line33
|
 |
« Répondre #8115 le: 08 Octobre 2010 à 06:27:38 » |
|
J'espère que ça va aller Liloute, soignes toi bien. Alli tu as encore des pb avec ton oeil? Mince tu crois que ça vient du produit que tu as mis? Peut être devrais tu consulter  Désolée je n'ai lu que la dernière page, je lirai ce soir ou demain. Dernière journée chouette! Par contre depuis hier j'ai un mal de genou qui m'a même reveillé la nuit. Je ne sais pas d'ou ça vient ce truc, hier toute la journée ça m'a lancé.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8116 le: 08 Octobre 2010 à 06:30:17 » |
|
Bonne nuit ! J'ai pas le courage de tirer mon lait... il faudrait pourtant ! Allez, motivation !!! Bisous
Matoche, tu as fait une nuit complète ou quoi? D'habitude c'est toi qui ecris a 4h pas Liloute, tu t'es expatriée en Bretagne et t'as ecrit de son ordinateur ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8117 le: 08 Octobre 2010 à 06:33:02 » |
|
Jade tu as essayé hep*r? et Les suppo a la glycerine? Pauvre petite Eden, j'espère qu'elle va vite reprendre son transit. Au petit déj je vais être à la bourre! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8119 le: 08 Octobre 2010 à 06:45:28 » |
|
tres rapidemant c est la courseeee merci pour tommy et pour ma maman
mag,MA ne boit que des bibs depuis samedi que ses soeurs sont en mixte,il traverse aussi souvent des periodes que pates,que patates et aussi des fois rien du tout ect..........et ca ne m affole pas
tu me rassure et j avoue que au fond je suis a 100% d acc avec toi mais ma frangine et ma mere m ont dit histoire de me mixer le cerveau; quand il ne mange pas tu lui ressert a 16h00!!!!!!!!!!!! je me voyais mal lui donner des aubergines a gouter l autre soir j ai voulu passer le bibi du soir a une soupe car il ne mangeait pas de legumes et bien je me la suis gardee la soupe!!!!!!!!!!!!!!!! 
le bibi du soir il veut pas le lacher !!! mais ca m arrange un peu aussi c est notre calin a ts les deux 
merci en tt cas  Non, mais ce que tu peux faire (c'est ce que je fais depuis un bon moment) le soir c'est soupe de légume-patate (ça cale) ET biberon. Elle mange plutôt bien sa soupe, une assiette pas plus quand même et après elle s'envoie un bib de 240ml. Tu sais, jusqu'à 3 ans ils doivent prendre 500ml de lait par jour. Estelle c'est environ 300 le matin, un yogurt à midi et un à 4 heures et environ 200ml de lait le soir. La pédiatre m'a dit que c'était très bien. MA adore les legumes mais tu ne lui fera pas manger une soupe!!et mes enfnts ont toujours detesté la soupe dans le bib tellement qu apres ils mefiaient du bib de lait le soir de peur que j ai mis de la soupe,et A a encore son bib le soir apres manger,c est son rituel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8120 le: 08 Octobre 2010 à 06:46:36 » |
|
jade, pas cool pour ta petite puce  mais si dans le bib ke tu lui fais tu mets de l'hép*r  ca peut peut-être l'aider  sinon, je confirme ma puce est une goulue, pour ce midi+gouter elle avait 2 bib: 160ml+180ml et bien ca lui a fait ke le midi  en plus de la purée  (y devait rester 20/30ml) donc pour 16h, ma mère lui a fait 180ml de LA et elle en a bu 145ml en plus de la compote de poire  pas eu de pb pour le LA donc c cool  c une goinfre ma fille  lilie c est genial que deborah est bon appetit,pour l hepar je n en ai pas,j avais pas prevu ce petit point!!pas cool,mere indigne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8121 le: 08 Octobre 2010 à 06:49:37 » |
|
connais pas la flor*line moi !
