute, soignes toi bien. Alli tu as encore des pb avec ton oeil? Mince tu crois que ça vient du produit que tu as mis? Peut être devrais tu consulter  Désolée je n'ai lu que la dernière page, je lirai ce soir ou demain. Dernière journée chouette! Par contre depuis hier j'ai un mal de genou qui m'a même reveillé la nuit. Je ne sais pas d'ou ça vient ce truc, hier toute la journée ça m'a lancé. Bah alors, encore une sur la liste qui a un bobo !! Est-ce que tu as beaucoup marche hier ? Ou fait un effort physique ? Ben oui...toujours pareil mon oeil. Mais j'ai pas envie de consulter. Hugo est patraque et je n'ai pas envie de le trimballer (et moi la flemme de sortir tout le monde). La nuit a ete courte et je suis fatiguee. Rhhoo pas cool ALLI ... repose toi si tu peux aujourd'hui .. et pour ton oeil tu peux peut être appeller au moins ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8149 le: 08 Octobre 2010 à 09:26:09 » |
|
bcp de courage ma liloute avec ta petite tribu,pas facile qd on est patraque  C'est clair mais je me suis dopée au Dolip *** et ça commence à aller mieux là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8150 le: 08 Octobre 2010 à 09:26:52 » |
|
Nuit difficile pour moi , nez bouché et mal de gorge +++ ..... j'espère que ça va passer vite  Bisousssssssssssssss et SAB Bisous à ta puce !! les coliques normalment c'est pas jusqu'à 3 trois mois ? elle n'est pas constipée ? Pauvre Liloute. Ca va mieux ce matin ? Non c'est pas génial.. en plus des courbatures .. j'amais j'étais malade comme ça avantet j'ai l'impression que plus je vieillis , pire c'est  tu n aurais pas hope la grippe? Là je ne sais pas mais ça y ressemble fortement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8151 le: 08 Octobre 2010 à 09:28:01 » |
|
Allez les grands sont à l'école et les puces dorment.. je retourne ds mon canap .. Quelle fainéante je suis aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8152 le: 08 Octobre 2010 à 09:47:06 » |
|
Coucou les filles Je suis encore en mode robocop aujourd'hui, p***** de torticolis  Je fini de préparer mon cours de demain et je repasse plus tard Bisous PS Jade : trop mimi les photos  ah ba voila, on fait des folies et maintenant on est cassée  c bien la peine de se vanter   Nannn je me suis fait ca au sport. Sur la machine un abruti avait laissez 80 Kg de poids, donc pour faire mon exercice j'ai du déplacer 3X20 kg et c'est comme ca que je me suis fais mal Et hier soir dodo tot, avec un bon massage de mon chéri  Je devrait deja etre parti, mais je suis encore en pyj Je file Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #8153 le: 08 Octobre 2010 à 09:49:11 » |
|
Depuis plusieurs semaines, les bebes se reveillent de plus en plus tot le matin...6h20 aujourd'hui ! Et ils etaient fatigues a 8h. C'est fou quand meme ! La ca fait 1 h qu'ils sont recouches et ils commencent doucement a se reveiller....moi pas comprendre. J'aimerais tellement dormir le matin !
pareil!!!!!!!!!!!!!!!! Mes filles se sont réveillées à 7h et recouchées tôt mais pas pour très longtemps!
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8154 le: 08 Octobre 2010 à 09:52:31 » |
|
moi ce qui me fais le plus ch*** c est que les pepettes font leurs nuits mais que je me leve 3 ou 4 fois par nuit pour MA grrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8155 le: 08 Octobre 2010 à 09:56:35 » |
|
merci allison pour ma maman,si tout va bien ca fait 1/2 heure qu elle est au bloc,je lui telephonerais ce soir pour avoir des nouvelles en esperant qu elle ne soit pas trop patraque les filles aussi se reveillent de plus en plus tot et on ne t as pas donné le mode d emploi quand on t a fourni les garcons:c est marqué en tout petit en bas que les grasses mats c est terminé pour les 15 prochaines années  Gege n'a pas eu le meme mode d'emploi alors !! Ils ont du se tromper pour les siens !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #8156 le: 08 Octobre 2010 à 09:57:11 » |
|
J'en suis toujours au même point avec les filles et leurs pbs de coliques  On a essayé l'hép*ar, un traitement débrid*t et on va tent*r un nouveau lait le pélarg*n. Je suis toujours à la recherche d'un ostéo, Val si tu passes par là  C'est décourageant de les voir souffrir et que tout ce qu'on tente ni change rien  Ca me pompe bcoup d'énergie ! Coucou Sab Je suis de tout coeur avec toi...mes filles ont encore des coliques (5 mois et 1 semaine), et là j'avoue ne plus trop savoir quand c'est des coliques ou de la constipation. On a changé de lait plusieurs fois, hépa*, ostéo, homéopathe mais rien n'y fait. On les ent vraiment gênée dans leur digestion. Il nous reste les massages et les prendre sur notre avant bras... Il paraît qu'en pharma, ils font des prépa à base de chaux...(pas essayé) mais je vais peut-être essayer.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8157 le: 08 Octobre 2010 à 09:58:19 » |
|
Nuit difficile pour moi , nez bouché et mal de gorge +++ ..... j'espère que ça va passer vite  Bisousssssssssssssss et SAB Bisous à ta puce !! les coliques normalment c'est pas jusqu'à 3 trois mois ? elle n'est pas constipée ? Pauvre Liloute. Ca va mieux ce matin ? Non c'est pas génial.. en plus des courbatures .. j'amais j'étais malade comme ça avantet j'ai l'impression que plus je vieillis , pire c'est  Ma pauvre Liloute...si seulement tu pouvais rester au lit avec un bon grogue...
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8158 le: 08 Octobre 2010 à 09:58:41 » |
|
merci allison pour ma maman,si tout va bien ca fait 1/2 heure qu elle est au bloc,je lui telephonerais ce soir pour avoir des nouvelles en esperant qu elle ne soit pas trop patraque les filles aussi se reveillent de plus en plus tot et on ne t as pas donné le mode d emploi quand on t a fourni les garcons:c est marqué en tout petit en bas que les grasses mats c est terminé pour les 15 prochaines années  Tu nous tiendras au courant ce soir alors hein ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|