18-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.623 Membres
Dernier membre: KatjaReeve

18 Mars 2025 à 00:40:23
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 533153 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 29 Septembre 2010 à 14:21:11 »

Est-ce que celles qui ont des enfants qui ont un RGO avéré ont fait ces exas? Ça se passe comment? Merci pour vos réponses...
Chloé à un RGO et elle n'a jamais eu d'exam pour ça .. on l'a mise au gavisc*n directement  Huh? et tout va bien .. Par contre j'ai essayé de ne pas lui en donner après un repas purée et c'est pas la peine Gavisc*n obligé  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 29 Septembre 2010 à 14:23:14 »

Nuit bonne pour Arthur mais agitée pur Emma il a fallu se lever 20 fois pour la tétine jecrois q je vais tenter la methode twinnies je vais essayer pendant 3nuits de la laisser pleurer 15 min . Il va falloir que je chronomètre car au bout de 5 min j'ai toujours l''impression que ça fait une éternité 

Oui Matoche je leur est donné du dolip liquide ça a fait effet 1h aprés
 Bisou Bisou

C'est pas cool cette histoire de tétine .. moij'ai de la cahnce car pour le moment elle ne la réclame pas !! mais faut que ça dure  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 29 Septembre 2010 à 14:24:53 »

coucou
matoche cool pour les nuits ça devrait pas tarder Clin d'oeil

lolo et lili bon retour parmi nous Clin d'oeil

tatie sympa pour tes cours que tu donne si ça fait le bouche à oriel  Clin d'oeil

liloute oui comme on ta dit moi mes gars sont zen mais toi tu as deux grand avant Clin d'oeil

bon sinon nous hier M nous a fait un rater à 00h00 il dormait pas (il pleurait) vivien est descendu mais il pleurait encore donc je suis descendu et la il sentait le caca Triste donc changement de couche on retourne au lit et hop c'est bon mais j'ai eu peur deux minutes qu'il ne se rendorme pas

bon aller ménage car ma maman passe ce soir et je suis pas en avance Tire la langue
pardon pour celles que je répond pas mais j'ai lu en diagonale

gros bisous je pense fort à vous
a oui sinon si je suis moins présente c'est que vivien trouve que je suis trop sur l'ordi "toujours sur ton forum" comme il dit  Roulement des yeux.........

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Il crois que tu cherche un amant Huh???
Le mien me dis ça des fois .... Tu cherche un mec ??!! 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 29 Septembre 2010 à 14:26:47 »

J'ai besoin de vos avis sur les poussettes cannes.
En fait j'ai un pack avec nacelle, cosy et canne mais mon chassis est super encombrant (trophy de BB conf)  et je veux une poussette canne compacte pour ne pas prendre trop de place dans le coffre mais qui est assez robuste car on se promène beaucoup en foret et du coup il me faut des roues assez grosses mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix ou du moins je ne suis pas allée dans le bon magasin.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.
Sur ce coup là je suis comme toi ?! ne sais pas non plus lesquelles prendre car je veux que ça prenne le moins de place possible et que ça passe ds les rayons des magasins et que je puisse allonger les deux completement et tout et tout  Tire la langue et tout ça sans payer une fortune bien sûre 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 29 Septembre 2010 à 14:31:51 »

d ailleurs en parlant de poussette,j etais en train d installer eden dans le cosy qd je me retourne et mon homme pliait la canne...............................................mais y avait lywene dedans!!!!     hannnnnnnnnheureusement qu elle etait en position allongée!!!!bref ma pepette ne s est mm pas reveillée et moi j ai cru mourir sur place................et mon homme etait pas tres fier!!!

ha ces hommes ils nous font des trucs dingues  enfin le principale est que ta petite va bien
Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 29 Septembre 2010 à 14:33:30 »

oh mon dieu tu metonnes qu il a pas fait le fier ton homme!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre bichette!! elle te le ressortira quand elle aura 20 ans et dira pour te faire raler que vous avez voulu la tuer

et pour ma je veux oui qu il te la fasse!!!! de tte les manieres tant qu il y a l affiche ils sont oblige de te le faire Clin d'oeil

bon debarrassage je vais essayer de finir de manger

ppfffffffffffff j ai pris 3 kilos depuis 1mois et demi
MAGA j'avais repris du poids aussi  c'est pour ça que j'ai attaqué régime .. j'ai trop mal aux articulations le matin et là je sent déjà un léger mieux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 29 Septembre 2010 à 14:34:52 »

troooooooop drole mag,t as pas fini non!!! 