C'est ca  Pfffff pas cool l'engueulade avec nico! Bon moi aujourd'hui j'ai passé ma journée à ranger les fringues des enfants !!!! faire des cartons et ranger mon 3 ans!!!! Heureusement le Jé m'a bien aidé et on a pu tout faire, reste plus qu'à vendre mes lots waouhh mais c est que c est une equipe du tonnerre!! matoche pas cool l engueulade,mais qu est ce qu il a ton homme??il a les vers?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8122 le: 08 Octobre 2010 à 06:50:31 » |
|
g une kestion à vous poser : g décongeler du cabillaud pour faire un hachis parmentier au poisson. Est-ce qu'une fois cuit je peux congeler le hachis  pas grand monde ce soir tatie est encore occupée  oui une fois cuit le poisson se recongele mais les pommes de terre je ne sais pas si ca se congele
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8123 le: 08 Octobre 2010 à 06:53:08 » |
|
Salut les filles ! Je prends 5 min pour vous faire un petit coucou ! Je sais pas comment je me débrouille en ce moment mais je suis un peu débordée  Trop belles toutes les photos ! Alli et Maga vos enfants se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !!! Jade trop belles photos: j'aurais trop aimé réussir mon allaitement  J'en suis toujours au même point avec les filles et leurs pbs de coliques  On a essayé l'hép*ar, un traitement débrid*t et on va tent*r un nouveau lait le pélarg*n. Je suis toujours à la recherche d'un ostéo, Val si tu passes par là  C'est décourageant de les voir souffrir et que tout ce qu'on tente ni change rien  Ca me pompe bcoup d'énergie ! Par contre, on a suivi votre conseil pour la nuit et la sucette ! On dort maintenant ds notre chbre à l'étage et les filles ds la leur en bas. Du coup, bcoup moins le courage de se lever pour leur redonner la sucette. Et quasiment du jour au lendemain, ça été magique  On ne se lève plus la nuit !!! Au pire une fois ds la nuit, mais pas toutes les nuits !!!! J'espère que tout roule pour vous, Plein de bisous à toutes  sab genial pour tes nuits,c est toujours ca de gagné,por ton osteo,viens chez moi quelques jours le mien fait des miracles  bon ca fait un peu loin certes........... pour l allaitement en ce moment c est un peu galere mais bon.......... bisous et a plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8124 le: 08 Octobre 2010 à 06:55:21 » |
|
Nuit difficile pour moi , nez bouché et mal de gorge +++ ..... j'espère que ça va passer vite  Bisousssssssssssssss et SAB Bisous à ta puce !! les coliques normalment c'est pas jusqu'à 3 trois mois ? elle n'est pas constipée ? heu parce qu a 4h27,ta nuit est finie  pleins de bisous liloute pour que ca aille mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8125 le: 08 Octobre 2010 à 06:56:27 » |
|
Jade tu as essayé hep*r? et Les suppo a la glycerine? Pauvre petite Eden, j'espère qu'elle va vite reprendre son transit. Au petit déj je vais être à la bourre! Bisous ben non j ai rien du tout,en mauvaise mere que je suis,je n ai rien mais j assume 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8126 le: 08 Octobre 2010 à 06:57:43 » |
|
Coucou Alli ! Dis, petite question : pourquoi quand tu es en ligne ton point vert se transforme en bonhomme  Moi j'ai un point vert !!! Le bonhomme c'est parce que yu l'a mis dans la liste de tes amis....et comme toi tu n'es pas dans ta propre liste t'a le point rond
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8127 le: 08 Octobre 2010 à 07:05:05 » |
|
bon alors la petite eden a sa maman a dormi dans mon lit,les fesses nues car le gros gros souci etait tout d abord son irritation,ce matin reveil a 6 heures avec une louloute qui etait heureuse de vivre,j ai juste eu a la mettre contre moi et hop tétée,le bonheur,pas besoin de se lever la chercher ni preparer de bib,j adore le cododo!!! alors la nuit sans couche lui a été benefique,ca va bcp mieux et avec mon systeme,pas de draps mouillés et eden au "sec",m enfin en apparence,en fait j ai mis son tapis a langer(le fin que j emmene partt avec moi)car il est pastifié,une grosse serviette de toilette pliée et mon pull en polaire(car quand on utilise des couches lavables,on sait que le polaire fait l effet "fesses au sec",donc ma pepette bougeait ses jambes dans tous les sens et avait l air ravie.et apres la tétée,redodo ma pepette  pour la constipation,en effet j irais chercher de l hep*r bon allez faut que je m active car aujourd hui je passe plus de temps en voiture qu a la maison ,faut que j aille chercher mon homme  mon tommy,et ma grande(qui d ailleurs a l air malade,quand je l ai eu au tel hier c etait pas la forme  ) allez a plus tard les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #8128 le: 08 Octobre 2010 à 07:05:26 » |
|
euh ca apporte quoi de plus de mettre qlq un dans sa liste d amis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8129 le: 08 Octobre 2010 à 08:41:11 » |
|
euh ca apporte quoi de plus de mettre qlq un dans sa liste d amis?
Tu as un bonhomme vert 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|