sinon une bonne nouvelle qd mm ,ce matin,mon jean etant sale,j ai essayé un pantalon qui ne m allait desperement plus,et bien je l ai enfilé et mm fermé,et mm que j arrive a marcher avec sans que le bouton pète,pourtant pas de poids perdu sur la balance,j ai du degonfler 

J'aime bien ta façon de le raconter 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 29 Septembre 2010 à 14:36:55 »

Bon je me suis permis une pose car c'est une cop qui est venu chercher Tony, elle s'est dit que se serait plus facile pour moi  Sympa ....
Je vais aller préparer Lyza maintenant et la faire belle pour le twirling
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7118 le: 29 Septembre 2010 à 14:51:57 »

alors moi j'ai acheter une poussette canne pour les jujus ont peut les laisser assis mais aussi semi coucher
j'ai eu de la chance car une maman du village ou j'habite que je connais ma appeler car elle a des jumelles de 4 ans et ma proposer cette poussettes avant de la vendre elle meme l'avais acheter a une maman de jujus sur un des forums se jumeaux et plus.
resultas je l ai payer 100 euros mais elle est nickel et ces une gr*c*
donc sa va
moi je vais faire une machine et orthophoniste avec clara et apres ont va tous faire les courses
bisous je repasse toutes a l'heure
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7119 le: 29 Septembre 2010 à 14:53:40 »

ppour info neuve elle vaut 275 euros donc je pense bien men tirer
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7120 le: 29 Septembre 2010 à 15:17:06 »

cool marina pour la poussette

et ta petite eva elle va mieux?

JE VIENS de terminer la valse du six mois et du trois mois et demain j attaque le tri du 2 ans hiver pour charles...
je vous raconte pas le merdi*r dans le salon entre les voitures de charles les transats les fringues si romain rentrait maintenant il peterait un cable
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7121 le: 29 Septembre 2010 à 15:47:36 »

Bonjour,

Voilà, je me pose un peu  Tire la langue

Liloute, vraiment dingue ton histoire avec ta frangine 

Matoche, cool pour ta nuit. Ca va s'améliorer de nuit en nuit Clin d'oeil

loloetlili, ca fait plaisir de vous revoir et d'avoir des news de la petite famille  Souriant

line, tu dois être bien occupée avec la reprise du boulot, les travaux, marie. Passe kan tu peux, on t'en veux pas Clin d'oeil

pleins de courage et de motivation à celles ki sont au régime  Sourire
bravo marina pour ta perte de poids  Souriant

et effectivement comme disait jade à loloetlili, je rentre dans un 38  Tire la langue

désolée à celles ke je n'ai pas mentionné
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7122 le: 29 Septembre 2010 à 15:58:47 »

sinon, ici tout va bien

les nuits sont excellentes depuis kon a rallumé le chauffage  Clin d'oeil et oui on était descendu à 15°C la nuit dans la chambre de la petite

pour le lait, g pris du blédil*it, on verra mais pour l'instant g assez de lait. ce matin j'ai tiré 210ML sur 1 sein Souriant Souriant

matoche, moi aussi le gauche produit plus ke le droit. d'ailleurs je ne tire ke le gauche ca va plus vite Clin d'oeil

Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #7123 le: 29 Septembre 2010 à 16:06:52 »

Gégé, c toujours ok pour une rencontre Souriant
c peut être plus facile pour moi de venir, c moins le déménagement ke toi   
dispo quasiment tous les jours, faut voir tes dispo. Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 29 Septembre 2010 à 16:27:43 »

Au fait Liloute, il sonne toujours on fixe le matin

Et toi Lilie, tu as pu regarder pour faire livrer tes courses

Je sais j'suis curieuse 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: